Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fanouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par Fanouka

  1. Toutes mes condoléances à la famille ! Effectivement un gars exceptionnel et un vrai fan du Sporting ! J’avais joué avec lui une saison au football dans un même club mais je ne me rappelle plus lequel… Tres triste.
  2. Bravo à l’équipe sincèrement et à Bertin ! Ça faisait longtemps que j’avais pas hurlé pour un but comme ça. Putin Maintenant Joye dégage et vite !! On peut plus te voir.
  3. Je regardai la finale de coupe de France avec cette fameuse banderole sur keita bon compréhensible sur le fond mais avec une équipe qui a gagné la finale la saison passée qui est encore en finale et joue en ligue 1 … pas comparable avec nous certes dans aucun domaine … mais j’ai cash pensé à notre sporting la ou il est depuis le temps avec cette brèle c’est vraiment vraiment dur
  4. Mauvais souvenir pour moi alors je l’a voyais pas blanche mais ça fait très longtemps ^^ Ludo tu en as un wagon des autocollants et autres 😄😉👍
  5. La 106 verte de Ludo elle était connue 😁😉
  6. Sans deconner les gars… dans mon esprit actuel et après ces 12 années de massacre, seule l’annonce de son départ me ferait plus plaisir qu’une victoire de l’équipe aujourd’hui… ho c’est grave quand même !! joye démission !!!
  7. De toute manière la seule et bonne nouvelle serait que le joye nous annonce son départ, toutes autres communications seraient un scandale. Toulon mérite un grand Sporting sans ce gars, stop le massacre !
  8. C’est quand qu’il dégage pour de bon ce joye ???
  9. Joye dégage et vite, pitoyable de voir ca depuis des lustres ! Lamentable, lache notre club !!! Dehors !
  10. Je me joins également à vous tous, très touchant et triste, condoléances à sa famille et ses proches.
  11. Un seul mot pitoyable et plus que lamentable tout simplement pas au niveau pour jouer quoi que se soit, aucune âme pas un brin de technique…
  12. Oui totalement vrai, un grand merci a vous les gars c'est cool ces petites émissions.
  13. Moi aussi pas vu a temps dommage ... boycott, même si ça fait déjà un bon moment. Bon vivement demain que ca en finisse et que ce cirque se termine. Bon dimanche a tous !
  14. https://twitter.com/sportingtoulon?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author 2 messages en demi-heure. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍pic.twitter.com/lD1EQDU8gj — Sporting Club Toulon (@sportingtoulon) June 6, 2020 Les batards, ils ont supprimé le second et ont supprimé aussi mon tweet ... ils avaient mis la chanson de Goldman ^j’irai au bout de mes rêves ^ sûrement une provocation ?!
  15. Allez voir le tweeter officiel du sporting-toulon.... ils partent en sucette complet .... lamentable de jouer avec les supporters..... dehors et vite.
  16. Concrètement il va se passer quoi et quel est le but de cette énième rencontre entre tous ? Cet épisode dur tellement que je n 'arrive plus trop a piger les amis, c'est fini comme l'autre jour ou ca continue ou .... ?
  17. Communiquer a midi sur Twitter juste après la réunion de ce matin, c'est que le Joye s'en tape royalement ... je crois que plus rien ne sert d'attendre, les jeux sont faits
  18. Je suis passé en voiture devant ce matin pour rejoindre le boulot. Direction démission ...
  19. De toute façon qui aurait voulu venir entrainer dans ce bordier et cette pression ? a part mettre Luigi qui reste l’emblématique personnage et en voyant comment la saison a venir va se passer avec cette piètre direction, personne ne voulait prend de risque a mon avis ... pas d'autre choix. Direction dehors

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock