Aller au contenu

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

725
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3

Activité de réputation

1. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans EURO féminin 2022, calendrier et résultats   
    les anglaises contre l'Allemagne 2-1 AP
  2. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Vata83 dans Calendrier N2 2022-23   
    Laragne c'est dans le 05.... mais pas loin du 04
  3. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans Régional 2 (Groupe C) - La Réserve - équipe 2 (topic unique)   
    composition des groupes ici:
    https://mediterranee.fff.fr/wp-content/uploads/sites/16/bsk-pdf-manager/de445d6a36638daf7e3527649f87283c.pdf
    Régional 2 Groupe C, groupe à 12 correction
  4. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans Régional 2 (Groupe C) - La Réserve - équipe 2 (topic unique)   
    https://mediterranee.fff.fr/wp-content/uploads/sites/16/bsk-pdf-manager/de445d6a36638daf7e3527649f87283c.pdf
    Régional 2 Groupe C, groupe à 10, les groupes A et B sont composés de 12 équipes
  5. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans Régional 2 (Groupe C) - La Réserve - équipe 2 (topic unique)   
  6. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Régional 2 (Groupe C) - La Réserve - équipe 2 (topic unique)   
  7. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Vardor dans Calendrier N2 2022-23   
    Tu as raison car 22 descentes (5X4 +2)car passages de 64 équipes à 56 pour 4 groupes (22 descentes + 12 montées de N3)
    et d'autres descentes la saison suivante
    https://www.foot-national.com/national-2/reforme-du-football-amateur--ce-qui-va-changer-en-n2-et-en-n3-775538

8. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Vardor dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    merci Vardor
  9. J'aime
    Vinc83 a réagi à Fulvia dans Et ailleurs ?!   
    je poste ça ici!  ce weekend carton plein pour nos club amateurs de basket et de rugby !  le htv champion n2 qui monte en N1 ( l'anti chambre de la proB) et super performance du rugby club de hyeres la crau carquei!  qui font une double monte !!  l'an prochain en n1 aussi au porte de la prod2 !   Tous ça pour dire qu'avec de la compétence et du sérieux  et pas forcement des budgets énorme on arrive à faire des trucs magnifique ! A mille lieux de nous ou on est dirigé et entouré par des trompettes à tous les niveaux!!!  Ici c'est toulon!  pauvre club !!! 
  10. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de The Goat dans [ Départ / Confirmé ] Michel Poinsignon (Coach)   
    je pense que tu as raison
    Mais tout faire exploser aurait peut etre été une bonne solution
  11. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de The Goat dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    il n'a rien fait, s'est jamais montré, s'est jamais exprimé....donc il ne manquera pas
    Ce n'est que mon avis mais je n'ai pas tous les tenants et aboutissants
  12. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Eddie52 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    il n'a rien fait, s'est jamais montré, s'est jamais exprimé....donc il ne manquera pas
    Ce n'est que mon avis mais je n'ai pas tous les tenants et aboutissants
  13. J'aime
    Vinc83 a réagi à SuppToulon dans Louhans-Cuiseaux FC 0-1 SC Toulon   
    Les joueurs et le staff qui fête le maintien en N2 de la sorte c'est là que on voit que on n'est devenu un petit club régional, ils devraient tous faire profil bas surtout la direction et le staff. Sa ne vaut même pas le Graal de Kamelot juste un soulagement d'une bonne saison de merde 💩
  14. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 0-0 RC Grasse   
    moi le 1er...ils m'ont coupé l'envie même du forum....
  15. Haha
    Vinc83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    le vote est un devoir civique....supporter le SCT est un devoir "calvérique"
  16. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    le vote est un devoir civique....supporter le SCT est un devoir "calvérique"
  17. J'aime
    Vinc83 a réagi à Panenka dans SC Toulon 1-2 Marignane-Gignac FC   
    Je vois que je n'ai rien manqué.
    Les gars, Gignac-la-Nerthe sans déc !!!!!
    T'enlèves les réserves pro, toi, Toulon, le Sporting Club de Toulon, tu as pris 14 points sur 54 contre Trouducul-en-Bareuil et Sachatte-sur-Yvette ...  C'est monstrueux cette stat 😟🤒. 
    Honte à nous !!! Joye, retourne à Feurs-les-Enculeries !!!

18. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Jsuismoi83 dans SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2   
    Flo a permis de ramener de la grinta pour toute l'équipe et comm dit ci-dessus invaincu....voilà la meilleure réponse pour lui qui a été très digne après son éviction non fondée.
  19. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2   
    Flo a permis de ramener de la grinta pour toute l'équipe et comm dit ci-dessus invaincu....voilà la meilleure réponse pour lui qui a été très digne après son éviction non fondée.
  20. J'aime
    Vinc83 a réagi à Panenka dans SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2   
    Sincèrement, je me demande où vous trouvez en vous cette faculté à vibrer, à être dithyrambiques dans vos commentaires, à vous enflammer, et pour certains (dont l'inénarrable Lulu qui annonçait il y a 3 matches une descente certaine) à déjà tirer des plans sur la comète 2022-2023 alors que Joye sera toujours là et que nous avons battus le dernier de la poule de N2 avec un défense en mode "journée portes ouvertes".
    C'est juste une analyse de la nature humaine hein, pas une critique, tant mieux pour vous de profiter ainsi du moment présent ... j'en suis incapable. Impossible pour moi de juger ce résultat sans penser à qui nous sommes et où nous sommes, impensable pour moi d'occulter la gestion du club, je suis incapable d'être heureux d'avoir, comme le dit si élégamment @Reggina Calcio, "casser le cul" à des minots venant juste d'avoir le droit de vote ...
    PS : Le mystère Fuchs reste entier, pas de commentateur mais le bruit du public, et retransmission des images parfaite pour moi. Faudra mettre le GEIPAN sur le coup.
  21. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de SuppToulon dans AS Monaco 2 0-1 SC Toulon   
    non pas possible, 2 peut etre mais pas 3...car Toulon et monaco sont déjà à 21, hyères à 20 et rumilly à 18...
  22. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans Sporting : CLUB D'ECOEUR ?   
    - Qu'espérez-vous, attendez-vous quelque chose (et pas seulement pour cette saison) du club ?
    Long terme: Le départ des dirigeants pour repartir sur de bonnes bases et espérer
    Court terme: se sauver car c'est pas gagné!!!
    - Pensez-vous que l'entité Sporting a encore un avenir ?
    Malheureusement l'équipe dirigeante a fait des dégâts irréversibles, je pense qu'il faut radicalement tourner la page...je sais beaucoup vont bondir mais si on veut voir du foot de bon niveau à Toulon ça passe par un regroupement de clubs et par un budget conséquent et un projet sur 4-5 ans minimum
    - Qu'est-ce qui pourrait vous faire revenir au stade ; être plus actif ?
    Le haut du tableau de N2, la NATIONAL ou la L2, bref des matches de meilleures qualité avec des guerriers et des techniciens...
    Plus globalement :
    - Le football varois est-il voué à se morfondre dans les méandres du monde amateur ?
    Oui voir ma réponse 2 pour avoir du haut niveau. Toulon parfois en National, Frejus idem, hyères n'ira pas plus haut.
    - "L'échec" toulonnais est-il plus généralement l'échec du foot varois ?
    Non Toulon (ses dirigeants) est seul responsable de son échec.
  23. Haha
    Vinc83 a réagi à CalouuU dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    On va monter un collectif des bannis du sporting sur FB, je suis sur qu'on serait plus que la page du sporting elle même 😅
  24. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans Bug de la base de données, problème résolu !   
    Merci Marco pour tout le boulot
  25. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Régional 2 (Groupe C) - La Réserve - équipe 2 (topic unique)   
    Match du jour (14)journée à Salon) reporté pour la réserve.
[[Template core/front/global/mobileNavigation is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock