Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ultra Toulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Je n'aime pas
    Ultra Toulon a reçu une réaction de Vardor dans Le directeur technique du Sporting Club Toulon (jeunes), Youssef Sif, dresse le bilan de la saison (article Actufoot)   
    Je vous rejoins à 400% que vont-ils devenir tous ces jeunes pleins de rêves et d espoir a qui on  leur a vendu du reves et saboter leur mental ! Il est bon qu'à faire signer des licences ! 
  2. Je n'aime pas
    Ultra Toulon a reçu une réaction de Vardor dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Bonjour , simplement sur ce choix la en mettons en place Dib et Rech je me demande quelle excuse on vas chercher puisque l expérience de la national 2 ils l'ont cette fois ci ,  après l échec est  de Sif et personne d autre pour la formation ! C'est  catastrophique l'état où il a laisser le club , oui auparavant ils a fais du bon travail mais cette année a montré ces limites dans la fonction qu'il occupée ! 
  3. J'aime
    Ultra Toulon a réagi à Vardor dans Les rumeurs sur les départs   
    Songe quand meme à vérifier tes sources .
     
    PS: J'adore ta dernière phrase:-)
  4. Haha
    Ultra Toulon a reçu une réaction de Vardor dans Les rumeurs sur les départs   
    Moi qui ne c'est rien , ce n'est que ton humble avis!  le problème c'est que tu ne fais que ça, contredire a tout bout de champ , mais source sont toujours valable et vérifier sache le ! C'est pour ça que je préfère rester anonyme! 
  5. Haha
    Ultra Toulon a reçu une réaction de Cunnie dans Les rumeurs sur les départs   
    Ah les agents opportunistes qui ne pense pas à la  progression du minot ! faire partir ce joueur a ce moment là où tout rouler pour lui c'est la pire connerie  surtout partir en National 2 !
  6. Haha
    Ultra Toulon a reçu une réaction de Vardor dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Aller encore Tigana bettoni un jour Vardor tu seras pourquoi ils sont partie de ce club Vardor  
  7. Confus
    Ultra Toulon a reçu une réaction de Vardor dans Le directeur technique du Sporting Club Toulon (jeunes), Youssef Sif, dresse le bilan de la saison (article Actufoot)   
    Surréaliste cette article ! Je comprend le départ de tigana bétonie et damanio après avoir lu cette article 😂
  8. J'aime
    Ultra Toulon a réagi à brontinho09 dans Le directeur technique du Sporting Club Toulon (jeunes), Youssef Sif, dresse le bilan de la saison (article Actufoot)   
    https://www.actufoot.com/youssef-sif-bilan-est-positif-pour-le-projet-du-club?fbclid=IwAR2TqNMa4wll7I9qdVpYVOLP5lT-3ePYez5v2BVcBeAoBgOvLyBRWu2aiuA&fs=e&s=cl

    drole de facon de voir les choses si ca c’est pas de l’optimisme, vaut mieux lire cet article que d’etre aveugle j’aurais tout lu
    il a bien fait rire toute la region, UNE  PLAIE POUR LE FOOTBALL
    BILAN POSITIF D’APRES SON ARTICLE SUR ACTUFOOT
    LA N2 a joué le  maintien jusqu’à l’avant  dernière journée
    LA R1 descend dn R2
    LES U 19 nationaux descendent sans aucun fond de jeu (on envoie devant et on court attraper  le ballon une horreur)
    les U16 qui ne montent pas de qui se moque t-il ? Et le club pour lecrflet ier lui confie la reserve R2 ( un vrai sketch)
    qui sont les 10 jeunes du club qui ont participé au maintien de l’equipe fanion, j’aimerais savoir, les 19 qu’il a fait monter sont redecendu aussitot (avec les deux entraîneurs)
    ET ON EN PARLE DU BILAN HUMAIN CATASTROPHIQUE SON BUT FAIRE SIGNER LE PLUS DE LICENCES POSSIBLE
    LE SPORTING NE MÉRITE PAS CA
  9. J'aime
    Ultra Toulon a reçu une réaction de Hayabusa83 dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Complètement d'accord !
  10. Confus
    Ultra Toulon a reçu une réaction de Vardor dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Tigana part du club car désacord total avec la famille joye concernant M Sif , Tigana et ça team ne peuvent pas travailler avec M  Sif après le désastre de la formation car Sif veux travailler seul et  qu'il a un énorme palmarès selon les dires de certains! Avec le soutien inconditionnel de la famille joye Sif sera probablement le futur entraîneur de la N2 a n'en pas douter , pour commencer il vas encore vendre du reves en reprenant sûrement la R2 bref  M tigana a voulu commencer le ménage mais c'est opposer à joye concernant M Sif et la formation , on n'est pas sortie de l'auberge avec joye et Sif  
  11. Haha
    Ultra Toulon a reçu une réaction de Vardor dans [ Départ / Confirmé ] Michel Poinsignon (Coach)   
    Bonjour i ce passe vraiment des truk byzarre dans ce club a croire que certains du club veule perdurer dans l'amateurisme ! Si la team tigana part c'est pas que joye qui on n'est responsable, bientôt le retour du soldat de joye ??, incroyable et i vas sont passer des choses encore 
  12. J'aime
    Ultra Toulon a reçu une réaction de Bob1 dans Michel Poinsignon : Le nouveau coach Azur et Or ! (edit : ex coach)   
    Moi je dis bravo a cette entraîneur qui a su maintenir l équipe , qui est venu en cours de saison ou une spirale négatif s'installer ce n'est jamais facile de prendre une équipe quand ne connais pas , aucune préparation d'avant saison et venir travailler ! Bref a Toulon que tu es  bon entraîneur ou pas  la sortie n'est pas très loin ,Garcia, prunier,  masmoudi ,ecttt on n'as jamais su les retenir a un moment donner faudrai un peu de stabilité ! 
  13. J'aime
    Ultra Toulon a réagi à Stvsad dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Ultra Toulon, tu as vu le remaniement opéré par Tigana ?? Tigana trouve Sif tellement nul et incompétent qu'au lieu de le virer pour mauvais résultats, il l'a promu entraîneur adjoint de l'équipe première !! J'ai déjà hâte de voir ta réaction concernant cette promotion mdr.
  14. Haha
    Ultra Toulon a reçu une réaction de CalouuU dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Mais c est fou quel échec tu parles ? Ils sont descendu Toulon non ? Le recrutement ? Ta Diallo qui ta claquer 9 but et qui sera bien meilleur l'année prochaine ! Simpara ok peut être mais bon faut que tu saches vu que tu n'est probablement pas du métier un recrutement c'est très délicat combien de bon joueur venu à Toulon qui ni i sont pas arriver avant Damiano et bettoni tigana , mais comme même ils étais pas là l'année de la redescente , tu parles de quel échec ? Explique sois plus explicite ? Échec de quoi Vardor 
  15. Haha
    Ultra Toulon a reçu une réaction de Vardor dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Aller on va faire un petit teste sur  le forum les amies alors Tapé 1 si vous penser que Vardor a raison ou tapé 2 si vous penser qu ultra Toulon a raison ! 
  16. J'aime
    Ultra Toulon a réagi à brontinho09 dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    C’est votre idee je la respecte mais C’est quelqu’un de malhonete avec les petits et pas qu’avec les 19 pour moi il n’a pas le niveau et aucune intelligence sur la gestion humaine aucun plan de jeu son seul plan je frappe devant et les attaquants se  debrouillent et exactement pareil avec les U14 U15 U16
  17. J'aime
    Ultra Toulon a réagi à brontinho09 dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Complètement d’accord avec toi reggina calcio. moi je connais pas mal de parents qui ont eu l’assurances que le minot jouerait en nationaux donc prise de logement changement d’ecole tout ceci coute beaucoup d’argent et a la fin il fait jouer don fils qui n’a meme pas le niveau regional le fils d’un ami, le fils de l’entraineur ses proteges qui n’ont pas le niveau non plus etc…. Ceci explique la saison fantome des 19 nationaux et en plus il se couvre dn expliquant que c’est bettoni qui l’oblige a faire jouer tous les joueurs qu’il protege une honte
  18. J'aime
    Ultra Toulon a réagi à brontinho09 dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Le Sporting Club Toulon saison catastrophique EN U19 nationaux et une RELÉGATION INELUCTABLE VUE LA GESTION DE CE GROUPE PROCHE DU NEANT DRPUIS LES ESSAIS QUI ONT COMMENCÉS DÈS MARS/AVRIL 2021
    QUAND ON A LES JOUEURS ET QUE L’ON FAIT JOUER …. (ceux qui ne sont pas au niveau, et pour se faire plaisir  à soi et aux amis )CHERCHER LE FAUTIF….
    DOMMAGE IL Y AVAIT DE QUOI FAIRE 
    LE PROBLEME EST QUE LE CLUB A LAISSER FAIRE.
    EN PLUS
    les U16 qui ne montent pas en nationaux 
    la R1 qui descend
    La N2 qui n’est pas encore sauvée
    etc…..
    SI LE BUT EST  D’AVOIR LE PLUS DE LICENCIÉS DE LA LIGUE ALORS LÀ C’EST GRAVE
    JE SUIS TRISTE QUE LE SPORTING EN SOIT ARRIVÉ LÀ
    IL FAUDRAIT CERTAINEMENT REVOIR CERTAINS ENTRAINEURS ET LE RESPONSABLE  SPORTIF DE CES JEUNES QUI N’EST PAS LOIN D’ETRE UN FOSSOYEUR
    QUEL GACHIS…….
  19. Triste
    Ultra Toulon a reçu une réaction de SuppToulon dans EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon   
    La descente en N3 approche à grand pas , vu le niveau de jeux proposer c est plus que logique l équipe ce soir n'as pas conscience que la descente et la ils sont tendre dans l'agressivité n arrive pas a construire une phase de jeux , techniquement c'est le néant offensivent c'est catastrophique ya rien de bon comment est ce possible que joye et tigana reste silencieux c'est carrément irrespectueux , et provoquant envers les amoureux du sporting , un fiasco , ils doivent prendre au moins la parole sinon l'année prochaine on prend les mêmes et on recommence c'est tout simplement scandaleux M le Maire dois intervenir faut arrêter ça c'est du foutage de gueule stop 
     
  20. J'aime
    Ultra Toulon a reçu une réaction de The Goat dans EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon   
    La descente en N3 approche à grand pas , vu le niveau de jeux proposer c est plus que logique l équipe ce soir n'as pas conscience que la descente et la ils sont tendre dans l'agressivité n arrive pas a construire une phase de jeux , techniquement c'est le néant offensivent c'est catastrophique ya rien de bon comment est ce possible que joye et tigana reste silencieux c'est carrément irrespectueux , et provoquant envers les amoureux du sporting , un fiasco , ils doivent prendre au moins la parole sinon l'année prochaine on prend les mêmes et on recommence c'est tout simplement scandaleux M le Maire dois intervenir faut arrêter ça c'est du foutage de gueule stop 
     
  21. Merci
    Ultra Toulon a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    La seule satisfaction de cette saison les u14r1 saison réussie  premier au classement et les U16 2èm du classement saison réussie qui termine 2ème  derrière une équipe niçoise intouchable le seule match  perdu des niçois c est contre Toulon 4a0 je crois donc bravo a ces deux équipes , tout le reste des équipes de toulon c'est catastrophique
     
  22. J'aime
    Ultra Toulon a reçu une réaction de Fulvia dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    La seule satisfaction de cette saison les u14r1 saison réussie  premier au classement et les U16 2èm du classement saison réussie qui termine 2ème  derrière une équipe niçoise intouchable le seule match  perdu des niçois c est contre Toulon 4a0 je crois donc bravo a ces deux équipes , tout le reste des équipes de toulon c'est catastrophique
     
  23. J'aime
    Ultra Toulon a réagi à St-Sauveur dans La déformation toulonnaise   
    @Deformation toulon 83 @Ultra Toulon pou vous mettre d'accord, TOUT EST A REFAIRE AU CLUB et comme le dit si bien @Reggina Calcio ça fait déjà plus d'une décennie qu'on le rabâche encore et encore, mais vous inquiétez pas les amis, on passera sans problème devant la DNCG!! 🤪😉 ICI C TOULON! 🇺🇦
  24. J'aime
    Ultra Toulon a réagi à Deformation toulon 83 dans La déformation toulonnaise   
    Alors ultra Toulon oui j ai compris se que tu dit mais c toi qui n’a pas l air de comprendre !!! Pour pas faire venir des joueurs payer une tone il faut former tu comprend ou pas !!! bien former avec des professionnels c dans la formation qui faut investir chaque année à la place de recruter des joueurs des tone et pour la dncg dans la formation on en as pas besoin sa na rien avoir 
     
    je veux une formation toulonnaise!!!
  25. J'aime
    Ultra Toulon a reçu une réaction de Deformation toulon 83 dans La déformation toulonnaise   
    La formation suis d accord avec vous , mai moi je vous parle  aussi de l équipe une , en vous expliquant quand recrute chaque année des joueur  payer une tonnes qui son branle de notre maillot est ce que vous comprenez ce que je veux dire au moins ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock