Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Ian Curtis a réagi à courbis83 dans USM Endoume - SC Toulon   
    J'espère que pour un match face à une nouvelle équipe jouant le maintien, le staff et Pujo vont nous gratifier d'une équipe offensive cette fois. Si c'est le contraire j'ai bien peur que ce staff et l'entraineur ne soient pas dans les projets à la hauteur des ambitions de notre club. Qu'ils arrêtent de mettre Moulet à ce poste lui qui s'est révélé la saison dernière à celui de milieu de terrain.
  2. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    il te rapporte 3 points aujourd'hui ,mais aussi bien il peut te couter 3 points dans quelques semaines du a une suspension,Pujo a du surement lui chauffer les oreilles.
  3. J'aime
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    Curieux de se passer totalement de Preira sur un match comme ça, surtout en l'absence de Diallo.
    Sinon victoire laborieuse, victoire heureuse ! 
  4. J'aime
    Ian Curtis a réagi à courbis83 dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    Bonsoir les amis,
    Après cette purge de football, comme pas mal d'entre nous aujourd'hui, on va retenir l'essentiel: 3 points !
    J'entends bien le débat du forum autant sur les points négatifs et positifs. Une chose m'inquiète: c'est qu'après la période de prépa on ne sait toujours pas vers quelle tactique le coach ou le staff... veulent aller... (en 4 mi-temps officielles 3 tactiques utilisées dont 1 jamais travaillée). 
    En tout cas très bonne rentrée d'Atlan et de Gomis, avec en plus un Sebou omniprésent.  Coup de chapeau à Viviani qui nous rapporte des points.

    Au final, le staff et Pujo seront contents d'avoir fait 853 passes et demi contre le grand Pontarlier .
     
  5. Merci
    Ian Curtis a réagi à Timal dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    J'étais sur que certains allaient parler de l'importance de ce but ou de la réaction spontané ou même encore de n'avoir peut être jamais joué au foot.
    Cunnie pour moi quand il lève son maillot il sait ce qu'il fait et sait qu'il va ce prendre un carton derrière, il y a rien de spontané, ce compte la il faudrait pas critiquer alors une réaction spontané suite a un tacle ou autre parce quelle est spontané... 
    Pour ce qui est de n'avoir jamais eu 20 ans ou de n'avoir jamais joué au foot... même avant 20 ans et en jouant a un faible niveau on peut marquer un but et être heureux comme si on venait de gagner la coupe du monde, ça n'empêche pas qu'on peut éviter de faire ce qui n'est pas admis, vous pouvez crier vous jeter par terre et j'en passe...
    Sinon Vardor  c'étais juste un LEGER coup de gueule qui ne vise pas spécialement le joueur mais cette réaction, bien évidement que je le félicite pour son but, mais si tu l'encourage a lever son a maillot a chaque but , il risque de manquer beaucoup de match  surtout que derrière le but il a fallu défendre et qu'on sait qu'une faute est si vite arrivé.
    Sportingforever, qui dénigre les joueurs, qui veut des victoires par 4 a 0 sans carton ?  Pour le carton de Seibou bien évidement qu'il le méritait pas, tu veux quoi qu'on jette un gobelet sur l'arbitre ? si tu veux en parler ouvre un sujet ou parle en tout simplement, on est pas obligé de parler que de ce qui t'intéresse, hé bien... heureusement que c'était juste un LEGER coup de gueule sinon que ce serait t'il passé...  
  6. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    Tout à fait d'accord avec toi je ne comprendrai jamais cette attitude pour ce qui est du match pour moi je n'ai rien vu de charger et cela m'inquiète hier soir c'était vraiment le strict minimum
  7. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    Comment le président peut ´il annoncer,on joue la montée et rien d'autre,au vue du match d'hier soir ,l'équipe a été inquiétante,pour moi on s'est encore loupé sur le recrutement,Ess Chergui m'a déçu beaucoup de duels perdus face aux puissants joueurs de Pontarlier,l'équipe ne paraît pas meilleur que l'année passée,alors que le groupe est bien plus relevé.
  8. Merci
    Ian Curtis a réagi à Timal dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    Léger coup  de gueule , ça me gonfle de voir un joueur qui marquent un but lever son maillot sachant qu'il va ce prendre de suite un carton jaune, pour quelle raison font t'ils ça, ils veulent montrer leurs abdos , faire voir leurs corps de rêve ?
    Ca va peut être faire réagir certain,  mais moi je mettrais dans leurs contrats une interdiction de lever le maillot et une perte de la moitié de son salaire pour celui qui ne s'y tient pas. 
     
     
  9. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Thierry dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    On gagne c'est le plus important.
    Mais dans le jeu c'est le néant, même après le but on aurait pu en prendre un dans défensivement on a été d'une lenteur incroyable.
    Seul Satisfaction l'entrée en jeu de guila et Gomis et ech chergui qui fait toujours le taff.
    Par contre chehata... Pas un contrôle réussi ni passe.
    Enfin je qui m'a le plus sauté aux yeux aujourd'hui c'est le peu de volonté de jouer vers l'avant. Beaucoup de passe latérales ou vers l'arrière alors que la passe vers l'avant été possible.
  10. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Thierry dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    Première mi-temps catastrophique. Aucune percussion. On ne joue que vers l'arrière. Aucune prise de risque offensivement. Défensivement c'est porte ouverte.
    Le nul est plus qu'inespéré. À noter que l'arbitre a été plus que généreux vers la 5' où on fait une faute dans la surface.
    Et peu après leur attaquant rate le plat du pied à 3m de la cage.
    Après clairement en face c'est loin d'être une grosse équipe. Donc on a des possibilités. Allez faut prendre les 3 Points.
  11. Merci
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    On peut toujours faire un grand match contre Pontarlier et gagner 6-0, les 2 points perdus contre chasselay resteront 2 points perdus lors du décompte final,et il faudra surtout derrière prendre les 3 points à Endoume et contre Fréjus,si on veut s'imposer comme un prétendant sérieux à la montée,enchaîner un maximum de victoires maintenant,les matchs nuls ne servent à rien.
  12. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans MDA Foot - SC Toulon   
    En effet déjà 2 points de perdu,qui pourraient coûter cher lors du décompte final,quand on sait qu'on peut rater une montée pour un goal average particulier,une victoire contre pontarlier ne rattrapera en rien ces 2 points laissés en route,on est sur la lancée des matchs de préparation ratés.
  13. Merci
    Ian Curtis a réagi à Daads83 dans Données statistiques matchs amicaux   
    Bonjour tout le monde, 
    Grâce aux différents relevés statistiques effectués avec Amastat (http://www.facebook.com/amastat ) durant les matchs amicaux (sauf celui d'andrezieux), je peux vous fournir les données moyennes (ce sont celles entre parenthèses après chaque nom de statistiques).
    Les voici donc ( il ne manque que la possession qui est à 56,6% en moyenne avec 53,6% pour les matchs à l'extérieur et 59,6% pour ceux à domicile) :

  14. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Spanke dans N2 - Matchs de préparation   
    Même si ce reste des matches amicaux, il y a tout de même des questions à se poser ... La reprise du championnat c'est dans semaines.
     
  15. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Rascasse83 dans N2 - Matchs de préparation   
    Et bien le moins que l'on puisse dire c'est prépa pas bonne du tout pour le moral 
  16. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans N2 - Matchs de préparation   
    3 matchs,3 défaites,on digère une préparation,la digestion est juste un peu longue et lourde,mais tout va bien,on va attaquer le championnat en pleine digestion et en pleine confiance,allez Toulon.
  17. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Spanke dans N2 - Matchs de préparation   
    Même si ca reste des matches amicaux, le SCT prends beaucoup trop de but ....
     
     
  18. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Musée du Sporting Toulon dans MERCATO 2018/2019   
    Ouh la! Je ne pensais pas qu’une simple remarque susciterait un tel débat!!!
    Je m’abstiendrai donc désormais et vénèrerai Saint Pujo l’intouchable.
  19. Haha
    Ian Curtis a reçu une réaction de Hayabusa83 dans MERCATO 2018/2019   
    Ouh la! Je ne pensais pas qu’une simple remarque susciterait un tel débat!!!
    Je m’abstiendrai donc désormais et vénèrerai Saint Pujo l’intouchable.
  20. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans MERCATO 2018/2019   
    Juste comme ça : Ronchetti peut jouer en défense centrale ou latéral droit. Vous oubliez aussi Leleu  et d'autres joueurs en réserve  
  21. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Lienad83 dans MERCATO 2018/2019   
    Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette "affaire", mais les jeunes de nos jours ont tendance à vouloir aller très vite. Fais tes preuves en Séniors, et après réclame de l'argent...pas l'inverse.
  22. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Vardor dans MERCATO 2018/2019   
    Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette "affaire", mais les jeunes de nos jours ont tendance à vouloir aller très vite. Fais tes preuves en Séniors, et après réclame de l'argent...pas l'inverse.
  23. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans MERCATO 2018/2019   
    Tu es devant facebook, tu regardes le match et, comme tu connais un peu le ballon, tu sais que tu ne peux pas tenir avec des milieux cramés...mais le staff ne le sait visiblement pas.
    + inquiet pour le milieu que pour la défense non?
  24. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Fulvia dans MERCATO 2018/2019   
    Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette "affaire", mais les jeunes de nos jours ont tendance à vouloir aller très vite. Fais tes preuves en Séniors, et après réclame de l'argent...pas l'inverse.
  25. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Fulvia dans MERCATO 2018/2019   
    Même si on va me dire que je me prends pour un voyant, j'ajoute que si le staff s'était bougé le cul et avait fait des changements avant la 83ème à Marignane, on serait en National.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock