Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Fulvia dans MERCATO 2018/2019   
    Même si on va me dire que je me prends pour un voyant, j'ajoute que si le staff s'était bougé le cul et avait fait des changements avant la 83ème à Marignane, on serait en National.
  2. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Corser dans MERCATO 2018/2019   
    Prunier entraîneur de valeur  quand on laisse des joueurs cramés pendant encore 40mn sur le terrain...
    Quand au recrutement je pense que cette année il est fait en temps et en heure et on ne repart pas du tout de zéro de bon éléments sont conservé. Maintenant je ne sais pas ce que valent les recrus notamment notre Brésiliens et Béninois wait and see.
  3. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Tenerife dans MERCATO 2018/2019   
    Même si on va me dire que je me prends pour un voyant, j'ajoute que si le staff s'était bougé le cul et avait fait des changements avant la 83ème à Marignane, on serait en National.
  4. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    Même si on va me dire que je me prends pour un voyant, j'ajoute que si le staff s'était bougé le cul et avait fait des changements avant la 83ème à Marignane, on serait en National.
  5. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans MERCATO 2018/2019   
    Même si on va me dire que je me prends pour un voyant, j'ajoute que si le staff s'était bougé le cul et avait fait des changements avant la 83ème à Marignane, on serait en National.
  6. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Musée du Sporting Toulon dans MERCATO 2018/2019   
    Même si on va me dire que je me prends pour un voyant, j'ajoute que si le staff s'était bougé le cul et avait fait des changements avant la 83ème à Marignane, on serait en National.
  7. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Dalger83 dans MERCATO 2018/2019   
    Pourquoi critiquer sans cesse : l'ossature de l'année derniere est gardée, les recrues non performantes sont reparties, aprés pour l'entraineur je ne sais pas, le jeu proposé n'etait pas terrible mais il a fait avec les moyens du bord et s'en est pas trop mal sorti.
    pour cette année, on verra ce que font les nouveaux mais force est de constaté que là ou ca a pecher l'année derniere, cette année on recrute dans les secteurs defaillants.
    je garde la foi....
  8. Je n'aime pas
    Ian Curtis a réagi à Marco77 dans MERCATO 2018/2019   
    ET comme toutes les saisons, on repart de ZERO avec de nouveaux joueurs ... de nouveaux entraineurs....
    Aucune continuité dans le staf et l'effectif . Ce n'est pas comme ça que l'on remontera dans la hiérarchie   
    Quelle direction !!!
    Pour la première saison depuis GARCIA, nous avions un entraineur de valeur... avec des c....
    et auteur de la meilleure saison depuis 10ans, trop beau... viré !!!
    Notre club est une catastrophe , c'est pire d'année en année 
    CONTINUEZ COMME CA les gars, c'est magnifique .....
    le retour en district est pour bientôt ...
     
  9. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Ludo83 dans MERCATO 2018/2019   
    Ah oui c'est vrai je me rappelle d'une merde comme ça. Les matchs contre Bayonne c'était quelque chose, surtout celui en CFA....ah putain si la goal line technology avait existé....
  10. J'aime
    Ian Curtis a réagi à La squadra dans MERCATO 2018/2019   
    @Vardor je suis pas là pour prendre La Défense d’un joueur plus qu’un autre après chacun son avis je pense qu’il a quand même fait sa saison après c’est un sport collectif je savais pas que quand un but vient d’un côté on met tout sur le latéral il me semble qu’il y’a des efforts défensifs à faire également d’un excentré il avait pas un phalares non plus pour l’aider comme il aide son latéral droit par exemple et quand il y’a des centres et qu’il y but l’axe est autant responsable que les joueurs cotés après c’est que mon avis 
  11. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans MERCATO 2018/2019   
    Toute addiction se soigne...pour le bien-être de la collectivité.
  12. Haha
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    Sinon, 30 buts, 16 passes décisives en 3 saisons... 
     

  13. Haha
    Ian Curtis a reçu une réaction de Musée du Sporting Toulon dans MERCATO 2018/2019   
    En fait...c'est toi qui nuit à la collectivité.
  14. Haha
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    Toute addiction se soigne...pour le bien-être de la collectivité.
  15. Haha
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    @Luluduvar après le copier/coller internet, il fait le copier/coller des posts de son fils sur Facebook 
  16. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jejegoal83 dans MERCATO 2018/2019   
    Recrue cohérente. Jeune et ambitieux, passé par une structure pro. Rappelez-vous des Lemoigne, Arroub, Bourin, Borges... ( on oublie Adim hein... 😂 )
  17. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Vardor dans MERCATO 2018/2019   
    Preira non ?
  18. J'aime
    Ian Curtis a réagi à San Maradona dans MERCATO 2018/2019   
    Diallo est sous contrat. Comme il l'était à Granville, non ? 
  19. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Ludo SCT dans MERCATO 2018/2019   
    Tant mieux... il est plutôt assez dodu et n'a plus 20 ans. je leur laisse volontiers si on se récupère delgado (ou si on garde Diallo, mais ça sent pas bon)
     
  20. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Musée du Sporting Toulon dans MERCATO 2018/2019   
    Ce jeune a visiblement été un grand artisan de la montée en 19 nationaux et il part. A Niort? A Strasbourg? A Lens?
    Non non...à Hyères!! C’est déprimant.
  21. Wouah
    Ian Curtis a reçu une réaction de Hayabusa83 dans MERCATO 2018/2019   
    Ce jeune a visiblement été un grand artisan de la montée en 19 nationaux et il part. A Niort? A Strasbourg? A Lens?
    Non non...à Hyères!! C’est déprimant.
  22. Triste
    Ian Curtis a reçu une réaction de Ludo SCT dans MERCATO 2018/2019   
    Ce jeune a visiblement été un grand artisan de la montée en 19 nationaux et il part. A Niort? A Strasbourg? A Lens?
    Non non...à Hyères!! C’est déprimant.
  23. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Bob1 dans MERCATO 2018/2019   
    Pour Diallo s'il part pour un club plus haut je le comprends 
  24. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Hayabusa83 dans MERCATO 2018/2019   
    Quelle grosse perte si ça se confirme !!
    apres voilà c’est clair que si il est courtisé plus haut (ce qui ne m’etonnerait pas vu son niveau) c’est logique qu’il s’en aille. 
  25. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Hayabusa83 dans MERCATO 2018/2019   
    Je sais pas ce qu’il vaut aujourd’hui mais il est clair qu’il serait intéressant de le suivre, de le faire venir en essai car à ce jour, c’est l’un des meilleurs latéraux droit que l’on ai eu ces 10 dernières années.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   44 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock