Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3770
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    162
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Panenka

  1. Mes objectifs auraient pu être ceux du Sporting : prochaine journée, le podium. Attention @ Ludo83 ! Quant à @Phil6983Aubagne et @CunnieLe Puy, ils sont trop loin.
  2. De quoi laver tous les linges sales du Sporting ... tant qu'à faire :
  3. Option 1 : N1, tu finis en liquidation ou le club est revendu (mais il ne faut pas rêver) Option 2 : N2, on continue les mêmes débats avec les mêmes messages et on se morfond en se disant que les supporters toulonnais sont bien devenus sages et gentils, Option 3 : N3, en effet la direction touche du doigt sa nullité crasse et endosse un costume Feurs qui lui allait déjà grand, Ces 3 options ont toute une finalité différente, je comprends qu'il y ait des partisans de la 3 mais attention, ça peut être avec CJ.
  4. Je suis assez d'accord avec @BERTmais @Vardorne dit pas le contraire, notamment sur le grand fossoyeur. Vous divergez sur la part de responsabilité de Bertin. Elle existe cette année, les faits sont quand même là, on joue encore pour ne pas descendre et bon nombre d'indicateurs sont têtus et prennent forme aux yeux de tous. Bertin a une immunité chez beaucoup de supportes (pas imméritée) liée à la saison passée et cette saison ses limites semblent atteintes. Mais avant que ses limites semblent atteintes il ne faut pas oublier que l'on était 3ème au soir du match en retard contre Bourgoin avec 8 points d'avance sur le 1er relégable, son crédit était encore positif (il y a seulement 2 mois !). Maintenant on va mesurer les effets et conséquences de sa vison courtermiste basée sur un groupe ultra restreint, et sa posture dénoyautée du club, seul dans son coin avec quelques hommes comme un Evgueni Prigojine qui, pour de bon, a explosé en plein vol. Et ses limites atteintes vont nous amener où ? On se maintient et il aura été un coach comme les autres depuis la descente de National, un coach au bilan foireux. On descend et son bilan sera pire que les autres et les manques cités depuis plusieurs mois par Manu seront rédhibitoires pour lui accorder des circonstances atténuantes.
  5. AS CANNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 2-2 AUBAGNE FC / HYÈRES FC................................................... 0-0 FC BOURGOIN JALLIEU / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 0-1 FC CHAMALIÈRES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE / THONON ÉVIAN GG FC.................. 1-1 SC TOULON / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 TOULOUSE FC B / JURA SUD FOOT.................................... 1-2
  6. La 2 sur une phase ascendante à l'inverse de la 1. Deux victoires clés lors des 2 dernières journées. Victoire 4 à 0 aujourd'hui contre Mougins. Pégomas ayant battu Ramatuelle les positions restent inchangées entre ces 3. Toulon 9ème devant Pégomas mais toujours derrière Ramatuelle. A 2 journées de la fin ça devrait le faire surtout qu'on joue la lanterne rouge Cuers. Si on reste 9ème, le plus mauvais 9ème ne devrait pas être dans notre poule, on vient d'ailleurs de passer en GA positif ! 42 buts pour, 41 buts contre et avec la 3ème attaque de la poule, l'équipe aura été irrégulière et souvent dans l'extrême.
  7. Chacun bosse (ou pas) dans son coin, aucune fondation, aucune structuration, aucune organisation, mais aussi aucun lien, chacun s'occupe de sa fonction et de son cul. Quant à la communication cette année on atteint le pompon, le site est de plus en plus pourri et pas à jour, les responsables sont aux abonnées absents, ce club et une coquille vide, un ectoplasme ...
  8. Pour que Le Puy soit éliminé de la course au titre avant de venir chez nous il faut que samedi Aubagne batte Hyères ET que Le Puy ne gagne pas à Cannes. On verra bien ... D'abord penser à Fréjus qui va venir pour ne pas perdre et connaissant sa solidité ....
  9. Si le 3ème club varois ne descend pas l'objectif est atteint. Si le 3ème club varois descend l'objectif de Joye sera le N2, on risque de jouer les premiers rôles, what else ? Mais cette place dont on se fout un peu au point où on en est peut se jouer samedi : en tous les cas le gagnant aura fait un grand pas pour le maintien, surtout Fréjus vu son calendrier. Un nul et le suspens reste entier. Pour en revenir au match, il y avait une classe d'écart, notamment technique, on ne tient pas le ballon, on subit trop par rapport à notre solidité (même à domicile contre Andrézieux -même si on gagne- et Alès présupposés plus faibles), les couloirs ont été quelques fois abandonnés, bref, défaite logique. Au niveau des autre résultats je pensais que la dynamique Fréjus allait les libérer et enterrer Alès, du coup les deux reviennent dans le combat de la descente. Alès peut prendre 9 points et arriver à 31, il joue Cham, TFC et Bourgoin. mais à mon avis ce ne sera pas suffisant car il faut que les 3 clubs à 30 points s'effondrent tous. La perf c'est (encore) Aubagne qui améliore chaque semaine son incroyable série. On m'a un peu moqué quand j'affirmais qu'Aubagne pouvait monter, histoire de dynamique, d'une structure propice au travail, d'un groupe correct en qualité et nombre et sûr de ce qu'il sait faire, de a solidarité dans un vrai collectif (certes pas flamboyant), bref, les ingrédients classiques d'une club de N2 qui peut monter en N1. Dire que si ça se goupille bien ils peuvent monter dès samedi ! Si c'est le cas, recevoir Le Puy qui ne joue plus la montée serait un avantage pour nous la semaine d'après. Mais si ce n'est pas samedi, ce serait certainement plus tard car avec +4 points, le GA particulier et un calendrier bien plus facile, à mon avis leur position est très favorable. Seule la peur de monter, le calcul et un sans faute du Puy peut les en empêcher désormais.
  10. Série en cours. Tu n'as pas l'impression que ça continue ?
  11. Aubagne vient d'ouvrir le score au Puy. En ce qui nous concerne Chamalières mène à Jura à la mi-temps.
  12. Y'a pas Le Puy-Aubagne sur Fuchs 😁 ?
  13. Tu as raison, j'ai trouvé ça : "Ce coach d’expérience, qui connait bien le niveau de National 2, sera accompagné sur le banc par 2 toulonnais : Luigi Alfano et Franck Luccini."
  14. Poinsignon n'était pas venu avec un gars ?
  15. Bertin c'est le seul entraineur qui n'a apporté aucun membre de l'encadrement dans ses valises. A moins qu'il ne l'ait perdue en gare du Luc. Et l'autre truffe et ses conseillers ès football n'ont pas pensé à monter un staff, ils n'ont vu que les économies qu'il puvait faire sans penser aux bases. 13 ans et rien de rien, c'est fou. Pour en revenir au match, j'ai évoqué à demi-mots un mail précédent une éventuelle réorganisation. Je pensais évidemment à un 4-4-2 comme @Under Controlle soumet, mais sans donner de noms.
  16. Sympathique retour officiel en ligue 2 du Red Star. Club de porteurs de Converse, de buveurs d'Heineken, de communistes Viet Congh, de fans de Belgrade ... rien de tout cela, ce serait la femme de ménage anglaise de Jules Rimet un des fondateurs qui prenait une ligne de bateau pour venir en France dénommée Red Star ... Bon, on s'en fout un peu mais un club centenaire avec un palmarès de ce type c'est toujours sympa de le retrouver en haut de l'affiche. Espérons une meilleure issue que lors de leur dernière montée. Et ceci permettra de creuser jusqu'où Habib Beye peut aller en tant qu'entraineur ... à mon avis on le retrouvera en L1 tôt ou tard.
  17. Bourgoin c'était déjà joué. Mais le nul d'Andrézieux contre les pousses toulousaines est une nouvelle autant bonne qu'inattendue. Les deux derniers résultats de la réserve toulousaine nous font du bien.
  18. Oui, d'où ma réflexion sur un changement d'organisation offensive possible et compte tenu des derniers matches (surtout le demi-dernier) de Fourrier.
  19. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ce sont vraiment 2 mois de merde. La nouveauté c'est que depuis 2 matches on ne score plus. On avait déjà eu pareille stérilité mais à la sortie on avait fait deux 0-0. Heureusement que quand on ne perd pas on gagne, 2V + 5D = 6N + 1D. Il faut retrouver de l'allant offensif ou de l'imperméabilité défensive (clean-sheet) ce que nos 3 prochains concurrents ont. Je mise plus sur l'allant offensif, on n'est pas fait pour des 0-0. Avec ou sans Diallo je ne sais pas. Il pèse toujours mais moins et les attaquants de côté sont eux aussi en dedans et ne le servent plus. Bertin doit certainement réfléchir à une nouvelle animation.
  20. Mais puisqu'on vous dit qu'ils construisent ! Le Sporting sous l'ère Joye c'est le chantier du tunnel de Toulon, débuté en 93, fin des deux tubes en 2014 : 21 ans. Allez Joye, le 1er tube c'était la montée en National mais le tunnel s'est écroulé très vite, encore 8 ans de chantier et on voit le bout du tunnel, la L2. Pauvre truffe, dehors.
  21. Il est vrai que les 4 matches à venir et notre forme du moment, même si le foot n'est pas une science exacte, nous interdisent de penser rattraper une des équipes devant (meilleur calendrier pour chacune mais aussi meilleure dynamique). Dire qu'il y a quelques temps on évoquait la possibilité de finir entre 3 et 6. C'était optimiste mais pas utopiste, la preuve étant que le 3ème n'est toujours qu'à 4 points au-dessus de nous, mais notre série de défaites à domicile est passe par là. Mais bon, oublions cette possibilité : objectif 8ème et on passe à autre chose (ou pas puisque ce sera en N2 avec Joye). Reste à savoir si nous serons 8, 9 ... ou 10 (de mon côté je ne pense pas à la place 11 même si Thonon est "seulement" à 6 points, son calendrier n'est pas non plus le plus simple et sa spirale guère plus positive que la nôtre. Voilà ce qui attend les 4 protagonistes : La 8ème place est en danger car Andrézieux a un calendrier qui lui permet de dépasser le Sporting peut être même dès la prochaine journée. La 9ème place serait en danger selon les résultats des 2 journées qui viennent, si on prend 0 à 2 points et que Chamalières en prend 4 à 6 on va avoir chaud aux miches avec peut être une finale à jouer à Chamalières le 19/05. Mais ... sans Simpara. PS : Il est à noter que seul le Sporting est le club d'une ville, les autres ont plus ou moins une Grand Rue, un bar qui fait l'angle, une boulangerie-alimentation-poste-papèterie- et un clocher en voie de sauvetage par le loto du patrimoine de Stéphane Bern.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock