Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Activité de réputation

  1. J'aime
    N kouka a réagi à BERT dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Maintenant il faut faire une série et gagner à domicile 
  2. J'aime
    N kouka a réagi à Panenka dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Le potentiel offensif est là cette année, on l'avait tous remarqué. Si tu avais joué en 4-4-2 et surtout pas petits bras à Canet et contre Fréjus tu ne serais pas loin d'être leader.
  3. J'aime
    N kouka a réagi à Hayabusa83 dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    On peut noter que quand on lache le 433 on est quand même beaucoup mieux, quand Abdou a de bons ballons il marque, à noter qu’on a montré qu’on pouvait marquer autrement que sur coups de pieds arrêtés. Par contre moi aussi j’ai eu peur à 1-2 avec cette sale manie de reculer mais finalement ils nous ont offert 2 buts supplémentaires, d’ailleurs le dernier est splendide à la construction avec un nombre incalculable de passes pour jouer le temps et qui finalement fait but.
    Bravo à toute l’équipe ça fait vraiment du bien sur le plan comptable mais aussi dans les têtes.
    Meme si c’est anecdotique, on s’est pas encore une fois fait niquer un penalty? J’ai cru voir 2 fautes dans la surface dont celle sur Bamba je crois qui me semblait pourtant évident?
  4. Merci
    N kouka a réagi à Daads83 dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    https://amastat.fr/match/display/160/
    Comme d'hab, voici les Stats ! 
    À noter un match avec énormément d'arrêts vu qu'on a joué réellement 46min sur les quasi 98min de jeu. 
    J'ai quand même eu un moment de stress en voyant qu'on vendangeait énormément nos actions alors qu'il n'y avait que 1-2. Le score aurait pu être plus lourd. 
    À noter une nouvelle fois de sacrés parade d'Andreani (dont notamment cette tête déviée par Bayo, quel arrêt !) 
    J'ai trouvé également Santini a la peine, espérons que sa passe dé pour le but de ouhammou lui fera du bien à l'esprit. 
    A.Diallo qui a faillit s'offrir un triplé sans la belle détente du gardien.
    Un Bamba qui a s'offre une double passe decisive, bravo, malgré que quelques actions aurait pu être encore mieux négociée (notamment la belle touche d'el hamzaoui en seconde mi temps.. Ça doit faire but ça..) 
    J'ai trouvé notre charnière costaude, le 4-4-2 nous va mieux, c'est limpide.. À voir si le staff va le reconduire lors des prochains matchs. 
    Gandi qui finira le match à se tenir le bas du dos pendant bien 15min, à voir si rien de trop grave. 
    Bref cette victoire il la fallait et ils l'ont fait merci à eux. Maintenant faut faire la même à bon rencontre les gars, on veut chanter avec vous.. 
  5. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Vardor dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Merci Anthony.
    Bon apparemment on a bien fait d attendre, ça à l aire d une très bonne recrue, on va même pouvoir jouer en 352 .
    On a un effectif de qualité, à mon sens il manque un arrière gauche et un joueur de côté, je suis ni convaincu dans ce rôle par ouhammou ou sadio, ni pour l instant par les performances de Sao.
    Sûrement au mercato d hiver si Delgado ou simpara parte..
    On a comme même déjà un groupe pour faire une belle saison ,au Staff de trouver la bonne formule pour encaisser moins de but et être surtout plus efficace devant.
  6. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Rascasse83 dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Merci Anthony.
    Bon apparemment on a bien fait d attendre, ça à l aire d une très bonne recrue, on va même pouvoir jouer en 352 .
    On a un effectif de qualité, à mon sens il manque un arrière gauche et un joueur de côté, je suis ni convaincu dans ce rôle par ouhammou ou sadio, ni pour l instant par les performances de Sao.
    Sûrement au mercato d hiver si Delgado ou simpara parte..
    On a comme même déjà un groupe pour faire une belle saison ,au Staff de trouver la bonne formule pour encaisser moins de but et être surtout plus efficace devant.
  7. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Merci Anthony.
    Bon apparemment on a bien fait d attendre, ça à l aire d une très bonne recrue, on va même pouvoir jouer en 352 .
    On a un effectif de qualité, à mon sens il manque un arrière gauche et un joueur de côté, je suis ni convaincu dans ce rôle par ouhammou ou sadio, ni pour l instant par les performances de Sao.
    Sûrement au mercato d hiver si Delgado ou simpara parte..
    On a comme même déjà un groupe pour faire une belle saison ,au Staff de trouver la bonne formule pour encaisser moins de but et être surtout plus efficace devant.
  8. J'adore
    N kouka a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Merci Anthony.
    Bon apparemment on a bien fait d attendre, ça à l aire d une très bonne recrue, on va même pouvoir jouer en 352 .
    On a un effectif de qualité, à mon sens il manque un arrière gauche et un joueur de côté, je suis ni convaincu dans ce rôle par ouhammou ou sadio, ni pour l instant par les performances de Sao.
    Sûrement au mercato d hiver si Delgado ou simpara parte..
    On a comme même déjà un groupe pour faire une belle saison ,au Staff de trouver la bonne formule pour encaisser moins de but et être surtout plus efficace devant.
  9. J'aime
    N kouka a réagi à Anthony ouasfane dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Alassane toure sera qualifié après la coupe de France vu qu’il et re classé amateur 
    oumar diop reprend l’entraînement collectif lundi 
    Yann constant sera aussi qualifié après la coupe de France 
    moussa sao également dispo après la coupe il aura purger 
    keny moulet aussi après la coupe de France il me semble sera apte 
    seul malik blessé au genou devrait être absent suite à une entorse au genou 
  10. Merci
  11. J'aime
    N kouka a réagi à Anthony ouasfane dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Sache une chose je lis tout les jours le forum (comme tout les joueurs) et des fois je lis des chose proche de la réalité comme des fois des choses aberrantes 
    mais je suis un simple joueur et je ne peux pas me permettre de divulguer certaine chose ou de donner mon avis 
    Mais si je pouvez le faire je l’aurais fais 
     
     
  12. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    St brieuc Toulon , première journée en ligue 2 , victoire de Toulon avec un but dans les dernières minutes d Arthur Moses 😉
    A cette époque, on pensait revenir rapidement en ligue 1...
  13. Merci
    N kouka a réagi à Vardor dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Simpara est blessé, il s'est fait opéré.
     
    Delgado au placard.
     
     
  14. J'aime
    N kouka a réagi à St-Sauveur dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    tout à fait @Panenka, c'est toute l'équipe qui est à l'arrêt sur les 2 buts, une passivité déconcertante à ce niveau et toujours aucune victoire à se mettre sous la dent depuis le mois de mai à BR, c'est du foutage de gueule! l'effet "DIB" prend une tournure inquiétante, Aubagne n'est pas Toulon et le prochain match sera déjà un -autre- révélateur de l'étendue du niveau d'incompétence (en matière de gestion d'un club de football) de notre guignol préféré...
  15. Haha
    N kouka a réagi à Varois dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Quelle patience Cunnie. Chapeau!
  16. Haha
    N kouka a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Oui oui toi et moi avons exposé des faits. C'est le passé. Le seul présent concernant Hyères et son président, c'est 4 points sur 12 possibles. 
    Si ton objectif est de pisser + loin que moi, je te laisse volontiers faire. Idem si tu veux tenter de me décredibiliser. Ça ne me pose aucun soucis : je n'ai, ni temps, ni énergie pour ça. Amuse-toi bien 😘
  17. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    La petite maison dans la prairie....
    Vaste blague,on va voir si le weekend prochain pas de victoire et la dernière place qui se profile.
    Il a dit pour cette deuxième année que son équipe serait injouable, j ai rêvé où il a dit ?
    Une bonne question à lui poser cunnie autrement tu vas passer pour le Alain Duhamel de la macronie digne des chaînes infos existantes..
     
  18. Merci
    N kouka a réagi à Jejefactor dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Honnêtement je ne sais pas si MB a dit que son équipe serait injouable mais il est certain que je ne le vois pas comme un président patient 😅
    Je pense aussi qu une défaite face à Alès serait dangereux pour l avenir immédiat  de Karim masmoudi...
    Ce n est qu un avis ...
  19. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    Bien joué 😂
  20. Haha
    N kouka a réagi à Panenka dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    C'est du créole ?
  21. J'aime
    N kouka a réagi à Tenerife dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    A mon humble avis le staff ne va rien modifier à la trêve car ils ne seront plus là. 
  22. J'aime
    N kouka a réagi à Eric83390 dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    Pour constant et Sao ils seront de retour en octobre mais d'ici là il faudra prendre les points nécessaire à faire bien vivre le groupe et je sais pas si je suis le seul mais hier j'ai vu une très bonne deuxième mi temps il manquait juste la finition (je sais que la finition est la chose la plus importante et la plus difficile)
    Aucun joueur n'a triché et par excès de confiance on a pris le risque de le perdre mais n'oublions pas qu'avec la réforme du championnat il es préférable d'avoir sur six matchs 3 victoires et 3 défaites que 6 matchs nuls 
    Hier la seule erreur du staff c'est de jouer en 4-3-3 alors que Lyon proposé un milieu à 4 donc tertereau et gandi malgré un bon match étaient toujours en infériorité et devant il faut les 2 Diallo ou Diallo le grand et bamba ou houamou 
  23. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    Je suis entièrement d'accord avec ton post, je rajouterai la faiblesse tactique de notre staff, on a vu que Lyon avait renforcer son milieu, aucune réaction du staff qui semble enfermé dans leur schéma préférentiel.
    Je remarque aussi que nous encaissons toujours les mêmes but dans la profondeur, c est notre système de jeu qui veut ça et la relative lenteur de notre charnière en espérant un recrutement pour la charnière centrale dont sa première qualité est la rapidité et non l experience come indiqué dans VM. 
  24. J'aime
    N kouka a réagi à Bibinho dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    Meilleur match de la saison du Sporting pour moi, on s'est enfin créé quelques occasions dans le jeu, on a mis la pression sur l'adversaire.
    Il y a des progrés par rapport aux 3 premiers matches, la défaite est cruelle, le nul était un minimum mais le foot est injuste.
    C est pas l'éclate mais mieux qu'au cannet, mieux que contre fréjus et mieux que les 70mn à défendre à séte
    Bon match d'andréani du trés généreux santini, de bamba, gandi et lghoul
    Un gros coup de moins bien pour les 2 diallo inéfficaces depuis le début du championnat et dans une moindre mesure tertereau a été timide.
    Faut pas lacher au bout de 4 matches et quoi qu'il en soit il y a au minimum un maintien à aller chercher.
    On peut à juste titre dire que joye est une pipe mais ça n'empêche pas de souhaiter un SCT le plus haut possible
  25. Merci
    N kouka a reçu une réaction de Tenerife dans Debrifavif J3   
    Merci à @Tenerifeet à @Hayabusa83pour les impressions en tribune qui diffère bien sûr de fuch.
    Je retiens la confirmation du 442
    Sète une équipe de ballon 
    un joueur à recruter pour l année prochaine....😉
    un potentiel a développer avec pas mal d amélioration a attendre.
     
     
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock