Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3773
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    162
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Cocagne dans Les rumeurs sur les départs   
    Certes mais c'était soit des milieux offensifs soit des milieux qui avaient la capacité à se projeter devant et avec de gros jeux de tête. Moulet n'st pas petit mais il est léger, il n'a pas de qualités réutilisables au poste de défenseur central même s'il a dépanné. 
  2. J'aime
    Panenka a réagi à Dalger83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Cardinale c’est un joueur sans club depuis un an, qui s’est entretenu d’après mes sources à St jean Beaulieu en n3 et ça ne se serait pas bien passé. 
    Habitant Nice j’ai eu l’occasion de le voir, et il ne m’a jamais fait très bonne impression. 
    fragile psychologiquement je lui souhaite le meilleur mais pas certain que ce soit une plus value pour le Sporting .
     
  3. J'aime
    Panenka a réagi à Bibinho dans Les rumeurs sur les départs   
    Il avait un beau cv avant Toulon, je garde en mémoire une grosse presta contre fréjus avec un Sporting hyper diminué en mode classe biberon pour le derby à BR un vrai patron sur ce match.
    Aprés il prend 2 rouges contre aubagne je crois et surtout jura sud où il parle à l'arbitre et se prend 8 matches.
    Il revient une fois en fin de saison à fréjus ou pour le coup il est pas bon mais on peut le comprendre puisque 3 mois sans jouer.
    Puis Moulet lui est préféré en defense centrale...
    Du potentiel mais une deuxiéme partie de saison complétement tronquée.
    Gros physique, dans une équipe plus dominatrice ça aurait pu le faire, on avait sous la main un bon joueur si il part c'est que le staff veut autre chose, mais il faut un DC du même niveau que Labor et Ouasfane et un 4e qui pourrait étre un jeune à fort potentiel mais je sais pas si on a.
  4. Merci
    Panenka a réagi à Bibinho dans Et ailleurs ?!   
    Pour les fans de foot corse et les admirateurs de Dragan Cvetkovic, voici un mariage qui donne envie de jeter un oeuil.
    https://stampa-paese.com/sport-corsica/article/officiel-dragan-cvetkovic-entraineur-du-fc-balagne-n3
     
  5. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Les rumeurs sur les départs   
    Qu'st-ce-qui se passe ? J'ai pas tout suivi ...
  6. Merci
  7. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Les rumeurs sur les départs   
    Lol, c'était pour que notre @Luluduvar me réponde son refrain 😄
  8. J'aime
    Panenka a réagi à Hayabusa83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    D’ailleurs à moins d’avoir loupé un épisode, c’est vrai qu’on a jamais eu l’idée de faire une grosse journée forumeur genre gros pique nique voir même louer une salle et faire une putain de grosse fête afin d’apprendre à se connaître de visu. Il est clair que le forum et l’écrit est totalement différent en terme de « ton » que le ton véritablement employé en réel ce qui peut provoquer des embrouilles qui n’en seraient pas en réel. Ça pourrait être vraiment sympa un jour d’organiser ça, perso il y a pas mal de forumeurs que j’aimerais voir en face non pas pour m’embrouiller mais pour discuter, échanger malgré les divergences etc… d’ailleurs je vais évoquer un petit exemple, Vardor avec qui je peux être parfois même plus souvent en désaccord, je le connais très bien en vrai et on s’entend très très bien chose qui pourrait être moins évidente sur le forum.
    Au final j’ai déjà croisé Vardor, Eddie, Calou, Ludo83, Thegoat, Cunnie. De vue j’ai déjà croisé SportingForever, Luluduvar. Mais j’avoue qu il y a pas mal de forumeurs que je rencontrerais volontiers tels Panenka, Deb, Phil, Piozito, jejfactor et tant d’autres.
  9. Haha
    Panenka a reçu une réaction de The Goat dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Oups, je viens de recevoir un sms d'un numéro inconnu qui me dit : "il y a un trou pour toi dans une carrière à Tourris" 🤐
  10. Triste
    Panenka a réagi à Jeff dans Marcel Dib, le nouveau Directeur Sportif de l'équipe fanion du Sporting   
    Le Sporting est déjà le club du quartier Bon-Rencontre, il n’est plus le club de la ville de Toulon, il n’y a qu’à constater qu’une grosse majorité de toulonnais ne connaissent même pas son existence, la jeunesse toulonnaise ne songe même pas une seconde aller au stade le samedi, ils ont mieux à faire et comme je les comprend.
  11. Triste
    Panenka a réagi à Tenerife dans Marcel Dib, le nouveau Directeur Sportif de l'équipe fanion du Sporting   
    Il faut passer à autre chose les gars que "CJ si ou CJ ça"... C'est acté depuis un bail... Il faut vous arrêtez de vous faire du mal ! C'est son club, c'est sa gestion et vous ne pourrez rien faire... A part espérer que Hyères monte (puis devienne Pro avec un nouveau stade) et que le Sporting devienne un club de quartier. Il y a plus de chances que le projet Hyères aboutisse que le notre ! Et il n'y aura pas de place pour les 2 !!
  12. J'aime
    Panenka a réagi à Fanou83 dans Les rumeurs sur les départs   
    Oui ..il faudrait se délester de  quelques vieux mammouths ..
  13. J'aime
    Panenka a réagi à Tenerife dans Les rumeurs sur les départs   
    Le Sporting sera plus que jamais dans une voir deux années de transition... Sauf si tu dégages une dizaine de joueurs et que tu repars "à la Der Zak" quand il est arrivé à Montpellier il a dit à Nicollin "je signe si à l'entraînement j'ai 18 pro et quelques stagiaires"... On a vu le résultat et surtout l'état d'esprit !!
    Le Sporting à chaque reprise c'est le "loft" il y a trop de colis à livrer... Ça plombe l'ambiance.
  14. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Fanou83 dans Les rumeurs sur les départs   
    Sans structuration et ménage, pas plus souhaitable que ça pour moi. La saison de N1 ne t'a pas suffi ? Mais je comprends ton raisonnement courtermiste. 
    De mon côté je préfère pas de montée qu'un montée et la saison de N1 ensuite, pas de maison qu'une maison Phénix, pas de vacances que dormir dans un F1 mais c'est un avis personnel.
  15. J'adore
    Panenka a reçu une réaction de Tenerife dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Jusqu'au PLUS toulonnais et le MOINS intéressé. Du groupe France 78 en Argentine au Sporting en 80 en D3 à 30 ans pour LE projet d'une vie, je ne crois pas que ça ait beaucoup existé et suis certain que ça n'existera plus.
     
  16. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de BERT dans Les rumeurs sur les départs   
    Sans structuration et ménage, pas plus souhaitable que ça pour moi. La saison de N1 ne t'a pas suffi ? Mais je comprends ton raisonnement courtermiste. 
    De mon côté je préfère pas de montée qu'un montée et la saison de N1 ensuite, pas de maison qu'une maison Phénix, pas de vacances que dormir dans un F1 mais c'est un avis personnel.
  17. J'aime
    Panenka a réagi à Vata83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Au dessus du lot, un king, une légende du club,  il mérite une statue devant Bon rencontre. Pas sûr de revoir un joueur de ce calibre un jour au sporting. Le mec revient dans son club formateur, après une coupe du monde, un titre de champion….Grenoble putain, j’en frissonne encore.  Article à faire lire à tous les joueurs qui portent ou porteront le maillot du sporting. 
  18. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vardor dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Notre Platini. Notre 10 de l'équipe type Sporting de tous les temps.
    J'ai encore en tête son coup-franc du 4-3 à Gueugnon à la dernière minute de notre avant-dernier déplacement de l'année de la montée.  Juste avant une victoire contre Louhans  puis le Graal à Grenoble. 1983 : Je n'avais pas 17 ans et n'avais pu faire que 4 déplacements pas trop loin sauf celui-là (plus de 8h de bus de mémoire) et Grenoble avec mon père, un ami et 3 collègues à moi : 7 dans la Ford Taunus bleue ! Les 3 autres déplacements ... Marseille, Nice et Cannes ! A nous la D1 ... ça fait pas rêver ça ?!!!
  19. J'adore
    Panenka a reçu une réaction de Azur et Or dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Notre Platini. Notre 10 de l'équipe type Sporting de tous les temps.
    J'ai encore en tête son coup-franc du 4-3 à Gueugnon à la dernière minute de notre avant-dernier déplacement de l'année de la montée.  Juste avant une victoire contre Louhans  puis le Graal à Grenoble. 1983 : Je n'avais pas 17 ans et n'avais pu faire que 4 déplacements pas trop loin sauf celui-là (plus de 8h de bus de mémoire) et Grenoble avec mon père, un ami et 3 collègues à moi : 7 dans la Ford Taunus bleue ! Les 3 autres déplacements ... Marseille, Nice et Cannes ! A nous la D1 ... ça fait pas rêver ça ?!!!
  20. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de The Goat dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Notre Platini. Notre 10 de l'équipe type Sporting de tous les temps.
    J'ai encore en tête son coup-franc du 4-3 à Gueugnon à la dernière minute de notre avant-dernier déplacement de l'année de la montée.  Juste avant une victoire contre Louhans  puis le Graal à Grenoble. 1983 : Je n'avais pas 17 ans et n'avais pu faire que 4 déplacements pas trop loin sauf celui-là (plus de 8h de bus de mémoire) et Grenoble avec mon père, un ami et 3 collègues à moi : 7 dans la Ford Taunus bleue ! Les 3 autres déplacements ... Marseille, Nice et Cannes ! A nous la D1 ... ça fait pas rêver ça ?!!!
  21. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vata83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Jusqu'au PLUS toulonnais et le MOINS intéressé. Du groupe France 78 en Argentine au Sporting en 80 en D3 à 30 ans pour LE projet d'une vie, je ne crois pas que ça ait beaucoup existé et suis certain que ça n'existera plus.
     
  22. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vata83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Notre Platini. Notre 10 de l'équipe type Sporting de tous les temps.
    J'ai encore en tête son coup-franc du 4-3 à Gueugnon à la dernière minute de notre avant-dernier déplacement de l'année de la montée.  Juste avant une victoire contre Louhans  puis le Graal à Grenoble. 1983 : Je n'avais pas 17 ans et n'avais pu faire que 4 déplacements pas trop loin sauf celui-là (plus de 8h de bus de mémoire) et Grenoble avec mon père, un ami et 3 collègues à moi : 7 dans la Ford Taunus bleue ! Les 3 autres déplacements ... Marseille, Nice et Cannes ! A nous la D1 ... ça fait pas rêver ça ?!!!
  23. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Sportingforever2 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Jusqu'au PLUS toulonnais et le MOINS intéressé. Du groupe France 78 en Argentine au Sporting en 80 en D3 à 30 ans pour LE projet d'une vie, je ne crois pas que ça ait beaucoup existé et suis certain que ça n'existera plus.
     
  24. Haha
    Panenka a reçu une réaction de St-Sauveur dans Et ailleurs ?!   
    Eh bien cette histoire nous ressemble pas mal. Il faut donc tout miser sur l'ouverture d'une équipe séniors à Claret-Montety ou La Pivotte-Serinette ....
  25. Haha
    Panenka a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les rumeurs sur les départs   
    J'y ai pensé ! Mais j'ai eu peur que certains pensent que Mme Joye tire les ficelles 😁.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock