Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La première année je vois et la deuxième année je suis injouable 😂😂😉 Dire que cunnie défendait encore cette thèse la semaine dernière.... Alors @Vardortu vas pouvoir nous faire un commentaire sur le recrutement effectuer de la part de masmoudi, c est quoi la raison du manque d efficacité ? Qui a fait le recrutement ? Quel est le responsable ? , Une honte cette place au classement ou un concours de circonstances.... un peu d humilité ça marche dans les deux sens, j en doute pas dans le prochain razcastv...
  2. Ça sent le roussi pour toi Phil et cunnie et l'ensemble des forumers incapable de reconnaître que MB est bidon et vent du rêve.. Alors maintenant nous attendons @Vardorpour nous parler du recrutement, sujet complètement évaporé et non discuter à l époque où masmoudi et Alfano était à la tête du sporting. Alors @Vardor, @Cunnieun commentaire sur le recrutement ou alors j ose Soyons fous sur la tactique et la mise en place de masmoudi, un reproche ou une observation est elle possible Phil 😂 de cette debendade.... pas facile, je sais, je compatis......
  3. Merci Anthony. Bon apparemment on a bien fait d attendre, ça à l aire d une très bonne recrue, on va même pouvoir jouer en 352 . On a un effectif de qualité, à mon sens il manque un arrière gauche et un joueur de côté, je suis ni convaincu dans ce rôle par ouhammou ou sadio, ni pour l instant par les performances de Sao. Sûrement au mercato d hiver si Delgado ou simpara parte.. On a comme même déjà un groupe pour faire une belle saison ,au Staff de trouver la bonne formule pour encaisser moins de but et être surtout plus efficace devant.
  4. St brieuc Toulon , première journée en ligue 2 , victoire de Toulon avec un but dans les dernières minutes d Arthur Moses 😉 A cette époque, on pensait revenir rapidement en ligue 1...
  5. Pour Hyères, je te faisais remarquer que tu te permets de citer certains noms de notre équipe en affirmant d une façon catégorique leurs faibles niveaux., Tu cites aucun noms sur Hyères , pourtant il me semble que l implication de certains joueurs en 1er mi temps à cuiseau était catastrophique. , Je parle même pas des gros salaires qui ne jouent même pas .... Bref j ai la très nette impression que ta véhémence comme certains sur ce forum est à géométrie variable si cela concerne notre équipe ou celle de Hyères. Concernant la solidité de notre équipe, je comprends pas trop tes animation basés sur 3 défenseurs vu que c est justement la limite de notre effectif. Si tu suis les schémas préférentiels comme moi des entraîneurs de ligue 1 , tu remarqueras les équipes priviligieant une solidité défensive en tendance à parler comme notre coach mercredi de bloc bas qui automatiquement signifie 5 milieu de terrain et donc par rapport à notre effectif un 451 ou selon les circonstances un 4231 avec des milieux gauche et droit qui en phase offensive monte d un cran laissant les milieux centraux construire le jeu. C est un schéma qui permet une assise défensive qu aurait dû appliquer notre staff à mon sens depuis le début...
  6. Si le coach à parler de jouer bloc bas , ça veut dire qu ils vont jouer avec 5 milieu au lieu de 3 . J approuve ce choix, dans ce championnat la solidité est souvent plus récompensé que l animation offensive. Je vois que tu es catégorique sur le niveau de certains joueurs de notre équipe, je remarque simplement concernant l équipe de Hyères mis à part le gardien, tu as rien à redire comme dirait @Vardortu as tout dis 😂😂.... Perso je suis plus convaincu par la qualité de notre effectif que par les premiers choix tactiques du Staff... Beaucoup de choses peuvent se retourner au cours des prochaines rencontres en notre faveur, espérant des ce weekend face à Aubagne ou une victoire est impératif.
  7. En premier lieu, une personne commence à bien progresser c est l interviewer, des questions plus concrètes et même sur le système de jeu.. tout arrive. En second lieu, j avais dit que nous devrions dorénavant se concentrer sur les clean sheet,en faisant remarquer que le leader de la poule n a encaissé qu' un seul but, je suis donc pas d accord avec @jejfactor ,j ai trouvé que le staff a fait la même erreur en début de saison que batelli en surestiment le niveau de certains joueurs, il faut se montrer je pense plus pragmatique et moins naïf, satisfait que le staff puisse changer de système de jeu ce qui va permettre de jouer avec un bloc plus bas et avoir moins le risque de prendre des buts sur la profondeur. J aimerais que soit posé la question sur Delgado et simpara si nos attaquants continuent à faire preuve d autant de maladresses...
  8. Hyères a une belle équipe et a tout pour faire une belle saison. Mais dire 6 mois avant que son équipe sera injouable et survolera donc le championnat, c est dans la lignée de ses déclarations stupides de ses dernières années. Ne pas reconnaître cette évidence et à contrario poster des critiques justifiées sur la direction du sporting et les schémas tactiques du staff , font que vos critiques à géométrie variable sont pour moi assez pathétique. Ce post sur Hyères d ailleurs gagnerait en intérêt si plusieurs sujets serait évoqué comme par exemple un premier bilan concernant le recrutement, les systèmes de jeu élaboré par masmoudi et les différentes points à améliorer dans les prochaines rencontres etc... bref pour ceux qui voient les matchs de Hyères ( c pas mon cas) une critique constructive sans concession comme pour celui du sporting.
  9. Tu vis dans l instant present, c est à dire le déni !!!! Tout ceux que j ai relaté est véridique et tu préfères fermer les yeux que de constater par l ensemble des exemples que j ai détaillé que c est monsieur Pipeau depuis des années...
  10. Tu laisses entendre que c est encore possible que son équipe sera injouable cette saison... Soit c de l amour Soit c du déni Soit tu es très fatigué. Il te faut quoi pourque tu réalises que MB est ridicule et ne possède plus aucune crédibilité.. C bien ce monsieur qui a annoncé la reprise de l OM dans notre siège ? Ce bien ce monsieur qui a annoncé 5 millions de budget pour le championnat de national 2 , c combien le budget de Hyères.. C bien ce monsieur qui allait intervenir auprès de la ligue , pour suspendre la sanction concernant les matchs à huit clos de BR , il a fait quoi ? Il a pas dit si il reprenait par l OM , il s engageait au sporting en venant avec des sponsors ? Bref depuis des années,c monsieur Pipeau libre à toi de fermer les yeux, mais éviter au moins sur ce forum d avaler , c assez pathétique..
  11. Pareil andreani nous a sauvé à Sète, il faut nous maintenir notre confiance en plus c est un poste qui mérite sérénité et confiance. Jusqu'au match aller andreani doit rester notre titulaire, nous ferons un bilan à ce moment là, pas avant..
  12. La petite maison dans la prairie.... Vaste blague,on va voir si le weekend prochain pas de victoire et la dernière place qui se profile. Il a dit pour cette deuxième année que son équipe serait injouable, j ai rêvé où il a dit ? Une bonne question à lui poser cunnie autrement tu vas passer pour le Alain Duhamel de la macronie digne des chaînes infos existantes..
  13. Tu veux que je te rappelle les dernières années de MB avec comme point final la conférence de presse au siège de notre club pour annoncer la reprise de l OM.... Sois réaliste, sans Lemaître, le RCT serait en fédéral 1 , les 5 millions de budget était du bluff, son équipe de Hyères injouable la deuxième année, c est tellement pathétique que je comprends même pas comment on peut encore croire à ses eculibrations... Oui joye nous amène dans le mur depuis 12 ans mais j attend toujours des candidatures qui vont amener plus d argent que lui et qui sera amener un projet sportif solide et cohérent. Pour l instant, rien à l horizon...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock