Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fanouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Activité de réputation

  1. Solidaire
    Fanouka a reçu une réaction de Vardor dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    Toutes mes condoléances à la famille !
    Effectivement un gars exceptionnel et un vrai fan du Sporting !
    J’avais joué avec lui une saison au football dans un même club mais je ne me rappelle plus lequel…
    Tres triste.
  2. Solidaire
    Fanouka a reçu une réaction de Sebinho dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    Toutes mes condoléances à la famille !
    Effectivement un gars exceptionnel et un vrai fan du Sporting !
    J’avais joué avec lui une saison au football dans un même club mais je ne me rappelle plus lequel…
    Tres triste.
  3. J'aime
    Fanouka a reçu une réaction de Manolo83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Bravo à l’équipe sincèrement et à Bertin !
    Ça faisait longtemps que j’avais pas hurlé pour un but comme ça. Putin
    Maintenant Joye dégage et vite !! On peut plus te voir.
     
  4. J'aime
    Fanouka a réagi à SuppToulon dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Présent à Hyères seulement pour le maillot, le seul vrai match à gagné c'est l'aboutissement de la campagne "Toulon mérite un grand Sporting" plus ce grand n'importe quoi ! 
  5. J'aime
    Fanouka a réagi à Matt 83 dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    J'ai honte de mon club. TOULON merite un grand Sporting et une victoire contre Hyeres ne me donnera aucune joie tant je suis écoeuré de Claude Joye et son management. 
    Etre 11eme N2 avec notre budget et une honte absolue ! Gagner avec la rage ne changerai pas grand chose a notre saison vu la politique menée. 
    Je suis dépité !!
  6. J'aime
    Fanouka a réagi à Ludo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Now
     

  7. Solidaire
    Fanouka a reçu une réaction de SuppToulon dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Sans deconner les gars… dans mon esprit actuel et après ces 12 années de massacre, seule l’annonce de son départ me ferait plus plaisir qu’une victoire de l’équipe aujourd’hui… ho c’est grave quand même !!
    joye démission !!!
  8. J'aime
    Fanouka a reçu une réaction de BERT dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Sans deconner les gars… dans mon esprit actuel et après ces 12 années de massacre, seule l’annonce de son départ me ferait plus plaisir qu’une victoire de l’équipe aujourd’hui… ho c’est grave quand même !!
    joye démission !!!
  9. J'aime
    Fanouka a reçu une réaction de CalouuU dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Sans deconner les gars… dans mon esprit actuel et après ces 12 années de massacre, seule l’annonce de son départ me ferait plus plaisir qu’une victoire de l’équipe aujourd’hui… ho c’est grave quand même !!
    joye démission !!!
  10. Solidaire
    Fanouka a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    De toute manière la seule et bonne nouvelle serait que le joye nous annonce son départ, toutes autres communications seraient un scandale.
    Toulon mérite un grand Sporting sans ce gars, stop le massacre !
  11. J'aime
    Fanouka a reçu une réaction de The Goat dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Joye dégage !!!!!
  12. J'aime
    Fanouka a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    C’est quand qu’il dégage pour de bon ce joye ???
  13. J'aime
    Fanouka a reçu une réaction de The Goat dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Joye dégage et vite, pitoyable de voir ca depuis des lustres ! Lamentable, lache notre club !!! Dehors !
  14. J'aime
    Fanouka a réagi à Vardor dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    On joue sur les mots, son passage au RCT est une totale réussite, personne meme les plus richissime ne réussisse d'emblée, que ce soit le Racing de Lorenzetti Abrahamovic à Chelsea ou les émirs de Manchester city et Paris
    Tu peux réécrire l'histoire à ta guise mais ta diatribe le concernant ne tient pas.
    Il n'est peut etre pas humble mais il a vite voir très vite appris, c'est inconstestable mais je ne chercherais meme pas à te convaincre, tu détestes le bonhomme et n'aimes pas le rugby.
    Tu parles de situation déplorable, la mémoire te fait grand défaut l'ami, sportivement, elle était bien meilleure que lors de sa prise de fonction, JT fait largement pire tout en ne résolvant rien en terme de structuration. Fantasque et présomptueux  sont les termes adequat à ton égard quand à ce que tu as pu dire dès son intronisation où l'échec était pour toi impossible le concernant, je ne tires aucune conclusions prématurés mais le fait est que c'est le pire bilan du Sporting pour ce niveau de l'histoire du club, du meme ordre que la saison en national à ce stade de la saison vu la division où nous évoluons.
    Les bras m'en tombent quand tu évoques l'échec annoncé de MB qui serait pour toi une non montée alors qu'il démarre en foot et qu'Hyeres doit digérer ce nouveau statut et pas pour le Sporting au vu de son histoire, son standing, ses moyens, le temps interminable où il évolue à ce niveau, la taille de la ville, son DS prestigieux .
    Hallucinant.
  15. Triste
    Fanouka a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Un seul mot pitoyable et plus que lamentable 
    tout simplement pas au niveau pour jouer quoi que se soit, aucune âme pas un brin de technique…
     
  16. J'aime
    Fanouka a réagi à San Maradona dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Non mais c'est clair.
    Faudrait dire merci tous les ans à Joye pour avoir notre masse salariale encadrée depuis 4 ans et juste faire quelque chose de "normal", c'est-à-dire ne pas torpiller le club a chaque passage devant la DNCG.
    Ce qui nous est arrivé ces 30 dernières années ce n'est pas la normalité. Nos différentes descentes c'est le sommet de la mauvaise gestion et de l'entourloupe.
    La plupart des clubs ne font pas une habitude de descendre administrativement. C'est juste normal ce qu'il fait.
    Merci aussi pour les deux divisions franchis en 10 ans malgré les millions de budget cumulé pendant cette période (certainement une des sommes les plus élevées de France pour un club de ce niveau). Pour les analyses fines aussi, les "pas besoin de directeur sportif en 4e division" quand on lui posait la question. (Savoureux quand on pense a la situation)
    Merci également d'avoir plus que jamais éloigné le club de ses supporters. (Comme en témoigne le communiqué FB d'illusion y'a 3 jours sur les bannissements)
    Le temps des merci pour nous avoir sauver de la DH, c'est bon, on peut dire que le crédit est épuisé ou c'est illimité?
    Bref, il faut le remercier d'avoir une Ferrari entre les mains et de la conduire comme une 2 chevaux.
  17. J'aime
    Fanouka a réagi à Jeff dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Joye est trés fort, il arrive encore aprés 10 années d'imcompétence , a réunir 3 à 4 fans inconditionnels sur ce forum, qui faute de glorifier son bilan sportif (niveau N2, vider BR de ses derniers supps) , lui trouve grace de ne plus déposer le bilan, on est tombé bien bas pour se contenter de ça, mais avec des affiches contre Bouthéon,Rumilly-valliéres,Cuiseaux, les fans de ballon rond à Toulon sont en transe, Merçi de vous accrocher a votre poste président, le sporting a besoin de vous, et c'est reparti pour une nouvelle décennie.
  18. Haha
    Fanouka a réagi à Vardor dans [ Signature / Confirmée ] Alphousseyni Sané   
    Je sais pas de quoi tu parles, la com a été faites par la meme personne qui la gères depuis des années
    Que viens faire Mourad là dedans? 
  19. Merci
    Fanouka a reçu une réaction de Vardor dans RazCast Show 42 : avec ou sans Mourad ?   
    Oui totalement vrai, un grand merci a vous les gars c'est cool ces petites émissions.
  20. Merci
    Fanouka a reçu une réaction de Cunnie dans RazCast Show 42 : avec ou sans Mourad ?   
    Oui totalement vrai, un grand merci a vous les gars c'est cool ces petites émissions.
  21. J'aime
    Fanouka a réagi à Southwolf dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Vous nous saoulez avec vos messages depuis un moment. On se croirait à la maternelle : il a dit ça nous c’est pas vrai ..... Vos messages ne servent à rien 
    intéressons-nous au futur du sporting seule chose importante à mes yeux 
     
  22. J'aime
    Fanouka a réagi à Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    J'adore les pamphlets sur les vierges effarouchées. Bibinho, Chris, SOS Mourad, Dalger ... vous êtes la droiture, les gardiens d'une âme pure, d'une fierté absolue dénuée d'intérêt, vous êtes mus par une hygiène de la pensée rare, vous exhibez vos blanches valeurs en sous-entendant que nous autres, les 98 %, sommes des sans codes, les mécréants des supporters, les voleurs de valeurs vous êtes les couleurs de Toulon, du Sporting. C'est beau ....
    Comparer un joueur avec un président c'est fort. Gbadamassi comme il avait été descendu à l'époque, c'était chaud ! Et comme il devint le plus régulier et le plus professionnel sous nos couleurs ... sauf pour les premiers cités bien évidemment puisque leurs valeurs et leur mémoire les empêchaient de l'apprécier.
    Joye ce n'est pas un alibi, c'est une circonstance aggravante.
  23. J'aime
    Fanouka a réagi à BERT dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    je n'interviens jamais dans ce débat mais là pour une fois je donne mon avis
    Je pense que le débat se résume à trouver n'importe qui de compétent plutôt que C Joye qui a mille fois prouvé son incapacité à gérer le club.
    Il se trouve que le seul et unique candidat a conduit un club de rugby jusqu'au toit de l'Europe, et qu'effectivement s'il avait candidaté l'an dernier au moment où le club est monté, sa candidature aurait moins soulevé l'enthousiasme.
    Le problème est que la saison que nous venons de vivre a été un révélateur:
    les résultats catastrophiques, le recrutement de l'été, les révélations sur le fonctionnement interne du club gangréné par des gens ayant une sale mentalité, la communication, l'organisation des déplacements, les 44 joueurs de l'effectif, .....et j'en passe, prouve que Joye n'a absolument rien construit en 9 années et qu'il n'a pas les capacités pour faire sortir le club de l'amateurisme.
    Alors oui Mourad a certainement des défauts, mais lui sait s'entourer par des gens compétents et  représente la seule possibilité actuelle de nous faire remonter en division professionnelle, alors mon choix pour mon club de cœur est vite fait.
     
    Egoïstement je veux revoir la ligue 1 avant de mourir   💛💙
     
     
     
  24. J'aime
    Fanouka a réagi à Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Le supporter du sporting pro MB serait donc le simplet, l’idiot, le manipulé , etc ...
    Concept intéressant.
    Il ne faut surtout pas rompre cette certitude absolue , cette persuasion ... laissons bien volontiers le saint graal des vraies valeurs du sporting à ceux qui ce sont auto-proclamés gardiens du temple.
    Pendant ce temps le mongolien que je suis est un acteur bienveillant du haut de sa mouraille et devant la mairie lundi matin.
    La différence entre ceux qui postent leur fiel et ceux qui agissent ... définitivement 
  25. J'aime
    Fanouka a réagi à San Maradona dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Joye, un "alibi"? Sa politique est bidon et dénoncée depuis des années. 
    Votre détestation de MB est intense. Les faits résumés en une phrase : la branche dans l'œil de Mourad, la poutre dans celle de Joye.
    Il n'est effectivement pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. 
    Ce que je retiens de MB en tout cas, c'est qu'il a fait gagner Toulon, à toujours crié son amour de Toulon et est encore là pour essayer de récupérer le club pourri jusqu'à la moelle de Toulon. 
    Il est vrai qu'il nous a mis quelques cartouches par le passé. Et alors ? Il est bien là le défaut toulonnais : aimer mettre de gros tacles, mais ne jamais savoir les encaisser.
    Je vais reparler ici d'une situation que tous les sportifs connaissent : croiser un gars avec qui on se file des taquets pendant des années et que l'on déteste, qui signe dans notre équipe et devient notre meilleur co-equipier.
    Mourad c'est exactement ça : une fois en Azur et Or je suis persuadé qu'il ne lâchera rien pour le club. Et je suis persuadé que son kiff, c'est rendre Toulon de nouveau compétitif et rien d'autre.
    Après si vous êtes un peu échaudés par sa com'... C'est sur qu'à côté de celle fabuleuse, de la Joye family c'est un autre niveau et que s'il devient président du Sporting, il va en trimballer plus d'un. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock