Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1669
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Daads83 a réagi à MarcoX dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
  2. Merci
  3. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    C'est exactement ce à quoi je pensais. On a mal joué dans l'ensemble donc on retiendra que les 3 points. 
    Par contre, une nouveauté dans les erreurs d'arbitrage vécues au stade, la non exclusion d'un joueur qui prend deux jaunes 👍
    Bref, voici les Stats :
    https://amastat.fr/match/display/197/
  4. J'aime
    Daads83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    C'est exactement ce à quoi je pensais. On a mal joué dans l'ensemble donc on retiendra que les 3 points. 
    Par contre, une nouveauté dans les erreurs d'arbitrage vécues au stade, la non exclusion d'un joueur qui prend deux jaunes 👍
    Bref, voici les Stats :
    https://amastat.fr/match/display/197/
  5. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de Varois dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    C'est exactement ce à quoi je pensais. On a mal joué dans l'ensemble donc on retiendra que les 3 points. 
    Par contre, une nouveauté dans les erreurs d'arbitrage vécues au stade, la non exclusion d'un joueur qui prend deux jaunes 👍
    Bref, voici les Stats :
    https://amastat.fr/match/display/197/
  6. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    C'est exactement ce à quoi je pensais. On a mal joué dans l'ensemble donc on retiendra que les 3 points. 
    Par contre, une nouveauté dans les erreurs d'arbitrage vécues au stade, la non exclusion d'un joueur qui prend deux jaunes 👍
    Bref, voici les Stats :
    https://amastat.fr/match/display/197/
  7. J'aime
    Daads83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 3 - POULE A
    SC TOULON - TOULOUSE FC 2
    SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2023 - 18:00

    OFFICIELS
    Arbitre centre : YANN GAZAGNES Arbitre assistant 1 : JULES BELCADI Arbitre assistant 2 : MARC WULLEMS Délégué principal : YASSINE KHELIF Observateur principal : WILLIAM LAVIS Observateur adjoint 1 : FLORIAN GONCALVES DE ARAUJO LIEU DE LA RENCONTRE
    STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON

    -----------------------------------------------
    Fédération Française de Football (fff.fr)
    -----------------------------------------------
    Voici le topic dédié à la troisième journée de championnat de national 2 
    Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :
    -----------------------------------------------
    L'article de @Cunnie (Mouvement Azur et Or) d'avant match :

    -----------------------------------------------

  8. J'aime
    Daads83 a reçu une réaction de The Goat dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Ce maillot en bleue couleur principale et jaune sur les "motifs" il serait vraiment magnifique !
    En tout cas encore une belle com ' du club qui n'annonce même pas les nouveaux maillots 👌
  9. J'aime
    Daads83 a reçu une réaction de Phil6983 dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Ce maillot en bleue couleur principale et jaune sur les "motifs" il serait vraiment magnifique !
    En tout cas encore une belle com ' du club qui n'annonce même pas les nouveaux maillots 👌
  10. Merci
    Daads83 a réagi à Cunnie dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
  11. J'aime
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    À noter le bel hommage des supporters à Andréani à la fin du match et la belle ambiance procurée par le parcage Toulonnais durant 90min. Ça fait plaisir, ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de chants non stop 👍
  12. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de Panenka dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Stats du match : 
    https://amastat.fr/match/display/196/
    Les deux équipes ont eu l'occase de le remporter. J'ai trouvé qu'on a quand même trop abusé de longs ballons surtout quand on voit que leur 27 a muselé Diallo. 
    Andréani qui a sorti les parades des grands soirs notamment sur la superbe frappe de Sylla. 
    Cardinale aura également sorti les arrêts dans des moments chauds. 
    El Mokkedem je ne sais pas si je fais une fixette négative sur ce joueur mais j'ai énormément de mal, beaucoup de chichi pour un apport trop faible offensivement.. De ce que j'avais vu dans les matchs de préparations, je préfère Moultaut. 
    Bref, 1 point de plus, 4 au total comme les autres équipe en tête du championnat. 
    À suivre.. 

  13. Grrr
    Daads83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Les joueurs ne sont pas du tout venu voir les supporters côté mouraille... 
    On imagine facilement d'où vient la directive hein.. 
  14. J'aime
    Daads83 a réagi à San Maradona dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Satisfait de voir que ce genre d'evennements, de la part de la sécurité du club essayant de museler les supporters, soient reportés publiquement dans le journal.
  15. J'aime
    Daads83 a réagi à Eric83390 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Je sais pas si c'est un poste où nous sommes en manque pour moi la priorité serait plutôt un latéral de métier et un vrai milieu de terrain qui soit capable de jouer en 8-10
  16. J'aime
    Daads83 a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Stats à la mi-temps avec une domination Toulonnaise. À confirmer en seconde. 
    https://amastat.fr/match/display/195/
    À notifier, la sécurité qui est venu vouloir faire taire les ultras qui ont chanté direction démission une deuxième fois juste au coup de sifflet de la mi temps. Belle preuve de dictature une nouvelle fois..
  17. Merci
    Daads83 a réagi à Anthony ouasfane dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Ont avait prévu de venir mais l’arbitre central voulais que chaque équipe reste sur le côté du rond central pour calmer les échauffourées qui a la suite de sa l’arbitre et sont delegué nous ont forcé à rentrer au vestiaire et à demander à chamelière d’attendre que l’on sois au vestiaire avant de les faire rentrer à leur tours 
  18. J'aime
    Daads83 a reçu une réaction de Titus83 dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Stats à la mi-temps avec une domination Toulonnaise. À confirmer en seconde. 
    https://amastat.fr/match/display/195/
    À notifier, la sécurité qui est venu vouloir faire taire les ultras qui ont chanté direction démission une deuxième fois juste au coup de sifflet de la mi temps. Belle preuve de dictature une nouvelle fois..
  19. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Stats à jour : 
    https://amastat.fr/match/display/195/
    Une deuxième mi temps qui a du mal à s'être démarrée côté Toulonnais puis ça a été mieux. Mais sur l'ensemble du match je dirais qu'on mérite la victoire. 
    La série de Bertin continue donc. Autant sur les victoires consécutives que sur son invincibilité à domicile.
  20. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Stats à jour : 
    https://amastat.fr/match/display/195/
    Une deuxième mi temps qui a du mal à s'être démarrée côté Toulonnais puis ça a été mieux. Mais sur l'ensemble du match je dirais qu'on mérite la victoire. 
    La série de Bertin continue donc. Autant sur les victoires consécutives que sur son invincibilité à domicile.
  21. Merci
    Daads83 a réagi à Cunnie dans Les Matchs amicaux de la saison 23-24   
    J'ai trouvé ça sur Youtube :
     
     
  22. J'aime
    Daads83 a réagi à Ludo83 dans SC Toulon : Topic unique intersaison 2022-2023 - 2023-2024   
    La poire en deux, ce sera 3 poules de 16 j'ai vérifié. Avec à terme 3 montées en N1 et 8 descentes en N3.
    Et 8 poules de 14 en N3.
  23. Merci
    Daads83 a réagi à Gilles SCToulon dans Les Matchs amicaux de la saison 23-24   
    Seul Farah doit s'arrêter un mois d'après ce qu'il me disait samedi
  24. J'aime
    Daads83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Les Matchs amicaux de la saison 23-24   
    On connaît la gravité des blessures ? 
    Merci pour l'info en tout cas 👍
  25. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les Matchs amicaux de la saison 23-24   
    Résultat du match amical 
    Nice 1-3 Toulon
    Composition 1ère mi-temps :
    Cardinale 
    Belkhechine - Gomes - Ouasfane - Romdhani 
    Dilemfue - Bayo - Moulet 
    Fourrier - Diallo A. - Diallo S. 
    But pour Nice à la 20'
    Poteaux de Toulon à la 35' sur une tête de Bayo puis à la 37' sur un coup franc de 25m de Bayo dévié sur la barre. 
    Penalty pour Nice obtenu à la 41' sur une faute de Ouasfane, Penalty arrêté par Cardinale. 
    But de Ouasfane de la tête à la 44' suite à un coup franc de Moulet 
    Composition 2ème période : 
    Ternynck
    Belkhechine - Gomes - Ouasfane - Allione 
    Sylla - Dilemfue - Khadraoui - El Mokeddem 
    Fourrier - Diallo A.
    But de A.Diallo sur une passe en profondeur de Gomes, qui apparemment s'est imposé physiquement face à 4 défenseur et a marqué à la 70'
    Enfin but CSC sur un centre tendu devant les cages de Fourrier à la  87'.
    Plus apparemment quelques autres actions où le gardien adverse a joué son rôle. 
    Voici ce qu'on a pu lire suite au live écrit du fb du club. Si quelqu'un y était pour donner ses impressions.. 😉

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   9 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock