Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Polo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Polo83

  1. il y a une heure, N kouka a dit :

    Patrick , plus personne désire débattre avec ses propagandistes,... aucun intérêt , tu vas perdre ton temps.

    Tu as raison , il faut préserver l ambiance general auprès du club , le staff et les joueurs ont besoin de confiance et de sérénité.

    Après je comprends certains arguments des avis pessimistes. C est meme justifié. L année derniere ce qu a fait masmoudi avec un groupe sinistré c est tres fort. En termes de management chapeau. Mais confronter ca avec les debuts compliqués de tigana and co ca sert a rien. 

    Ou alors on attend la fusion avec hyeres en se taillant les veines

  2. C est plus facile de deconstruire que construire. Alors oui le nouveau staff s est bien planté mais soit on les met au bucher et on repart pour 20 ans d incertitudes soit on pardonne une fois en se disant que c est le staff le plus professionnel qu on ait eu depuis x années. 

    Et si l ambiance generale reste plutot positive ca aidera et ca se ressentira jusqu au terrain pck le groupe a besoin de confiance car la transition a été brutale

  3. Pour rester positif, je me dis qu'il vaut mieux que ce soit rageant, qu'usurpé.

    A 2-1, si on a un groupe en confiance et sur de son fait, on ne leur laisse jamais la chance de revenir.

    Le 11 de samedi était une nouvelle fois inédit pour des raisons imputables à la malchance et au mauvais timing sur le recrutement.

    Si ce groupe prend confiance, il y a de quoi espérer.

    Mais il manque 2-3 joueurs et surtout un 9 vite, winter is coming.

  4. il y a 18 minutes, Debaser a dit :

    Ce match nul est rageant. 
    Face à une bonne équipe (bien en place et très agressive), on a réalisé un match intéressant avec beaucoup d’intensité. Malheureusement on ne parvient pas à l’emporter à cause d’un but sur une frappe contrée qui fait suite à une perte de balle improbable, et d’un penalty imaginaire honteusement sifflé par l’arbitre (le mec de Rumilly est déjà en train de tomber avant que notre défenseur ne le touche)

    Je note la très bonne entrée de Bouzidi, et je note également que ça fait deux fois qu’il effectue une très bonne entrée. 
    C’est très rare que je parle de l’arbitrage…mais ce soir ce bouffon nous a clairement pinés tout le long du match,

    A noter que, apparemment, Delgado s’est plaint d’insultes à son encontre de la part de l’arbitre.

    Ce commentaire me rassure je n'ai donc pas fait une fixette sur l arbitre qui par contre lui en a fait unr sur delgado. J'ai notamment en memoire une charge à l'épaule d'un joueur de Rumilly dans le dos de delgado qui est en l'air. Il fait un vol plané de 2m devant l'arbitre...rien... 

    Bon ca n'explique pas tout mais quand c'est aussi flagrant c'est à relever. 

  5. Il y a 3 heures, N kouka a dit :

    Bienvenue à toi Patrick , la critique est salvatrice et essentiel , l analyse à la binhinbo et debaser est enrichissante et permettent la réflexion , la propagande et le communautarisme permettant le clientélisme et le non développement de l intérêt commun est à proscrire ...

    Pour commencer par la critique :

    le staff à sous estimé la faiblesse de l effectif oubliant que l équipe de l année dernière était à un point du premier mais aussi à 2 point du 9 eme avec 4 défaite en 10 matchs ( avec défaite contre une R1)

    Du coup lors des 4 premiers matchs , le système mise en place était pas compréhensible et adapté aux niveaux des joueurs qui a pour conséquence que nous encaissions trop de but avec une équipe coupé en deux , le match de Lyon est en révélateur de ses manquements.

    le recrutement était donc perfectible plusieurs joueurs n étaient pas au niveau espéré ( constant , Delgado,bamba,moulet)

    on peut enfin regretter que ce retard à l allumage a eu pour conséquence un environnement auprès de l équipe et du staff pas forcément sain propice au départ de certaines recrues et d ancien joueur de l équipe ., en plus de prendre du retard au classement.

     

     

    Merci Nkouka. 

    Je suis d'accord avec toi. La nouvelle direction s'est plantée dans un 1er temps mais la 2nde phase de recrutement tend à rectifier le tir. Nous avons encore ttes nos chances pour la montée même s'il va falloir monter de régime ! 

  6. Allez hop jme lance pour mon 1er post. Je me présente viteuf c est la moindre des choses patrick 40 ans né à toulon exilé à paris et supporter du sporting dès mes 1ers pas à mercheyer à 5 ans !

    Ce match je me languis de le voir on peut basculer du bon coté. Dilo vs andreani, bah oui pour moi c est aussi un creve coeur de voir andreani sur le banc. Mais dilo dans un contexte tres loin d etre acquis a sa cause est solide et fiable. On a 2 tres bons gardiens c est plutot positif que negatif de mon point de vue. Mais surtout 3 pts samedi svp pour attiser la flamme !! 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock