Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Azur et Or

Supporters +
  • Compteur de contenus

    767
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Activité de réputation

  1. J'aime
    Azur et Or a reçu une réaction de Mivi83 dans SC Toulon 0-1 Olympique Alès-En-C.   
    Supporter depuis 1972-73.... Merci aux dirigeants qui nous régalent depuis des années.  Ce serait dommage de s'en priver pendant les saisons à venir... Mais ceux  là,  je les supporte vraiment  depuis de nombreuses années.  Merci encore.
  2. J'aime
    Azur et Or a reçu une réaction de Cocagne dans SC Toulon 0-1 Olympique Alès-En-C.   
    Supporter depuis 1972-73.... Merci aux dirigeants qui nous régalent depuis des années.  Ce serait dommage de s'en priver pendant les saisons à venir... Mais ceux  là,  je les supporte vraiment  depuis de nombreuses années.  Merci encore.
  3. Solidaire
    Azur et Or a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-1 Olympique Alès-En-C.   
    Supporter depuis 1972-73.... Merci aux dirigeants qui nous régalent depuis des années.  Ce serait dommage de s'en priver pendant les saisons à venir... Mais ceux  là,  je les supporte vraiment  depuis de nombreuses années.  Merci encore.
  4. J'aime
    Azur et Or a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Cette victoire contre les voisins Hyerois fait du bien, dans les têtes et au classement. Elle permet de nous faire basculer du bon côté, tant mieux !
    Ces points là sont vraiment bienvenus.
  5. Haha
    Azur et Or a réagi à San Maradona dans Bonne année 2024   
    Bonne année 2024 à tous ! En espérant pouvoir - vraiment- reparler football rapidement.
    En attendant, le club est en vente depuis + de 6 mois maintenant... 😄
  6. J'aime
    Azur et Or a réagi à MarcoX dans Bonne année 2024   
    Bonne année 2024 !
    Il est temps de dire au revoir à 2023 et d’accueillir 2024 avec joie et impatience.
    Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité.
    - Nos envies pour cette année 2024 ?
    Que le Sporting remonte au plus vite !
    - Comment ?
    Avec un changement de direction, un bon staff et des joueurs qui mouillent le maillot.
    On vous souhaite une heureuse et chaleureuse année 2024.
    Et l’on se retrouve sur le forum, pour des débats encore plus enflammés que 2023 !
    MarcoX et toute l'équipe de LaRascasse.fr

  7. Merci
    Azur et Or a réagi à Cunnie dans Bonne année 2024   
    Bonjour à tous. Je vous souhaite une bonne année 2024. Que l'on soit d'accord ou pas autour du Sporting, c'est tout de même ce club qui nous lie. Je ne ferai aucun voeux si ce n'est, que ceux à qui nous tenons le restent 😉
    Meilleurs voeux ami(e)s supporters ❤️
     
  8. Haha
    Azur et Or a réagi à St-Sauveur dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    vous vous êtes trompé de topic ! 🤣😂
    https://larascasse.fr/forum/topic/9-jeu-au-suivant/page/139/#comment-150119
  9. Merci
    Azur et Or a reçu une réaction de St-Sauveur dans Manche 1 Tour préliminaire coupe « LaRascasse.fr » jouée sur : 8éme tour Coupe de France (9-10 décembre 2023)   
    PONTIVY (N3)  /  FC ROUEN (N) .......................................... 0-1
    QUEVILLY ROUEN METROPOLE (L2)  /  DIJON (N) ............ 2-1
    CAEN (L2)  /  CALAIS (R1) ..................................................... 3-0
    VALENCIENNES (L2)  /  MULHOUSE (N3) ........................... 2-0
    AC AJACCIO (L2)  /  ORLEANS (N) ....................................... 2-1
    ANGOULEME (N2)  /  BORDEAUX (L2) ................................. 1-2
    MARTIGUES (N)  /  ALES (N2) ............................................... 2-0
    GRENOBLE (L2)  /  CHAMBERY (N3) .................................... 3-1
    ST-ETIENNE (L2)  /  NIMES (N) ............................................. 1-0
    LYON-LA DUCHERE (N3)  /  THONON EVIAN GG (N2) ...... 1-2
     
    P.S.  Bon anniversaire à St-Sauveur !!!
  10. Haha
    Azur et Or a réagi à The Goat dans SC Toulon 0-0 AS Cannes   
    (Désolé)

  11. Haha
    Azur et Or a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J7   
    On ne lit pas le classement de la journée par le bas ???
    🤣
  12. Haha
    Azur et Or a reçu une réaction de St-Sauveur dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 après la J7   
    On ne lit pas le classement de la journée par le bas ???
    🤣
  13. J'aime
    Azur et Or a reçu une réaction de St-Sauveur dans J2 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 23 : J2 National 2 Groupe A (02 Septembre 2023)   
    AS CANNES  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC .......................... 1-0
    AUBAGNE FC  /  JURA SUD FOOT ............................................. 1-1
    FC BOURGOIN JALLIEU  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC ...... 2-1
    HYÈRES FC  /  SC TOULON ........................................................ 1-2
    LE PUY-EN-VELAY FOOT.  /  THONON ÉVIAN GG FC ............. 1-0
    RC PAYS DE GRASSE  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES ................... 2-0
    TOULOUSE FC B  /  FC CHAMALIÈRES .................................... 2-1
  14. Merci
    Azur et Or a reçu une réaction de MarcoX dans Message pour les Supporters+ (VIP) et les autres membres / dons et pubs 2023/2024   
    Chèque envoyé hier. Longue vie à La Rascasse.
    Merci à Marco et à tous ceux qui participent à la gestion et à la vie de ce forum.
  15. J'aime
    Azur et Or a reçu une réaction de Cunnie dans Message pour les Supporters+ (VIP) et les autres membres / dons et pubs 2023/2024   
    Chèque envoyé hier. Longue vie à La Rascasse.
    Merci à Marco et à tous ceux qui participent à la gestion et à la vie de ce forum.
  16. J'aime
    Azur et Or a reçu une réaction de MarcoX dans Message pour les Supporters+ (VIP) et les autres membres / dons et pubs 2023/2024   
    Bonjour Marco,
    après une absence assez longue, je suis de retour, avant de repartir, peux-tu me confirmer ton adresse, pour envoi du chèque habituel ? Merci et à bientôt.
  17. J'aime
    Azur et Or a réagi à CalouuU dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Ce soir au Parc des Princes

  18. J'aime
    Azur et Or a réagi à MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Solidaire 😉 

  19. Merci
    Azur et Or a réagi à Anthony ouasfane dans Thonon Evian GG FC 1-1 SC Toulon   
    Effectivement j’ai pris 6match pour un croche patte 
    le maximum que je pouvez prendre été de 4match 
    bein il m’en on mis 6 je vais faire Apel d’ailleurs avec vidéo à l’appuie pour essayer de faire baisser la sanction 
    mais il devrait avoir des recrues qui devrait être présenter prochainement je pense pour étoffer l’effectif 
    et un ou des joueurs qui devrait partir également 
     
  20. J'adore
    Azur et Or a réagi à Panenka dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Notre Platini. Notre 10 de l'équipe type Sporting de tous les temps.
    J'ai encore en tête son coup-franc du 4-3 à Gueugnon à la dernière minute de notre avant-dernier déplacement de l'année de la montée.  Juste avant une victoire contre Louhans  puis le Graal à Grenoble. 1983 : Je n'avais pas 17 ans et n'avais pu faire que 4 déplacements pas trop loin sauf celui-là (plus de 8h de bus de mémoire) et Grenoble avec mon père, un ami et 3 collègues à moi : 7 dans la Ford Taunus bleue ! Les 3 autres déplacements ... Marseille, Nice et Cannes ! A nous la D1 ... ça fait pas rêver ça ?!!!
  21. Haha
    Azur et Or a reçu une réaction de St-Sauveur dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    Merci pour ton excellent travail @St-Sauveur. 
    Vivement la saison prochaine, en espérant vibrer autant avec notre équipe que pour les pronostics...
    Je sais, plus probable avec les pronos 🤣🤣🤣
  22. Merci
  23. Merci
  24. Merci
  25. J'aime
    Azur et Or a réagi à Cunnie dans On ne joue pas avec notre club !   
    👉 On ne joue pas avec notre club !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock