Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    995
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Activité de réputation

  1. Merci
    Dalger83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Pour comprendre le marasme économique et financier du Sporting , je vous recommande cette page qui décrit l’actionnariat , les budgets , les hausses de capital etc…si y a des pros de l’analyse financière qui veulent nous éclairer…
     
     
    https://www.pappers.fr/entreprise/sct-sporting-club-de-toulon-493004865
  2. Merci
    Dalger83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Pour comprendre le marasme économique et financier du Sporting , je vous recommande cette page qui décrit l’actionnariat , les budgets , les hausses de capital etc…si y a des pros de l’analyse financière qui veulent nous éclairer…
     
     
    https://www.pappers.fr/entreprise/sct-sporting-club-de-toulon-493004865
  3. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Franz dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Au delà du forum en lui-même, si on ne s’intéresse plus au Sporting, je vais faire quoi ? L’institution est plus importante que celui qui la gouverne.
    Donc, même si tout ce qui tourne autour du Sporting est pathétique et dérisoire en ce moment , je m’accroche à cet espoir qu’ une nouvelle ère commence, ou du moins une nouvelle saison.
  4. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Au delà du forum en lui-même, si on ne s’intéresse plus au Sporting, je vais faire quoi ? L’institution est plus importante que celui qui la gouverne.
    Donc, même si tout ce qui tourne autour du Sporting est pathétique et dérisoire en ce moment , je m’accroche à cet espoir qu’ une nouvelle ère commence, ou du moins une nouvelle saison.
  5. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Au delà du forum en lui-même, si on ne s’intéresse plus au Sporting, je vais faire quoi ? L’institution est plus importante que celui qui la gouverne.
    Donc, même si tout ce qui tourne autour du Sporting est pathétique et dérisoire en ce moment , je m’accroche à cet espoir qu’ une nouvelle ère commence, ou du moins une nouvelle saison.
  6. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de MarcoX dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Au delà du forum en lui-même, si on ne s’intéresse plus au Sporting, je vais faire quoi ? L’institution est plus importante que celui qui la gouverne.
    Donc, même si tout ce qui tourne autour du Sporting est pathétique et dérisoire en ce moment , je m’accroche à cet espoir qu’ une nouvelle ère commence, ou du moins une nouvelle saison.
  7. Haha
    Dalger83 a réagi à Vardor dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Mollo coche toutes les cases.
    Mentalité pourrie, performance anodine et  salaire prohibitif.
    Cà plaira à notre direction.
  8. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Phil6983 dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    Étonnant mais rien d’officiel à ce jour pour confirmer le maintien de Bertin 
  9. Merci
    Dalger83 a reçu une réaction de Panenka dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    Oui c’est une très bonne chose à condition qu’on le laisse libre sur le plan sportif. Mais force est de constater que dès son arrivée début avril il a obtenu les pleins pouvoirs qui lui ont permis de sortir du placard plusieurs joueurs .
    surtout que Joye ne continue pas à s’immiscer dans le sportif comme tant d’autres entraîneurs par le passé à l’instar de ce pauvre Batelli.
    https://www.actufoot.com/ludovic-batelli-je-ne-pouvais-plus-travailler-dans-ces-conditions
  10. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Faut pas croire que c’est fait. Il faudra aller chercher le maintien avec les dents.
  11. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Bibinho dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Faut pas croire que c’est fait. Il faudra aller chercher le maintien avec les dents.
  12. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de MarcoX dans Match de Gala Anciens Sporting club de Toulon contre les Anciens Verts   
    La date n’est pas marquée 
  13. J'aime
    Dalger83 a réagi à Bibinho dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Un club c'est une histoire, et paradoxalement cette saison pourra rentrer dans cette histoire.
    Par une descente sportive? personne ne l'espére.
    Par un maintien arraché grace à une victoire chez le leader puis face à un concurrent direct? ça j'aime mieux.
    Hier Le Havre avait sa montée en L1 en poche s'il battait Valenciennes relégable, et les nordistes ont déjoué le pronostic.
    On doit faire pareil pour que de cette saison difficile il ne reste que le souvenir du maintien, pour que dans 10 ans quand on sera enfin redevenus pros on se dise tu te rappelles de l'arrêt décisif de Cardinale à Marignane et dire qu'on était à 2 doigts du N3? Tu te souviens comment Ouasfane avait la rage? et Moulet tout ce qu'il a fait à Toulon c'était un putin de capitaine! Le doublé de Simpara qui a ressurgi de la cave contre Canet tu t'en souviens? et la fin de saison de ouf de Bamba! Le coach c'était qui déjà à oui Bertin avec son prénom de peluche. 
    Sauvez nous par fierté, par amour du foot, par devoir, parce que Toulon redeviendra un jour un grand Sporting et que vous y aurez contribué, parce que les supporters le méritent, ou pour n'importe quelle autre raison.
    Mettez la même envie, la même grinta et la même application que contre Thonon Evian. On a besoin vital de 3 points.
    Allez Toulon!
  14. Solidaire
    Dalger83 a reçu une réaction de Corser dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    Je suis tellement dépité par la situation actuelle et la descente qui se profile inexorablement, que je rêve même d’un retour de Boudjellal au Sporting 
  15. Merci
    Dalger83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Toulon Auxerre   
    Revivre enfin une victoire contre Auxerre.
     
     
  16. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Vardor dans Toulon Auxerre   
    Revivre enfin une victoire contre Auxerre.
     
     
  17. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de The Goat dans Toulon Auxerre   
    Revivre enfin une victoire contre Auxerre.
     
     
  18. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de BERT dans Toulon Auxerre   
    Revivre enfin une victoire contre Auxerre.
     
     
  19. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Mivi83 dans Toulon Auxerre   
    Revivre enfin une victoire contre Auxerre.
     
     
  20. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Magnifique MBappé
    felicitation à celui qui a mis l’écharpe Sporting Toulon derrière Kyllian.(juste au dessus du trophée)

  21. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Magnifique MBappé
    felicitation à celui qui a mis l’écharpe Sporting Toulon derrière Kyllian.(juste au dessus du trophée)

  22. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Magnifique MBappé
    felicitation à celui qui a mis l’écharpe Sporting Toulon derrière Kyllian.(juste au dessus du trophée)

  23. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de Ludo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Magnifique MBappé
    felicitation à celui qui a mis l’écharpe Sporting Toulon derrière Kyllian.(juste au dessus du trophée)

  24. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Magnifique MBappé
    felicitation à celui qui a mis l’écharpe Sporting Toulon derrière Kyllian.(juste au dessus du trophée)

  25. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Magnifique MBappé
    felicitation à celui qui a mis l’écharpe Sporting Toulon derrière Kyllian.(juste au dessus du trophée)


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock