Aller au contenu

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

1 441
  • Dernière visite

• Jours gagnés

47

Activité de réputation

1. Merci
    Daads83 a réagi à Panenka dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Jejegoal tu es patient. Kouka tu es fatigant.
    La guerre pro Masmoudi - pro Tigana on s'en fout. Globalement sur le forum ça concerne moins de personnes que les doigts d'une main d'un ectrodactyle ou d'un menuisier hyper maladroit.
    Ce qui est chiant c'est que ces quelques personnes là voient des "pro" et des "anti" de partout et ne font que taper sur Masmoudi ou sur Tigana en essayant de faire croire que tous ceux qui avancent une petite critique sont des "anti" de l'un donc "pro" de l'autre. Alors que globalement nous sommes beaucoup plus de modérés qui ne voulons pas être classés parce que Masmoudi c'est le passé et Tigana c'est le présent.
    Ce jeu des comparaisons est vraiment stérile. Il a été intéressant, il le sera en fin d'année, mais en ce moment il me semble qu'on s'en balec.

2. J'aime
    Daads83 a réagi à Panenka dans Tableau du mercato du National 2 groupe C   
    Il faut des recrues pour jouer la montée, c'est une évidence. On peut juger que la team de luxe a très mal abordé le championnat mais force est de constater qu'il y a des signes positifs visibles ou qui se devinent. Notamment en termes d'envie, d'unité, de collectif. Les interventions du staff après La Duchère ne sont pas étrangères à cela.
    Cette remise en question, cette mise en adéquation des compétences avec le niveau N2, cette nouvelle implication du staff sont de bon augure. Désormais il faut des renforts, ça n'effacera pas le retard à l'allumage, mais ça montrera que ça bosse en coulisse avec des résultats au bout. 
    Il y a eu réaction. Même si on attendait de l'action plutôt et plus tôt. Constatons, contentons-nous et espérons.
  3. Merci
    Daads83 a réagi à St-Sauveur dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J7   
    @Panenka très inspiré remporte la J7 avec un excellent 7 sur 8 et 1 bonus, il est au pied du podium toujours occupé par le trio @Cunnie @Chrisporting 83 et l’indétrônable leader @Sportingforever2.
    TOP de la journée pour @Panenka qui réalise la plus forte progression et son meilleur classement de la saison.
    FLOP de la J7 de @Touloindesyeux  qui redégringole de 9 places, dur de rester dans les 10 !

4. J'aime
    Daads83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Les Stats sont à jour : 
    https://amastat.fr/match/display/110/
    Moi le 1-0 ça me va, c'était mon prono 😂
    Bon trêve de plaisanterie, à part Gomez qui a été pris assez souvent dans son couloir, je trouve qu'on a quand même un bloc assez hermétique. Même Delgado a bien participé au pressing surtout à la fin. 
    Pour Diallo je reste sur mes premières impressions à savoir qu'il en veut mais je le trouve juste techniquement 😕 quelques contres auraient pu donner mieux. 
    Sao a tiré qu'un coup franc, ça a faillit finir en but, vivement qu'il retrouve sa condition physique pour pouvoir jouer un match entier. 
  5. Merci
    Daads83 a réagi à St-Sauveur dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    ITW à chaud du coach olympien Flachez !
    https://dai.ly/x849pnd
    Flachez : "Les résultats positifs vont venir" - Vidéo Dailymotion

6. Merci
    Daads83 a réagi à MarcoX dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Les résultats & le classement de la 7e journée de National 2 - Groupe C

7. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de SuppToulon dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
  8. J'aime
    Daads83 a réagi à Panenka dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Merci pour les stats.
    Bon, faut pas trop s'attarder dessus mais tu gagneras pas tous tes matches avec ces stats.
    Pour Diallo tu confirmes les craintes que j'ai évoquées la dernière fois. J'espère que ces limites criardes sont juste passagères avec un temps d'adaptation. Mais bon, pas très académique dans ses dribbles et conduites de balle.
    Sao, c'est autre chose, ça transpire le haut  niveau.

9. Merci
    Les heures de PUJO sont comptées, les malouins ont encaissé 4 pions encore ce soir!
    Merci @Daads83 pour ta promptitude et les précieuses informations qu'apportent hebdomadairement tes statistiques...
    Oui encore beaucoup trop de fautes et donc d'avertissements, il va falloir rapidement corriger ça, il n'y aura pas toujours la coupe pour y remédier sachant les parcours éphémères de l'ère Joye (cf. topic CDF). 
    En revanche, on a eu le remake de la rigueur du bloc constatée lors du dernier match, elle nous a permis de tenir et de conserver ces 3 pts qui nous permettent de rester dans la course, La seule victoire à l'extérieur de la journée, Bravo les gars!
  10. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
  11. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
  12. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Les Stats sont à jour : 
    Bon trêve de plaisanterie, à part Gomez qui a été pris assez souvent dans son couloir, je trouve qu'on a quand même un bloc assez hermétique. Même Delgado a bien participé au pressing surtout à la fin. 
    Pour Diallo je reste sur mes premières impressions à savoir qu'il en veut mais je le trouve juste techniquement 😕 quelques contres auraient pu donner mieux. 
    Sao a tiré qu'un coup franc, ça a faillit finir en but, vivement qu'il retrouve sa condition physique pour pouvoir jouer un match entier. 
  13. J'aime
    Daads83 a réagi à Panenka dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Oui, Moulet m'a fait mentir. Mon dernier post sur lui il y a 2-3 jours : "un vrai bon match de Moulet, ça date". 
    C'est ce qui me fait peur chez Diallo, rien ne semble naturel ou fluide.
    3 clean shit mais sur ce match Gomez en difficulté.
    C'est une victoire qui permet d'être satisfait mais c'est insuffisant pour être optimiste.
  14. J'aime
    Daads83 a réagi à Hayabusa83 dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Sao est clairement le monstre que j’avais vu au Red Star. Centres, passes à ras de terre tout est précis. Sans compter sa qualité phénoménale de dribble… 
    3eme clean sheet consécutif, certes on a pas la possession, certes on peut faire mieux mais l’essentiel en l’occurrence la victoire est la, donc un peu de satisfaction ne ferait pas de mal plutôt qu’avoir toujours quelque chose de négatif à redire.
  15. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de MarcoX dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Les Stats sont à jour : 
  16. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de Panenka dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Les Stats sont à jour : 
  17. J'aime
    Daads83 a reçu une réaction de Debaser dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Les Stats sont à jour : 
  18. Haha
    Daads83 a reçu une réaction de Debaser dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Ah bah c'est quand même Bayo qui a tiré le coup franc.. Raté... 😅😅
  19. Merci
    Non Bayo, j'ai cru aussi 
  20. Haha
    Daads83 a reçu une réaction de Fanou83 dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Il est déjà rentré 😅
  21. J'aime
    Daads83 a reçu une réaction de Panenka dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Pareil j'ai coupé le son et mis des chants d'ird en fond à la place Haha.. 
  22. Haha
    Il est déjà rentré 😅
  23. Merci
    Daads83 a reçu une réaction de MarcoX dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Aussitôt demandées, aussitôt données 😜
    Bamba est vraiment proche du rouge... Il a continué à faire quelques interventions très limite même après son jaune orangé 😅

Je trouve Moulet intéressant dans le ratissage du milieu. 
  24. Merci
    quel talent; merci @Daads83!!!!
    comme contre monaco, encore trop de fautes comme en 1ére période contre Monaco, l'engagement ou le retard? en attendant ça multiplie les risques d'avertissement, Hsissane en a fait les frais et c'est à souligner que Anthony se tient bien à carreau depuis qu'il est captain!!

25. J'aime
    Daads83 a réagi à CalouuU dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Je suis d'accord pour Moulet est le meilleur joueur de cette première période, il est partout
[[Template core/front/global/mobileNavigation is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

logo-larascasse.fr-2020.png

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock