Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Matt 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Messages posté(e)s par Matt 83

  1. il y a 33 minutes, Vardor a dit :

    Je crois que le Teddy commence à se perdre un peu dans sa com.

    En avant match, il dit clairement qu'il veut passer ce tour et que donc le turn over ne sera pas de mise, après match il dit qu'il  a fait touner.

    Je vois pas où si ce n'est à la marge.

    Gomez suspendu, il préfère faire redescendre Moulet, Allione touché donc Romdani,, logique, seul son chouchou sur le banc pour une fois, turn over plus que light.

     

    En 10 jours c'est defaite a Andrezieux, Elimination en Coupe de France,

    4 joueurs suspendus dont Diallo 5 matchs et on recoit Grasse qui est pour moi le favori de cette poule. 

    Mais soyons content le groupe vit bien il y'a une bonne ambiance dans le groupe et on va battre Grasse ce week end grace a notre Grinta a Domicile. 

    Bertin s'essouffle , Joye en PLS et nous on subit. Quelle honte !

     

  2. Il y a 9 heures, Matt 83 a dit :

    Fallait prendre des points sur ce match Andrezieux pas une grosse equipe.

    1er but tu le prends sur un degagement Khadraoui mauvaise tete, Allione qui perds son duel 1a 0.

    2eme but Perte de balle de Khadraoui il me semble debordemznt cote droit Allione qui ne ferme pas de lautre Coté 2a1 merci aurevoir. Le bricolage sa va sur le court terme. Cette equipe est taillé pour un maintien seulement.

    Et attention 2 prochaines rencontres Grasse et Jura Sud. Bon courage.

    Je viens de revoir les buts, effectivement ce n'est pas Khadraoui qui est sur les 2 buts mais plutot Belkhechine qui a joué au milieu de terrain. Merci Gilles de nous avoir eclairé en video on peut confondre les deux.

    Bizarre on n'a pas eu de reaction d'apres matchs ? 

    Ceux qui pensent qu'avec cet effectif et ceux coach on peut jouer la montée c'est juste une blague !!!

  3. Fallait prendre des points sur ce match Andrezieux pas une grosse equipe.

    1er but tu le prends sur un degagement Khadraoui mauvaise tete, Allione qui perds son duel 1a 0.

    2eme but Perte de balle de Khadraoui il me semble debordemznt cote droit Allione qui ne ferme pas de lautre Coté 2a1 merci aurevoir. Le bricolage sa va sur le court terme. Cette equipe est taillé pour un maintien seulement.

    Et attention 2 prochaines rencontres Grasse et Jura Sud. Bon courage.

  4. Il y a 15 heures, Phil6983 a dit :

    1ere défaite en 8 matches de championnat (fin de saison précédente compris) + 5 matches amicaux, et Bertin en prend plein la poire, et est même comparé à Rech qui lui a eu + de 23 matches de championnat (+coupe+amicaux)..... ptn la frustration quand ça gagnait j'imagine pas !!

    on allait pas finir invaincu ce championnat si certains se l'imaginaient, et attendait la 1ere défaite pour ressortir leur bille..

    oui ça fout les boules, oui on a un effectif riquiqui, oui on a un MdT avec 80% de défensifs, mais hier comme dit Antho il y avait en face plein de trucs présents et passés qu'ils voulaient nous faire payer, et nous on se pointe en situation de faiblesse !

    pour que Bertin perde de ma confiance va me falloir + qu'une défaite en 8 matches ! si pas pas de création de jeu on sait pourquoi, là oui j'enrage que depuis le début du championnat, seul El Mokkedem soit un Mdt offensif, et Bertin fait avec ce qu'il a... d'ailleurs si ça perdure, j'envisage une prochaine prise de tête avec Joye.

    merci pour ton témoignage @Ouasfane Anthony, c'est toujours mieux qu'un ressenti des tribunes

     

    Ceux qui est dérangeant Phil, c'est l'analyse subjective de Teddy Bertin sur le fond de jeu. En soit on va pas gagner tous les matchs, mais son analyse est effrayante de dire qu'on a bien joué à Thonon est Incompréhensible. Soit il veut noyer le poisson et nous prends pour des abrutis finis, soit il se ment à lui même et le pense vraiment et la se serait encore plus grave. 

    C'est pour cela que certains du forum le compare à Éric Rech qui faisait de la langue de bois.

    Ce n'est pas interdit de dire " on a été nul" de la part d'un coach cela prouve qu'il se remet en question. 

    Non c'est la faute à l'arbitre sur ce match OK ! 

     

     

  5. Il y a 4 heures, Fulvia a dit :

    Il me semble que gomis  n' a pas apprécié que Karim est filé le match l'an dernier à sadani ( victoire d'aubagne dans les dernières secondes! lol)  et il lui à dis   se  qu'il en pensé!   D'ou un peu de tension aussi!

    On aimerait bien le revoir sur le terrain et performant.

    Le seul fautif de la situation cest Claude Joye!!!  Jouait le maintien avec le Sporting  est une honte!

  6. Il y a 8 heures, Tenerife a dit :

    Le boulot c'était de gagner...

    Le boulot c'était surtout qu 'Ales et Canet ne gagnent pas. 

    Imagine une victoire d'Ales et Canet et tu etais pratiquement en N3.

    Imagine 34 pts Ales qui se deplace a Sete et 34 pts Canet qui recoit l'OL potentiellement 37 pts.

    Donc jaurai vraiment preferer des victoires de Frejus et Hyeres mais fallait surtout qur Canet et Ales ne gagnent pas, pour garder un espoir de Maintien. 

    Avec ses matchs nuls tu peux prendre 1 pt a Marignane et Gagner Canet et te sauver.

     

     

  7. Il y a 13 heures, Bibinho a dit :

    Pour ce match j'aimerai les 3 points.

    Difficile à croire vue la forme opposée des 2 équipes.

    Ça peut se jouer sur d'autres armes, que cette équipe nous montre qu'elle a de la grinta et qu'elle en soit récompensée, que cette équipe se rappelle que hyéres est venu gagner la coupe du monde à toulon en surjouant avec mépris la joie à chaque but avec pour volonté d'humilier le Sporting devant son public.

    J'aimerai tellement 3 points de rageux de caractére de gnac de fierté.

    Hyéres a de la pression aussi, ne pas monter signifierait 2 ans d'échec avec le plus gros budget de la poule et que ce soit Toulon qui condamne le boudjellal fc me plairait bien.

     

     

    J'ai honte de mon club. TOULON merite un grand Sporting et une victoire contre Hyeres ne me donnera aucune joie tant je suis écoeuré de Claude Joye et son management. 

    Etre 11eme N2 avec notre budget et une honte absolue ! Gagner avec la rage ne changerai pas grand chose a notre saison vu la politique menée. 

    Je suis dépité !!

  8. il y a une heure, Panenka a dit :

    Brancher c'est de bonne guerre. Je trouve même que ça fait partie du foot (même à l'intérieur d'un groupe d'ailleurs). Le plus dur est d'éviter d'être dans la répétition ou l'outrance ou l'indécence. Martinez coche les 3 cases avec son QI de coati et ses grimaces de demeuré.

    Le geste obscène du gardien de but argentin quand il a recu son trophée de meilleur gardien est inadmissible et incomprehensible. Il aurait dû être sanctionné pour ce geste.

  9. Un petit bilan a la treve pour notre Sporting. 

    16 pts en 13 matchs.

    A 7 pts du premier avec 2 matchs en plus. Potentiellement a 13 pts si 2 victoires du 1er.

    A 1 pt du premier relegable a égalite de matchs. 

    Egalité de points avec le 11 eme qui peut descendre.

    Decu de cette premiere partie. Esperons une meilleure 2eme partie car pour l'instant nous sommes plus proches du maintien que d'une montée.

     

  10. il y a 25 minutes, Debaser a dit :

    Bravo à eux pour cette qualification. Mais se qualifier pour un 32eme de CDF en éliminant deux fois aux TAB des équipes de niveau inférieur n’est pas un truc vraiment significatif.

    Nous n'avons pas été capable de nous Imposer aux TAB !!! TRES SIGNIFICATIF

    il y a 27 minutes, Debaser a dit :

    En effet. Et le recrutement vient des moyens financiers. 

    Nous avons un budget superieur a Eux et pourtant notre effectif et moins bons qu'eux ! TRES SIGNIFICATIF.

    il y a 28 minutes, Debaser a dit :

    Gifle sur la première mi temps je te l’accorde, on s’est fait bouffer. Mais sur l’ensemble du match : victoire 4/2 avec deux décisions arbitrales injustifiées qui ont clairement influencé le résultat (exclusion lunaire et 4ème but entaché d’un grosse faute hyéroise au départ de l’action), non.

    Tres subjectif et intrepretation personnelle ! Nous Revenons grace a 2 penaltys ! Le resultat est la on a pris 4 buts chez nous ! 

     

    il y a 30 minutes, Debaser a dit :

    En effet. C’est bien pour ça que j’ai précisé « à l’heure actuelle » dans mon post initial.

    On est d'accord sur ce point !

     

    il y a 30 minutes, Debaser a dit :

    Merci de ta sollicitude, mais j’étais au courant que Tigana voulait son coach et faire son recrutement.

    Tu es au courant mais ton post d'avant tu dis que c'est Masmoudi qui est parti de son plein gré et tu te contredis juste apres en disant que "tu etais au courant que Tigana voulait son coach et son recrutement ! 

     

     

     

  11. il y a 29 minutes, Debaser a dit :

    Je suis convaincu à 100% des excellentes compétences de Masmoudi en tant que préparateur physique. 
    En revanche, en tant que coach (je suppose que tu entendais « coach » par « manager ») je me demande comment tu peux en être convaincu vu sa faible expérience à ce poste et son bilan actuel très fadasse avec le gros effectif hyérois. Je ne dis pas que ce n’est pas un bon coach, je dis qu’à l’heure actuelle il est impossible d’être convaincu de sa compétence ou de son incompétence. 
    Concernant Tigana, il est évident qu’il est impossible de déceler quoi que ce soit chez quelqu’un qui refuse de bosser avec toi…

    Concernant « l’autre », il a toujours entretenu d’excellents rapports avec Masmoudi.

    32 eme de finale pour une première année a Hyères contre L'xx. 

    Le gros effectif hyerois vient de son recrutement !

    Une gifle infligé au Sporting a Bon rencontre ! 

    En fin de saison tu pourras effectivement emettre ton avis sur une saison complète sur sa competence de coach s'il termine en haut de tableau.

    Concernant Tigana et Masmoudi, tes infos son erronés Tigana voulait son coach et faire son recrutement et on avait compris pour quelle finalité.

     

  12. il y a une heure, Vata83 a dit :

    Je crois qu’il manque un esprit collectif, et rien d’autre.

    Depuis la saison de National, le ressort est cassé et tu as viré Karim, celui qui avait réussi à maintenir une cohésion malgré la chronique d’une mort annoncée par cette saison humiliante 

    Merci au grand architecte de ce désastre, même plus je vais dire son nom

    7 défaites en 13 journées. Je pense que Poinsignon et Battelli avaient fais mieux! 

    Un dernier match a bien négocié sinon nous serons relégable à la trêve.

     

  13. Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

    Il y a un tel engouement sur le topic de Hyères qu'on en oublierait presque que le Sporting joue à domicile face à St-Priest demain. Alors, je fais un peu remonter le topic 🙂

    Je vous avouerai que je n'ai pas grand chose à dire sur cette rencontre. tout le monde sait que Toulon comme l'ASSP ont besoin de points. La vraie question étant : le Sporting est-il capable de ganger 2 matchs consécutifs à domicile et en championnat ? Réponse demain.

    Une victoire permettrai de se détacher de la zone rouge!!  C'est un match crucial sachant que nous avons un match de plus que les autres !!

  14. Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

    Alors celle la il fallait oser… je me demande si le fils joye n a pas piraté ton compte. 
    Il se cache comme un cafard depuis des mois, il vide br, il végète dans le bas ventre mou du N2, les équipes r2 et jeunes sont au niveau de villages du var et d ailleurs, on ne parle sporting qu à travers la qualif et l affiche offerte au HFC….  et toi tu mets à son crédit 2 pions ???  Tu m as fait ma journée😂😂😂 faut il en rire ou en pleurer ?

    Le Sporting existe aujourd'hui seulement avec ce forum !! Quand au Clown🤡 qui donne vainqueur Joye c'est juste une blague !! C'est a travers des citations pathetiques, on se rend compte que notre club est mort. 

    Bcp de supporters sont aigris de la situation du club ! Le seul responsable est l'actionnaire majoritaire ! Donc ceux qui trouvent que Joye est un Winner pour notre club fermez la  svp !!! Cest juste une honte !!

     

  15. Je suis tellement écoeuré que jai meme plus la force de commenter sur le forum. 

    Si élimination ce week end en coupe de France, alors on peut dire que la saison sera très compliqué.

    Plus de rêve, plus d'espoir!! 

    A domicile c'est un fiasco total !

     7pts aujourdhui en 7 journée.

    1pts sur 12 a domicile.

    C'est clairement un parcours de relegable. 

     

  16. Mourad Boudjellal apprends vite.

    Faire signer Masmoudi une des rare personne à être en réussite au Sporting.

    Un recrutement avec des profils de la région (des Varois) Zerfaoui, Brossel, Belkacem en rajoutant les ex toulonnais. Il ya une plus forte identité du var à Hyeres que Toulon c'est paradoxal mais c'est comme ça.

    Je pense que le Fc Hyères montrera un joli visage cette année.

    Il me tarde que le championnat démarre.

     

  17. il y a 13 minutes, Ultra Toulon a dit :

    Entraîneur adjoint je pense que le personnage s accroche a la branche autant qu'il peut , mais franchement entraîneur adjoint c ce qu'il pouvait lui arriver de mieux pour qu'il apprenne ! Tigana n'as aucun moyen de vire Sif qui n'est autre que le fils spirituel de joye mais stvsad tu as l'air pro Sif moi ce qui me réjouis c'est que les jeunes vont enfin progresser et jouer au football pas au rugby 😉 

    Moi ce qui le Rejouis cest qu'on remplace Bettoni par Dib.

    Bienvenue Marcel Dib et bye bye Bettoni.😉


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock