Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1668
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Stats du match

  2. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Varois dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Stats du match

  3. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de LGrief83 dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Tout d'abord j'espère, pour les auditeurs du live , avoir réussir à vous faire "voir" le match ! 
    Concernant le match, autant il est vrai de dire que le but de Fréjus est un vol tellement c'est un manque de fairplay évident, autant il faut être bien trop chauvin pour dire qu'on a dominé ce match...
    Clairement , on a été dominé dans le jeu. Il y a eu un nombre hallucinant d'actions chaudes par Fréjus (m'étonnerait pas que la vidéo résumé durera plus de 8min).
    Il y en a eu aussi pour Toulon, avec poteaux et sauvetage sur la ligne ou même presque un CSC .
    Mais dans l'ensemble, et c'est là le plus dingue, Fréjus aurait dû marquer plus d'un but lors de ce match, et le seul qu'ils mettent, c'est un coup de fourbe ...
    Sinon je rejoins Cunnie, la grinta était là et ça fait plaisir à voir
     
  4. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Stats du match

  5. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Varois dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Tout d'abord j'espère, pour les auditeurs du live , avoir réussir à vous faire "voir" le match ! 
    Concernant le match, autant il est vrai de dire que le but de Fréjus est un vol tellement c'est un manque de fairplay évident, autant il faut être bien trop chauvin pour dire qu'on a dominé ce match...
    Clairement , on a été dominé dans le jeu. Il y a eu un nombre hallucinant d'actions chaudes par Fréjus (m'étonnerait pas que la vidéo résumé durera plus de 8min).
    Il y en a eu aussi pour Toulon, avec poteaux et sauvetage sur la ligne ou même presque un CSC .
    Mais dans l'ensemble, et c'est là le plus dingue, Fréjus aurait dû marquer plus d'un but lors de ce match, et le seul qu'ils mettent, c'est un coup de fourbe ...
    Sinon je rejoins Cunnie, la grinta était là et ça fait plaisir à voir
     
  6. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Fréjus est une très belle équipe et quand bien même ce but est des plus litigieux malgré tout, elle nous a posée pas mal de problème. Surtout, en seconde période durant laquelle de mauvais choix nous permettent je pense, de conserver le point du nul. Mais que cette équipe me séduit depuis la semaine passée : quelle grinta ! Les échauffourées après le but de l'Etoile auraient pu faire vriller les toulonnais sur le terrain. Il n'en fut rien. Et il aura fallu un exploit du gardien adverse pour voir la frappe de Djaballah finir sur la barre. On peut avoir des regrets sur ce match mais l'Etoile aussi. Une chose est sûre et je le rappelle, le Sporting a des couilles et les met sur le terrain. Très peu de chances de nous voir monter cette saison mais cette mentalité, cet engagement doit nous pousser tous, à les soutenir ! Vivement de voir les images...
    Par contre, après match des accrochages ont eu lieu. Je n'en dirai pas plus mais vous informe que nous n'avons pu faire d'interviews pour RazCast Tv, la conférence de presse ayant été annulée. Je me suis engagé auprès de Charles Paquille coach de l'EFC de ne rien diffuser si ce n'est, une courte interview du gardien Robinet sorti, sur blessure. En ligne en fin de matinée dimanche.
    Que j'aime encore plus le Sporting quand il se dépouille !!!
  7. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Varois dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Merci à tous pour vos encouragements !
    Ah oui OK Cunnie, en mode rock n'Roll alors !
  8. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Demain sera pour moi une première tentative de participation au live de Razcast TV . Donc d'avance soyez indulgent
    En espérant la victoire de Toulon. 
    Mais honnêtement s'ils jouent avec autant de Grinta que la deuxième mi temps de Marignane, on va être un rouleau compresseur.

  9. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Demain sera pour moi une première tentative de participation au live de Razcast TV . Donc d'avance soyez indulgent
    En espérant la victoire de Toulon. 
    Mais honnêtement s'ils jouent avec autant de Grinta que la deuxième mi temps de Marignane, on va être un rouleau compresseur.

  10. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Varois dans Toulon - Marignane   
    Oui c'est ce qu'on s'est dis en tribune. C'est à cause de la double peine. Pour avoir un carton rouge, Gomis aurait dû sortir sur blessure .
  11. J'adore
    Daads83 a réagi à Corser dans Fréjus St Raphael - Toulon   
    Moi je pense que la situation n'a pas changé sinon en pire toujours le même écart avec Rodez et il reste de moins en moins de journée pour revenir...
  12. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de LGrief83 dans Toulon - Marignane   
    Concernant Preira, il marque au bout de son troisième ballon touché après sa rentrée.
    Un but pas si simple que ça malgré une bonne passe en profondeur dans la surface, car il était suivi à la culotte par le défenseur Marignanais qui le pressait (d'ailleurs vu son gabaris, il a montré plusieurs fois dans le match qu'il savait garder le ballon et je pense que ce genre d'attaquant nous manquait et ça libère les frères gomis)
    Pour revenir au but il était légèrement excentré et il me semble qu'il passe le ballon entre les jambes du gardien pour marquer petit filet opposé.

    Après dans le match, il y a eu quelques prises de balles approximatives. Bref, à voir dans les prochains matchs mais en tout cas niveau comportement et état d'esprit, il a l'air très correct !

    Les prochaines journées de championnat nous en dira un peu plus sur Preira je pense
  13. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Tenerife dans Toulon - Marignane   
    Voici les stats du match qu'on a su gagner avec Grinta ! C'est ça qui est bon ! :D

  14. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Toulon - Marignane   
    Concernant Preira, il marque au bout de son troisième ballon touché après sa rentrée.
    Un but pas si simple que ça malgré une bonne passe en profondeur dans la surface, car il était suivi à la culotte par le défenseur Marignanais qui le pressait (d'ailleurs vu son gabaris, il a montré plusieurs fois dans le match qu'il savait garder le ballon et je pense que ce genre d'attaquant nous manquait et ça libère les frères gomis)
    Pour revenir au but il était légèrement excentré et il me semble qu'il passe le ballon entre les jambes du gardien pour marquer petit filet opposé.

    Après dans le match, il y a eu quelques prises de balles approximatives. Bref, à voir dans les prochains matchs mais en tout cas niveau comportement et état d'esprit, il a l'air très correct !

    Les prochaines journées de championnat nous en dira un peu plus sur Preira je pense
  15. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Toulon - Marignane   
    Je serais présent pour relever les statistiques
    Et qui sait, vu que Miko a gagné une plaquette grâce à un jeu concours organisé sur www.facebook.com/Amastat (n'hésitez pas à aimer la page si ce n'est pas déjà fait, un coup de pouce est toujours appréciable ) , je pourrais à la fois faire un compte rendu de match mais aussi réaliser les stats perso des joueurs (dribbles réussi/ratés , tacles , perte de balle etc etc...) On verra bien si c'est jouable
     

  16. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de San Maradona dans Toulon - Marignane   
    Concernant Preira, il marque au bout de son troisième ballon touché après sa rentrée.
    Un but pas si simple que ça malgré une bonne passe en profondeur dans la surface, car il était suivi à la culotte par le défenseur Marignanais qui le pressait (d'ailleurs vu son gabaris, il a montré plusieurs fois dans le match qu'il savait garder le ballon et je pense que ce genre d'attaquant nous manquait et ça libère les frères gomis)
    Pour revenir au but il était légèrement excentré et il me semble qu'il passe le ballon entre les jambes du gardien pour marquer petit filet opposé.

    Après dans le match, il y a eu quelques prises de balles approximatives. Bref, à voir dans les prochains matchs mais en tout cas niveau comportement et état d'esprit, il a l'air très correct !

    Les prochaines journées de championnat nous en dira un peu plus sur Preira je pense
  17. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Toulon - Marignane   
    Voici les stats du match qu'on a su gagner avec Grinta ! C'est ça qui est bon ! :D

  18. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de A.S dans Toulon - Marignane   
    Voici les stats du match qu'on a su gagner avec Grinta ! C'est ça qui est bon ! :D

  19. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans Toulon - Marignane   
    Je serais présent pour relever les statistiques
    Et qui sait, vu que Miko a gagné une plaquette grâce à un jeu concours organisé sur www.facebook.com/Amastat (n'hésitez pas à aimer la page si ce n'est pas déjà fait, un coup de pouce est toujours appréciable ) , je pourrais à la fois faire un compte rendu de match mais aussi réaliser les stats perso des joueurs (dribbles réussi/ratés , tacles , perte de balle etc etc...) On verra bien si c'est jouable
     

  20. J'adore
    Daads83 a réagi à St-Sauveur dans Résultats des Quarts de finale ALLER Coupe 2017 « LaRascasse.fr » joués sur les 16éme de finale Coupe de France (31 janvier-1 février 2017)   
    Pour mémoire extrait du règlement :

    résultats Quarts de finale ALLER :

    Détails des résultats des Quarts de finale ALLER (joués sur 16èmes de finale Coupe de France 2017):

    Prochain rendez-vous : 28 février-1 mars 2017 pour les Quarts de finale RETOUR !!!
    La prochaine grille paraîtra le vendredi 3 février 2017 et sera jouée sur les 8èmes de finale de la 100éme Coupe de France!!!
  21. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Toulon - Marignane   
    Je serais présent pour relever les statistiques
    Et qui sait, vu que Miko a gagné une plaquette grâce à un jeu concours organisé sur www.facebook.com/Amastat (n'hésitez pas à aimer la page si ce n'est pas déjà fait, un coup de pouce est toujours appréciable ) , je pourrais à la fois faire un compte rendu de match mais aussi réaliser les stats perso des joueurs (dribbles réussi/ratés , tacles , perte de balle etc etc...) On verra bien si c'est jouable
     

  22. J'adore
    Daads83 a réagi à J-B dans Montpellier 2 - Toulon   
    Le 7-0 on s'en souviendra longtemps... 
    Je me souviens encore avoir cru à un bug du forum à l'époque................. mais non. 
     
    A quelques instants du coup d'envoi : ALLEZ LE SPORTING ! SEULEMENT LE SPORTING
  23. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans Toulon - Le pontet   
    Interviews d'après-match :
     
  24. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Vardor dans Toulon - Le pontet   
    Voici les statistiques du match où on a eu affaire à une équipe du Pontet qui nous a donné bien du fil à retordre lors de la seconde mi-temps (un pic à 65% de possession et 11 tirs contre 2 pour nous...) Mais voilà dominé n'est pas gagné ! Et bravo pour le doublé de Lamine Djaballah qui doit faire du bien à la tête !

  25. J'adore
    Daads83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Le pontet   
    Voici les statistiques du match où on a eu affaire à une équipe du Pontet qui nous a donné bien du fil à retordre lors de la seconde mi-temps (un pic à 65% de possession et 11 tirs contre 2 pour nous...) Mais voilà dominé n'est pas gagné ! Et bravo pour le doublé de Lamine Djaballah qui doit faire du bien à la tête !


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   16 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock