Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Zamorano

Supporters
  • Compteur de contenus

    155
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Zamorano a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 2-1. FC Rousset Ste Vict.   
    Par contre Sao, je le trouve meilleur quand il ne joue pas. Une mascarade qu il soit encore dans le groupe, aucune plus value pour l équipe,  limite dangereux de le faire jouer. Dur , mais triste réalité . Il aurait meme pas sa place dans l equipe de Rousset. A l évidence,  vite le retour de Constant devant,  voire d'un jeune ou d'un "placardisé"..
  2. J'aime
    Zamorano a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 2-1. FC Rousset Ste Vict.   
    Par contre Sao, je le trouve meilleur quand il ne joue pas. Une mascarade qu il soit encore dans le groupe, aucune plus value pour l équipe,  limite dangereux de le faire jouer. Dur , mais triste réalité . Il aurait meme pas sa place dans l equipe de Rousset. A l évidence,  vite le retour de Constant devant,  voire d'un jeune ou d'un "placardisé"..
  3. J'aime
    Zamorano a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-1. FC Rousset Ste Vict.   
    Par contre Sao, je le trouve meilleur quand il ne joue pas. Une mascarade qu il soit encore dans le groupe, aucune plus value pour l équipe,  limite dangereux de le faire jouer. Dur , mais triste réalité . Il aurait meme pas sa place dans l equipe de Rousset. A l évidence,  vite le retour de Constant devant,  voire d'un jeune ou d'un "placardisé"..
  4. J'aime
    Zamorano a reçu une réaction de Phil6983 dans [ Départ / Confirmé ] Christopher Dilo   
    Ainsi qu' Alexandre Song, disputera la ligue des champions de la Caf
  5. Merci
    Zamorano a réagi à Gilles SCToulon dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Merci pour tes stats habituelles, elles sont étonnantes tant je nous ai trouvé bien au dessus d'Aubagne sur ce match, disons que nous avons été, cette fois, réaliste en attaque et donc efficace !!
    Heureux de voir nos recrues de devant retrouver le chemin des filets, gageons que cela puisse leur redonner la confiance nécessaire pour en claquer à BR.
    Dans ce système ils se trouvent mieux c'est indéniable, n'en changeons plus !!
    La défense centrale dégage vraiment de la sérénité je trouve, que ça dure 🙂 l'apport du 3ème DC va y contribuer c'est certain.
    Flo nous fait une grosse saison sur sa ligne, attention juste aux sorties trop hâtives à mon sens mais il est déjà sur un gros niveau, à noter aussi l'excellent état d'esprit de Cardinale.
    Gros match de Bayo ce soir, je ne le pensais pas encore à ce niveau physique, une très bonne chose.
    Gandi ça va, un coup, à voir comment ça évolue mais ça devrait aller. Il fait ses matchs avec nous, le staff le connait bien et ça se voit, il lui parle énormément tout au long du match, c'était frappant ce soir, et il est réceptif, tant mieux !!  
    Jouons la coupe à présent, jouons la à fond cette année, rdv dimanche à Endoume même si je crains, encore, l'interdiction de déplacement pour nos supporters 😞
    Forza Toulon !!!!
  6. J'aime
    Zamorano a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Si quelqu'un pouvait afficher un tableau intitulé "L'Union sacrée : la L2 dans 7 ans" avec nos classements des 11 dernières années dans le bureau de Joye ce serait pas mal aussi.
  7. J'aime
    Zamorano a réagi à A.S dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    En effet si tu te reportes à Var Matin.
    Ainsi si on prend à la lettre les info du journal Hsissane n'aurait pas été suspendu contre Marseille
     
  8. J'aime
    Zamorano a réagi à Rascasse83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Pour ma part, je connais et j'ai longtemps côtoyé Alain Lardeyret, un sacré bonhomme aussi ! qui a d'ailleurs fini sa carrière au Luc dans les années 80 en PHA
  9. J'aime
    Zamorano a reçu une réaction de San Maradona dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Operationnel ou pas, suspendu ou pas, pour la cohesion du groupe tu peux aussi l emmener avec toi pour faire parti de l aventure a moins que lon fasse des économies , nous le qatar du cfa...
  10. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de Cunnie dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Operationnel ou pas, suspendu ou pas, pour la cohesion du groupe tu peux aussi l emmener avec toi pour faire parti de l aventure a moins que lon fasse des économies , nous le qatar du cfa...
  11. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de Eric 83 dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Operationnel ou pas, suspendu ou pas, pour la cohesion du groupe tu peux aussi l emmener avec toi pour faire parti de l aventure a moins que lon fasse des économies , nous le qatar du cfa...
  12. Merci
    Zamorano a reçu une réaction de Vardor dans FC Martigues 2-3 SC Toulon   
    Baptiste reynet gardien martegal de l epoque actuel gardien de dijon en ligue 1 ..
  13. Haha
    Zamorano a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic des U19 Nationaux - Saison 2017-2018   
    Autant pour moi , je m'auto-sanctionne 
     
  14. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de Ian Curtis dans Le Mercato 2017-2018   
    Jeunesse et montée ne sont pas incompatible en cfa, il serait bon peut être d accompagner ses jeunes au milieu et devant avec 2 profil comme Atlan, c est l occasion aussi pour les Sahnoune,  Bayo..d être désormais les leader du groupe et monter d un palier avec plus de responsabilités, c est quelquepart un pari sur l avenir, mais s il réussi cela peut être intéressant pour nous, les " vieux qui ont connus leur belle époque" ne peuvent que chuter, c est aux jeunes de vivre leur phase ascendante et de le faire avec nous !
  15. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de Dalger83 dans Le Mercato 2017-2018   
    Jeunesse et montée ne sont pas incompatible en cfa, il serait bon peut être d accompagner ses jeunes au milieu et devant avec 2 profil comme Atlan, c est l occasion aussi pour les Sahnoune,  Bayo..d être désormais les leader du groupe et monter d un palier avec plus de responsabilités, c est quelquepart un pari sur l avenir, mais s il réussi cela peut être intéressant pour nous, les " vieux qui ont connus leur belle époque" ne peuvent que chuter, c est aux jeunes de vivre leur phase ascendante et de le faire avec nous !
  16. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017   
    Je trouve cela cohérent d autant que l équipe sera jeune je pense,  ce sera un peu une transition entre la fin de la formation est l entrée dans une poule très relevée surtout dans l engagement physique, cela sert également à polir certains éléments prometteurs et qui sait,  certains d entre eux pourront prétendre à la une au cas où.. 
  17. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de Vardor dans Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017   
    Je trouve cela cohérent d autant que l équipe sera jeune je pense,  ce sera un peu une transition entre la fin de la formation est l entrée dans une poule très relevée surtout dans l engagement physique, cela sert également à polir certains éléments prometteurs et qui sait,  certains d entre eux pourront prétendre à la une au cas où.. 
  18. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de Cunnie dans La Montée des U 19   
    Pour monter il faudra finir 1er certes , mais faire également partis des meilleurs premiers par rapport au classement des autres ligues.... superbe resultat, croisons les doigts
  19. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de San Maradona dans Toulon - Martigues   
    Rien ne justifie ces propos d'un autre temps, ou quand la connerie rencontre l'ignorance, certains forumeurs ne sont pas digne de notre sporting, des fois vaut mieux etre aveugle que de lire des posts qui donnent la gerbe (oliv..) en tout cas ca me fait relativiser le resultat de ce week end car y a bien plus grave apparemment...
  20. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de Vardor dans Coupe de France 2016/2017   
    Pour info, l'arbitre etait Karim Abed, jeune arbitre varois originaire de Brignoles, promu cette année en ligue 1
  21. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de Cunnie dans AS Monaco²- Sporting Club de Toulon   
    Pour la petite histoire :
    Diouf est sénégalais et songo'o est camerounais , ce dernier d ailleurs garde un excellent souvenir de Toulon ou selon ces mots il est né à Toulon ( sportivement) Il m avait dit de donner le bonjour à luigi lors de notre rencontre à yaoundé. Un grand gardien parmi les gardiens camerounais.  D autres lions passé par notre sporting : Bell,  makanaky, angibaud 
  22. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de MarcoX dans RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"   
    Belle initiative, bonne première ce qui présage du mieux à l avenir avec de l expérience, des debrief, d éventuelles idées venant des internautes dans la mesures du possible ( juridique, technique, financier et humain...)
    Pourquoi pas à l avenir des interviews ( personne dans la tribune, du club, staff,  voire bord du terrain à la mi temps..)  pour une analyse du match vu de l exterieur.
    Résultats des autres matchs en cours,  des autres équipes du club et leurs agendas, utiliser les questions diverses des internautes pour y repondre, utiliser les stats..
    Ça doit être intéressant pour vous car les idées sont larges et cela peut qu' améliorer votre travail.
    Bravo et merci en tout cas
  23. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de Cunnie dans RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"   
    On ressent les choses qui sont faites avec le coeur, pour Pansier c est inquiétant car on lui en veut pas de ne pas être un pro du micro mais avoir un attitude de deuil alors qu il s agissait d un match synonyme de montée enfin bref j espère pour lui qu' il a plus de grinta sur un banc que dans ses commentaires..Attention toutefois que manu ne soit pas recruter pour remplacer dugarry sur canal 
  24. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de Vardor dans RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"   
    On ressent les choses qui sont faites avec le coeur, pour Pansier c est inquiétant car on lui en veut pas de ne pas être un pro du micro mais avoir un attitude de deuil alors qu il s agissait d un match synonyme de montée enfin bref j espère pour lui qu' il a plus de grinta sur un banc que dans ses commentaires..Attention toutefois que manu ne soit pas recruter pour remplacer dugarry sur canal 
  25. J'adore
    Zamorano a reçu une réaction de Cunnie dans RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"   
    Belle initiative, bonne première ce qui présage du mieux à l avenir avec de l expérience, des debrief, d éventuelles idées venant des internautes dans la mesures du possible ( juridique, technique, financier et humain...)
    Pourquoi pas à l avenir des interviews ( personne dans la tribune, du club, staff,  voire bord du terrain à la mi temps..)  pour une analyse du match vu de l exterieur.
    Résultats des autres matchs en cours,  des autres équipes du club et leurs agendas, utiliser les questions diverses des internautes pour y repondre, utiliser les stats..
    Ça doit être intéressant pour vous car les idées sont larges et cela peut qu' améliorer votre travail.
    Bravo et merci en tout cas

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   41 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock