Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    863
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Vinc83 a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    Et si ...
    Et si ... ce huis-clos, le 25 février 2023, était le jour où nous nous retrouvions tous devant le stade Bon rencontre pour exprimer, pacifiquement, notre colère face à Joye.
    Je réserve déjà mon samedi 25 à 18 h, je n'ai pas les réseaux mais je suis prêt à gronder mon écœurement, prêt à dénoncer publiquement cette mascarade, commençons notre mobilisation, 3 semaines c'est jouable, il faut surfer sur les banderoles de Paris et d'Italie, ceux qui les ont pensées peuvent-ils relayer cette date et organiser le rassemblement ? Le vestiaire, les banderoles et maintenant cette mobilisation ... elle vient à point.
    Nous tous pouvons diffuser le message au plus grand nombre, regrouper chacun de notre côté pour gronder plus fort, mais il faut un groupe initiateur.
  2. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Ice dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    perso huis clos ou pas ne change rien je ne vais plus au stade !!!
  3. J'aime
    Vinc83 a réagi à SuppToulon dans Groupes de supporters - Communiqué Officiel.   
    La campagne TOULON MÉRITE UN GRAND SPORTING à démarrer 

  4. J'aime
    Vinc83 a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Suite au communiqué "Toulon mérite un grand Sporting" je me permet de créé un topic à ce sujet pour ce  mouvement qui débute. Le communiqué a été signé "Les derniers supporters du sporting" c'est ce que nous sommes aussi sur ce forum, ce mouvement aura besoin de tout les derniers supporters pour rallumer la flamme de la rascasse.
    La banderole "Toulon mérite un grand Sporting" lors du dernier match à bon rencontre 

  5. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Panenka dans ET. Fréjus St-Raphaël 2-2 SC Toulon   
    louhans vient de gangner son match e retard à Sete et passe devant nous....bref encore plus releguable !!!!
    a tous ceux qui disaient que c'était bon pour le classement ce point pris à Fréjus je confirme c'est bon sur le plan comptable mais pas au classement 
    13ème/16....ça pue !!!! y aura-t-il une rébellion sur le terrain....
  6. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Ice dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    je fais pareil
  7. J'aime
    Vinc83 a réagi à CalouuU dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Un philosophe de comptoir quand même très lucide. J'en suis a la première étape perso.
     
    Au passage j'ai décidé depuis un moment de ne plus mettre un pied a Bon Rencontre. Personne fait rien pour faire partir la Family Joye, Ultras, Mairie, Partenaire. A mon humble niveau, la seule protestation possible c'est le boycott, ça ne changera rien mais je ne peux plus être témoin de ça.
  8. J'aime
    Vinc83 a réagi à Bibinho dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Vous croyez vraiment que le jour du match il va y avoir autre chose que l'équipe type de hyéres 🤣🤣🤣🤣
    Vous croyez vraiment que le forfait a été envisagé une seule seconde 🤣🤣🤣🤣
    Un jour un mec a dit plusieurs fois qu'il allait déclarer forfait en top 14 à cause des doublons avec l'équipe de france. 🤣🤣🤣🤣🤣
    Un jour un mec a dit qu'il avait candidater pour quitter le top 14 pour jouer en angleterre parce que le rugby français etait mal géré mais les instances anglaises avaient rétorqué qu elles n'avait jamais rien vu de tout celà🤣🤣🤣🤣
    Un jour un mec a dit qu'il savait pas ou etait martigues alors qu'il a demandé à jouer la coupe de france à turcan 🤣🤣🤣🤣
    Donc mensonges? oui
    pas de parole? oui
    envie de faire le buzz? oui 
    si jamais par miracle il dit ce qu'il fait (0.00001%🤣) aucun respect pour les joueurs le staff le club les suiveurs? oui
    Que certains fassent l'economie de commentaires joye est vilain ou de commentaires hors sujet 🤣
    Promis en 2023 je me retiens sur hyéres 🤣🤣🤣
  9. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans Eddie83, Debaser et Reggina Calcio, c'est fini !   
    cela fait des lustres qu'il y a des post à embrouilles entre 2-3 personnes....mais ça fait partie de la vie les désaccords
  10. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de The Goat dans Eddie83, Debaser et Reggina Calcio, c'est fini !   
    post de Panenka: "A mon niveau, je fais ce qu'il m'est possible de faire, je ne suis pas un activiste dans l'âme. Ce dont je suis sûr, c'est qu'un stade vide avec les supporters qui restent à l'entrée résonnera jusque dans la presse ... puisqu'elle serait convoquée."
    perso je ne vais plus au stade mais là je viendrais...
  11. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Panenka dans Eddie83, Debaser et Reggina Calcio, c'est fini !   
    post de Panenka: "A mon niveau, je fais ce qu'il m'est possible de faire, je ne suis pas un activiste dans l'âme. Ce dont je suis sûr, c'est qu'un stade vide avec les supporters qui restent à l'entrée résonnera jusque dans la presse ... puisqu'elle serait convoquée."
    perso je ne vais plus au stade mais là je viendrais...
  12. J'aime
    Vinc83 a réagi à Panenka dans Eddie83, Debaser et Reggina Calcio, c'est fini !   
    C'est ton avis, c'est un avis comme un autre autant minoritaire soit-il ...
    Ne pas aller à BR est un crève-cœur @Bibinho, ne crois pas que ça se fait d'un claquement de doigt. C'est une action stérile ? on n'en saura jamais rien puisque vous êtes encore quelques uns à garnir la tribune. mais ça reste une action et non pas une simple constatation comme ta métaphore très CNews sur le réchauffement climatique (bien que chacun à son échelle peut faire quelque chose sur cette thématique comme sur l'autre).
    A mon niveau, je fais ce qu'il m'est possible de faire, je ne suis pas un activiste dans l'âme. Ce dont je suis sûr, c'est qu'un stade vide avec les supporters qui restent à l'entrée résonnera jusque dans la presse ... puisqu'elle serait convoquée.
    Et si Joye se pignole en pensant aux boycotteurs dont il se moque, grand bien lui fasse ... mais tu te rends compte qu'indirectement tu es quand même en train de dire que si on ne veut pas lui faire plaisir il faut faire comme toi, aller au stade, c'est quand même très capillotracté comme analyse. 
    PS : j'attends la réponse de Debaser à un sms, mais s'il s'avère que son retrait est de ma faute (comme celle d'Eddie), j'arrêterai de poster sur toutes les thématiques à embrouilles
     
  13. Haha
    Vinc83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Olympique Lyonnais 2 1-0 SC Toulon   
    pour moi 1-0 ça me va pour les prono 😁😂🤣
  14. Haha
    Vinc83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J11   
    et voilà 4 résultats et 2 tout pile pour la journée 12....finalement c'est pas si mal...
  15. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans Et ailleurs ?!   
    Martigues promu l'année dernière en nationale y tire très très bien son épingle avec une 3ème place après un tiers des matches
  16. Haha
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest   
    Le sporting travaille pour l'avenir de la planete...la pelouse ne sera pas arrosée avant le match 🤣
  17. Haha
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J11   
    et oui méthode qui souvent paye...mais parfois fait faire un 0 pointé...
  18. Wouah
    Vinc83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J11   
    mais je persiste et signe...je vais appliquer ça jusqu'au bout
  19. Haha
    Vinc83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J11   
    et oui méthode qui souvent paye...mais parfois fait faire un 0 pointé...
  20. J'aime
    Vinc83 a réagi à MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J11   
    @Dadou83 ça suffit ! En plus je vois que @Eric83390 est prêt lui aussi à me dégager, aucun respect ! C'était la seule année où j'étais en haut de l'affiche 😭

  21. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de SuppToulon dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Pour que CJ ait encore plus à réinvestir il faut
    -déserter le stade...donc plus de billetterie
    -que la ville lui loue le stade au lieu de le mettre à disposition donc encore une sortie de flouz
    Bref il partira seulement par les finances...le club il s'en fout royalement seul le fric l'intéresse et se montrer, se pavaner dans les bons moments...sinon il se cache dans son tunnel d'après ce que j'ai lu car je ne vais plus au stade!!! C'est pas moi qui engraisserai un tel pitre
  22. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de The Goat dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Pour que CJ ait encore plus à réinvestir il faut
    -déserter le stade...donc plus de billetterie
    -que la ville lui loue le stade au lieu de le mettre à disposition donc encore une sortie de flouz
    Bref il partira seulement par les finances...le club il s'en fout royalement seul le fric l'intéresse et se montrer, se pavaner dans les bons moments...sinon il se cache dans son tunnel d'après ce que j'ai lu car je ne vais plus au stade!!! C'est pas moi qui engraisserai un tel pitre
  23. J'aime
    Vinc83 a réagi à BERT dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    https://www.sofoot.com/claude-joye-on-se-donne-cinq-ans-pour-aller-en-ligue-1-484907.html 
    Claude, la ligue 1 en 2025 j'y crois pas trop tu sais
    La N3 en 2023 continue tu vas y arriver guignol 
  24. Haha
    Vinc83 a réagi à Panenka dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Sur Fuchs, sans le son.
  25. Solidaire
    Vinc83 a reçu une réaction de SuppToulon dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    on est tous d'accord sur le fait que CJ doit partir mais 2 questions:
    Le voudra-t-il un jour? (même en N3)
    Qui à sa place?
    La solution est effectivement lui couper les vivres (subventions/location du stade...) pour le fragiliser ou que les joueurs se rebellent contre lui mais là c'est utopique car c'est lui qui les paye GRACIEUSEMENT.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock