Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    992
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Tout ce qui a été posté par Dalger83

  1. Oh vous êtes même pas 10 à polémiquer. c’est plus le Sporting de demain qui m’intéresse plutôt que celui d’avant hier avec une rivalité qui comme on l’a dit supra n’existe plus du fait de notre participation à cet indigent championnat de N2.
  2. Vu les manches longues et l’absence de feuilles sur les arbres, je pense à un match amical en hiver à l’intersaison ? Mais j’ai pas plus d’infos
  3. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / THONON ÉVIAN GG FC......1/1. FC BOURGOIN JALLIEU / AS CANNES..............2/1...................... FC CHAMALIÈRES / HYÈRES FC..................1/0............................ O. ALÈS-EN-CÉVENNES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC......0/0 RC PAYS DE GRASSE / AUBAGNE FC................1/0...................... SC TOULON / JURA SUD FOOT................1/0............................... TOULOUSE FC B / LE PUY-EN-VELAYFOOT...........1/0...............
  4. Ouais sauf que sans un excellent Simon Teurnynck, on en prenait deux de plus minimum
  5. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / JURA SUD FOOT........ 0-0 AS CANNES / TOULOUSE FC B...................................... 1-0 AUBAGNE FC / FC BOURGOIN JALLIEU........................ 1-2 HYÈRES FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC................. 0-0 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / FC CHAMALIÈRES............? RC PAYS DE GRASSE / SC TOULON............................... 3/1 THONON ÉVIAN GG FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.......3/0
  6. C’est la qu’on voit qu’on est vraiment pas une grande équipe mais gloire à Ouasfane pour son abnégation et Son amour pou le sporting.
  7. Grasse à perdu la bas 2/1 , le résultat du Sporting est d’autant plus importante et remarquable
  8. Vraiment un équipe de m… et un reportage partisan mais bon ….c l’habitude chez eux
  9. Avant de penser à la saison prochaine,finissons celle ci à une place dans le trio de tête pour montrer que contre vent et marée ,le sporting est toujours là. pour parler de l’année prochaine quand même, il y a des éléments chers qui ont disparu de la circulation ( Gandi par exemple) et qu on est pas obligé de garder.
  10. Les années précédentes il nous arrivait de perdre régulièrement à 10 contre 11 donc ne boudons pas notre plaisir
  11. CANNES / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC.................2/1..... AUBAGNE FC / FCCHAMALIÈRES................1/0....................... FC BOURGOIN JALLIEU / SC TOULON...........1/1..................... HYÈRES FC / JURA SUDFOOT.............................0/1................ LE PUY-EN-VELAY FOOT. / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.........2/0 RC PAYS DE GRASSE / TOULOUSE FC B.............3/2................ THONON ÉVIAN GG FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..1/0.
  12. C’est sûr que Moulet fais ce qu’il peut, mais parfois manque de physique pour jouer dans l’axe ( sauf sur le penalty de l’ETGG ou il a balancé l’attaquant adverse : mort de rire). Et que dire de son placement sur le deuxième but. Attention j’ai rien contre lui, il fait ce qu’il peut. Anthony a mon sens aurait pu tout aussi bien le remplacer.et Moulet aurait amener sa technique au milieu de terrain.
  13. Pour être juste faut ajouter Evian et la région du grand Genève.
  14. Tous les matchs sont difficiles car les équipes sont d’un niveau équivalent ou presque. Autre chose, depuis quelques Années j’observe un nivellement vers le bas de ce groupe sud. Quand tu vois comment ça jouait époque Bencivengo et aujourd’hui c’est le jour et la nuit.
  15. Match contre ? aucune idée pour ma part… amical ? Coupe ? Championnat ?
  16. Il glisse car il tacle dans le vide comme un abruti et emporte tout sur son passage.
  17. Surtout aucun esprit de vengeance, ça nous sévirait pas, au contraire.
  18. Il y a quelque chose qui me taraude depuis plusieurs années, quand on connaît la liste des joueurs passés par le Sporting et qui ont fait ou qui font une belle carrière pro, je me demande pourquoi aucun d’eux s’investit ou montre son envie d’investir au Sporting. D’aucuns vont me dire c’est la faute de Joye, ok il a sans doute sa part de responsabilité mais cette réponse me paraît courte et trop facile. ce qui me chagrine c’est que des clubs sans Histoire ( au sens sans passé) bénéficient de l’aide financière de pro comme le FC93 avec Odsonne Édouard. Ok il n’y a pas que l’argent qui fait que l’on va remonter vers le monde pro mais ça aide. J’ouvre le débat car j’aimerais vraiment comprendre et peut-être qu’infine notre situation intéressera un ancien joueur…
  19. Et pourtant c’est ce que tu écris…ce n’était peut être pas méchant mais dangereux oui. Cardinale est en forme tant mieux et c’est bien la le principal
  20. Les deux pieds en avant c’est pas dangereux ⚠️ ? Première nouvelle.
  21. Entièrement d’accord. Ce mec il a fait monter Arles Avignon en ligue 1 si je ne m’abuse. Donc méfiance, il peut redonner la confiance aux joueurs comme Bertin en son temps au Sporting.
  22. Volontaire ou pas ça mérite rouge…aucune maitrise dans son geste.
  23. Vu le tampon mélangé avec de l’agression sur Cardi, une question reste en suspens comment va-t-il ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   55 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock