Aller au contenu

Fanouka

Supporters
  • Compteur de contenus

37
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Messages posté(e)s par Fanouka

1. https://twitter.com/sportingtoulon?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author 

2 messages en demi-heure.

😍😍😍😍😍😍😍😍😍pic.twitter.com/lD1EQDU8gj

— Sporting Club Toulon (@sportingtoulon) June 6, 2020

Les batards, ils ont supprimé le second et ont supprimé aussi mon tweet ... ils avaient mis la chanson de Goldman ^j’irai au bout de mes rêves ^ sûrement une provocation ?!
  2. Ca a l'air d'etre clair, les negos ont l'air plus que terminée ... je ne vois pas comment nous pourrons continuer autre qu'avec la tache que nous avons actuellement, nous avons pas ou plus le choix.

Oui je pense qu'il faut se faire une raison, continuer de s'habituer a ce que nous vivons depuis des années ...

Bref, fatiguant plus la force d'écrire ou de penser ou de supposer ... lassant ... pauvre sporting ...

3. Il y a 3 heures, Fulvia a dit :

idem pour moi ! ça sera sans moi avec ce mec seul à la tete  de mon sporting!  

Pareillement de mon coté, je ne mettrais plus un pied tant que ce clown restera seul a la tête de notre club.

Je me répète encore mais j'espère que nous passerons pas a coté de ça, nous le reverrons surement plus jamais, j'attend avec impatience le week end qui arrive ...

• Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock