Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4424
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 18 après la J8   
    ..faut vite que je monte alors!!!
  2. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Bel anniversaire Luigi   
    Aujourd'hui notre Luigi national fête ses 61 ans. Nous lui souhaitons un bel anniversaire et vous proposons de réécouter quelques-uns de ses souvenirs capturés par RazCast Tv :
     
     
     
  3. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    le comité de quoi??? ...il y en a qu'un seul de directeur au club
  4. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Rascasse83 dans MERCATO 2018/2019   
    ...et d'un goléador !!!!!
  5. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Grille Quarts de finale RETOUR Coupe 2019 « LaRascasse.fr » joués sur les 8émes de finale Coupe de France (5-7 février 2019)   
    @CunnieLa rencontre ESSG/NANTES a lieu samedi 2....le vainqueur recevra Toulouse le 6  !! 
  6. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Rascasse83 dans Fréjus/St Raph - Toulon   
    j'espère seulement que les joueurs et le staff ne sont pas dans le même état d'esprit!! il faudra 11 combattants!!!
  7. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Fréjus/St Raph - Toulon   
    Juste pour info, nous avons fait la demande pour RazCast Tv de pouvoir réaliser notre travail bénévole comme nous l'avons déjà fait à St-Raphaël. Voici la réponse de l'Etoile. Merci de rester correct, nous donnons juste une information afin que chacun prenne conscience des enjeux et de la classification de ce match :
    Bjr,
    On a reçu des directives strictes de la Préfecture concernant les accréditations. Compte tenu du régime sécuritaire de la rencontre, seuls les journalistes professionnels (titulaires de la carte de presse) sont autorisés à accéder en tribune de presse pour couvrir la rencontre. On doit tous se soumettre à cette règlementation….
     Cdt
    Concernant le match en lui-même, il me parait évident qu'une défaite réduira définitivement les ambitions de montée Azur et Or. Mais je veux croire que face à l'une des grosses écuries (plus qu'un derby) de ce championnat, le Sporting saura se transcender. Comme il l'a eu fait face à Lyon par exemple. Là où quasiment plus personne ne l'attend, Toulon pourrait réaliser un coup des plus intéressant. Je veux y croire  
  8. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Fréjus/St Raph - Toulon   
    j'espère seulement que les joueurs et le staff ne sont pas dans le même état d'esprit!! il faudra 11 combattants!!!
  9. Merci
    St-Sauveur a réagi à Drover83 dans O Marseille B - SC Toulon   
  10. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Corser dans O Marseille B - SC Toulon   
    Quand attaquerons nous une saison correctement avec un avant centre et un goal performant ???????
    On est parti avec Diallo puis Barbier il n'ont joué aucun match pfffff.
  11. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Directif MAO dans AS Monaco - SC Toulon   
  12. Merci
    St-Sauveur a réagi à A.S dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Var matin du 23 janvier 2019

  13. Merci
    St-Sauveur a réagi à Drover83 dans SC Toulon - Endoume   
  14. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Daads83 dans SC Toulon - Endoume   
    Dommage qu'il n'y ait pas les actions décisives sauvées par Andréani... 
    Je pense qu'il aurait été juste également de montrer les actions litigieuse où l'arbitre aurait pu siffler penalty contre nous. 
    Merci pour la vidéo en tout cas @Drover83
     
  15. Haha
    St-Sauveur a réagi à Vardor dans AS Monaco - SC Toulon   
    Pas de match à BR depuis un mois et demi et on les commence les travaux juste pour ce match...
  16. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans RazCast Tv - Communiqué officiel   
    tu as raison @Piozito83il est essentiel pour sauvegarder et honorer la mémoire de notre club de préserver ce noyau dur de derniers fidèles plus ou moins actifs mais qui symbolisent par leur présence ce fait incontournable : les dirigeants d'aujourd'hui ne resteront pas éternellement aux commandes de ce qu'ils pensent naïvement être leur bien contrairement à nous fidèles supporters de larascasse...
  17. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Piozito83 dans RazCast Tv - Communiqué officiel   
    tu as raison @Piozito83il est essentiel pour sauvegarder et honorer la mémoire de notre club de préserver ce noyau dur de derniers fidèles plus ou moins actifs mais qui symbolisent par leur présence ce fait incontournable : les dirigeants d'aujourd'hui ne resteront pas éternellement aux commandes de ce qu'ils pensent naïvement être leur bien contrairement à nous fidèles supporters de larascasse...
  18. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Fulvia dans RazCast Tv - Communiqué officiel   
    tu as raison @Piozito83il est essentiel pour sauvegarder et honorer la mémoire de notre club de préserver ce noyau dur de derniers fidèles plus ou moins actifs mais qui symbolisent par leur présence ce fait incontournable : les dirigeants d'aujourd'hui ne resteront pas éternellement aux commandes de ce qu'ils pensent naïvement être leur bien contrairement à nous fidèles supporters de larascasse...
  19. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varyo dans RazCast Tv - Communiqué officiel   
    tu as raison @Piozito83il est essentiel pour sauvegarder et honorer la mémoire de notre club de préserver ce noyau dur de derniers fidèles plus ou moins actifs mais qui symbolisent par leur présence ce fait incontournable : les dirigeants d'aujourd'hui ne resteront pas éternellement aux commandes de ce qu'ils pensent naïvement être leur bien contrairement à nous fidèles supporters de larascasse...
  20. Merci
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans RazCast Tv - Communiqué officiel   
    Un fois de plus on peu juger l'incompétence des dirigeants toulonnais ... Bonne continuation à la RazCast Tv.
     
  21. Merci
    St-Sauveur a réagi à Piozito83 dans RazCast Tv - Communiqué officiel   
    En tout cas un Grand Bravo et Grand merci pour tout ce que vous faites bénévolement en plus , ce club ne mérite pas ou plus de personnes qui donnent de leurs temps pour faire vivre nos couleurs , qui deviennent de plus en plus fade !!!   Du changement et vite ... 
  22. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans RazCast Tv - Communiqué officiel   
    tu as raison @Piozito83il est essentiel pour sauvegarder et honorer la mémoire de notre club de préserver ce noyau dur de derniers fidèles plus ou moins actifs mais qui symbolisent par leur présence ce fait incontournable : les dirigeants d'aujourd'hui ne resteront pas éternellement aux commandes de ce qu'ils pensent naïvement être leur bien contrairement à nous fidèles supporters de larascasse...
  23. Haha
    St-Sauveur a réagi à Thierry dans AS Monaco - SC Toulon   
    Si on regarde les différents groupes concernant le nombre de points du premier :
    groupe a (le notre) :  30 pts pour 17 matchs
    groupe b : 31pts pour 16 matchs
    groupe c : 36 Points pour 17 matchs
    groupe de : 32 points pour 17 matchs
     
    en gagnant nos 3 matchs en retards on pourrait recoller dans le wagons qui se disputera la montée !
  24. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Fulvia dans SC Toulon - Endoume   
    une partie de réponse  , quand on joue sans pression , dans un club ou l'organigramme est respecté( ' chacun à sa place et à son poste) qu'on dispose d'un Manas étincellent  que tu bouge pas trop souvent ton effectif , que les adversaires que tu rencontre ne mettent jamais la meme intensité que  quant toi tu les joues ils veulent te "cramer" ( logique t'es l'équipe qui devrait pas etre là ) tu additionne un peu tous ça t'obtiens un peu la réponse ! enfin je pense !
  25. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Piozito83 dans SC Toulon - Endoume   
    ça fait bien longtemps qu'on fait du surplace dans le club,on évolue plus du tout , des cartons jaunes ,rouges à répétitions ,des matchs en bois ,plus de grinta , on se positionne jamais en leader depuis des saisons ,on fait plus peur à personnes , à domicile c'est devenu des soirées portes ouvertes pour nos adversaires , il se passe plus rien , à part toujours trouvé des excuses dans ce club  ,on est un petit club qui vivote dans de petites divisions  ,soyons francs nous sommes à notre place c'est tout !! toutes les années c'est la même chanson du bla bla bla bla ... pour moi le seul point positif c'est le dernier carré de supporter passionné toujours présent et surtout indépendant Bravo ,what else ? 
    Sporting faites nous rêver parce que la ça devient cauchemardesque !!!  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock