Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Ian Curtis a réagi à courbis83 dans SC Toulon - RC Grasse   
    On assiste à une confusion sur le banc de là où je suis je vois Fall pas content ..
    On se fait bouger par cette équipe .  C'est fou car chez nous il faudrait montrer qu'on est présent !!
    On veut revenir sur la tête du classement,  lancer un message fort mais là. ....
    Et frejus qui perd.... bougez vous ! Joye à la mi-temps il faut bouger tout le monde
  2. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Corser dans SC Toulon - RC Grasse   
    C'était mauvais on rentre sur le terrain amorphe,  on prends un but niveau PHB  et encore ,festival de passe a l'adversaire etc...
  3. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Timal dans Les meilleurs buteurs, passeurs (saison 2018-2019)   
    Si j'ai pas rectifié c'est juste parce que j'ai fais a la majorité, un peu de démocratie sur le fofo ne fait pas de mal 
    Sinon merci les gars  mais c'est pas un boulot ni un taf, dans mon taf et au boulot j'en chie même si je suis payé, ici c'est vraiment un plaisir.
    Ici ce qui est dur c'est juste de voir que l'équipe une ne tourne pas rond et de mettre des cases rouges dans les résultats du weekend, ça j'arrive pas a m'y faire...
  4. Merci
    Ian Curtis a réagi à Timal dans Les meilleurs buteurs, passeurs (saison 2018-2019)   
    L'année dernière il y a eu 17 passes décisives sur les 32 buts, soit 53.25% de passes décisives.
    Pour l'instant on est seulement a 28,57% de passes décisives, signe d'un manque de finition dans la dernière passe ou dans le tir qui intervient après une passe.
    J'ai jamais fait ce genre de calcul mais j'imagine que le jour ou on verra de nouveau du beau jeu et pas mal de but pour notre équipe on aura un pourcentage de passe décisives plus proches des 75% que des 25%.
  5. Merci
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans SC Toulon- AS St Priest   
    Plus de Ouasfane jusqu'en 2019,comme chaque année,ça va nous faire des vacances,il aura 3 mois pour réfléchir en tribune.
  6. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Thierry dans SC Toulon- AS St Priest   
    Ok sur le fait que ouasfane mouille le maillot, bon défenseur ect.
    Sauf que les joueurs retenus dans le groupe de CFA on a en a besoin sur toute la saison. 
    C'est dommage mais tu pourras jamais compter sur lui sur une saison pleine..
  7. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Luluduvar dans SC Toulon- AS St Priest   
    Malgré mon coup de gueule.
    J e comprends que certains  soutiennent totalement Ousfane,  malgré ses erreurs, car c'est un combattant qui mouille NOTRE maillot !
    J e suis OK sur ce point.
    Je me justifie par la déception de le voir à nouveau suspendu , je maintiens qui malgré ce qu'il apporte à l 'équipe,  il doit plus réfléchir  aux conséquences de ces mauvais gestes de vengeance !     Durant la saison , il va faire combien de matchs à cette allure ?    
    Le bien qu'il apporte d'un côté est totalement perdu de l'autre avec ces cartons rouges fréquents  récidives  .
     
  8. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Luluduvar dans SC Toulon- AS St Priest   
    INADMISSIBLE RECIDIVISTE  meme si c 'est est un bon défenseur qui nous a fait gagner  des matchs alors que nous menons 3 à 0
    Il n'a pas as venger !!   Moralité un gros risque de se faire égaliser !!
    Il va prendre cher , combien de matchs de suspension  , je crains fort on ne le verra  plus jusqu'à l'année prochaine;
    Des personnes ont pris sa défense et je me suis méme pris de gueule avec eux  !   C 'est vraiment n'importe quoi !!
  9. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Ludo83 dans SC Toulon- AS St Priest   
    Une expulsion sur une action défensive ok, mais des rouges sur des bagarres de cours de récré c'est INNACEPTABLE.
    Ce sera valable contre nous aussi. On peut se faire laminer selon l'équipe alignée.
  10. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon- AS St Priest   
    Très content de la victoire mais très en colère contre Ouasfane.
    c’est quand même incroyable cette lubie a prendre des rouges et mettre l’équipe en difficulté. Ce soir on est chanceux on gagne 3-2 mais putain et merde tu mènes 2-0 un péno pour toi et tu trouves le moyen de prendre un rouge avant qu’il soit tiré??? Tu le mets 3-0 mais tu finis a 3-2 bordel. Un but de + alors que tu avais 3 d’avance et tu perdais 2 pts a cause d’un rouge INUTILE.
    Chaque saison c’est pareil. J’aime beaucoup Ouasfane c’est un très bon défenseur mais la serieux y en a marre de ses conneries.
    Ah et quand je parle d’anciens joueurs, si ça dérange je m’en contrefiche.
    Kamin a mis un triplé ce soir.
  11. J'aime
    Ian Curtis a réagi à BrunoFoot dans SC Toulon- AS St Priest   
    Pour info, on s’en fout des anciens toulonnais. Malheureusement on ne peut pas garder tout le monde. Seul nous intéresse les nouveaux joueurs. Bon ou moins bon c’est la vie de tous les clubs de sport. 😉
  12. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Corser dans O Marseille B - SC Toulon   
    C'est rare la réussite quand on joue mal.
  13. Merci
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans O Marseille B - SC Toulon   
    L'OM c'est vraiment des pouilleux qui transporte des maladies, à Toulon,on le sait tous depuis longtemps.
  14. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Rascasse83 dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    OK, et après ? bien content qu'il ait repris les rênes du club, qui pourrait dire au jour d'aujourd'hui ce qu'on serait devenu ? c'est cette question qu'il faut se poser
  15. Je n'aime pas
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    Pour que Joye parte il faut 2 choses :
    - qu'une personne fortunée lui remettre un gros chèque 
     
    - Que cette personne aime le Sporting plus que tout.
     
    je ne vois qu'une personne :
    Benci (au passage sa gestion n'était pas si mauvaise que cela)
  16. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Spanke dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    On nous dit qu'on garde l'assise défensive de l'an dernier car elle "marche" bien et on renforce le secteur offensif défaillant ... A l'arrivée la défense n'est plus aussi performante et les recrues offensives n'ont encore pas marquées un seul but ...  Faudrait peut-être  revoir la tactique ?
    C'est bien d'avoir le ballon mais si c'est pour jamais le mettre au fond, ca ne sert à rien . Peut-être faudrait travailler la finition à l'entraînement ...
     
     
     
     
     
  17. J'adore
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    Dommage, c'était plutôt équilibré niveau possession. Aucune percussion devant par contre. Pauvre Ech Chergui... Et dire qu'on laisse Preira en dehors du groupe.
    C'est pas une méforme qu'il doit avoir mais une pneumonie ou une maladie rare.

    Faute toulonnaise stupide sur le rouge, arbitrage très sévère, bref la routine.

    Dire qu'il y a des gens qui sont allés jusque là-bas ! Bon courage !

     
  18. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Vinc83 dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    rouge sur une faute complètement inutile à 50m du but....manque de lucidité.... bref c'est à l'image de tout le reste....
  19. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Corser dans SC Toulon - Fréjus/St Raphaël   
    Oui pas mal on se positionne pour la deuxième place a la fin du championnat...Et dire que l'on a renforcé le secteur offensif a l'intersaison( 2 buts en quatre matchs).
  20. J'aime
    Ian Curtis a réagi à San Maradona dans SC Toulon - Fréjus/St Raphaël   
    Frejus a un très gros effectif et se place d'entrée comme le favori à la montée.
    Une base niveau "National" + des joueurs de National 2 de très bon niveau, dont plusieurs pêchés à Hyères et parfaitement connus de l'entraîneur (Manero, Mourabit si je ne dis pas de bêtises, coucou Buisson), mais je pense à Campeon de Grasse également. 
    Un entraîneur, ancien toulonnais qui ne nous fera aucun cadeau et qui a les crocs. On se rappellera la performance tactique de Hyères chez nous en fin de saison et de l'engagement que les joueurs de la cité des palmiers avaient mis. Et il nous rend visite ce Samedi avec un groupe de meilleur qualité à sa disposition. 
    Une mayonnaise qui semble avoir pris dès le départ et des points déjà engrangés dans la besace. 
    Ce match va en dire énormément sur le Toulon de cette année, et peut-être même sur son futur. 
    Une victoire et nous sommes véritablement des candidats à l'accession. 
    Un nul ne nous condamnerait pas forcément, mais serait un résultat très mitigé. 
    Une défaite, et je pense qu'il va falloir véritablement accepter de construire sur 2 ans. C'est bien sympa de dire en interview : "regardez, l'année dernière on a remonté 9 points" c'est sûr... Mais on est resté cloué en 4e division. 7 points d'écart en août, faut juste absolument éviter ! 
    Se présenter Samedi en 3-5-2 serait pour moi une erreur, tant nous ne maîtrisons pas ce système (même si sur le papier, il me semble séduisant) 
  21. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans USM Endoume - SC Toulon   
    Il va y avoir du monde à B.R samedi. Comme chaque année, l'espoir est là mais à Toulon (et plus qu'ailleurs) le contraste entre victoire et nul (ou défaite) sera énorme !
    Une victoire est les spectateurs présents se transformeront en commerciaux pour faire renaître B.R , le bouche à oreille à Toulon est la meilleur des publicités.
    Un autre résultat... Et les personnes présentes au stade rentreront "queue basse", se sentant humiliées, trahies et j'en passe.
    Alors Messieurs les joueurs, si vous nous lisez, le résultat de ce match permettra ou non une osmose, une synergie avec le peuple Toulonnais qui vous poussera vers la montée en National. 
  22. J'aime
    Ian Curtis a réagi à olivier33 dans USM Endoume - SC Toulon   
    Je vais encore me faire pourrir par Vardor qui n'a pas compris que je n'en voulais pas spécialement à Pujo mais j'ai l'impression que c'est le bis et repetita du Bergerac de l'an passé... De la stat pour expliquer 250 passes latérales, 80 % de possession, on t'explique qu'on est en construction mais au final pas d'occases de but... bref on a donné ici et à vous lire je me dis que la remise en question n'a pas eu lieu... je vous souhaite le meilleur les amis mais honnêtement, j'ai des gros doutes !! et comme ici on ne peut pas tout dire !!!
  23. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Bob1 dans USM Endoume - SC Toulon   
    Je trouve au contraire qu'on a eu le temps cette année car quand la.compsition de de la première mi temps seul seibou est une recrue
    Donc pas d'excuses sur le pauvreté du jeu
     
  24. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Thierry dans USM Endoume - SC Toulon   
    Bon après bizarrement c'est souvent le même qui prend led cartons 😂
  25. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Thierry dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Dans VM il parle de certitude défensive quand pas de buts encaissés. Raisonnement assez réducteur. Ils a pas du bien voir le dernier match.
    Par contre on a de bons défenseurs ça oui. Reste que le système (sûrement pas encore assimilé) les a tellement mis en difficulté notamment dans leurs dos.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock