Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4427
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour Gambardella

  2. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J13   
    Très belle première victoire de @Celtic avec un très bon score de 5 bonnes tendances sur 6 rencontres et 3 bonus (record égalé sur une journée).
    Pour le général du lotofoot, surprenante "bulle" pour le leader @Dalger83 qui du coup sort du podium et c’est @Daads83 qui fait la bonne opération en lui reprenant les commandes cédées à l’issue de la J9.



  3. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Daads83 dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J13   
    Très belle première victoire de @Celtic avec un très bon score de 5 bonnes tendances sur 6 rencontres et 3 bonus (record égalé sur une journée).
    Pour le général du lotofoot, surprenante "bulle" pour le leader @Dalger83 qui du coup sort du podium et c’est @Daads83 qui fait la bonne opération en lui reprenant les commandes cédées à l’issue de la J9.



  4. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J13   
    Très belle première victoire de @Celtic avec un très bon score de 5 bonnes tendances sur 6 rencontres et 3 bonus (record égalé sur une journée).
    Pour le général du lotofoot, surprenante "bulle" pour le leader @Dalger83 qui du coup sort du podium et c’est @Daads83 qui fait la bonne opération en lui reprenant les commandes cédées à l’issue de la J9.



  5. Merci
    St-Sauveur a réagi à Vata83 dans Gambardella : SC Toulon 0-1 OM   
    Je suis allé voir les minots cet après-midi et je voulais leur rendre hommage en créant un sujet car j’ai vu des vaillants toulonnais sur le terrain.
    Défaite sur penalty 1 / 0
    On rate un penalty, dommage, je pense qu’il y avait moyen de passer car on a globalement dominé la rencontre mais on manque de maîtrise dans la finition 
    Mention spéciale au numéro 4, le 6, le 7 et le 8. Désolé les gars je ne connais pas vos noms
    bravo à toute l’équipe pour ce beau parcours 😉💛💙
     
  6. Haha
    St-Sauveur a réagi à Daads83 dans Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon   
    Pour le coup, je ne vois pas trop où mes stats font penser qu'on a dominé le match étant donné que quasiment toutes les stats sont à l'avantage du Puy ? 🤔
  7. Haha
    St-Sauveur a réagi à Panenka dans Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon   
    Comme j'ai dit je n'ai vu qu'une mi-temps. Ce qui me fait dire ça c'est la barre à la 86ème suivi de l'égalisation à la 88ème at la situation très très chaude à la 90ème, c'est tout. J'aurais dû écrire ;: "...sur la fin ou vu la fin on s'en sort bien". 
  8. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM de demain :
     
    Le Sporting club de Toulon, 8e de la poule A de Nationale 2, se renforce à mi-saison avec la signature de Raphaël Mourdi (25 ans, 1,85m, 77kg).
    Pour sa quatrième saison à Plabennec (National 3), l’attaquant réalise un bon début d’exercice avec 9 buts inscrits en 11 matchs. "Ça m’a permis d’avoir cette visibilité jusqu’à Toulon qui m’a proposé un nouveau challenge. J’ai saisi l’opportunité et j’espère vivre une belle aventure", nous a-t-il confié ce dimanche en marge du match de coupe Gambardella entre Toulon et Marseille (0-1) qu’il était venu regarder... À suivre
    P.S. : on m'en a dit beaucoup de bien il y a qq semaines 😉 

  9. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour

  10. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    vous vous êtes trompé de topic ! 🤣😂
    https://larascasse.fr/forum/topic/9-jeu-au-suivant/page/139/#comment-150119
  11. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vata83 dans Toulon est désormais la 12e ville la plus peuplée de France ! ...avec un club de foot en 4ème division, cherchez l'erreur !?!   
    certainement pas à 6M€ qui n'est finalement que le salaire mensuel de MBAPPE au PSG!🙈
  12. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Azur et Or dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    vous vous êtes trompé de topic ! 🤣😂
    https://larascasse.fr/forum/topic/9-jeu-au-suivant/page/139/#comment-150119
  13. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon   
    #AvantMatch par le #Mouvazuretor :
     
  14. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon est désormais la 12e ville la plus peuplée de France ! ...avec un club de foot en 4ème division, cherchez l'erreur !?!   
    certainement pas à 6M€ qui n'est finalement que le salaire mensuel de MBAPPE au PSG!🙈
  15. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vata83 dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    vous vous êtes trompé de topic ! 🤣😂
    https://larascasse.fr/forum/topic/9-jeu-au-suivant/page/139/#comment-150119
  16. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    vous vous êtes trompé de topic ! 🤣😂
    https://larascasse.fr/forum/topic/9-jeu-au-suivant/page/139/#comment-150119
  17. Merci
    St-Sauveur a réagi à LaRascasse.fr dans Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon   
  18. Haha
    St-Sauveur a réagi à Luluduvar dans J13 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 : J13 National 2 Groupe A (12-13 Janvier 2024)   
    AS CANNES / HYÈRES FC............................................... 21-0
    AUBAGNE FC / THONON ÉVIAN GG FC........................ 1-1
    FC BOURGOIN JALLIEU / JURA SUD FOOT.................. 1-1
    FC CHAMALIÈRES / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC..... 1-2
    RC PAYS DE GRASSE / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.. 1-0
    TOULOUSE FC B / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.................1-2
  19. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Toulon est désormais la 12e ville la plus peuplée de France ! ...avec un club de foot en 4ème division, cherchez l'erreur !?!   
    Toulon est désormais la 12e ville la plus peuplée de France https://l.varmatin.com/V4U
    12 ème ville de France avec un club de foot en 4ème division, cherchez l'erreur !?! 🤔
     

  20. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cassin dans Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon   
    Suis originaire du Puy, expatrié en Allemagne mais fan depuis de nombreuses années maintenant du Sporting. J’ai suivi le Puy et notamment les derniers matchs dont celui en coupe. C’est une belle équipe qui joue au football et pose le jeu. Les latéraux sont intéressants et on sent une équipe en confiance. La météo s’annonce fraîche sur un terrain qui n’est pas idéal lorsque l’hiver pointe le bout du nez. Ça annonce un match très serré, d’ailleurs tous les matchs du Puy ont fini sur des scores serrés. Bon match amis toulonnais et que le meilleur gagne !
  21. Haha
    St-Sauveur a réagi à Fulvia dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    on viens de passer 12ieme ville de France ! on était 13 ieme ! magnifique on est encore plus une anomalie dans le monde du foot! 2024 Joye casse toi! 
  22. Merci
    St-Sauveur a réagi à Gilles SCToulon dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    c'est surtout qu'il ne jouait pas ou très peu.. sera remplacé prochainement 
  23. Merci
    St-Sauveur a réagi à Stvsad dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    Fin du prêt d'Hatim Far avec 6 mois d'avance. Far ne revient pas à Rodez mais est prêté dans la foulée à la Roche sur Yon, club de N2 jouant la montée dans la poule de l'ouest.
  24. Triste
    St-Sauveur a réagi à Eric83390 dans J13 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 : J13 National 2 Groupe A (12-13 Janvier 2024)   
    D'autant plus il n'a pas voulu mettre le pronostic sur le sporting 
  25. Haha
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Bonne année 2024   
    Bon sinon, de façon presque sérieuse : on a une idée de l'état d'esprit du comité directeur à l'heure actuelle ? Des "ambitions" future, d'une ébauche de projet ?
    Quelle est la ligne directrice, où va-t-on ? 
    Bref, enfin, une vague idee d'un truc quoi.
    Vu que le 0 communication est devenu la norme dans notre club si quelqu'un en sait plus où n'aurait même qu'une vague idée... 
    Tout est bon à prendre à l'heure actuelle !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock