Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fanou83

Supporters
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Wouah
    Fanou83 a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 0-0 AS Cannes   
    ben 12 joueurs à l’entraînement un vendredi soir sous la pluie bâtante c’est déjà pas mal finalement 
  2. Haha
    Fanou83 a reçu une réaction de Under Control dans SC Toulon 0-0 AS Cannes   
    Ou autre hypothèse  joueurs  écartés du groupe ? Les réseaux sociaux qui savonnent la planche                                                                                Ou Mickey et sa bande ?  Ou les 3 mousquetaires?  Ou les lutins du père noel( claudius)?  Tout est possible ici 
  3. Haha
    Fanou83 a réagi à Under Control dans Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon   
    C’est certainement un coup de Bertin. Il a dû trafiqué le truc pour faire croire que Fourrier a réaliser un doublé et pouvoir justifier ses titularisation.
  4. J'aime
    Fanou83 a réagi à Phil6983 dans Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon   
    wahou, juste le besoin de se déplacer pour voir de famille loin, ça y est tu vois le rapport ?
    c'est la 1ere fois qu'on lit qu'il s'absente (d'après ce que tu dis souvent) des jours d'entrainement, j'essaye de trouver une raison... plausible, au lieu de sauter sur toute info montée en épingle, après toi si tu sais davantage mais que tu ne peux pas dire, alors laisse à ceux qui ne savent pas ce que tu sais, de trouver une raison... ça y est tu le vois le rapport ?
    faut vraiment que tu fasses une auto analyse de comment tu t'adresses aux gens sérieux ! mets juste un émoji, et certains mots passent mieux.. après faut pas s'offusquer qu'on te reprenne de volée !
  5. Haha
    Fanou83 a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    Bah, je vois que ca va vraiment dans le bon sens et que la situation s'ameliore dans tous les domaines, semaine apres semaine ... Allez, encore quelque efforts dans cette direction et un soupcon de patience, car n'oubliez pas : la Ligue 2 dans 5 ans (c'est garantie) !
  6. J'aime
    Fanou83 a reçu une réaction de Panenka dans Thonon Evian GG FC 3-1 SC Toulon   
    Oui j’aurais dû écrire … jouer au ballon c’est mieux …
  7. J'aime
    Fanou83 a réagi à BERT dans SC Toulon 1-0 A.S. Cannes (26 juillet)   
    Tout à fait d'accord la grinta c'est bien mais ça a ses limites
    La technique et la tactique c'est quand même beaucoup mieux 
  8. J'aime
    Fanou83 a réagi à Panenka dans [ Signature / Confirmée ] Maxime Allione   
    De mon point de vue, c'est niveau N2 gros max. Avantage de la taille et d'être gaucher. J'avais évoqué il y a 1 an sa venue à Hyères, il était retourné 1 semaine à Miami car le salaire offert par Hyères ne convenait pas et in fine il a quand même signé. Son engagement a été concomitant à la venue du papa, directeur de BMW, comme sponsor. Est-ce-que Joye récupère le duo ? Voir le trio car le frérot doit être en u18 maintenant. Quoi qu'il es soit on est sur une famille d'abonnés au vélodrome.
  9. J'aime
  10. J'aime
    Fanou83 a réagi à The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Nous avons bien vécu la même jeunesse musicale, culturelle et sportive ! 🤩
    Bercée par Robert Smith, Milos Bursac, Antoine de Caunes, The Edge ou Léo Rodriguez...

    (Si ce couillon de Debaser était encore là, il abonderait.) Douce nostalgie...

    Les quinquas (et les autres) méritent un grand Sporting !
  11. J'aime
    Fanou83 a réagi à Sretko83 dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Il rentre si on obtient un coup-franc?
  12. Haha
    Fanou83 a réagi à Jeff dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Il ne reste plus que 9 matches, quel entraineur assez fou, viendrait se foutre dans le bourbier toulonnais, pour se discréditer, je pense qu'on va garder notre papy aubagnais pour cette fin de saison qui s'annonce palpitante , on verra aprés si maintien en N2 et si reprise du club, encore merçi Rech et Dib pour cette belle saison, dire qu'il y a quelques mois à peine on vous a présenté comme les Ténors du groupe sud de N2 , le sporting version Joye brise même les meilleurs , joueurs comme entraineur, vous étiez pourtant prévenus .
  13. Haha
    Fanou83 a réagi à Phil6983 dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    un duo qui a l'air de tout, sauf d'être serein ! Dib qui voudrait être ailleurs, et Rech qui aligne les poncifs et qui n'est plus aussi sûr de lui ...
  14. Haha
    Fanou83 a réagi à CalouuU dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    ça respire la joie de vivre 😅
  15. J'aime
    Fanou83 a reçu une réaction de Cocagne dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Te revoilà toi .la parole d’évangile . on t’avait perdu depuis un bon bout de temps .. ton optimisme de début de saison, » enfin un mec du cru .. (rEch) qui en plus connaît super bien le groupe sud ..soit disant le plus difficile de N2 (ça nous rassure de le dire et de le penser) mais en réalité il n’en est rien ., du flan !  Et donc finalement c’est quoi la réalité ? 
  16. J'aime
    Fanou83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Oui donc c’est idem et ce sera toujours idem quelque soit le coach … ou même de sa provenance.. et. De ses qualités ..en plus ça se sait tellement dans le milieu que certains n’y viendront jamais … c’est dire …. 
  17. J'aime
    Fanou83 a réagi à Cocagne dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Completement d'accord avec ton analyse, le probleme est celui de la gouvernance.
    Zvunka à la place de Pujol: plus jamais ça
    Poinsignon derrière Batelli: pas mieux!
    C'est vraiment tous les rouages du club qu'il faut revoir, Tigana l'a vite compris, comme il a compris qu'il ne pourrait rien changer et il s'est cassé!
  18. Haha
    Fanou83 a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Rech maintenu 😂😂😂😂😂😂
  19. Haha
    Fanou83 a réagi à Bognar83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    J hésite à aller voir  boudjellal - Longoria  ou 🥳Joye🥳 - Marcel Patulacci président de Besse sur mildiou pour un match amical 
     
  20. J'aime
    Fanou83 a réagi à Titus83 dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Une année j avais eu une discution avec la mère d un joueur de Jura sud, sur un petit quiproquo 😅, petit branchage, pas méchant  .. elle m avait expliqué que son fils était de la seyne, que le sporting l avait contacté, mais qu il ne voulait surtout pas signer dans ce club avec joye. Ce gonz se mêle trop du sportif, les mises au placard n on jamais servi à rien, seulement à nous affaiblir. Rappelons nous l année du désastre de national, ou il a interdit à goncalves de jouer en début de championnat avant son transfert, alors qu il s agissait de notre meilleur attaquant. Je reste persuader qu il impose des joueurs dans les compos. Il ne prend que des entraîneurs qui acceptent de l avoir dans leur pattes. Voilà pourquoi pour moi le premier responsable  c est lui.
  21. Haha
    Fanou83 a réagi à Eric83390 dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    match à 0 occasion des 2 cotés à toulon il n'y a que lgoul ousfane et gandi 
    dialo c'est son cousin qui a signé j'espére que les rumeurs sur son salaire sont fausses
  22. J'aime
    Fanou83 a réagi à Sportingforever2 dans RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon   
    Et nous le peuple toulonnais c'est quand on sera dans lé réaction? encore une purge en vue ce soir! 
     
  23. J'aime
    Fanou83 a réagi à Panenka dans Les rumeurs sur les départs   
    Grand chelem des clubs varois pour Delgado. Il claquera les siens s'il est bien utilisé.
  24. Haha
    Fanou83 a réagi à Panenka dans SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC   
    Pour gagner il aurait fallu un entraineur qui connaisse bien le niveau de la N2, qui connaisse bien le club d'Aubagne et ses joueurs, qui avait des informations sur leurs façons de tirer les pénos ...
    Ah merde, on me dit que ...
  25. Haha
    Fanou83 a réagi à Phil6983 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    parfait ça Captain !! 👏 et en + le gars se croyait discret il a appris qu'il ne l'a pas été du tout, et que maintenant les supporters le savent, (et je parle au singulier, j'espère qu'il n'y a pas un petit groupe de mercenaires qui en ont rien à péter). Il faut que ce ou ces joueurs savent que nous savons aussi !! prendre 4 pions à domicile et péter de rire, c'est juste inimaginable !! 
    et Rech qu'a t il fait lui ??

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   48 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock