Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Jejegoal83 a gagné pour la dernière fois le 21 novembre 2021

Jejegoal83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Jejegoal83

  • Né(e) le 08/30/1984

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Salon-De-Provence

Visiteurs récents du profil

6191 visualisations du profil
  1. Encore mieux… Kindy Barry ! Qui s’en souvient ? 🤫🤭😉
  2. J’ai regardé le live depuis YouTube. Il va vraiment falloir voir avec la mairie pour faire quelque chose à la pelouse. C’est sûrement pour cette raison qu’il n’y a quasiment aucune construction dans le jeu et que nous pratiquons le kick and rush à outrance. J’ai aimé tout comme la plupart d’entre vous l’état d’esprit, la combativité et l’apport des nouvelles recrues. Ce que j’apprécie depuis l’arrivée de Bertin est qu’il soit proche de son groupe et n’hésite pas à lancer des jeunes issus de notre formation. Le prochain match sera je pense révélateur de notre vrai niveau face une équipe prétendante à la montée. Enfin, j’ose espérer que cette année soit la dernière de Claude Joye et qu’une nouvelle politique sportive puisse aboutir pour un avenir meilleur à tout niveau !
  3. Encore du bon contenu les gars ! 👍🏻 J’ai pu enfin suivre entièrement le match ( rare cette saison ). Prestation encourageante de notre part malgré les absents. On reste positif ! 😊
  4. Bonne année à tous ! 🙏 Et que la joie, l’amour et la prospérité abondent dans vos vies et celle du Sporting ! 😊 À bientôt
  5. Salut à tous ! Je n’ai pu voir que la seconde mi-temps et ce que j’ai vu m’a plutôt plu. Hormis ce flottement à la suite de l’ouverture du score de S.Diallo, l’équipe a su trouver la ressource nécessaire pour l’emporter. Reich est l’un des rares de nos derniers entraîneurs à tenter de changer de système où le 3/5/2 a l’air d’être une bonne alternative. Il me semble également qu’il regarde Razcast TV et le forum où les avis des supporters ont été pris en compte ( Cardinale, Gandi sur le banc ). Je pense que ce qui ronge actuellement le club vient de notre équipe dirigeante où rien n’a changé à sa tête. Il y a de la qualité dans l’effectif et on pourra mettre Pierre, Paul ou Jacques en entraîneur ça ne changera pas le mal profond du manque de compétence des têtes pensantes. On continue de payer des joueurs qui sont au placard ( Hsissane, Simpara sont-ils encore là ? ) Notre seul salut viendra lorsque notre actionnaire majoritaire prendra du recul et où les Jayet, Deville et consorts seront remplacés. Il faut redonner un nouveau souffle à la rascasse qui en a grandement besoin !
  6. Match bien terne… une équipe de Frejus solide en défense et leur gardien a fait un bon match. Ce qui fait la différence sur ce match, est le manque de solutions offensives sur le banc de touche. Un profil à la Belkassam nous aurait apporté cette percussion qu’il nous a manqué en seconde période. Concernant le staff, je regrette ce manque d’audace et de changement tactique en supériorité numérique. On est même passé dans un schéma plus défensif avec l’entrée de Gomis et Diallo à la place de L’Ghoul et Ouhamou. Qu’on recrute vite si possible 2 défenseurs et un ailier minimum !
  7. RIP… quelle tristesse… souvenirs de mon adolescence avec notamment ce fameux match contre Bordeaux en proue. Que nos joueurs nous offrent de merveilleuses choses ainsi que de belles émotions cette année afin de rendre hommage à Didier ou même Ludo. Profitez de la vie et prenez soin de vous amoureux du Sporting 🙏 Forza Toulon
  8. Pas d’avis sur le match amical d’aujourd’hui ? 😅
  9. Il dit ça pour mieux faire passer la pilule en cas d’échec. Un peu comme Guy Roux qui a l’époque parlait de maintien alors qu’Auxerre jouait le titre. Ce ne sont que des mots. Quand tu t’appelle Toulon et que tu es seulement en N2 l’objectif est la montée chaque année.
  10. Salut à tous ! De retour parmi vous après une période… merdique 😅 Concernant Cardinale, j’espère que c’est uniquement dans un rôle de doublure et à moindre coût ( sachant qu’il va falloir recruter derrière ). Quelqu’un en sait plus sur les 3 joueurs à l’essai et qui partent en stage ? ( d’autant plus que des joueurs encore sous contrat n’y vont pas et que si au final les 3 ne signent pas je ne vois pas l’interêt de leur payer un petit séjour au Chambon…)
  11. Bon match nul de notre part et de nos minots ! J’ai beaucoup aimé notre combativité et l’esprit d’équipe. Beau match de Dilo ce soir. On aurait même pu l’emporter en 2ème mi-temps, dommage. Bravo les jeunes !
  12. En national les matchs se jouaient également sur des détails. Des défaites par un but d’écart ou des nuls qui auraient pu se transformer en victoire pour nous avec un peu plus de chance. D’où mon étonnement sur cette comparaison entre les 2 ! Cette année je nous trouve vraiment trop faible surtout en attaque où t’as l’impression que l’on peut faire des matchs de 3 heures sans que Delgado ou Diallo ne puissent marquer.
  13. En National c’était la même… d’où mon étonnement ! 😉
  14. À l’époque ce n’est pas Zvunka qui a fait le recrutement mais Ferreri… il y avait quand même à mon sens des satisfactions dans ce recrutement comme Etcheverria, Muyumba ou encore le jeune Philippe. Vu nos prestations, je doute sincèrement pour ma part de la qualité du recrutement du staff technique et de leurs choix. Dire qu’on commence à produire du jeu est également totalement ubuesque pour moi tant je me chier à les voir jouer… passes ratées, fond de jeu absent, aucun changement tactique, centres de mauvaise qualité, très peu d’occasions… on ne doit pas voir les mêmes matchs 🤔
  15. Pour ma part le désavantage d’un groupe restreint est l’absence de concurrence. Donc les titulaires ne se lèvent pas le « maffre » pour obtenir leur place. Très déçu par les derniers matchs de Sao par exemple. À mes yeux il est capable de beaucoup mieux. Et manque plus qu’il y ait 3-4 cas de Covid positifs et là on fait quoi ? 🤔

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock