Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    863
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Vinc83 a réagi à Anthony ouasfane dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Ah non je ne suis pas parfait loin de là 
    je suis proche de tout le monde au club du président comme des éducateurs des autres catégorie des intendants ou des personne dans les bureaux
    quand sa fais 11ans que tu porte un maillot est que tu n’a jamais tricher je pense que ses normal d’avoir une bonne relation avec l’ensemble du club 
    tout le monde a beau dire Antho il est proche du président et d’autre personne etc etc mais aujourd’hui je me retrouve dans la situation où j’ai vu certains de mes anciens coéquipiers et malgré  mes bonne relation au sein du club personne ne m’impose et je ne m’impose pas non plus comme j’ai pu entendre 
    maintenant ma situation a moi personelle comme j’ai dis du moment que l’on gagne que l’on joue une probable montée (qui est l’objectif principale quand on viens à Toulon ) ou un maintien ambitieux (après les 2 dernières saisons que je ne veux pas re vivre )sa me vas 
    si en début d’année on m’avais dis Antho tu ne joue pas et on monte je signe direct et je m’écarte de moi même j’aime se club j’y suis attaché et je souhaite le meilleurs à se club et j’espère que un jour je verrais un bon rencontre plein lors de belle affluence de l2 minimum
    maintenant des choix on été fais je les respectes du moment que l’équipe gagne sa me conviens je suis là solidaire avec le club le groupe
    actuellement je suis plus un supporter que un joueurs mais y’a des saisons comme sa on dois accepter être patient en espérant que la porte s’ouvre un jour si on décide de faire Apelle a moi j’essayerais de répondre présent du mieux que je pourrais faire malgré la difficulté physique (un gros manque de rythme du au faite que je n’ai pas jouer de l’année )et mentale ou se style de situation est dur à vivre quand tu es un compétiteur et un passionné 
     
  2. J'aime
    Vinc83 a réagi à The Goat dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    Pas regardé le match - visiblement une sodomie arbitrale de plus - mais on m'a fait parvenir la plus belle action par photo.

     

  3. J'aime
    Vinc83 a réagi à Anthony ouasfane dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    L’année dernière j’ai été sur le banc sans rien dire et encadré ne m’a pas déranger 
    cet année j’ai été sur le banc contre Hyères il me semble 
    je vais même jouer en réserve à ma demande 
    si je ne suis pas sur le banc contre Aubagne tout simplement un choix du coach et j’ai été malade toute la semaine donc au lit sous 40 de fièvre 
    mais au delà de sa ma présence sur le banc ne servirais à rien étant donner que keny peux dépanner en cas de pépin en défense 
  4. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    et en plus l'élimination en CdF ne permettra pas de purger 1 ou 2 matches supplémentaires, tous les matches seront purgés en championnat.
    coup dur voire coup d'arrêt dans ce championnat avec autant de relégations
  5. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Panenka dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    Brignoles Frejus: 1-3
    La cadière - Grasse: 0-6
    Le Beausset - Hyères : 1-5
  6. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Cocagne dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    Bravo aux joueurs car Toulouse était plus technique, plus tactique, plus rapide...bref la solidarité défensive, l'envie à combler tout le reste.
    Victoire sur coup de pied arrêté c'était la seule possibilité car beaucoup trop de déchets.
    Et en effet DIRECTION DEMISSION !!!
  7. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J1   
    Bonne saison loto foot à tous*;
    Cette année je ne participe pas, pas envie...
  8. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    idem.
    je suis retourné au stade hier (1ère depuis quasi 2 ans) et ça m'a presque donné envie d'y retourner
  9. J'aime
    Vinc83 a réagi à The Goat dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Stade de Bon Rencontre : TMUGS 3 - Kim Joye Un 1

    Après un round d'observation, le premier "Direction démission" a retenti peu avant la mi-temps. 1-0
    Réplique immédiate de la milice joyesque envoyée calmer les ardeurs des supporters en Mouraille. 1-1
    Sitôt la milice partie après quelques échauffourées, TMUGS reprend l'avantage via un superbe nouveau "Direction démission". 2-1
    Pour finir, une non moins superbe banderole "Objectif 23/24 : changer de direction".  3-1

    Si quelqu'un a une photo de la banderole ? 
    Très dommage que la Depallens n'ait pas repris le slogan. J'ai pas compris !! On n'est pas sortis de l'auberge avec cette étonnante passivité...

    Sinon sur la pelouse (absolument dégueulasse), le match était plaisant à suivre avec au bout une victoire méritée. En plus de tous les joueurs cités qui ont fait un bon match, Allione m'a aussi rassuré sur sa capacité à remplacer El Hamzaoui. Petite mention perso à Dilemfu.
  10. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    je vais peut être venir au stade pour voir après quasi 2 ans d'absence...mais c'est pas pour JOYE mais pour l'équipe et Bertin
    à eux de me donner envie de revenir!!!
  11. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Pour moi  le fait du match c'est la banderole "objectif 23-24 : direction démission"
    je retiendrai les 3 points, à confirmer dans les 3-4 matches à venir 
  12. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    je vais peut être venir au stade pour voir après quasi 2 ans d'absence...mais c'est pas pour JOYE mais pour l'équipe et Bertin
    à eux de me donner envie de revenir!!!
  13. J'aime
    Vinc83 a réagi à Vardor dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Le niveau leur convient.
     
    Laissez les 20 ans en N2, ils n'y verront aucun problème.
    S'ils étaient ambitieux , ils partiraient d'eux meme ou ils évolueraient...Réellement.
     
    Les champions de l'excuse.
     
    En bois.
     
    Forcément.
  14. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans FC Limonest - SC Toulon (2 août)   
    2 matchs de préparation, 2 victoires....(je sais ça ne veux rien dire mais) c'est bon pour le moral des troupes.
    on a connu des prépa moins glorieuses certaines années.
  15. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans FC Limonest - SC Toulon (2 août)   
    2 matchs de préparation, 2 victoires....(je sais ça ne veux rien dire mais) c'est bon pour le moral des troupes.
    on a connu des prépa moins glorieuses certaines années.
  16. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Franz dans FC Limonest - SC Toulon (2 août)   
    2 matchs de préparation, 2 victoires....(je sais ça ne veux rien dire mais) c'est bon pour le moral des troupes.
    on a connu des prépa moins glorieuses certaines années.
  17. J'aime
    Vinc83 a réagi à CalouuU dans Effectif 2023-2024 et Calendrier de reprise   
    Il y en a encore qui pense que Bertin fais le ménage ou le recrutement.... 🤣 
    Toute manière qu'on soit bon ou pas, l'objectif n'est pas la. 
    L'Objectif c'est que Claude Joye doit dégager du club. D'ailleurs je pense qu'il faut être tous concentrer sur ça. Le reste c'est du cinéma. Je sais que certains veulent du foot. Vous en aurez pas avec tout ces peintres au clubs.
  18. J'aime
    Vinc83 a réagi à MarcoX dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Après on peut ouvrir un topic où chacun se prend en photo avec une pancarte "Joye casse toi !", on fait des photos avec des commerçants et des anciennes stars du club, peut-être que si on a beaucoup de photos, il partira de lui même 🫥
  19. J'aime
    Vinc83 a réagi à MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Ben LaRascasse.fr c'est moi qui suis aux commandes et tout le monde le sait, Deb et Eddie compris, que je n'ai jamais été Pro-Mourad, même ChatGPT le sait 😅 pas spécialement "anti" ou "pro" Joye, car j'essaie de garder une certaine neutralité, mais là ce n'est plus possible, comme je ne me suis jamais couché devant Bencivengo (que j'aimais bien) ou l'autre transparent...Après il y a un topic qui parle de Hyères, mais aussi de Fréjus et d'autres clubs, on y parle même parfois de l'OM! Et d'autres sur les clubs sportifs de la métropole TPM, c'est pour avoir d'autres discussions entre deux matchs et suivre nos concurrents locaux.
    Encore une fois LaRascasse.fr elle n'est pas sectaire et ne veut pas qu'on parle que d'un sujet, que d'une idée, que d'un courant...ici tout le monde à la parole, que tu sois "anti" ou "pro", pas de sectarisme, pas de ligne à tenir et pas de pression de qui que se soit, c'est peut-être pour çà qu'elle fait tant parler et qu'elle est tant détestée par certains! Moi depuis 2000 (donc 23 ans) je n'ai jamais changé les règles du jeu ou la ligne de LaRascasse.fr
    Ce sont les membres qui s'entretuent entre eux, qui ne se respectent pas (du moins l'avis de l'autre, sans y adhérer),...mais il en ressort toujours que c'est LaRascasse.fr qui prend tout en pleine tronche.
    Donc que chacun reste dans son sectarisme, mais lâchez la grappe à LaRascasse.fr, car c'est vous qui partez, c'est vous qui n'argumentez pas, c'est vous qui ne supportez pas le débat contradictoire, c'est vous qui collez des étiquettes à ce forum...mais dans l'ensemble, je vais être honnête avec vous, j'en ai rien à branler, j'ai vu des présidents passer, des groupes de supporters passer et même des maires passer et droit dans mes bottes, je suis toujours là, à lire les mêmes reproches, les mêmes conneries depuis 23 ans.
  20. J'aime
    Vinc83 a réagi à Cunnie dans Toulon mérite un grand Sporting   
    @Panenkaje te rejoins dans tes propos. Je suis moi-même surpris du contenu de ce communiqué. Ne me dites pas que TMUGS ne connait pas CJ ? Honnêtement, il découvre le personnage ? Je ne peux croire que ses paroles les aient convaincu.
    Si c'est une stratégie de leur part : Bravo. Sinon, grand étonnement de ma part.
    Mais ce qui me gêne le plus, c'est effectivement que tout est signé "les derniers supporters"... alors que l'on est dans l'entre soi et que finalement, peu sont consultés. Ça n'est pas un reproche, juste un constat. Si ce mouvement veut fédérer, il va devoir s'ouvrir. Mais aussi, demander à ceux qui ont pratiqué l'actionnaire majoritaire ou peuvent avoir des contacts donc, de l'info. Je parle en mon nom et non celui de RazCast Tv ou du MAO. Et même si la frontière est mince, il est important pour moi de le préciser. D'autant que ces 2 entités ont été cataloguées pro MB/HFC/Masmoudi.
    Pour l'investisseur local dissident, pas besoin de sortir de grandes écoles pour comprendre en substance de qui il s'agît 😉 
  21. J'aime
    Vinc83 a réagi à MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
    +1 quand je l'avais dit, un membre du forum m'avait gentiment rembarrer! Du coup maintenant je regarde tout çà avec une certaine distance, même si je continue à reposter leurs infos et à les soutenir, mais de loin. Mais "les derniers supporters" ne doit pas devenir un monopole de la tribune Mouraille! Il y a d'autres supporters indépendants qui sont là depuis fort longtemps, qui sont toujours là (même si on avait été en N3) et font d'autres choses en toute discrétion et en toute indépendance 😉
    En tout cas je n'ai jamais oublié (même si je ne suis pas rancunier) l'Edito d'un certain groupe qui avait demandé à Bencivengo de m'interdire l'utilisation du logo du club et aurait aimé que ce forum ferme (du coup ma confiance à ses limites)! Depuis le début j'avais du mal à voir si le TMUGS était vraiment anti-Joye ou pas. En tout cas je les trouvais bien naïfs envers Joye. Je trouve quand même que ce communiqué arrive un peu tard...même trop tard!
    Perso, moi j'attends juste que Joye retourne à Lyon et que le club retrouve le chemin de la montée, pas celle du Faron, celle du National, puis de la Ligue2.
    Je continuerai à donner la parole aux supporters et à faire la promotion du club (équipe 1) et les autres, les jeunes.
    Je suis actionnaire du club (lol) et je pourrais être actionnaire de la nouvelle structure si elle s'ouvre à tout le monde et avec un vrai projet.
      
  22. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de BERT dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Sportivement : on est sauvé
    coulisse: place aux changements CJ casse toi avec ta clique de baltringue
  23. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Sportivement : on est sauvé
    coulisse: place aux changements CJ casse toi avec ta clique de baltringue
  24. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Titus83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Sportivement : on est sauvé
    coulisse: place aux changements CJ casse toi avec ta clique de baltringue
  25. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Sportivement : on est sauvé
    coulisse: place aux changements CJ casse toi avec ta clique de baltringue

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock