Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sercor

Supporters
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Sercor a réagi à Vata83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Boudjellal a part des promesses ça reste un coup de vent pour le sporting. Il va falloir désormais se focaliser sur le vrai responsable de tout ce merdier à savoir Claude Joye. Je viens de lire que la direction du club interdit aux joueurs et staff de parler à Razcast Tv , donc aux supporters qui mangent pas leur soupe, a Mende. Joye , aux affaires depuis 10 ans nous pisse tranquillement dessus. Bref, on a bien compris que Joye n’a toujours rien compris. Alors je veux bien que l’on continue à démonter  un mec  Instable qui ne pense qu’à sa petite gueule et qui ne tient pas ses promesses mais pour nous, la donne est toujours la même. L’episode Boudjellal n’a fait que reculer l’échéance du divorce définitif entre Joye et les supporters . 
  2. Haha
    Sercor a réagi à Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Frustrés de n’avoir pu racheter le club du 13, le consortium eau de source - pétrodollars - metane - butane - propane basé à la Mecque dont MB est la tête de gondole a décidé de se rabattre sur un club inconnu a l’agonie ... 
    Apres 1942 nous voici en 2020 sauf que là ce n’est pas la flotte qui se saborde mais une pauvre rascasse qui végète depuis des lustres dans des divisions indignes 
    Et là le prince saoudien dans un élan de générosité mais surtout dans un esprit de vengeance racheta l’arsenal du mourillon 4 fois le prix du marché afin d’y poser un superbe écrin aux sièges azur et or baptisé « stade mourade » ... une vue unique et la garantie d’un bon after match au bar à thym ... imaginez 25000 mocos chauffés à blanc un soir de LDC avec vue plongeante sur la tour royale et le Charles de Gaulle ... demi molle en vue 
    ... superbe compromis entre le nom de l’enfant du pays et ce cadre unique au monde ... inutile de faire du naming car nous sommes blindés 
    Oula ... quand je bois trop de rascasse je fais des rêves bizarres 
  3. J'aime
    Sercor a réagi à San Maradona dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Désolé, mais pour l'instant, c'est au club de nous ramener au stade !
    Que l'ensemble du SCT montre de l'envie, de la grinta, un vrai respect des supporters et des valeurs du Sporting et les supporters reviendront peut-être ! Y'en a marre que le club ne fasse rien dans ce sens , à  part s'éloigner continuellement de nous !
    Faut aussi leur faire comprendre qu'ils doivent nous mériter !
    Saison historiquement ridicule + bilan médiocre de Joye sur 10 ans   + Cerise sur le gâteau du Fan De Pagnol ,le Marseillonnais MB : la coupe dégueule !
    Donc qu'ils se bougent pour construire un vrai club !
  4. J'aime
    Sercor a réagi à Jejegoal83 dans Effectif 2020-2021   
    @Zaza83 et @SOS Mourad je suis d’accord avec vous. Je l’avais mentionné il y a quelque temps que Joye avait gardé trop « d’anciens » surtout vu notre saison passée. Jamais je ne garde Ouasfane, Bayo, Medoukali, Ech Chergui, Gomis. À la rigueur tu en gardais 2-3 comme Moulet, Sahnoune ou Leleu et encore... j’avais également dit que pour le coup, Mourad ou pas Mourad, ce serait une saison de transition à la vue du nombre de joueurs encore sous contrat. Cependant, sait-on jamais, on peut être de sérieux outsiders avec Masmoudi aux commandes. 
    Concernant le système de jeu, je comprends ce que tu me dis @SOS Mourad, mais le beau jeu en N2, compliqué à mettre en place... N’était-ce pas ce que prônait Pujo avec son 3-5-2 au début de son mandat ? Il a vite changé de système par la suite.
  5. J'aime
    Sercor a reçu une réaction de MarcoX dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Cela fourche un peu dans sa langue: exutoire plutôt.
  6. J'aime
    Sercor a reçu une réaction de The Goat dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Cela fourche un peu dans sa langue: exutoire plutôt.
  7. Merci
    Sercor a reçu une réaction de Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Cela fourche un peu dans sa langue: exutoire plutôt.
  8. Haha
    Sercor a reçu une réaction de Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je crois qu'il a signé au musée Grévin...🎤
  9. J'aime
    Sercor a reçu une réaction de Panenka dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Moi aussi pas le choix. Né au même endroit que notre futur président et habitant non loin le seul hic c'est que mon père ne voulait rien savoir pour m'emmener au stade.Fallu attendre mes 14 ans et ma première mob pour descendes a Bon-Rencontre.Première entrée en Mouraille et là: coup de foudre...Faut dire Boubacar et StoraÏ en attaque ça taquiné pas mal le cuir.Merci Marco.
  10. J'aime
    Sercor a reçu une réaction de CalouuU dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Moi aussi pas le choix. Né au même endroit que notre futur président et habitant non loin le seul hic c'est que mon père ne voulait rien savoir pour m'emmener au stade.Fallu attendre mes 14 ans et ma première mob pour descendes a Bon-Rencontre.Première entrée en Mouraille et là: coup de foudre...Faut dire Boubacar et StoraÏ en attaque ça taquiné pas mal le cuir.Merci Marco.
  11. Haha
    Sercor a reçu une réaction de Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je crois qu'il a signé au musée Grévin...🎤
  12. Haha
    Sercor a reçu une réaction de Ludo83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je crois qu'il a signé au musée Grévin...🎤
  13. Haha
    Sercor a reçu une réaction de Spanke dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je crois qu'il a signé au musée Grévin...🎤
  14. J'aime
    Sercor a reçu une réaction de Spanke dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Moi aussi pas le choix. Né au même endroit que notre futur président et habitant non loin le seul hic c'est que mon père ne voulait rien savoir pour m'emmener au stade.Fallu attendre mes 14 ans et ma première mob pour descendes a Bon-Rencontre.Première entrée en Mouraille et là: coup de foudre...Faut dire Boubacar et StoraÏ en attaque ça taquiné pas mal le cuir.Merci Marco.
  15. J'aime
    Sercor a reçu une réaction de Varois dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Moi aussi pas le choix. Né au même endroit que notre futur président et habitant non loin le seul hic c'est que mon père ne voulait rien savoir pour m'emmener au stade.Fallu attendre mes 14 ans et ma première mob pour descendes a Bon-Rencontre.Première entrée en Mouraille et là: coup de foudre...Faut dire Boubacar et StoraÏ en attaque ça taquiné pas mal le cuir.Merci Marco.
  16. J'aime
    Sercor a reçu une réaction de Ludo83 dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Moi aussi pas le choix. Né au même endroit que notre futur président et habitant non loin le seul hic c'est que mon père ne voulait rien savoir pour m'emmener au stade.Fallu attendre mes 14 ans et ma première mob pour descendes a Bon-Rencontre.Première entrée en Mouraille et là: coup de foudre...Faut dire Boubacar et StoraÏ en attaque ça taquiné pas mal le cuir.Merci Marco.
  17. J'aime
    Sercor a reçu une réaction de MarcoX dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Moi aussi pas le choix. Né au même endroit que notre futur président et habitant non loin le seul hic c'est que mon père ne voulait rien savoir pour m'emmener au stade.Fallu attendre mes 14 ans et ma première mob pour descendes a Bon-Rencontre.Première entrée en Mouraille et là: coup de foudre...Faut dire Boubacar et StoraÏ en attaque ça taquiné pas mal le cuir.Merci Marco.
  18. J'aime
    Sercor a réagi à Vardor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Tant mieux si je te fais rire, le contraire est moins vrai.
    Tu dénigres beaucoup , meme le forum, mais tu y reviens toujours ( sans jamais donner.)
    C'est contradictoire.
    J'espères ne jamais atteindre ton niveau d'aigreur,ou alors le plus tard possible
    Vu ton age, çà fait peur...
     
  19. J'aime
    Sercor a réagi à Manolo83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je vous rappelle Deb, Eddie et Binbinho que nous avions le choix entre l’immobilisme, l’échec, l’incompétence managériale accompagnée d’une image de plus en plus désastreuse du club, contre un nouveau projet d’un gars connu, qui nous permet de rêver enfin un peu. 
    Nous n’oublierons évidemment  pas ses déclarations à notre égard pendant son règne au RCT, son admiration pour l’om, mais putain personne ne l’a forcé à venir au Sporting.
    Alors, il est peut être mégalo, grosse bouche, et tout ce que vous voulez mais il a aussi d’énormes qualités, un carnet d’adresse, des réussites sportives et entrepreneuriales. On a le seul homme, Toulonnais de surcroît, à avoir réussi à la fois à bien gérer un club sportif et l’avoir amené au sommet à Toulon, et il toque à la porte du Sporting !
    Je me fous de ses défauts et du fait qu’il se serve peut-être du club pour glorifier son ego,  tant qu’il fait briller mon club de cœur et le fait gagner !
    Nous sommes tous maso de supporter ce club avec tout ce qu’on vit depuis 30 ans, on ne va pas laisser passer une occasion de rêver un peu. On attendra le résultats bien sûr, mais soyons positifs !
     
  20. Haha
    Sercor a reçu une réaction de Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Le berger ça lui va bien pour garder et recruter de nouvelles  chèvres.😊
  21. J'aime
    Sercor a réagi à Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Ouais, l'union fait la force et l'oignon fait la farce. Et nous notre oignon a la taille d'une pastèque avec la farce que nous sert Joye depuis 10 ans.
    On va ressortir le boulier de Falco : je ne pense pas que 1 + 1 = 3 avec le mariage de deux égos mais je sais que 1 = 0 avec Joye seul aux commandes.
  22. Haha
    Sercor a réagi à Vardor dans Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...   
    Ce serait le maintien de Zvunka et prolongations automatique de plusieurs joueurs
     
    Bah, c'est pas si mal le CFA...
  23. J'adore
    Sercor a reçu une réaction de Steve_ dans 18ème journée: Trinité - Sporting Toulon Var   
    Trinité n'aura aucun euros d'un supporters du sporting dans leur caisse la rançon pour ce club...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock