Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ultra Toulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations de Profil

  • Genre
    Femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Ultra Toulon

  1. Ils ont tous des pseudos agents après le non de son pseudo agent qui lui a conseillé d'aller à Hyères faudra lui demander
  2. Pas du tout d'accord encore une fois avec ton commentaire le problème c'est pas le staff actuelle qui viens de débarquer!Le problème c'est que les jeunes sont trop manipuler par les agents ou autres ils sont trop pressée de gagner de l'argent !
  3. Moi qui ne c'est rien , ce n'est que ton humble avis! le problème c'est que tu ne fais que ça, contredire a tout bout de champ , mais source sont toujours valable et vérifier sache le ! C'est pour ça que je préfère rester anonyme!
  4. C'est ne pas une question et réponses c'est juste mon humble avis que je transmets sur ce forum ! Je pense à mon humble avis aussi que tu devrais revoir tes sources car biensur qu'il n'as pas pris cette décision seul tu devrais le savoir toi qui est passionné du sporting ! Après je te trouve bien agressif dans tes affirmation quand tu dis qu'il ni a pas d agent ! C'est dommage tu perd beaucoup de crédibilité dans ta connaissance du football d'aujourd'hui ! Être un ancien de ce forum te donne pas le droit d'être aussi affirmatif et agressif quand on pense pas pareil que toi 😉
  5. Le football amateur est gangrener par des pseudos agents je vois pas pourquoi lui echaperai a la règles! Et pour partir dans ces conditions il n'as pas pris cette décision seul !
  6. Ah les agents opportunistes qui ne pense pas à la progression du minot ! faire partir ce joueur a ce moment là où tout rouler pour lui c'est la pire connerie surtout partir en National 2 !
  7. Tigana n'est pas partie pour rien impossible de travailler avec ce sporting ils ont bien vu qu'il ni changeront rien après le départ de brossel c'est incompréhensible le club la fais jouer la fait évoluer il progresser bien ils avaient l assurance d'être un cadre au sporting et la ils ce barre chez le voisin j'espère pour lui qu'il aura autant de temp de jeu qu'à Toulon et ce n'est pas gagner il a pris un risque un gros risque car Hyères c'est pas Toulon !
  8. Aller encore Tigana bettoni un jour Vardor tu seras pourquoi ils sont partie de ce club Vardor
  9. Je vous rejoins à 400% que vont-ils devenir tous ces jeunes pleins de rêves et d espoir a qui on leur a vendu du reves et saboter leur mental ! Il est bon qu'à faire signer des licences !
  10. Surréaliste cette article ! Je comprend le départ de tigana bétonie et damanio après avoir lu cette article 😂
  11. Moi je donne des fais réel sur son départ que ça te plaise ou pas Tout départ a une cause mais le souci c'est que tu n'est pas crédible parceque je pense que tu n aimes pas tigana bétonie et damanio parceque ils ne veule pas venir discuter football avec toi , tous simplement ! Parceque saison catastrophique catastrophique euhh ya pire sont pas descendu aussi ! Pour avoir la haine comme ça contre eux ya quelque chose
  12. J'en n'est encore sous la pédale concernant le départ de tigana
  13. Tigana part du club car désacord total avec la famille joye concernant M Sif , Tigana et ça team ne peuvent pas travailler avec M Sif après le désastre de la formation car Sif veux travailler seul et qu'il a un énorme palmarès selon les dires de certains! Avec le soutien inconditionnel de la famille joye Sif sera probablement le futur entraîneur de la N2 a n'en pas douter , pour commencer il vas encore vendre du reves en reprenant sûrement la R2 bref M tigana a voulu commencer le ménage mais c'est opposer à joye concernant M Sif et la formation , on n'est pas sortie de l'auberge avec joye et Sif

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock