Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3770
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    162
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Bibinho dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    On aurait reçu le CV de Gérard Majax d'Amsterdam. Depuis qu'il a été remis en selle, il arrose toutes les organisations en perdition. 
  2. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de fidele dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    On aurait reçu le CV de Gérard Majax d'Amsterdam. Depuis qu'il a été remis en selle, il arrose toutes les organisations en perdition. 
  3. J'aime
    Panenka a réagi à Vata83 dans Ère Tigana   
    Bien sûr que Tigana a fait preuve d’incompétence et nous sommes d’autant plus exigeant avec lui parce qu’il représente quelque chose dans le monde du football. On se saura jamais s’il pouvait rectifier le tir après cette saison pourrie, mais en avait il les moyens ? J’en sais personnellement rien donc je me garde bien de le démonter sur la place publique comme si tout ce bordel était de sa seule responsabilité
    Dans toute entreprise, le premier responsable reste celui qui à les pleins pouvoirs 
    Tigana avait il les pleins pouvoirs : non
    Joye a t il les pleins pouvoirs : oui
     
  4. Merci
    Panenka a réagi à Chrisporting 83 dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Merci Panenka et bravo pour ta 3ème place sur le podium 😉
  5. J'aime
    Panenka a réagi à Hayabusa83 dans Ère Tigana   
    Les gars vous avez souvent sous entendu que nous avions de la merde dans les yeux cette saison. Mais vous en refusant d’admettre que Joye depuis qu’il est là fait de la merde c’est vraiment avoir une sévère conjonctivite aiguë.
    Je rappelle juste qu’il a dégagé 2 fois Karim, que la saison HORRIBLE, HONTEUSE de national n’est pas l’œuvre de Tigana ou tartampion, qu’on doit avoir un record de changement d’entraîneurs, qu’il n’apprend pas de ses erreurs, qu’il fixe le prix du club a 6 millions, et j’en passe des vertes et des pas mûres.
    Donc oui il est responsable de ses échecs successifs à commencer par cette manie de s’entourer de crevards et incompétents.
  6. J'aime
    Panenka a réagi à Stvsad dans Ère Tigana   
    Je voudrais savoir sur quoi tu te base pour affirmer que Sadani ne réussirait pas au sporting en CFA ?? En tout cas avec Marignane il a réussi son objectif maintien haut la main avec seulement 13 contrats fédéraux, c'est a dire deux fois moins qu'au sporting.
    Joye ne laissera jamais travailler personne selon toi : exact sauf pour l'époque Sadani, résultat deux montées en trois ans, donc pour ce qui est de l'argument, avec Joye tout le monde foire, personne ne peux réussir avec lui, c'est faux, Sadani a réussi.
    Autrement concernant le départ de Tigana, tu sais que je le déteste depuis le début, mais a propos de son départ, je suis persuadé qu'il a voulu débarqué Sif suite au bilan catastrophique de la formation et que Joye a refusé, d'où son départ. Je ne vois pas autre chose. 
    Concernant l'arrivée de Dib, sa ne m'étonnerait pas que Tigana en soit le principal instigateur étant donné qu'ils se connaissent depuis longtemps.
    Après je comprend que Tigana soit parti a partir du moment où Joye ne l'a pas laisser avoir les mains libres sur le plan sportif, ce qui est absurde c'est que c'est Joye qui aurait dû le virer pour mauvais résultats si il avait un peu de couilles au lieu de le faire chier avec le maintien de Sif. 
     
  7. J'aime
    Panenka a réagi à Vata83 dans Ère Tigana   
    C’est exactement ce que je pense également.
    Joye n’a jamais voulu de Tigana.
    Mais l’’épisode Boujellal et le naufrage médiatique au niveau national qui a suivi, la colère des supporters, l’arrivée de Boudjellal et ses collaborateurs investisseurs avec un budget supérieur au sporting dans l’agglomération,  la Mairie qui s’impatiente devant le bilan sportif médiocre des 10 dernières années… Joye, pris à la gorge, n’a pas eu le choix
    Je suis persuadé que l’echec dé Tigana résonne pour lui comme une victoire 
  8. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de St-Sauveur dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Bravo au vainqueur également !
  9. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vata83 dans Et ailleurs ?!   
    Ni envie. Même si le discours d'un nouvel arrivant sera toujours : "le Sporting ne se refuse pas". Tu parles ...
  10. J'aime
    Panenka a réagi à Vata83 dans Et ailleurs ?!   
    La nature a horreur du vide et le sporting, incapable de se structurer comme un club pro ne fait plus peur à personne au niveau régional.
    Il y a un leadership a prendre. 
  11. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vata83 dans Et ailleurs ?!   
    Vendre des projets en bois Joye sait faire. Mais désormais il y a une concurrence régionale plus forte avec des anciens de la maison qui connaissent bien quelques uns de nos bons joueurs.
  12. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Je crois qu'il a fait une "Tigana", il s'est cassé avant la fin 😄.
  13. Haha
    Panenka a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Pourvu que ce ne soit pas le 3ème du nom !
  14. Haha
    Panenka a reçu une réaction de MarcoX dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Je crois qu'il a fait une "Tigana", il s'est cassé avant la fin 😄.
  15. J'aime
    Panenka a réagi à The Goat dans Le directeur technique du Sporting Club Toulon (jeunes), Youssef Sif, dresse le bilan de la saison (article Actufoot)   
    Rah c'est fabuleux ! 
    Je ne savais pas trop quoi penser de lui (et à vrai dire je m'en branlais un peu), je crois que j'ai maintenant un bon début de réponse.
    Remarque, il y avait déjà un indice avec le fait que Joye insistait pour le conserver.
    Fabuleux en tout cas 😂😳
  16. J'aime
    Panenka a réagi à The Goat dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Avec le graphique d'évolution du classement par journée !! 😆
    Absolument incroyable 🙂

    J'échoue aux portes du podium...

    Merci St-Sauveur !
  17. Merci
    Panenka a reçu une réaction de St-Sauveur dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Merci @St-Sauveur.
    Je resterai à 1 point @Cunnie  mais sur le podium acquis dans la dernière ligne droite.
     
  18. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de MarcoX dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Merci @St-Sauveur.
    Je resterai à 1 point @Cunnie  mais sur le podium acquis dans la dernière ligne droite.
     
  19. Haha
    Panenka a réagi à Cunnie dans Le directeur technique du Sporting Club Toulon (jeunes), Youssef Sif, dresse le bilan de la saison (article Actufoot)   
    Vraiment, vous ne savez pas vous satisfaire de toutes ces avancées au Club 😂😂😂
  20. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Le directeur technique du Sporting Club Toulon (jeunes), Youssef Sif, dresse le bilan de la saison (article Actufoot)   
    Il sait qui remercier ... tu m'étonnes.
    Cette année n'efface en rien ses qualités et son passé mais on est encore en présence d'une magnifique autosatisfecit à la lecture de cet article.
  21. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Merci @St-Sauveur.
    Je resterai à 1 point @Cunnie  mais sur le podium acquis dans la dernière ligne droite.
     
  22. J'aime
    Panenka a réagi à Hayabusa83 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Non mais les gars c’est pas parce que le bilan de Tigana est mauvais, parce que oui il est mauvais, qu’il faut faire l’impasse sur la véritable cause de sa démission.
    Et effectivement on l’a évoqué récemment, le forum a été méconnaissable cette saison et ne donnait plus trop envie de poster…
  23. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Phil6983 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Je suis assez d'accord. Surtout pour dire et redire que tu as des billes sans jamais les jouer. Mais si c'est celle (entendu dans Razkas hier soir) de dire que quelqu'un t'avait dit que si Dib arrivait Tigana partait, bof, ça fait un peu pschiittt je trouve, c'est pas sensationnel ni à mettre à la charge de Tigana.
    A la rigueur s'il fait venir Dib et se casse, c'est un aveu d'échec avec solution de remplacement, donc on peut dire merci non ? Pas pour l'année passée mais pour le futur.
    Mais tu vas me dire que ce n'est pas lui qui a fait venir Dib et donc Rech (alors qu'ils seraient proches) ... Mais le problème c'est que tu vas affirmer que tu sais que ce n'est pas le cas mais ... sans le prouver donc, pas mieux que ma sensation.
    Après, je peux comprendre ta condescendance si tu sais "tout avec certitude" et que ce que tu lis est complètement faux. Le problème c'est qu'en ne prouvant rien, compliqué pour moi et d'autres de te rejoindre. 
  24. J'aime
    Panenka a réagi à BERT dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Je n'excuse pas non plus la méchanceté des autres et j'apprécie ton implication sur ce forum 
    C'est juste que tu es un intervenant majeur sur tous les sujets et qu'à mon avis des fois tu ne te rends pas compte de la portée de tes écrits 
    Je n'ai jamais dit que je ne t'apprécie pas 
    Modère tes propos c'est tout et les gens qui n'ont pas autant d'infos que toi sont respectables aussi 
    Mis à part quelques personnes qui sont sur ce forum à la botte de l'autre quiche on est tous là parce qu'on aime le Sporting 
  25. J'aime
    Panenka a réagi à Vata83 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Une histoire qui finit en queue de poisson avec l’US Feurs suivie de 12 années de stagnation dans le monde amateur avec un club incapable d’acceder au monde pro alors qu’il a sans doute l’un des plus gros potentiel en matière de développement économique et sportif.
    Voilà le seul bilan sportif à retenir, le bilan de celui qui tient les rênes du foot à Toulon.
    Partir au bout d’une saison quand on sait que l’on ne pourra pas y arriver, c’est plutôt noble.
    Donc au revoir la team Tigana, en espérant que d’autres puissent également s’en inspirer (mais ça j’y crois pas du tout)
    Seule la réussite sportive de Hyeres nous débarrassera du Lyonnais car il n’y a pas la place pour deux et parce qu’il il n’y aura plus d’os à ronger 
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock