Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

    1777
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Activité de réputation

  1. J'adore
    Victor Ramos a reçu une réaction de Mivi83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Le pire c'est qu'en plus Fogacci voudrait la partie "séniors" au Las et la partie "jeunes" au Sporting...
    De toute façon, lorsqu'on voit que quelques 200 gamins qui se retrouveraient fatalement sans club (actuellement 17 équipes chez nous et 10 chez eux) ça ne gênerait apparemment pas Falco, y a de quoi parfois se dire qu'il faudrait un bon 1789 pour rétablir certaines choses !!!

  2. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Papounet dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Quand on annonçait la mort fu Sporting, quand Joye met 600 000 euros et sauve le club, Martucci hurlait il à la fusion?
    Je vends pas mon cul, mon identité pour une division de plus.
    Et le Las en est là car sans concurrence local ces quelques années.
    Le Las monte et hurle à la fusion!!
    Que d'empressement.....
    Chacun chez soit et rdv dans 5 ans....
  3. J'adore
    Victor Ramos a réagi à J-B dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Il suffit quand même de creuser pour voir que certains sont pour la fusion...bravo à eux c'est courageux

    Je vous attends donc devant BR dans 2 ans avec l'écharpe et le maillot du sporting club Toulon le las du Var alors ! Et j'ai hâte de vous entendre chanter pour ce nouveau grand club qui aura toute une ville derrière lui !!
    Super club super histoire super avenir ...

    Non mais les mecs de quoi on parle ...?
    C'est vraiment la nouvelle vague dans cette société de vouloir tout changer....
    Non à la fusion.
  4. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Chris83 dans La penne - Toulon   
    Pitivier indique que des petites agglomérations arrivent quand même à monter en CFA. Je peux rajouter que certaines arrivent à monter en National et même en L2 !
    La taille de la ville de ces clubs n'a pas une grande importance: Ce ne sont quand même pas les habitants qui sont sur le terrain...
     
    Pourquoi Le Las monte et pas nous ? Parce qu'il y a plus d'habitants dans le quartier du Las que dans celui de Bon Rencontre ? Non, bien sûr mais peut être que notre voisin se comporte comme un club avec des dirigeants qui oeuvrent pour lui et des entraineurs/joueurs qui se battent pour lui, fiers de leurs couleurs.
     
    Cette saison encore, le Sporting ne s'est pas comporté comme un club devrait se comporter: Pas ou peu de stratégie, pas ou peu de cohésion, pas ou peu d'idée, de volonté, d'abnégation... de joie d'être ensemble, de plaisir de vivre une aventure sportive quelque soit l'équipe... d'esprit club, tout simplement.
     
    Cela parait tellement basique et évident que tout le monde feint d'ignorer la réalité: Au Sporting, chacun pense à ce qu'il va gagner sur le dos du club, sur le dos des autres, avant toute chose et cela quelque soit le niveau, le domaine où l'on regarde.
     
    La rascasse est une belle coquille qui se vide d'année en année. Pas seulement en tribune (les supporters quoiqu'on peut en dire, ça va, ça vient...) mais surtout dans les tronches et dans le cœur. Qui l'aime vraiment parmi tous ceux qui fréquentent l'avenue Briand ...? A croire finalement que se sont ceux qui sont partis ailleurs (pour certains, pas très loin)...
     
    Et ce ne sont pas les commémorations du passé (même si je n'ai rien contre) annoncées en grandes pompes où l'on recherche l'aura des anciennes gloires pour masquer le néant de la réalité, qui démontrent une quelconque culture de club au sein du Sporting.
    Par contre tous les comportements du quotidien, tous les petits (ou grands) calculs mesquins, les coups bas, l'hypocrisie, les petites jalousies à deux balles et j'en passe des meilleures, voila "le moteur" de ce club.
     
    Avec une telle essence, on est en cinquième division tandis que d'autres sont en plein renouveau.
    Allez, la saison prochaine on rase gratis...
  5. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Gerou dans La penne - Toulon   
    le SPORTING est devenu ce qu'est ENDOUME a lOM un club de quartier.  LE LAS est devenu ce qu'est LAPAILLADE a MONTPELLIER. ca c'est la réalité pourquoi se leurrer, et penser au recrutement futur, etc...alors que depuis 20 ans ce sont les memes réactions, on met son mouchoir dans la poche, on se résigne a esperer dans une nouvelle équipe, on se déplace partout, on y croit, on continue d'y croire, et au final on a des joueurs sans envie, sans gnac.qui eux, n'y croient pas et s'en foutent. alors les banderoles se deploient "on veut des guerriers, des combattants" et on constate une fois encore qu'a la place de ces combattants, on a des joueurs indignes de porter ce maillot. Alors si supporter une equipe comme caca vous plait, moi j'abandonne.!  je ne vais pas voir ca encore mes annees a vivre. je vous laisse le soin de continuer et mediter a ce que j'ai écrit, qui me semble un vrai cri du coeur, et soyez gentils, boycottez ces fetes a la con ou c'est nous qu on prend pour des cons.et cela depuis bien trop longtemps, et lorsque je rememorre ce que disait SADANI a mi championnat," il faut finir meilleurs deuxieme" (sic) alors que l'OM n'avait guere plus de points que nous, je me dis que les vrais ambitions toulonnaises sont bien loin. finalement a force de rester petit on le deviens encore plus. le sporting est MORT, vive le sporting que j'ai eu la chance de connaitre, mais c'etait il y a longtemps maintenant.
  6. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Gerou dans La penne - Toulon   
    FOGACCI meilleur que JOYE    MARTUCI meilleur que SADANI point !!   un sporting toujours aussi insipide avec des dirigeants anciens qui plombent l'avenir, avec des dirigeants nouveaux, qui sont incompetents, qui s'entourent de gens seulement intersessés. voila le bilan de plusieurs années d'errance. et si la montée en CFA2 a été l'arbre qui cache la foret, on n'a jamais vu depuis longtemps des joueurs impliqués a gagner en se dechirant. on n'est meme plus craint a BR ! alors si on veut "survivre", il va falloir faire un sacré coup de balai, et recruter des gens qui ont envie de mouiller le maillot et se capable de se battre. je veux dire enfin que l'organisation de l'anniversaire est encore une couronne mortuaire de plus pour le sporting. mais merde, il vaut mieux penser a l'avenir, que de glorifier les anciens. remontons et on fetera apres quelque chose ! supporters ne vous voillez pas la face, et au lieu d'attendre la prochaine saison, les prochains derbies, montrons leur qu on en a marre de leurs magoulles et des non matchs répétés cette année. montrez leur, que les toulonnais on des couilles bordel ! comment peut on accepter de voir LE LAS devant nous ? comment peut on accepter que le sporting soit tombé si bas ?
  7. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Leo83 dans La penne - Toulon   
    Compare ce qui est comparable. Eux c est les ogres: matchs achetes, retrogradation en l2, nous les petits, deficit budgetaire, double retrogradation en dh. Ah aussi, souviens toi, a la creation de la DNCG, premiers clubs controles ;SPORTING, avec brest, et un 3me que j ai oublie, que des sans grades. Les paranos c est qui.
    Ensuite, leur reserve, a BR, font 2 montes, ils mettent un but, nous on joue en equipe c est solide, on a un penalty rate, tire sans elan par un marseillais.... A partir de la le president devait intervenir pour justement redonner un nouvel elan.
    On n a pas de honte a avoir, les evenements ont les subits, et alors, on aime notre club et alors.
    Propose des solutions si t en as. au lieu de cracher sur tes couleurs et de bander pour les voisins.
  8. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Oranais dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Sauf que nous ne sommes pas un promu comme un autre; mais le sporting club phare de la onziéme ville de france, avec un des plus gros budget de cfa2 et que l'objectif était clairement la montée dés cette année en cfa,le président et la mairie n'attendait pas autre chose;a l'arrivée ce sera de nouveau un échec et une nouvelle année de perdue .
  9. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Marco77 dans Toulon Alès   
    votre analyse à vous, ça fait vingt ans qu'elle dure et vous vous contentez de cette médiocrité
    vous etes tous heureux et satisfaits de cette situation
    quand on est mécontent on le fait savoir et vous  chers supporters vous faites quoi ?
    sinon vous reunir à 200 spectateurs dans un mini stade de banlieue et vous applaudir mutuellement
    nous on avait été chercher Monsieur SUDRE, et Monsieur DALGER pour remonter la pente et créer la grande épopée des
    Onnis, Courbis, Olmeta, Ramos etc...
    mais ces noms là ne vous disent surement rien car vous préférez la médiocrité
    Demandez donc à LULUDUVAR avec qui nous avons les memes valeurs
  10. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Sportingforever dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Sans trop vouloir être dur, jamais au jamais le coach ne se remet en question....  il n'a jamais assumé au moins sur un match qu'il s'est "trompé" assurément en fin de saison il est irréprochable dans notre bilan final!!! c'est la faute à pas de chance, on était supérieur mais pas assez bons, il a manqué ceci, c'est la faute à cela, il a manqué ci,  on a pas la chance de de cela, les supporters sont trop exigents, on est des promus etc... et blablabla et blablabla. Putain il devrait au moins entraîner en ligue 2.  Mort de rire on va encore me tomber dessus mais chacun a sa part de responsabilité dans ce naufrage collectif! certains joueurs, préparateur physique, entraîneur et tous ceux qui ont mis leurs mains dans l'engrenage.  Oh! que l'on arrête de nous prendre pour des cons ou pour des béniouioui. Seul la vérité du pré parle et révèle ce qui est vrai ou pas. 
  11. J'adore
    Victor Ramos a reçu une réaction de Fulvia dans La penne - Toulon   
    Je réponds par la positive !!!
    Du coup, à l'issue de cette saison pour le moins singulière au niveau de l'accessit, hormis les 2 que tu cites, seuls les 7ème et 8ème meilleurs seconds (autrement dit les plus mauvais puisqu'il y a.......8 poules de CFA2) ne monteront pas en CFA.
    L'anti-thèse de Bayonne en quelque sorte !!!
    Et nous, pauvre Sporting, n'avons même pas sû saisir cette opportunité...
  12. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Remoi83 dans Toulon Alès   
    Entiérement d'accord!!!
    Je rajouterais que la passion n'y est plus dans ce club, ni dans les tribunes d'ailleurs. Dans un match comme ça ,a couteau tiré, ou on joue notre derniére chance de monter en cfa, il ya quelques années on aurait était furieux du résultat et surtout du peu d'envie qu'ont montrés les joueurs durant la rencontre. On aurait sifflés, envoyé chier ce c** de manas qui bande pour le las, pris a parti un djaballah a la dérive mentalement, on aurait crié notre colére et surtout SURTOUT notre horrible déception qui nous aurait fait dire n'importe quoi.
    Au lieu de ça, juste quelques supp on fait voler deux trois mots mais rien.....morne plaine. Avant on parlait de gringa, cette saison je ne l'ai vu dans aucun de nos matchs.
    je préfére cent fois une saison ou on ne monte pas avec 101 points comme a l'epoque de bayonne , que de monter avec une saison aussi pourrit et où on s'est fait autant chier dand les travées de BR.
    Peut importe ce que j'ai pu lire mais j'ai plus pris de plaisir sur des 1à1 les derniéres années, aue sur des 6à0 cette année.
    J'ai vraiment mal de voir ce qu'est devenu notre sproting, dans les 10 premiéres minutes d'un match aussi capital, avec des joueurs investis et plein de hargne, on aurait du se prendre 3 ou 4 cartons jaune en envoynat valser les joueurs adverses pour leurs montrer qu'ici c'est toulon......mais non. Notre seule force des derniéres années c'était des gars investis et plein d'envie fautes de technique, là ni l'un ni l'autre.
    Jài de moins en moins envie de venir a BR....est ce ma faute? J'ai honte de le dire mais aprés 25 ans de frisson CE sporting ne m'en proccure plus.
    Il n'ya a plus de passion désolé.
  13. J'adore
    Victor Ramos a reçu une réaction de Drover83 dans Toulon Alès   
    + 1000
  14. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Sportingforever dans Toulon Alès   
    Dire en face aux joueurs (pas spécialement à certain comme Riad) mais à l'ensemble, que ça fait "chier" de gâcher encore une occasion de montée alors que ajaccio faisait le nul pendant ce temps n'est pas une insulte, mais une mise au point, quand ça va je dit rien mais trop c'est trop. J'assume. Il est où le problème, je ne suis pas un mouton, je suce personne, je suis resté patient depuis bien des matchs de "merde" ou pas la totalité des joueurs se sentent concernés par notre maillot, les valeurs ,  le respect des sups qui se déplacent dans des endroits pourris ou des coupes gorges. Si ils aimaient autant le club que moi, alors ils seraient aussi en colère et très déçu de gacher autant de possibilités de monter sur nos propres valeurs pas sur des calculs Ils ont un salaire, certains bien étoffé par rapport à un maçon, un peintre, un commerçant un ouvrier d'usine qui ont du mal à boucler les fins de mois même en travaillant près de 70 heures par semaine.  et.... entendre ils sont "fatigués" c'est honteux, non seulement il faut honorer son club mais aussi ne pas avoir l'impression de "voler" son chèque.
  15. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Chris83 dans Nos dirigeants meritent ils leurs supporters ?   
    Fusion qui impliquerait la perte de nos valeurs ? En quoi nos valeurs sont-elles différentes de celles du Las ?
    Et d'abord, quelles sont-elles nos fameuses valeurs dont tout le monde parle mais jamais le les énonce ?
     
    Il n'y a pas besoin de fusion pour perdre notre club, il faut d'abord en être un pour perdre quelque chose.
    Je ne cherche pas à dramatiser les choses mais une des raisons qui fait que le Sporting n'y arrive pas malgré ses moyens, c'est qu'il n'agit pas en club, mais plutôt à l'image du club qu'il croit (encore) être.
     
    Pas besoin d'aller chercher très loin des multiples exemples de clubs amateurs sans grande histoire footballistique ou moyens mirobolants qui réussissent parce qu'ils oeuvrent comme le ferait tout club normalement constitué. Cette saison, démonstration est faite qu'à Toulon le plus petit club de quartier est celui de Bon Rencontre par rapport à celui du Pont du Las...
     
    Décidément, le Sporting ne représente plus à lui seul la ville de Toulon malgré son" riche" passé historique, sa "glorieuse" image, ses "innombrables" supporters et ses "magnifiques" infrastructures dont il bénéficie.
    Le Las a fait mieux que nous et cela ne concerne pas que la dimension sportive. Avant d'aimer prétentre être "més que un club", il faut d'abord en être un et agir en conséquence. Le Sporting nous démontre le contraire depuis une bonne décénie, au moins...
  16. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Chris83 dans Toulon Alès   
    Allez, quels sont les volontaires pour nous démontrer avec l'aide d'une belle formule mathématique qu'on peut encore monter, comme certains l'ont fait depuis des mois ?
    Du style: Si on paye Aubagne et qu'on fasse jouer nos relations avec La Penne, que l'on dope nos joueurs, qu'on modifie à notre avantage le classement officiel, qu'on endorme les dirigeants de la FFF, que les planètes de la constellation gamma soient bien alignées et que l'âge du capitaine concorde, alors on finira meilleurs seconds en fusionnant avec tous les clubs qui finiront devant nous...
    Alors qui... ?
     
    Ou alors qui avec assez de recul pour analyser les causes qui rendaient prévisible dès le début du championnat cette situation ?
  17. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Sportingforever dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    C'est pour rapprocher leur vision tournée vers le 13 plus que le 83. Si tu aimes ta ville et/ou ton département tu essayes un maximum de favoriser ton entourage, de faire bosser les gens du coin. Si tu aimes Toulon et si t'es vraiment un mordu de ton club et de ta ville, tu n'as pas vraiment besoin de bader tes voisins du 13 prétextant que ton niveau est faible. Tant qu'aux avatars du Monsieur en question, quel rapport avec les clubs toulonnais et l'amour du Sporting. c'est limite de la provoc....non? . Je ne veux pas imposer ma vision, juste apporter la mienne sur ce que je vois, lis, l'avoir vécu et entendu. . Comment avoir envie de s'allier avec des footeux et non des passionnés par leur ville et leur club. Comment adhérer avec des personnes qui font de la propagande pour les autres clubs? Ce n'est pas de l'irrespect, c'est un problème de convictions et d'appartenance.   
  18. J'adore
    Victor Ramos a réagi à Sportingforever dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    La seul chose que j'ai relevée pour ce supporter visionnaire sur l'évolution du foot à Toulon et son agglomération (la plus génante pour moi) ce sont les avatars de ces différends mois, Nice maintenant Ajaccio pourquoi l'OM bientôt? remarque une fusion avec le Las serait la bienvenue pour la plupart des sups du Las qui badent les rats. Quand on voit qu'une partie du service d'ordre lors du derby chez eux était constitué de Marseillais (et la rage de certains joueurs dans les tacles!!!!) , on a tout compris de leur mentalité de merde.... y a pas assez de toulonnais ou de varois pour effectuer le service d'ordre? c'est cela la solidarité? XPTDR..... tout miser sur sur fusion avec des sups qui rêvent de bleu et blanc, c'est comme embrasser son voisin qui baise ta femme....
     
    On ne mets pas un moteur de deux chevaux dans une carrosserie de Ferrari. Point barre, la fusion de l'acier j'y crois, avec le Las j'ai des doutes.... Tout lasse, tout passe sauf le LAS!!!!!       
  19. J'adore
    Victor Ramos a reçu une réaction de Drover83 dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    La situation mériterait même une banderole contre cette fusion pour le dernier match à BR de la saison après-demain !!!
  20. J'adore
    Victor Ramos a reçu une réaction de Vardor dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Victoire 76-62 contre un mal classé (Aix-Maurienne) à l'Espace 3000 (la 23ème de la saison pour 8 défaites).
    Mais comme Monaco a encore gagné, il faudrait un miracle pour finir 1er et ainsi monter directement sans avoir besoin des play-offs :  gagner nos 3 derniers matchs (ce qui au demeurant est dans le domaine du possible) pendant que Monaco n'en gagne qu'1 sur 3 (ce qui devient de suite beaucoup moins envisageable...)
  21. J'adore
    Victor Ramos a reçu une réaction de Mimi dans La réserve du STV   
    Saoula par son nom, Kamalou pour les intimes...
  22. J'adore
    Victor Ramos a reçu une réaction de Cunnie dans Bernard Pardo : "Je n'ai plus jamais ressenti ça ailleurs !"   
    Faut pas que je lise des trucs comme ça ou que je regarde juste en dessous une vidéo comme ce retour de CDF contre les rats à Mayol car à chaque fois c'est plus fort que moi j'en arrive à chialer comme un minot de 5 ans...
    Ou alors je deviens trop sensible avec l'âge mais y a un truc...
  23. J'adore
    Victor Ramos a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    D'où ils sortent ce score ?  ça y est ? ils se la jouent Var Tapin eux aussi ?
    Défaite 70 à 65 dans un Palio bouillantissime que j'ai suivi en streaming sur le site de la LNB (sur la chaine disponible en cliquant sur le match).
    Sachant qu'on a quasiment été mené tout le match, que nous sommes revenus à égalité 64-64 à ........1 min 20 sec de la fin (!!!) et que nous avons malheureusement craqué derrière...
  24. J'adore
    Victor Ramos a reçu une réaction de Mivi83 dans Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico   
    il est clair que, parmi toute la liste d'entraineurs citée plus haut, je pense qu'une grande majorité d'entre nous est d'accord (avec le recul pour certains, depuis son départ pour d'autres) pour dire aujourd'hui qu'avoir demandé la démission de Garcia était une connerie...
  25. J'adore
    Victor Ramos a reçu une réaction de Fulvia dans Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico   
    Carrément !!!
    Tu m'as "coupé l'herbe sous les pieds" comme on dit...
    C'est exactement la proposition que j'allais faire !!!
    Sachant que les solutions ne manquent pas.
    On sait tous qu'on peut voir le match de quasiment tous les endroits à l'extérieur de ce stade :
    - des 3 rues qui l'entourent (Lieutenant Colonel Bernard, Paul Jolly et................Félix Mayol !!!)
    - jonchés sur le mur anti-bruit le long de l'autoroute (ou postés en contrebas de celui-ci)
    - de la passerelle qui l'enjambe
    - dans les platanes de la rue Lieutenant Colonel Bernard
    Ce qui aurait le mérite de ne pas filer un centime à ce club moisi !!! :ph34r:

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock