Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fanou83

Supporters
  • Compteur de contenus

    177
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Fanou83

  1. Il y a 10 heures, Vardor a dit :

    Tu me demandes alors que tu as souvent des infos provenant de l'intérieur du vestiaire, c'est étonnant.

    Ni plus ni moins que toi

    Je ne fais pas parti du staff ni du club, çà ne t'as pas échappé.                                  C’est heureux pour toi . Réjouis toi                         

    A ma connaissance, il est blessé.           Ok .. je vois tu es bien informé . Merci pour l’info . Vous parlez souvent des placardisés. Ma question  était en ce sens 

     

  2. Il y a 22 heures, Under Control a dit :

    Tu pense que c’est directement Joye qui organise cette ridicule et incompréhensible campagne anti Bertin?

    Ou autre hypothèse  joueurs  écartés du groupe ? Les réseaux sociaux qui savonnent la planche                                                                                Ou Mickey et sa bande ?  Ou les 3 mousquetaires?  Ou les lutins du père noel( claudius)?  Tout est possible ici 

  3. Il y a 4 heures, Bibinho a dit :

    Si des campagnes contre Bertin arrivent ça et là c est aussi parce que Joye est moins fan de lui maintenant qu'à son arrivée.

    C etait la meme chose pour Tigana Rech Batelli ou Pujo, des rumeurs des saloperies balancées par les sbires à moumoute et reprises ou pas selon les divers intérets et sensibilités de chacun.

    Rech et Joye ont eu une relation catastrophique, l'ancien aubagnais se prenait des ultimatums de 2 matches, il y avait des joueurs interdits comme Simpara et Tertereau par exemple...

     

     

     

    Sans parler des menaces reçues .. un exercice bien rodé ici à Toulon 🥹 mais ça aussi c’est légion et normal .. ici c’est Toulon ça fait rêver c’est bien connu ! 

  4. il y a 21 minutes, Daads83 a dit :

    Le sentiment prédominant suite au match est de la honte me concernant ! 

    Quel match tout simplement catastrophique où rien y était.. On loupe des passes simplissimes, on a une mentalité à se prendre des cartons tellement évitables, le bras d'honneur en prime en sortant au top... 

    Coaching qui a la foi a vu lui aussi le match en deçà de Romdhani et Bayo qui sortent à la mi temps mais qui sort aussi L'Ghoul ? Et ensuite sort Ouasfane alors qu'on est à 10 mené 2-0. 

    On a pas une équipe, lors des 15 dernières minutes t'avais juste 10 individualités qui essayaient de faire un exploit personnel..

    A.Diallo qui aura raté son face à face, S.Diallo et Fourrier inexistants, Bamba qui tente des dribbles non stop qui ne passent pas.. 

    Très curieux de revoir le deuxième but tellement sur le moment j'ai eu la sensation que les joueurs l'ont laissé rentrer dans les cages alors qu'avec plus de conviction, en se jetant etc ils pouvaient vraiment le contrer (à confirmer, peut être une illusion d'optique ??) 

    L'arbitrage aura aussi été lunaire avec des décisions très très litigieuse mais honnêtement je n'ai même pas envie de me focaliser là dessus tellement notre équipe a surtout mal joué ! 

    Bref, voici les Stats

    https://amastat.fr/match/display/183/

    Courage aux derniers supporters, je serais également à l'extérieur du stade la semaine prochaine. 

     

    C’était bien meilleur individuellement la saison dernière …

  5. Il y a 4 heures, Sportingforever2 a dit :

    La N3 se rapproche, les blablas du jeudi continuent, les fossoyeurs et leurs toutous sont toujours là, c 'est maintenant que Toulon mérite un repreneur et un grand sporting. Super pour mes 59 ans aujourd'hui j 'ai soufflé une bougie de plus en l'honneur des défaites de l'équipe à Joye... plein le cul!!! 

    Bel anniversaire à toi ! Sportingforever2

  6. Il y a 4 heures, Vardor a dit :

    Je t'ai manqué?

    Toi pas du tout, on se demande meme qu'est ce que tu fous encore ici, tu n'es qu'un ex joueur ( bidon qui plus est ) qui ne connait rien du club ce qui est normal quand on y reste quelques mois à peine.

    Découvre ton identité APRES tu pourras faire le mariole avec moi.

    D'ici là, fais toi petit.

    T vraiment pas bien .. 😂

  7. Il y a 2 heures, Vardor a dit :

    Tu t'avances sans savoir, Tigana a avant tout, factuellement fait de la merde, les interprétations appartiennent à ceux qui les disent mais ne sont en aucun cas la réalité.

    Te revoilà toi .la parole d’évangile . on t’avait perdu depuis un bon bout de temps .. ton optimisme de début de saison, » enfin un mec du cru .. (rEch) qui en plus connaît super bien le groupe sud ..soit disant le plus difficile de N2 (ça nous rassure de le dire et de le penser) mais en réalité il n’en est rien ., du flan !  Et donc finalement c’est quoi la réalité ? 

  8. il y a 1 minute, Cunnie a dit :

    C'est pas faux. Sauf qu'il y a la "réputation" puis, la réalité. Encore plus quand tu bosses pour un patron vivant dans le dénie et jamais responsable des échecs... Encore une fois, je ne suis pas là pour défendre Rech. Juste évoquer un contexte et des hommes 😉 

    Oui donc c’est idem et ce sera toujours idem quelque soit le coach … ou même de sa provenance.. et. De ses qualités ..en plus ça se sait tellement dans le milieu que certains n’y viendront jamais … c’est dire …. 

  9. il y a une heure, Cunnie a dit :

    Nombreux sont ceux à taper sur Rech à juste titre sur certains de ses choix. Mais c'est surtout quelqu'un qui bosse dans un contexte particulier et qui porte ses couilles dans un environnement qu'il n'avait sans doute pas mesuré.

    Pourtant il est du coin c’est pas comme si il découvrait la singularité de CE club..

  10. il y a 1 minute, Titus83 a dit :

    Quelle excuses va nous pondre le grandissime reich, manque de réussite ça va pas marché aujourd'hui, vu que pas d occasions. Je vois que la faute a ... falco par sa présence 🤣🤣. Le grand attaquant qui rentre en position de 6, on vois le niveau de se coach, allez bye bye-bye. 

    C bête hein.. !! Les joueurs passent les entraîneurs trépassent et le club merdasse . 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock