Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    VM du jour

  2. J'aime
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    Belle Leçon donnée par Momo Sadani dans le debriefavif ! Bravo ! Il nous a tout fait, et sur tous les plans : vision, organisation, management, staff (l'idee des prepas supplementaire en fin de STAPS), le tout avec des anciens pour encadrer (dont des anciens toumonnais) des varois dans le staff et dans l'équipe, fusion raisonnée avec les voisins... le tout en parlant d'Aubagne ! Chapeau.
    En fait, je pense qu'il faut désormais relativiser : c'est dur de se sortir de la 4e division, certes.
    Ça devient impossible avec des personnes qui ne sont pas compétentes. Faut vraiment réaliser.
  3. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jeff dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    T'inquiéte Titus, l'année prochaine on jouera encore le maintien en N2, tant que Joye sera à la présidence, le club ne décolera pas , pendant que la douziéme ville de France se morfond en quatriéme division, 2 villages du 13 (Marignane et Aubagne) seront peut-être en National, et ça fait douze ans que ça dure ,je sais c'est honteux et ça fait mal à la tête .
  4. Merci
  5. Solidaire
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans J21 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 jouée sur la J21 National 2 Groupe A (6 avril 2024)   
    LE PUY accroché, aux nôtres de faire le taf!!!...
    PS: Bravo à @Senegal10et @ MarcoX fallait oser le "nul"!

  6. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    VM du jour

  7. Haha
    St-Sauveur a réagi à Varois dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    On mène deux à zéro?
    Désolé
  8. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Quel final au forceps, le HTV revient de très très loin et l'emporte d'un point après avoir été largement mené de 12 pts... exemple à suivre demain par nos Azur et Or: " il ne faut rien lâcher jusqu'à la dernière minute"! Bravo à eux!👏

  9. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Quel final au forceps, le HTV revient de très très loin et l'emporte d'un point après avoir été largement mené de 12 pts... exemple à suivre demain par nos Azur et Or: " il ne faut rien lâcher jusqu'à la dernière minute"! Bravo à eux!👏

  10. J'adore
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
  11. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
  12. Haha
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    rien de nouveau 🤣
  13. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
  14. J'adore
    St-Sauveur a réagi à The Goat dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Certes, mais j'en connais un autre qui fait des doigts aux ultras et au public toulonnais... s'il pouvait rester à Feurs !!
  15. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Gilles SCToulon dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Celui qui fait des doigts au match aller aux ultras du Sporting, qu'il reste à Hyères, d'autant plus qu'il n'a rien prouvé en N2 poule Sud pour le moment !!
  16. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    VM du jour

  17. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Manolo83 dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    👍, la passion est incompatible avec l'"ère Joye" !
  18. Merci
  19. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Panenka dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    👍, la passion est incompatible avec l'"ère Joye" !
  20. Merci
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
  21. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    Belle journée avec que des matches à enjeu avec des tones de scénarios possibles
    Le Puy commence vendredi avec la possibilité d'avoir temporairement 4 points d'avance sur Aubagne. Mais Bourgoin pourrait se retrouver à 7 points du 9e à 5 journées de la fin et donc décroché, match important pour eux aussi.
    Andrézieux Fréjus et Thonon Chamaliéres 2 beaux matches à 6 points, ne pas profiter pour faire la différence à domicile serait dommage pour les hotes, le goal average particulier est important aussi.
    Cannes Grasse est un derby a priori pour l'honneur meme s'il reste 18 points à distribuer il faudrait plusieurs accidents devant, ce devrait etre définitivemet terminé pour l'équipe qui ne prend pas 3 points.
    Hyeres a l occasion de prendre un bon bol d'air face au TFC qui apres une petite réaction semble sombrer assez nettement vu les derniers scores.
    Jura sud pour y croire encore un petit peu doit prendre 3 points face à Alés, meme chose quelque part pour les cevennols une défaite et ce sera probablement -10 pts sur le 9e à 5 journées de la fin c est N3 garanti.
    Dans son bras de fer avec Le Puy Aubagne devra prendre les 3 points contre un Sporting qui a un joker sur les relégables mais le conserver serait une bonne idée.
    Passionnant à tous les étages!
  22. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J18   
    Première victoire de la saison pour @Panenka avec 4 bonnes tendances sur 7 rencontres et 3 bonus, il l’emporte in extremis sur @Azur et Or en trouvant le nombre exact de buts marqués lors de cette journée.
    Au classement général @Phil6983 établit un nouveau record de 6 journées consécutives en tête et maintient son écart de 6 points d’avance sur @Daads83 et @Franz qui retrouve le podium.



  23. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    VM du jour

  24. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Daads83 dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J18   
    Première victoire de la saison pour @Panenka avec 4 bonnes tendances sur 7 rencontres et 3 bonus, il l’emporte in extremis sur @Azur et Or en trouvant le nombre exact de buts marqués lors de cette journée.
    Au classement général @Phil6983 établit un nouveau record de 6 journées consécutives en tête et maintient son écart de 6 points d’avance sur @Daads83 et @Franz qui retrouve le podium.



  25. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Panenka dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J18   
    Première victoire de la saison pour @Panenka avec 4 bonnes tendances sur 7 rencontres et 3 bonus, il l’emporte in extremis sur @Azur et Or en trouvant le nombre exact de buts marqués lors de cette journée.
    Au classement général @Phil6983 établit un nouveau record de 6 journées consécutives en tête et maintient son écart de 6 points d’avance sur @Daads83 et @Franz qui retrouve le podium.




  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   49 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock