Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Anthony ouasfane

Supporters
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Tout ce qui a été posté par Anthony ouasfane

  1. Je suis d’accord avec toi et ses pour cela que quand je parlerai ces que je ne serais plus joueurs et je suis également d’accord avec toi du faite que la vérité dois donner lieux à plusieurs version mais sur sa je ne me fais pas de soucis car mes tors je les dirais également et ceux même si il y aura que ma version j’assume tout de A à Z mais pour l’instant je suis joueurs donc se n’ai pas le moment et tant que je serais joueurs je ne parlerais pas je suis sur le forum car je l’ai toujours suivi depuis 2013 que j’ai signer au Sporting et non pas pour me défendre ou me justifier sur ma situation actuel d’ailleurs plusieurs fois je les évoquer du moment que l’on gagne je m’en fou de mon cas personel je me suis inscrit sur le forum il y a 3ans juste parce que une personne me pointer du doigt sur tout ses postes sinon crois moi j’aurais continuer à vous suivre à distance
  2. Merci non mon histoire n’ai pas fini loin de la sa ma re donner envie de me battre et repartir de l’avant je dirais simplement les choses au moment voulu mais oui sorti à la 60eme je connaissais le risque de blessure je l’ai pris j’assume sans jouer pendant 6mois sans m’entraîner depuis 4mois j’ai fais au mieux j’ai pa pu empêcher la défaite malheureusement ses mon seul regret du match
  3. Malheureusement je ne peux pas en parler et sa serais trop long et pas le bon moment sinon je me mettrais en porte à faux mais ma situation contractuelle est simple je n’ai pas de contrat On a besoin de moi aujourd’hui je vais donner le maximum même si je vais souffrir et on verra à 20h si j’ai eu raison ou pas de répondre présent au delà de sa si sa gagne quoi qu’il arrive pour mon cas personnelle j’en serais content seul la victoire compte pour moi et au delà de sa le nul ne serais pas un mauvais résultat au vu de tout les absents
  4. Il peuvent re descendre en réserve le lendemain si il joue moins de 45mn et si ils on plus de 23ans du moment qu’il rentre même 1mn il ne peuvent pas re descendre il me semble
  5. Je ne sais pas si je vais jouer ou pas mon dernier match date de début octobre sa fais longtemps il y a beaucoup d’absent malheureusement donc j’ai repris l’entraînement lundi après plusieurs mois d’arrêt complet Prêt physiquement non je ne le suis pas du tout si le coach est enmmener à faire appelle a moi je donnerais mes tripes pour essayer de faire du mieux que je peux je connais la difficulté de la tâche qui risque de m’attendre mais si je dois jouer ses qu’il n’y a pas d’autre choix et je donnerais tout pour mon club
  6. Ah non je ne suis pas parfait loin de là je suis proche de tout le monde au club du président comme des éducateurs des autres catégorie des intendants ou des personne dans les bureaux quand sa fais 11ans que tu porte un maillot est que tu n’a jamais tricher je pense que ses normal d’avoir une bonne relation avec l’ensemble du club tout le monde a beau dire Antho il est proche du président et d’autre personne etc etc mais aujourd’hui je me retrouve dans la situation où j’ai vu certains de mes anciens coéquipiers et malgré mes bonne relation au sein du club personne ne m’impose et je ne m’impose pas non plus comme j’ai pu entendre maintenant ma situation a moi personelle comme j’ai dis du moment que l’on gagne que l’on joue une probable montée (qui est l’objectif principale quand on viens à Toulon ) ou un maintien ambitieux (après les 2 dernières saisons que je ne veux pas re vivre )sa me vas si en début d’année on m’avais dis Antho tu ne joue pas et on monte je signe direct et je m’écarte de moi même j’aime se club j’y suis attaché et je souhaite le meilleurs à se club et j’espère que un jour je verrais un bon rencontre plein lors de belle affluence de l2 minimum maintenant des choix on été fais je les respectes du moment que l’équipe gagne sa me conviens je suis là solidaire avec le club le groupe actuellement je suis plus un supporter que un joueurs mais y’a des saisons comme sa on dois accepter être patient en espérant que la porte s’ouvre un jour si on décide de faire Apelle a moi j’essayerais de répondre présent du mieux que je pourrais faire malgré la difficulté physique (un gros manque de rythme du au faite que je n’ai pas jouer de l’année )et mentale ou se style de situation est dur à vivre quand tu es un compétiteur et un passionné
  7. Victoire de Aubagne contre ales 1a0 et victoire de Hyères 1a0 contre Evian
  8. Il me semble que Abdou a cet période été en prêt à Sète il revenait de sa blessure au genou et été monter avec Sète en national en jouant un rôle majeur je pense que sans la suspension de Abdou cet année nous serions mieux au classement c notre atout majeur devant avec lui fasse à Aubagne grasse cannes a domicile nous aurions pu avoir des nuls transformer en victoire à mon avis
  9. Triste nouvel je suis vraiment dégoûté un homme gentil comme tout qui venez à quasi tout nos entraînement discutez avec nous nous suivez dans certain déplacement j’étais même parti lui rendre visite à l’hôpital lors d’une opération qu’il avais subit un liens setais crée entre nous du faite de sa présence @Cunnie @Vardor s’il vous plaît tenez moi au courant de l’évolution de ses funérailles j’aimerais être présent pour lui rendre hommage comme lui l’a fais pour nous
  10. D’accord avec les tops joueurs annonce dans var matin J’aurai rajouter kadraoui dans les tops joueurs je l’ai trouver propre techniquement tactiquement toujours bien placé et il a fais 4 passes magnifique qui on enmené 4 occasions jeune vraiment en devenir potentiel énorme
  11. Phil ma situation passe après mon seul souhait se sont les objectifs à atteindre si les résultats suivent cela ne me dérange pas le plus important reste l’équipe et le club Le coach fais des choix il assume je les respecte si ses choix sont juste et cohérent
  12. Victoire de la réserve contre la londe 5-1 double de sadio diallo ayoub kadraoui Daniel gomis et reda gaffour sont les buteurs
  13. L’année dernière j’ai été sur le banc sans rien dire et encadré ne m’a pas déranger cet année j’ai été sur le banc contre Hyères il me semble je vais même jouer en réserve à ma demande si je ne suis pas sur le banc contre Aubagne tout simplement un choix du coach et j’ai été malade toute la semaine donc au lit sous 40 de fièvre mais au delà de sa ma présence sur le banc ne servirais à rien étant donner que keny peux dépanner en cas de pépin en défense
  14. Je vais m’exprimer pour la première fois sur se sujet suite au match de hier vous souhaitez vivre de belles émotions avec le sporting mais comment voulez vous que l’on attire des joueurs pour jouer les 1ere place aucuns joueurs ne veux venir la plupart tremble de nos propre supporter alors que logiquement sa devrait être les adversaires qui doivent se chier dessus mais non quand les équipes joue contre Toulon maintenant tous il se disent y’a une crise sa peux peter a tout moment il en profite donc au lieux d’avoir un 12eme homme bein non sa fais 10ans je suis au club maintenant et se club je l’aime mais sa nous desserts à nous joueurs alors vous avez vos revendication et cela vous regarde mais nous sommes vos joueurs on défend le sporting et aujourd’hui au lieu de faire « la guerre « contre les 13 autres équipe bein non nous a Toulon la guerre on se la fais entre nous d’abord et ensuite contre les autres le club a changer fini les mercenaires qui s’en foutais du club place à la jeunesse pour préparer un futur meilleure je l’espère je ne vais pas vous demander de la patience car on va me répondre « sa fais 30ans on patiente « Ok mais nous avons rien avoir nous et quand je dis nous ses le club en général cette année le staff les joueurs on compte sur votre ferveur pour justement vous procurez se plaisir de venir voir votre club le samedi mais force est de constater que sa devient de pire en pire vous esperer decendre pour avoir du changement et moi je vous dis que en tant que compétiteur hors de question de decendre QUI VEUX REPRENDRE UN CLUB OU À TOUT MOMENT SA PETE Quel repreneur vas se prendre la tête avec le sporting et au moindre échec s’en prendre plein la gueule j’ai quitter le monde pro car claude joye m’a fais venir et il a de l’ambition sinon je ne serais jamais venu et j’aurai jamais vécu se que j’ai vécu ici avec vous lors des monter votre ferveur votre soutien et j’en suis tomber amoureux de se club alors oui on galère oui on a échouer en national oui y’a eu des mauvais choix oui la structuration et longue et pas comme vous le souhaitez oui nous les joueurs des fois souvent on passe au travers mais je préfère des gens qui aime le club réellement qu’il en on rien a foutre car ON VAS y réussir quand je dis ON ses vous nous joueurs staff dirigeant président actionnaire intendant et bénévole Pourquoi des clubs comme rodez tienne en l2 depuis leur montée là sérénités la patience un projet commun supporter joueurs staff et dirigeant alors oui nous on a le sang chaud dans le sud sa peux peter a tout moment mais justement il faut changer cet mentalité ou du moins savoir se canaliser et prendre sur sois tout le mauvais re jailli sur nous les joueurs s’il vous plait temporisez après la pluie viens le beau temps et les missions sont toujours plus belle dans la douleur je vous ai dis m’a penser et cela n’engage que moi je vous demande pas d’être d’accord ou autre simplement réfléchir différemment à certaine chose bonne journée à vous et ceux qui peuvent venez nous soutenir à la ferme dés romarin contre Monaco avec la réserve
  15. Il a eu une grosse déchirure mais comme l’a dis le coach il et en phase de reprise la
  16. Bonjour et toute mes condoléance à vous je te laisse m’envoyer ton num en privé vu que je connaissais ton papa j’aimerai faire un geste en souvenir

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   58 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock