Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    862
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Haha
    Vinc83 a reçu une réaction de Tenerife dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    on se contente de ça à défaut de vibrer pour le reste
  2. J'aime
    Vinc83 a réagi à Vata83 dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Du présent et du futur je suis plus amoureux ….Je crois qu’il est temps de demander le divorce.
    Reste à savoir qui va quitter le domicile conjugal 
  3. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Ice dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    perso meme plus je regarde les conf...
    ni les matchs
    bref ils m'ont écœuré !!!
    merci moumoutte....CASSE TOI
  4. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Mivi83 dans SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC   
    bref on est fin octobre et la saison est finie....l'espoir CdF s'est envolé...
    les années se suivent et se ressemblent...
    RDV en Aout 2023....on verra bien dans quelle division nous évoluerons
  5. Triste
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC   
    bref on est fin octobre et la saison est finie....l'espoir CdF s'est envolé...
    les années se suivent et se ressemblent...
    RDV en Aout 2023....on verra bien dans quelle division nous évoluerons
  6. J'aime
    Vinc83 a réagi à Thierry dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Après à un moment donné c'est un plus un minot Andreani, trop bon trop con. Faut taper du poing sur la table et partir dans un autre club. Toulon ne l'a jamais respecté.
    C'est dommage car c'est un monstre et un bon gras de surcroît. Il est de ceux que j'estime qu'il a sa place pour jouer pro dans sa carrière. 
    Mon poste ne concerne pas ce match e mn particulier mais son statut toujours remis en question depuis pas mal de temps.
  7. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 0-1 Jura Sud Foot   
    je pense que bcp pense comme moi.
    moumoutte à réussi ça...vider le stade
  8. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de SuppToulon dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    bonne victoire mais j'attends confirmation dans 2 semaines contre les 1er....et après on verra
  9. J'aime
    Vinc83 a réagi à MarcoX dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Les gars vous allez pas nous gonfler dans chaque topic, non ? quel est le rapport avec le match d'aujourd'hui !!! 🤔
  10. J'aime
    Vinc83 a réagi à San Maradona dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Oui, de toute façon l'excuse est déjà toute trouvée : la réforme rend trop difficile l'accès à moyen termes à la L2. On va viser la L3 avec pour objectif de s'y stabiliser....
    Tout en galerant à quitter la 4e division. 
  11. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans EURO féminin 2022, calendrier et résultats   
    les anglaises contre l'Allemagne 2-1 AP
  12. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Vata83 dans Calendrier N2 2022-23   
    Laragne c'est dans le 05.... mais pas loin du 04
  13. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    composition des groupes ici:
    https://mediterranee.fff.fr/wp-content/uploads/sites/16/bsk-pdf-manager/de445d6a36638daf7e3527649f87283c.pdf
    Régional 2 Groupe C, groupe à 12 correction
  14. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    composition des groupes ici:
    https://mediterranee.fff.fr/wp-content/uploads/sites/16/bsk-pdf-manager/de445d6a36638daf7e3527649f87283c.pdf
    Régional 2 Groupe C, groupe à 10, les groupes A et B sont composés de 12 équipes
  15. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    composition des groupes ici:
    https://mediterranee.fff.fr/wp-content/uploads/sites/16/bsk-pdf-manager/de445d6a36638daf7e3527649f87283c.pdf
    Régional 2 Groupe C, groupe à 12 correction
  16. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    composition des groupes ici:
    https://mediterranee.fff.fr/wp-content/uploads/sites/16/bsk-pdf-manager/de445d6a36638daf7e3527649f87283c.pdf
    Régional 2 Groupe C, groupe à 12 correction
  17. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Vardor dans Calendrier N2 2022-23   
    Tu as raison car 22 descentes (5X4 +2)car passages de 64 équipes à 56 pour 4 groupes (22 descentes + 12 montées de N3)
    et d'autres descentes la saison suivante
    https://www.foot-national.com/national-2/reforme-du-football-amateur--ce-qui-va-changer-en-n2-et-en-n3-775538
     
  18. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Vardor dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    merci Vardor
  19. J'aime
    Vinc83 a réagi à Fulvia dans Et ailleurs ?!   
    je poste ça ici!  ce weekend carton plein pour nos club amateurs de basket et de rugby !  le htv champion n2 qui monte en N1 ( l'anti chambre de la proB) et super performance du rugby club de hyeres la crau carquei!  qui font une double monte !!  l'an prochain en n1 aussi au porte de la prod2 !   Tous ça pour dire qu'avec de la compétence et du sérieux  et pas forcement des budgets énorme on arrive à faire des trucs magnifique ! A mille lieux de nous ou on est dirigé et entouré par des trompettes à tous les niveaux!!!  Ici c'est toulon!  pauvre club !!! 
  20. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de The Goat dans [ Départ / Confirmé ] Michel Poinsignon (Coach)   
    je pense que tu as raison
    Mais tout faire exploser aurait peut etre été une bonne solution
  21. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de The Goat dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    il n'a rien fait, s'est jamais montré, s'est jamais exprimé....donc il ne manquera pas
    Ce n'est que mon avis mais je n'ai pas tous les tenants et aboutissants
  22. J'aime
    Vinc83 a réagi à SuppToulon dans Louhans-Cuiseaux FC 0-1 SC Toulon   
    Les joueurs et le staff qui fête le maintien en N2 de la sorte c'est là que on voit que on n'est devenu un petit club régional, ils devraient tous faire profil bas surtout la direction et le staff. Sa ne vaut même pas le Graal de Kamelot juste un soulagement d'une bonne saison de merde 💩
  23. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 0-0 RC Grasse   
    moi le 1er...ils m'ont coupé l'envie même du forum....
  24. Haha
    Vinc83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    le vote est un devoir civique....supporter le SCT est un devoir "calvérique"
  25. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    le vote est un devoir civique....supporter le SCT est un devoir "calvérique"

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock