Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    626
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    À cette époque tout le monde faisait moins de monde dans les stades français, l'après 1998 et la grande médiatisation du football à l'échelle planétaire à changer beaucoup de choses, à titre d'exemple actuellement l'om à un taux de remplissage historique du jamais vu chez eux alors que l'équipe est moyenne, même au temps de Tapie il ne faisait pas ce taux de remplissage...cette année la L1 bat des records de taux d'affluence alors que le niveau est très moyen comparé à d'autres époques.
  2. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    À cette époque tout le monde faisait moins de monde dans les stades français, l'après 1998 et la grande médiatisation du football à l'échelle planétaire à changer beaucoup de choses, à titre d'exemple actuellement l'om à un taux de remplissage historique du jamais vu chez eux alors que l'équipe est moyenne, même au temps de Tapie il ne faisait pas ce taux de remplissage...cette année la L1 bat des records de taux d'affluence alors que le niveau est très moyen comparé à d'autres époques.
  3. Merci
    SuppToulon a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour


  4. Merci
  5. Solidaire
    SuppToulon a réagi à Anthony ouasfane dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Il va bien plus de peur que de mal 
  6. J'aime
    SuppToulon a réagi à Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    On peut critiquer Joye (je le fais depuis presque 10 ans) et se moquer de l'interview de MB qui n'ose pas dire s'être planté avec le HFC. Qu'il ne prenne pas son pied avec le foot de N2 ça se comprend, mais ne pas reconnaitre son échec patent en reportant la faute sur les joueurs c'est nul.
  7. Merci
  8. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Under Control dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    @Under Controlj'ai envie de dire aussi Dob au début de l'ère Joye mais c'est peut être le coeur qui parle
  9. Haha
    SuppToulon a réagi à Tenerife dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Pinheiro 
  10. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Momo, Anto, Guilla, Diallo, Moulet, Andréani....
  11. J'adore
    SuppToulon a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Souvent on n'a souligner que en N2 il fallait un groupe soudé, des guerriers, de la grinta, pour espérer monter... là on n'a tout ça, espérons que sa suffisent pour que on soit dans le peloton de tête pour le sprint final et qui sait... toujours l'oeil sur le Sporting alors autant y croire même si je m'enflamme pas.
    Mention spéciale à Diallo ces stats au Sporting 💥...il y a quelques joueurs qui on marqué le club sous Joye et il y fait partie 🥇
  12. Merci
    SuppToulon a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Momo, Anto, Guilla, Diallo, Moulet, Andréani....
  13. J'aime
    SuppToulon a réagi à Under Control dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Tu as entièrement raison pour Diallo et je pense qu’on peut aussi rangé Moulet dans cette catégorie (encore impeccable hier). 
  14. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Gambardella : SC Toulon 0-1 OM   
    Beaucoup de monde au stade sa fait plaisir 💛💙 quand les résultats sont là les Toulonnais suivent 
  15. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Under Control dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Souvent on n'a souligner que en N2 il fallait un groupe soudé, des guerriers, de la grinta, pour espérer monter... là on n'a tout ça, espérons que sa suffisent pour que on soit dans le peloton de tête pour le sprint final et qui sait... toujours l'oeil sur le Sporting alors autant y croire même si je m'enflamme pas.
    Mention spéciale à Diallo ces stats au Sporting 💥...il y a quelques joueurs qui on marqué le club sous Joye et il y fait partie 🥇
  16. Merci
  17. Merci
    SuppToulon a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour



  18. Merci
    SuppToulon a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour Gambardella

  19. Merci
    SuppToulon a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour

  20. Merci
    SuppToulon a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour SCT - OM, coupe Gambardella

  21. Solidaire
    SuppToulon a réagi à Phil6983 dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    mais encore un rouge ce soir, à ce poste il faudrait que Diop revienne de suspension/blessure ! il y a 2 semaines pour cela..
  22. J'aime
    SuppToulon a réagi à Under Control dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Cette équipe a vraiment une âme et on l’a vue ce soir avec énormément de solidarité et de combativité.
    Bertin est parfois critiqués ici (il ne travaille pas, il ne prévoit pas de matchs amicaux, il a des chouchous…) mais il est évident  qu’il a créé une âme à ce groupe et qu’il l’a souder autour de lui.
    mention spéciale à Sadio Diallo qui est entré à l’arraché à un poste qui n’est pas le sien et qui a tout donner. Cardinale a été excellent. Tout le groupe s’est battus à fond et ça fait plaisir.
    cote hyérois ça joue au ballon et ça essaye de repartir de derrière mais y’a vraiment aucune âme dans cette équipe, au contraire de la notre. Ça vient du staff? Ça vient du fait qu’il y’a trop de mercenaire? Je n’en sais rien mais ça saute aux yeux.
  23. J'aime
    SuppToulon a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Enfin on gagne un derby !
    Enfin on bonifie un beau nul à l’extérieur !
    Diallo vraiment nul il a encore marqué…
    Cardinale ultra décisif ce soir, rien a dire.
    Toute l’équipe s’est arrachée et ce soir ça paye, magnifique.
    Diallo c’est vraiment un putain de phenomene quoi… j’suis sur qu’avant chaque match le coach adverse prévient ses joueurs de faire attention, de le marquer mais rien y fait il plante match après match.
    Faut être honnête, demain il part c’est pas demain la veille que tu retrouveras un attaquant de sa trempe.
  24. Solidaire
    SuppToulon a réagi à Daads83 dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    https://amastat.fr/match/display/211/ stats à jour. 
    Un match qui sans nul doute on aurait perdu la saison dernière ! Hyeres peut vraiment s'en mordre les doigts ! Que d'occasions ratées !!!
    Énorme match de Cardinale, le meilleur depuis sa venue ! Même si il aurait pu gâcher toute sa prestation après son dribble / relance raté. 
    Une combativité de l'ensemble de l'équipe qui fait vraiment plaisir. On reste invaincu à domicile et une victoire qui nous fera du bien au moral. 
    Surtout vu les autres résultats qui ne sont que des matchs nuls, on fait une très bonne opération. 
  25. Je n'aime pas
    SuppToulon a réagi à Luluduvar dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    Toujours au sujet du Sporting Toulon/ Vous croyez messieurs les "Hooligans" du sporting que vos actions vont changer les choses, ils vont seulement encore nous couter très chers !! Ne pas encourager votre équipe comme hier apres un but n'est pas digne car je trouve que le Sporting a bien joué ! et qu'il aurait mérité une victoire, 1 but refusé car il 'y avait pas de hors jeu !!! Une anecdote, je vous signale que nous serions à 2 POINTS DE LA PREMIERE place ce qui prouve que ce groupe est faible !! Et tout cela malgré les nombreux suspendus !!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   37 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock