Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BrunoFoot

Supporters
  • Compteur de contenus

    347
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    BrunoFoot a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
  2. Merci
    BrunoFoot a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
  3. Merci
    BrunoFoot a reçu une réaction de Panenka dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
  4. Solidaire
    BrunoFoot a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Merci
  5. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Bonjour je suis aussi commerçant et surtout supporter du sporting. Ou peut on trouver ces affiches? Merci
  6. Solidaire
    BrunoFoot a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Bonjour je suis aussi commerçant et surtout supporter du sporting. Ou peut on trouver ces affiches? Merci
  7. Merci
    BrunoFoot a reçu une réaction de Fulvia dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  8. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon | Coupe de France 2022-2023 | Topic unique   
    Toulon-Aubagne
  9. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Rascasse83 dans SC Toulon | Coupe de France 2022-2023 | Topic unique   
    Toulon-Aubagne
  10. Merci
    BrunoFoot a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon | Coupe de France 2022-2023 | Topic unique   
    Toulon-Aubagne
  11. Merci
    BrunoFoot a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Oui
  12. Merci
    BrunoFoot a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Non c’est bien lui. Il était au stade contre jura-sud. Il s’entraîne une fois par semaine avec la une. 
  13. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Phil6983 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Oui
  14. Merci
    BrunoFoot a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Non c’est bien lui. Il était au stade contre jura-sud. Il s’entraîne une fois par semaine avec la une. 
  15. Haha
    BrunoFoot a reçu une réaction de Bibinho dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Le SAUVEUR de l’OMerde, le sauveur du SPORTING, le sauveur de HYERES FC et aujourd’hui le SAUVEUR de la FRANCE. 🤣🤣🤣 
  16. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Titi dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Non pas du tout. Le fils de Michel joue à la garde. Si je ne m’abuse ce Gafour viens de la farlede. 
  17. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Vata83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Bonjour. Je ne sais où mettre mon attente. Mais quelqu’un a des nouvelles de la réunion entre le club et les supporter?? 
    merci
  18. Haha
    BrunoFoot a reçu une réaction de Panenka dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Sur tapis vert. Hsissane est suspendu 
  19. Haha
    BrunoFoot a reçu une réaction de St-Sauveur dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Sur tapis vert. Hsissane est suspendu 
  20. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de A.S dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Si ils ne prennent que 16 et qu’il y a un blessé ont vas les traiter d’incompétents mais si il y en a 18 ont dit qu’ils font n’importe quoi. 🤣🤣🤣
  21. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Jejefactor dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Et Marcel dib qui assiste à leurs conférence de presse? Et pardo qui défends toujours l’omerde ? On en parle? Arrêtons de chercher des erreurs sur les personnes qui veulent venir nous aider. Prenons les gens avec leurs qualités. Quand l’omerde nous prêtée des joueurs nous étions les plus heureux et ça n’empêchait ces joueurs de porter haut et fiers les couleurs jaunes et bleues 
  22. Merci
    BrunoFoot a reçu une réaction de Ludo SCT dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Et Marcel dib qui assiste à leurs conférence de presse? Et pardo qui défends toujours l’omerde ? On en parle? Arrêtons de chercher des erreurs sur les personnes qui veulent venir nous aider. Prenons les gens avec leurs qualités. Quand l’omerde nous prêtée des joueurs nous étions les plus heureux et ça n’empêchait ces joueurs de porter haut et fiers les couleurs jaunes et bleues 
  23. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Cunnie dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Putain, vous en avez pas marre de vous étriper en public? Je comprends que la période soit compliquée (Covid, arrêt du championnat, le HFC, Mourad ). Mais arrêtons. Montrons un peu de solidarité. Montrons que nous sommes des supporters unis. Je veux pas donner de leçon, mais quand même. 
  24. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Fab100 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Je pense pas que ce soit pour une reprise. Je pense, et j’espère, qu’il viens en tant que directeur du foot. Il risque de nous emmener un nouveau souffle et des nouvelles orientation pour notre club. Peut être que Claude joye a compris qu’il faut savoir s’entourer pour réussir. 
  25. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Manolo83 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Putain, vous en avez pas marre de vous étriper en public? Je comprends que la période soit compliquée (Covid, arrêt du championnat, le HFC, Mourad ). Mais arrêtons. Montrons un peu de solidarité. Montrons que nous sommes des supporters unis. Je veux pas donner de leçon, mais quand même. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock