Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters
  • Compteur de contenus

    3400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Activité de réputation

  1. J'aime
    J-B a réagi à Jeff dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bibinho et sosmourad peuvent ouvrir le champagne aujourd'hui, le sporting va resté dirigé par leur Joye préférè
    Au lieu de sortir de l'anonymat et de parler du sporting dans tous les médias, on repart pour de longues années dans les divisions amateur,dirigé par des incompétents qui oeuvrent depuis 10 ans au club,puisque c'est ça qui vous convient, le mastre n'aura pas pris le pouvoir, l'occasion ne se représentera plus jamais, on est passé à coté d'un truc énorme.
    Quant au patron Falco, il va recevoir Joye quand tout est déja plié, bravo et merçi patron.
    l'athlético marseille sera en ligue 2, on ferraillera toujours en N2 ou N3 avec le lyonnais.
  2. J'aime
    J-B a réagi à Hayabusa83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    N’importe quoi... 
    Et si il a envie de se lancer dans le foot il en a le droit non?
    Il essaye depuis 6 mois le Sporting mais l’autre cinglé ne veut pas vendre. Il doit faire quoi? Attendre des années que Joye se casse??
    Toi si tu as envie d’une glace mais que les glaciers sont fermés, tu vas refuser d’en manger une ailleurs qu’à Toulon parce que ce serait renier sa ville?
    Reflechis un peu avant de dire tout et n’importe quoi.
  3. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Fanouka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Mdr pauvre Sporting....
    On a le président le plus détesté par ses supporters  et pourtant il reste en place.... c’est pathétique. 

    4eme division française....je pleure.
    Qu’il dégage, nous voulons Mourad.
     
  4. J'adore
    J-B a reçu une réaction de Forza83 dans J26, US Concarneau - SC Toulon   
    Peut-être le seul moyen de se maintenir...la suspension des championnats ...
  5. Je n'aime pas
    J-B a réagi à Bibinho dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Reggina Calcio joye est pas le sujet du topic,
    Je crois que le mec qui a le plus fracassé mourad sur le forum c'est toi même si t as eu de la concurrence et j'ai adhéré a chacun de tes propos et je t'ai même parfois trouvé un peu sévère. 
    Moi je suis un rancunnier et ce qu'il a dit ça passe pas.
    C'est comme bonnus ou falco dans les vestiaires pour le match de la montée je peux pas apres l'histoire du las 
    Ferreri et son écharpe à gerber mais il nous a jamais insulté comme boudjellal l'a fait, boudjellal au sporting c'est comme piqué au réal ou anthony mounier qui a voulu signer à sainté alors qu'il les a insulté avec lyon.
     
  6. J'aime
    J-B a réagi à Sportingforever dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et surement moins pire que la direction actuelle qui fait boulette sur boulette et se tire pas un mais une multitude de balles dans les pieds. Don c difficile de bien avancer et de franchir la ligne d'arrivée minimum de la ligue 2 promise en 5 ans et au bout seprofiles une decenteen N2......
    Je tirndrais les mêmes propos en cas d'échec de MB si la galère dure trop longtemps. PRIORITE AUX INTERETS DU CLUB DONC DE NOUS SUP¨PORTERS PASSIONNES!!!! sans nous le club ne sera qu'un club sans ame et sans avenir!!
  7. Je n'aime pas
    J-B a réagi à Bibinho dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Farfellu il avait pas employé un mot du genre ou un synonyme pour qualifier les supporters du Sporting qui continuaiet à supporter le petit club de leur ville alors qu'il y avait l'om à coté? De mémoire il y avait eu un tweet de rage des responsables du forum en réponse.
    Finalement un farfellu président des farfellus ça aurait du sens...
    Boudjellal c'est veruca dans charlie et la chocolaterie, une capricieuse qui veut un bonbon
    Et la démago sur le prépa physique, il sait trés bien que le non maintien du notre est source de tension.
    Bref une com puante à l'image d'un mec qui nous a raillé et méprisé depuis 10 ans.
    La formation...combien de toulonnais sur les 20 qui ont joué la finale contre castres
    Boudjellal quitte le rct juste parce que c'est plus le plus riche donc il gagne plus et il s'emmerde, c'est lui qui est plus invité avec les nouveaux riches du rugby, le nouveau président du rct a bien parlé de difficultés financières au rct.
    Il vient faire le beau avec un peu de tune en N1 ou N2.
    Alors oui ça fait espérer la L2 la L1 mais purée le guignol de rmc c'est encore pire que le mannequin chanteur de martigues.
  8. Merci
    J-B a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Quelle interview !! Surtout quel scoop d’avoir eu MB ! 
    UN IMMENSE BRAVO. 
     
    Moi, mon discours ne change pas depuis le début : Nous voulons Mourad !!
    Au revoir CJ, bon vent et merci. 
  9. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bravo ! 
    Les gars, soyons sérieux, le seul projet viable c’est mourad ! C’est pas pour autant qu’on oublie ce qu’il a pu dire c’est sur.. mais il faut qu’il vienne ! On veut retrouver la lumière. 
    Merde, j’ai fait le déplacement à quevilly cette saison et mon dieu j’avais envie de pleurer sur tout le chemin du retour de voir le club dans cet état...on est à la ramasse. 
    Que le CJ S’EN AILLE ! 
     
     
  10. J'adore
    J-B a réagi à Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    De toute façon joye ou pas joye ... Mourad ou pas Mourad ... nous sommes en 2020.
    Si tu veux remonter dans le milieu professionnel , il faut profondément te moderniser.
    Mais que tout le monde se rassure , je ne crois pas que Mourad touchera à l’ADN du club.
    Je fais bien plus confiance à un gars qui a remis le RCT sur le devant de la scène comme c’est pas possible ... qui est né dans la basse ville ... etc 
    Sinon on peux se retrouver entre intégristes du samedi 18h mais on sera pas nombreux et ce sera contre hyeros los palmitos , louhans cuisseaux , MDMA foot , jura centre est , les petits rats et j’en passe ... 😂
    Je respecte les différents points de vue de chacun mais je préfère Mourad à un fond d’investissement américain ...  Mourad est l’homme qui parle à l’oreille de falco ... rénover BR ferai peut être partie du package maintenant que mayol est nickel jusqu’en 2023 
    Mais non vous avez raison à bat la mastrerie et vive les derbys contre Frejus , se pisser dessus dans des chiottes broyées et avoir chacun de quoi s’étaler sur toute une rangée de sièges tellement y’a degun 
    forza 💛💙
  11. J'adore
    J-B a reçu une réaction de Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    ARTICLE DE VAR-MATIN PUBLIE SUR FACEBOOK LE 13 JANVIER 2019 A 23H08 !! 
    BOUDJELLAL OFFICIELLEMENT CANDIDAT A LA REPRISE DU CLUB
    CA VA FAIRE PARLER 
     
    L’actuel président du RCT ne s’en cache plus. Il souhaite prendre la barre du club de foot de Toulon (dernier du National) pour le mener jusqu’à la Ligue 1. 
    "Après avoir longuement réfléchi, j’ai décidé d’être candidat à la reprise du Sporting. Je veux être à l’initiative d’un rêve fou: revoir Toulon en Ligue 1 !" nous a-t-il avoué ce lundi après-midi.
    Un "pari" d’autant plus difficile qu’à ce jour l’actionnaire majoritaire Claude Joye ne souhaite pas passer la main.
    Les deux hommes devaient d’ailleurs se voir en janvier. "Brusquement, je n’ai plus eu de son, plus d’image. En fait, je n’ai jamais eu un seul contact direct avec Claude Joye."
    Un mutisme insuffisant à le faire renoncer à son entreprise. "Car le Sporting appartient avant tout aux Toulonnais ! Voilà pourquoi aussi je me sens le droit d’en parler. Mais pas de critiquer le travail de son actionnaire majoritaire qui a beaucoup apporté..."
    Rêvant de voir Toulon affronter de nouveau Marseille ou Monaco, Mourad Boudjellal devra de toute façon patienter. Car le maintien de la formation de Victor Zvunka est fortement compromis (aucune victoire après 18 journées!). Mais il en faut plus pour l’empêcher de rêver. Le feuilleton ne fait que commencer...
  12. J'adore
    J-B a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    ARTICLE DE VAR-MATIN PUBLIE SUR FACEBOOK LE 13 JANVIER 2019 A 23H08 !! 
    BOUDJELLAL OFFICIELLEMENT CANDIDAT A LA REPRISE DU CLUB
    CA VA FAIRE PARLER 
     
    L’actuel président du RCT ne s’en cache plus. Il souhaite prendre la barre du club de foot de Toulon (dernier du National) pour le mener jusqu’à la Ligue 1. 
    "Après avoir longuement réfléchi, j’ai décidé d’être candidat à la reprise du Sporting. Je veux être à l’initiative d’un rêve fou: revoir Toulon en Ligue 1 !" nous a-t-il avoué ce lundi après-midi.
    Un "pari" d’autant plus difficile qu’à ce jour l’actionnaire majoritaire Claude Joye ne souhaite pas passer la main.
    Les deux hommes devaient d’ailleurs se voir en janvier. "Brusquement, je n’ai plus eu de son, plus d’image. En fait, je n’ai jamais eu un seul contact direct avec Claude Joye."
    Un mutisme insuffisant à le faire renoncer à son entreprise. "Car le Sporting appartient avant tout aux Toulonnais ! Voilà pourquoi aussi je me sens le droit d’en parler. Mais pas de critiquer le travail de son actionnaire majoritaire qui a beaucoup apporté..."
    Rêvant de voir Toulon affronter de nouveau Marseille ou Monaco, Mourad Boudjellal devra de toute façon patienter. Car le maintien de la formation de Victor Zvunka est fortement compromis (aucune victoire après 18 journées!). Mais il en faut plus pour l’empêcher de rêver. Le feuilleton ne fait que commencer...
  13. J'adore
    J-B a reçu une réaction de Tenerife dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    ARTICLE DE VAR-MATIN PUBLIE SUR FACEBOOK LE 13 JANVIER 2019 A 23H08 !! 
    BOUDJELLAL OFFICIELLEMENT CANDIDAT A LA REPRISE DU CLUB
    CA VA FAIRE PARLER 
     
    L’actuel président du RCT ne s’en cache plus. Il souhaite prendre la barre du club de foot de Toulon (dernier du National) pour le mener jusqu’à la Ligue 1. 
    "Après avoir longuement réfléchi, j’ai décidé d’être candidat à la reprise du Sporting. Je veux être à l’initiative d’un rêve fou: revoir Toulon en Ligue 1 !" nous a-t-il avoué ce lundi après-midi.
    Un "pari" d’autant plus difficile qu’à ce jour l’actionnaire majoritaire Claude Joye ne souhaite pas passer la main.
    Les deux hommes devaient d’ailleurs se voir en janvier. "Brusquement, je n’ai plus eu de son, plus d’image. En fait, je n’ai jamais eu un seul contact direct avec Claude Joye."
    Un mutisme insuffisant à le faire renoncer à son entreprise. "Car le Sporting appartient avant tout aux Toulonnais ! Voilà pourquoi aussi je me sens le droit d’en parler. Mais pas de critiquer le travail de son actionnaire majoritaire qui a beaucoup apporté..."
    Rêvant de voir Toulon affronter de nouveau Marseille ou Monaco, Mourad Boudjellal devra de toute façon patienter. Car le maintien de la formation de Victor Zvunka est fortement compromis (aucune victoire après 18 journées!). Mais il en faut plus pour l’empêcher de rêver. Le feuilleton ne fait que commencer...
  14. J'aime
    J-B a réagi à Leo83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Le meilleur mercato pour nous serait un départ  de la Joye Familly......
    Et une arrivée de Boudjellal ( bien que je ne sois pas fan du personnage), nous permettrait de changer de DIMENSION.
  15. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Leo83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Je vais le dire clairement et cela meme si Joye arrive à maintenir la 1 en fin de saison ....: Boudjellal vite ! 
  16. J'aime
    J-B a réagi à Tenerife dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Que le coach trouve plutôt une bonne offre Africaine pour son bronzage... Et nous un jeune coach qui a faim et qui possède une psychologie... 
  17. Haha
    J-B a réagi à Jeff dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bouteflika, non trop agè.
  18. J'aime
    J-B a reçu une réaction de St-Sauveur dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J17   
    Ouf ! Maintien assuré
  19. J'aime
    J-B a réagi à Hayabusa83 dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Pourquoi pas !!
  20. J'aime
    J-B a reçu une réaction de The Goat dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Je fais le déplacement depuis Paris pour ma part, au plaisir de vous retrouver en tribunes  
  21. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Je fais le déplacement depuis Paris pour ma part, au plaisir de vous retrouver en tribunes  
  22. J'aime
    J-B a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo   
    C'est moi ou Moulet se prend une énorme soufflante par Zvunka à la fin du match ? 
  23. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Spanke dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Quel discours...les 2 dernières minutes sont terribles...la charge frontale contre la présidence.....
  24. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Quel discours...les 2 dernières minutes sont terribles...la charge frontale contre la présidence.....
  25. Haha
    J-B a reçu une réaction de Jejefactor dans J9 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 : J9 National (27 septembre 2019)   
    Bon les gars on évite de pronostiquer la défaite de Toulon à Créteil svp 
    C'est qu'un jeu le lotofoot haha

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock