Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MrJ81

Supporters
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    MrJ81 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    @N koukaeffectivement compliqué de réagir à chaud mais c'est aussi tout l'intérêt de l'exercice. Perso,  je sens Rech passablement agacé : par quoi ?
    - l'incapacité de ses joueurs à changer de rythme ? 
    - la difficulté de l'équipe à se créer des occasions en supériorité numérique ? 
    - les frictions entre joueurs de l'étoile et la secu du Club ? 
    - la pression toulonnaise ? 
    Réponses dans les jours à venir. Le prochain match est déjà capital à bien des égards. D'un point de vue comptable mais aussi, sacapacite à réagir pour que l'équipe alignée propose autre chose face à 1 équipe de Sète dont on pensait qu'elle avait la tête sous l'eau... 
  2. Haha
    MrJ81 a réagi à St-Sauveur dans Canet Roussillon FC 1-0 SC Toulon   
    on a changé d'entraineur !!! 🤗😂 le speaker local annonce C.JOYE entraineur, faudrait tester pour voir!😆
  3. J'aime
    MrJ81 a réagi à Ju83 dans Petit court métrage   
    Bonjour, mon cousin à fait une petite vidéo pour s'amuser
     
     
  4. J'aime
    MrJ81 a réagi à Vata83 dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    A Hyeres il file la régie publicitaire à un prestataire reconnu dans le milieu et nous on compte les jetons à la buvette sans deconner… la recrue qui met du temps à arriver c’est un épiphénomène, moi aujourd’hui c’est pas forcément le sportif qui m’inquiète  même si je constate qu’a 20 bornes d’ici les choses semblent aller beaucoup plus vite.
  5. J'aime
    MrJ81 a réagi à Vata83 dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Boudjellal est passé pour un clown avec les reprises avortées du Sporting et de l’OM. Il a été ridicule, il s’y est pris comme un manche. Mais attention, il reste un entrepreneur qui a réussi, qui sait faire et qui a une capacité à fédérer des investisseurs autour de lui. Je suis persuadé qu’il ne passera pas pour un clown une troisième fois. Il veut construire un « Villareal » français et dans ce sens, le club acquis est un bon choix. Hyeres c’est glamour, c’est attractif, c’est aux portes du monde pro, pas de public, il pourra mener sa politique sans pression et façonner le club à sa guise sans trop être emmerdé.
     Il va plus nous calculer et il va tracer sa route. J’espère simplement qu’il ne nous regardera jamais dans le rétroviseur. S’il passe devant sportivement, je pense qu’on ne le reverra plus
    On est peut-être le club historique et populaire mais depuis 10 ans notre propriétaire-comptable reste pour l’instant le champion de la loose.  
    Je ne le connais pas mais il a voulu faire le ronflant en balayant la proposition de Boudjellal et j’espère sincèrement qu’il a les épaules assez larges pour pouvoir suivre le rythme qui va lui être imposé par Mourad.
    Boudjellal en 6 mois vient de faire exploser le budget de Hyeres.  
    Tranquillement ce club de la banlieue Toulonnaise, dont le passé est à des années lumières de celui du sporting a déjà un budget supérieur au nôtre. Il vient d’arriver et nous, en coulisse, on arrive déjà pas à suivre. 
    Perso j’attends autre chose que la reprise d’une banderole des ultras sur les réseaux sociaux pour monter qu’on va faire le poids.
     Attention car il y a des clown qui font rire et d’autres qui font pleurer.
     
  6. Haha
    MrJ81 a réagi à Jejefactor dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    bah il vient de temps en temps de sanary , la ou il reside ...
    et rigole avec ses copains et les partenaires durant les aperos et pose devant les photographe en arborant un grand sourire en criant que le sporting c est son club .... 
    par contre ,il est benevole comme tout le monde dans ce club bien sur ^^
  7. Merci
  8. Merci
  9. J'aime
    MrJ81 a réagi à Gilles SCToulon dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Merci, le SCT dans le cœur !! Comme pour tous les membres du forum d'ailleurs 🙂  
  10. J'adore
    MrJ81 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Bravo pour tout ce que vous faites. 
  11. J'aime
    MrJ81 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
  12. J'aime
    MrJ81 a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Belle campagne d'affichage en ville. Bravo !

  13. J'aime
    MrJ81 a reçu une réaction de Cunnie dans Les Produits dérivés - La Boutique   
    Perso je trouve que c'est une bonne idée les t shirts supporters ou plutôt une bonne première étape. Par contre sa manque un peu de structure au niveau de la vente en ligne... Exemple la promo "Black Friday" de décembre dernier est toujours la, il y a pas forcément beaucoup de goodies mis à part une montre qui coûte une fortune (90€). Aussi mettre des hoodies des sigles du club, je suis sur que si ils travailleraient avec des supporters on pourrait avoir quelque chose de concret. Pour les supporters comme moi qui vivent à l étranger c'est important. 
    Ça c'est sans parler de leur site Web ou l effectif de l année dernière est toujours présent. 
  14. J'aime
    MrJ81 a reçu une réaction de The Goat dans Les Produits dérivés - La Boutique   
    Perso je trouve que c'est une bonne idée les t shirts supporters ou plutôt une bonne première étape. Par contre sa manque un peu de structure au niveau de la vente en ligne... Exemple la promo "Black Friday" de décembre dernier est toujours la, il y a pas forcément beaucoup de goodies mis à part une montre qui coûte une fortune (90€). Aussi mettre des hoodies des sigles du club, je suis sur que si ils travailleraient avec des supporters on pourrait avoir quelque chose de concret. Pour les supporters comme moi qui vivent à l étranger c'est important. 
    Ça c'est sans parler de leur site Web ou l effectif de l année dernière est toujours présent. 
  15. J'aime
    MrJ81 a reçu une réaction de MarcoX dans Les Produits dérivés - La Boutique   
    Perso je trouve que c'est une bonne idée les t shirts supporters ou plutôt une bonne première étape. Par contre sa manque un peu de structure au niveau de la vente en ligne... Exemple la promo "Black Friday" de décembre dernier est toujours la, il y a pas forcément beaucoup de goodies mis à part une montre qui coûte une fortune (90€). Aussi mettre des hoodies des sigles du club, je suis sur que si ils travailleraient avec des supporters on pourrait avoir quelque chose de concret. Pour les supporters comme moi qui vivent à l étranger c'est important. 
    Ça c'est sans parler de leur site Web ou l effectif de l année dernière est toujours présent. 
  16. Haha
    MrJ81 a réagi à Panenka dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Il viendrait de Fuchs Sport.
  17. Haha
    MrJ81 a réagi à Panenka dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Putain, c'est un attaquant ou l'administrateur système de l'AS Kaloum ?
     

  18. J'aime
    MrJ81 a réagi à Cunnie dans Chaine Fuchs Sport   
    Des mois pour améliorer tout le backoffice et pas foutu d'avoir des serveurs aptes à supporter un nombre de spectateurs/supporters important... Et la FFF continue de tolérer ça...
  19. Haha
    MrJ81 a réagi à Vardor dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Elles sont installés
    Après faut savoir s'en servir.
    Un apprenti patissier devient cadre en moins d'un mois chez Fuchs...
     
  20. J'aime
    MrJ81 a réagi à Cunnie dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Lien pour Fuchs sports : https://fuchs-sports.com/federation-fff Match mentionné et l'info d'une retransmission m'a été confirmée par GOAL FC
  21. J'adore
    MrJ81 a réagi à Vardor dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Oui le match sera diffusé, Fuchs a installé toutes leur caméra sur tout les stades de N2
    Seul 2 clubs reste encore à etre équipé dont Hyeres.
    Me demandez pas pourquoi.
  22. Haha
    MrJ81 a réagi à Dalger83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Le seul super coup que je connais c’est ma voisine du 3ème 😂
  23. Haha
    MrJ81 a réagi à Lienad83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    0.148 buts par match un vrai tueur de poule 
  24. J'aime
    MrJ81 a réagi à Cunnie dans RazCast Tv : We need you !   
    Et lorsque l'on like les posts/actus d'autres clubs avec qui nous entretenons de bonnes relations, es-tu gêné ?
    L'étais-tu lorsque nous le faisions pour le HFC ou est-ce parce que c'est désormais le Hyères 83 FC de MB (j'ai déjà la réponse 🙂 ) ?

    RazCast Tv est la chaîne où les supporters du Sporting ont la parole sans aucune censure. Où tout le monde est le bienvenu.
    C'est aussi et ça ne t'aura pas échappé, une chaîne qui valorise et défend le foot amateur 😉 
    Nous sommes aussi la chaîne qui a mis en lumière le SCT sans aucun retour (équipe 1, réserve, féminines, U19) de la part du club. Là où d'autres partagent nos publications, nous contactent, ... Mais là n'est pas notre motivation.
    Nous sommes la chaîne qui a sorti ou fait intervenir des gens pour dire certaines vérités.
    Nous ne sommes ni une chaine lisse ni affiliée au Sporting. Nos interviews d'avant/après-matchs en sont un bon exemple.
    Nous sommes une chaine constituée de supporters du Sporting loin d'un certains romantisme.
  25. Haha
    MrJ81 a réagi à Cunnie dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    @Vata83c'est quoi TF1 ? 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   9 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock