Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    626
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

  1. À cette époque tout le monde faisait moins de monde dans les stades français, l'après 1998 et la grande médiatisation du football à l'échelle planétaire à changer beaucoup de choses, à titre d'exemple actuellement l'om à un taux de remplissage historique du jamais vu chez eux alors que l'équipe est moyenne, même au temps de Tapie il ne faisait pas ce taux de remplissage...cette année la L1 bat des records de taux d'affluence alors que le niveau est très moyen comparé à d'autres époques.
  2. @Under Controlj'ai envie de dire aussi Dob au début de l'ère Joye mais c'est peut être le coeur qui parle
  3. Momo, Anto, Guilla, Diallo, Moulet, Andréani....
  4. Souvent on n'a souligner que en N2 il fallait un groupe soudé, des guerriers, de la grinta, pour espérer monter... là on n'a tout ça, espérons que sa suffisent pour que on soit dans le peloton de tête pour le sprint final et qui sait... toujours l'oeil sur le Sporting alors autant y croire même si je m'enflamme pas. Mention spéciale à Diallo ces stats au Sporting 💥...il y a quelques joueurs qui on marqué le club sous Joye et il y fait partie 🥇
  5. Beaucoup de monde au stade sa fait plaisir 💛💙 quand les résultats sont là les Toulonnais suivent
  6. On n'aurait pu tuer le match en 1ère mi-temps, j'ai vu un bon Toulon, Aubagne bof... vraiment dommage on n'aurait pu faire un bond au classement vu les résultats de la journée.
  7. On n'a déjà couler on n'est au fond de la rade.
  8. J'espère que le 8clos ne sera pas contre Cannes si 8clos il doit y avoir.
  9. D'après ce que l'on m'a dit un des repreneurs à signé une close de confidentialité avec CJ, le potentiel repreneur ne doit pas s'exprimer dans les médias, la close prend fin dans moins de 15 jours, vrai ou pas je ne sais pas on verra bien mais vite que ce gars parle à travers les médias on n'en n'a besoin, sur ceux soyons uni dans les prochains matchs à BR ultra ou pas soyons uni avec le dernier groupe actif pour bouger la direction depuis la Mouraille ✊ Sinon le club à communiquer sur la rencontre face à Aubagne mais rien sur le 8clos...
  10. C'est un supporteur qui c'est un peu pris la tête avec J.Bayo pas des supporteurs, les autres sont venu pour tout calmer et c'est rentrer dans l'ordre. Pour le fumi tout le monde n'a pas vu car sa n'a pas duré longtemps mais il y a bien eu un "stroboscope fumigène" lancé sur le terrain, nul doute que le corps arbitral là noter mais bon rien de bien méchant, sa ne vallait pas la peine d'arrêter le match aussi longtemps.
  11. En janvier dernier le club avait communiquer pour soutenir ces supporters après les propos de Boudjelal qui nous avait traiter de voyous etc ... Et là le club nous défonce 🙃
  12. C'est le monde à l'envers quand je lis le commentaire de Ouasfane, bientôt le club et les soutiens de Joye vont carrément dire que c'est de la faute des supporters que on n'en n'est là ! Un seul responsable Claude Joye, c'est fini plus de patience il a dépassé les limites...des repreneurs il y a en n'a !
  13. Ils vont faire une nouvelle rafale de banni c'est sûr.
  14. Jura Sud ne parle pas de l'arrêt du match sur ces réseau sociaux mais notre club nous défonce comme ils l'ont jamais fait...plus que jamais DIRECTION DÉMISSION, JOYE VEND LE CLUB
  15. Joye a quitté le stade après le deuxième buts et quelques insultes....
  16. Sincères condoléances, force et courage à la famille et aux proches, que la terre lui soit légère 🙏💐🙏
  17. Prennez note est ce que je dit c'est du 100 pour 100 sûr , tout ceux qui oserait avoir des envies de reprendre le club se verront menacé par un certains entourage de Joye, la gamelle est bonne est ils ne veulent pas la perdre, il faut aussi prendre ça en considération, certains reprenneurs qui ont connaisance de ça ne veulent pas ce mettre en avant ou bien il faut un mec qui a des couilles comme Boudjelal on aime ou on aime pas, lui ils les aurait bouger.
  18. Aucune direction à sauté à l'xx, c'est le coach et son staff qui on démissionné par contre c'est plutôt le leader des SW voir tout son groupe qui peut sauter... Longoria peut se servir de cette incident pour les dissoudre, ils ont bien réussi à dissoudre les Yankees pour bizz-ness illégal, alors que le SW c'est 100 fois plus en terme de bizzness, ils revendent leurs billets de match jusqu'à 5 fois plus cher au marché au noirs et pas que...allez voir sur la page des SW et autres pages Marseillaise quasi tout les marseillais crache sur le leader du SW et son noyau...c'est vraiment un groupe de merde quand on sait qu'ils on tout fait pour virer Deschamps le seule coach qui leur a ramené des titres depuis les années 90, ils sont aller jusqu'à boyccoté un quart de final de LDC contre le Bayern alors qu'ils n'avaient plus atteint ce niveau depuis belle lurette, tout ça pour soutenir Anigo contre DD et pour leur intérêt personnel.
  19. Notre tirage c'est le genre de match où j'ai peur d'être ridicule en tant que supporteur du sporting 🤞
  20. Nouvelle vidéo sur le club. Beau travail de la chaîne Youtube "Le Libéro" sur l'histoire de notre club... petit bémol sur la prononciation de notre Christian Dalger sinon dans l'ensemble c'est un bon travail
  21. Toujours emmerdé par la sécu de Joye mais toujours présent bravo à eux de ne rien lâcher 🥇
  22. Quelques résumés de Toulon vs Toulouse 2004 -2005 la grosse époque en cfa avec du monde dans les 3 tribunes de bon rencontre À Mayol 1986 en direct sur canal+ À Mayol en 1989 en direct sur canal+
  23. De tête sans vérifier si je me trompe pas le dernier Toulon Toulouse entre équipe première c'est en Ligue 2 saison 1997 ou 1998 et contre la B en CFA saison 2007/2008

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock