Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Haha
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Encore mieux… Kindy Barry ! Qui s’en souvient ? 🤫🤭😉
  2. Merci
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Rima dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    J’ai regardé le live depuis YouTube. Il va vraiment falloir voir avec la mairie pour faire quelque chose à la pelouse. C’est sûrement pour cette raison qu’il n’y a quasiment aucune construction dans le jeu et que nous pratiquons le kick and rush à outrance. J’ai aimé tout comme la plupart d’entre vous l’état d’esprit, la combativité et l’apport des nouvelles recrues. Ce que j’apprécie depuis l’arrivée de Bertin est qu’il soit proche de son groupe et n’hésite pas à lancer des jeunes issus de notre formation. Le prochain match sera je pense révélateur de notre vrai niveau face une équipe prétendante à la montée. Enfin, j’ose espérer que cette année soit la dernière de Claude Joye et qu’une nouvelle politique sportive puisse aboutir pour un avenir meilleur à tout niveau !
  3. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans Toulon mérite un grand Sporting   
  4. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à MarcoX dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
  5. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans Les Matchs amicaux de la saison 23-24   
    Toulon gagne 3/0 en laissant le ballon à l'adversaire. C'est ce que j'avais ressenti durant la rencontre. A la vue des stats de @Daads83je m'aperçois que c'est l'inverse, de peu.

    1er but, faute de main du gardien ; 2ème, défense ultra passive ; 3eme, penalty. Ça n'enlève en rien qu'il fallait les mettre. En face ça n'a pas été le cas. Je repense à une action où le joueur d'Aubagne est seul aux 6 mètres et parvient à frapper au-dessus.... Niveau individualités, Gomes, Dilemfu, Moulet sur la 1ère période, moins en seconde. Sadio Diallo.
    En seconde, Sylla très intéressant en soutien de Abdou, moins pesant sur le côté. Khadraoui pas mal ; les 2 jeunes sur les côtés aussi : Belkhechine et Rhomdani. El Mokkedem a du ballon. Antho affûté. Et le gardien fait 2 arrêts réflexes (2 tirs sur lui) qu'il fallait faire. Par contre, il va chercher 1 ballon dans la lucarne que Cardinale aurait récupéré au fond des filets. 1 match agréable mais pas de haute intensité. Je garde à l'esprit que cette vérité ne sera sans doute pas celle de la compétition. Mais enchainer des victoires peut être bon pour le moral.

    Aubagne. J'ai préféré l'équipe de seconde période : + homogène et compacte. Mais ça manque cruellement d'automatismes. Ce match venait pour elle aussi ponctuer la fin d'une semaine de stage. J'ai été content de revoir Christophe Gomis sur un terrain de foot et de rencontrer des aficionados de RazCast Tv que je ne connaissais pas.
  6. J'adore
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans Le musée du Sporting Toulon organise la Journée des Légendes !   
    Ce fut une magnifique journée que j'ai eu l'honneur de couvrir : que d'émotions, de sourire et de souvenirs. Merci à notre Eddie Bon Rencontre pour cette superbe initiative. Pour savoir où l'on va, il faut savoir d'où l'on vient : nous, on sait 😉
    Images à venir sur la page du Musée du Sporting Toulon (non officiel)

  7. J'adore
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. C'est chose faite et le Sporting est maintenu. J'ai vécu ces 10 dernières minutes dans un vestiaire ; nous étions quelques-uns agglutinés autour d'un écran de smartphone : 1/1. Le temps de me retourner pour répondre à un joueur tirant sa révérence, j'entends hurler derrière moi, Toulon venait de marquer. Ce but salvateur comme celui de Bamba, je ne l'ai pas vu et pourtant, je m'en souviendrais tant que ma mémoire restera intacte. Je sais que je me remémorerai où j'étais et ce que je faisais ce fameux 3 juin 2023. Il n'y a que le foot ; le sexe et le Rock'n'Roll pour provoquer ce type d'émotion.
    Bravo et merci à Teddy du Luc et aux joueurs qui n'ont rien lâché : vous m'avez donné tort et tant mieux 😄. Maintenant comme vous tous, j'attends avec grande impatience la suite des événements.
  8. J'adore
    Jejegoal83 a réagi à MarcoX dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
  9. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à CalouuU dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je pense que cela te satisfera du coup: 

  10. Solidaire
    Jejegoal83 a réagi à BERT dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Glasgow 

  11. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans 3 points à 10   
  12. Merci
    Jejegoal83 a réagi à MarcoX dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Merci les gars ☺️😚

    Et même si à une époque c'était beaucoup de pression, surtout pour que je ferme ce lieu!
    Je suis l'Elon Musk du Sporting (sans les milliards) 😅😜
    Non, je déteste la censure et le sectarisme, pour moi il faut entendre toutes les pensées (même celles qu'on n'aimerait pas entendre), toutes les idées et parler avec tout le monde, même son pire ennemi, pour une vraie démocratie, il faut des pro et des anti et surtout une majorité silencieuse, qui dès fois s'énerve 😉
    Longue vie à LaRascasse.fr, longue vie aux supporters, longue vie aux passionnés...
    FORZA TOULON 💙💛
  13. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans Debrifavif J14, Thonon Evian GGFC - SC Toulon   
    https://youtu.be/2wNl8t3imLU
     
     
  14. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans [ Signature / Confirmée ] Zakarie Labidi   
    Kouyaté quitte aussi Sète, arrivée imminente au Sporting si ça n'est déjà fait. 
    Abidi arrive, des joueurs en partence. 
  15. Merci
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Jejefactor dans Bonne année 2023   
    Bonne année à tous ! 🙏 Et que la joie, l’amour et la prospérité abondent dans vos vies et celle du Sporting ! 😊 À bientôt 
  16. Solidaire
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Cunnie dans Bonne année 2023   
    Bonne année à tous ! 🙏 Et que la joie, l’amour et la prospérité abondent dans vos vies et celle du Sporting ! 😊 À bientôt 
  17. Haha
    Jejegoal83 a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Si quelqu'un pouvait afficher un tableau intitulé "L'Union sacrée : la L2 dans 7 ans" avec nos classements des 11 dernières années dans le bureau de Joye ce serait pas mal aussi.
  18. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Vata83 dans Adieu Didier Rabat   
    RIP… quelle tristesse… souvenirs de mon adolescence avec notamment ce fameux match contre Bordeaux en proue. Que nos joueurs nous offrent de merveilleuses choses ainsi que de belles émotions cette année afin de rendre hommage à Didier ou même Ludo.  Profitez de la vie et prenez soin de vous amoureux du Sporting 🙏 Forza Toulon
  19. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Panenka dans Adieu Didier Rabat   
    RIP… quelle tristesse… souvenirs de mon adolescence avec notamment ce fameux match contre Bordeaux en proue. Que nos joueurs nous offrent de merveilleuses choses ainsi que de belles émotions cette année afin de rendre hommage à Didier ou même Ludo.  Profitez de la vie et prenez soin de vous amoureux du Sporting 🙏 Forza Toulon
  20. Solidaire
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Adieu Didier Rabat   
    RIP… quelle tristesse… souvenirs de mon adolescence avec notamment ce fameux match contre Bordeaux en proue. Que nos joueurs nous offrent de merveilleuses choses ainsi que de belles émotions cette année afin de rendre hommage à Didier ou même Ludo.  Profitez de la vie et prenez soin de vous amoureux du Sporting 🙏 Forza Toulon
  21. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à Manolo83 dans Adieu Didier Rabat   
    Quelle tristesse !
    La magnifique saison 95-96 me revient tout de suite à l’esprit, avec cette équipe avec une majorité de Toulonnais et Varois, et dont Didier a été un grand artisan de la montée.
    Je me souviens de sa grinta, de sa frappe de balle.
    Je me rappelle de son coup-franc à Sète pour un match importantissime dans la dernière ligne droite de la montée, en tout début de match, que nous avions gagné 2-1, avec bcp de Toulonnais en tribune.
    RIP Didier.
  22. Triste
  23. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Jejefactor dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Il dit ça pour mieux faire passer la pilule en cas d’échec. Un peu comme Guy Roux qui a l’époque parlait de maintien alors qu’Auxerre jouait le titre. Ce ne sont que des mots. Quand tu t’appelle Toulon et que tu es seulement en N2 l’objectif est la montée chaque année. 
  24. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Salut à tous ! De retour parmi vous après une période… merdique 😅 Concernant Cardinale, j’espère que c’est uniquement dans un rôle de doublure et à moindre coût ( sachant qu’il va falloir recruter derrière ). Quelqu’un en sait plus sur les 3 joueurs à l’essai et qui partent en stage ? ( d’autant plus que des joueurs encore sous contrat n’y vont pas et que si au final les 3 ne signent pas je ne vois pas l’interêt de leur payer un petit séjour au Chambon…)
  25. J'aime

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock