Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Polo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Polo83

  1. Après je comprends certains arguments des avis pessimistes. C est meme justifié. L année derniere ce qu a fait masmoudi avec un groupe sinistré c est tres fort. En termes de management chapeau. Mais confronter ca avec les debuts compliqués de tigana and co ca sert a rien. Ou alors on attend la fusion avec hyeres en se taillant les veines
  2. C est plus facile de deconstruire que construire. Alors oui le nouveau staff s est bien planté mais soit on les met au bucher et on repart pour 20 ans d incertitudes soit on pardonne une fois en se disant que c est le staff le plus professionnel qu on ait eu depuis x années. Et si l ambiance generale reste plutot positive ca aidera et ca se ressentira jusqu au terrain pck le groupe a besoin de confiance car la transition a été brutale
  3. Pour rester positif, je me dis qu'il vaut mieux que ce soit rageant, qu'usurpé. A 2-1, si on a un groupe en confiance et sur de son fait, on ne leur laisse jamais la chance de revenir. Le 11 de samedi était une nouvelle fois inédit pour des raisons imputables à la malchance et au mauvais timing sur le recrutement. Si ce groupe prend confiance, il y a de quoi espérer. Mais il manque 2-3 joueurs et surtout un 9 vite, winter is coming.
  4. Ce commentaire me rassure je n'ai donc pas fait une fixette sur l arbitre qui par contre lui en a fait unr sur delgado. J'ai notamment en memoire une charge à l'épaule d'un joueur de Rumilly dans le dos de delgado qui est en l'air. Il fait un vol plané de 2m devant l'arbitre...rien... Bon ca n'explique pas tout mais quand c'est aussi flagrant c'est à relever.
  5. Ah oui et arbitrage douteux en certaines occasions. Fautes évidentes non sifflées sur Delgado entre autres. Cartons jaunes sortis trop facilement semble t-il pour ouasfane et labor. Pour le péno il y a l'air d'avoir faute à vitesse réelle.
  6. Fin du match 2-2 Apres le but du 2-1 on a trop reculé. La pseudo solidité de notre bloc bas a été mise à mal dès que Rumilly a mis un peu plus d intensité. Bcp de corners concédés dont un qui amène le pénalty de l'égalisation. Décevant 😟
  7. Et paaaaf Delgado 2-1 Tete sur corner
  8. Bonne mi temps du sporting. On merite mieux. On prend un but sur un duel imperdable au milieu par le duo hsissane tertereau. Delgado enorme mi temps il lui manque que le but du 2-1 avant la mi temps. Labor taulier Le coté droit bonne surprise sur le plan offensif. Diallo au secours
  9. Merci Nkouka. Je suis d'accord avec toi. La nouvelle direction s'est plantée dans un 1er temps mais la 2nde phase de recrutement tend à rectifier le tir. Nous avons encore ttes nos chances pour la montée même s'il va falloir monter de régime !
  10. Ah oui et je precise je ne suis pas un joueur pas une taupe a mourad pas une taupe a joye & co et tout autre accointance pouvant biaiser mon point de vue
  11. Allez hop jme lance pour mon 1er post. Je me présente viteuf c est la moindre des choses patrick 40 ans né à toulon exilé à paris et supporter du sporting dès mes 1ers pas à mercheyer à 5 ans ! Ce match je me languis de le voir on peut basculer du bon coté. Dilo vs andreani, bah oui pour moi c est aussi un creve coeur de voir andreani sur le banc. Mais dilo dans un contexte tres loin d etre acquis a sa cause est solide et fiable. On a 2 tres bons gardiens c est plutot positif que negatif de mon point de vue. Mais surtout 3 pts samedi svp pour attiser la flamme !!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock