Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Itera

Supporters
  • Compteur de contenus

    103
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    dommage que Riboux n ait pas d equipe ! on perdrait aussi
  2. Merci
    Itera a reçu une réaction de Cocagne dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    dommage que Riboux n ait pas d equipe ! on perdrait aussi
  3. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Cocagne dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    thonon les bains 34000 habitants…..quelle honte ca continue !!!!
  4. J'aime
    Itera a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    deja a ceux qui s abonnent je leur dit bous etes des pigeons vous ne devez pas beaucoup aimer le sporting ni meme le foot pour cautionner des dirigeants aussi nuls qui ont pris notre club en otage depuis plus de 10 ans ! l heure est peut etre venue de boycotter bon rencontre et interpeller la mairie et la presse pour que les vrais supporters puissent revenir vibrer comme avant a notre club de coeur
  5. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Manolo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    alors c est tres bien abonnez vous et attendons encore une dizaine d annees moi je ne serais plus la et je mourrais en ne revoyant jamais le club a un niveau normal pour une ville 13 eme de France rencontrant des clubs de village
  6. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
    un boycot des le premier match serait un signe fort a ne plus voulloir ces incapables ! combien de supporters auraient assez de corones pour le faire !j ai un gros doute la dessus et vous ? 
  7. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Panenka dans L'ex-légende du Sporting Toulon et joueur de l'équipe de France, Christian Dalger est décédé ce samedi soir   
    le joueur emblematique du sporting celui qui un soir a Guegnon a embrasse le ballon pour marquer un superbe but sur coup franc c est grace a ce but qu on est monte Quel joueur au sommet de sa gloire partirait sauver son club tombe dans l anonimat ? bravo Monsieur vous nous avez fait vibre pour notre club vous serez a jamais dans nos coeur j ose espere un hommage en son honneur ce sera la moindre des choses
  8. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    martin c etait l ame du sporting qui depuis y arrive a la cheville ?
  9. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    martin c etait l ame du sporting qui depuis y arrive a la cheville ?
  10. Haha
    Itera a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    bravo parce que vu le jeu propose il faut vous elever une statue pere et fils !
  11. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    et dire que depuis des annees le vieux supporter que je suis ,clame haut et fort qu il ne faut plus du tout aller payer ces incapables. a mon grand regret je ne vais plus au stade depuis longtemps et je pense a tous les anciens qui seront partis sans revoir notre sporting plus haut ! pour tout ca monsieur JOYE une demission s impose elle attenuerait une rancoeur de tout le peuple toulonnais
  12. J'aime
    Itera a reçu une réaction de BERT dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    et dire que depuis des annees le vieux supporter que je suis ,clame haut et fort qu il ne faut plus du tout aller payer ces incapables. a mon grand regret je ne vais plus au stade depuis longtemps et je pense a tous les anciens qui seront partis sans revoir notre sporting plus haut ! pour tout ca monsieur JOYE une demission s impose elle attenuerait une rancoeur de tout le peuple toulonnais
  13. J'aime
    Itera a reçu une réaction de BERT dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    ne pas se tromper de cible la cible c est Joye qui nous mene depuis longtemps en bateau il faut qu il parte ainsi que toute sa bande d incapables qui se remplissent les poches grace aux subvéntions de NOTRE poche
  14. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Vata83 dans André Sudre nous a quitté   
    un grand footballeur toulonnais un homme tres connaisseur du football j espere qu en son honneur la bande d incapables du sporting lui rendrons l hommage qu il merite
  15. Solidaire
    Itera a reçu une réaction de SuppToulon dans André Sudre nous a quitté   
    un grand footballeur toulonnais un homme tres connaisseur du football j espere qu en son honneur la bande d incapables du sporting lui rendrons l hommage qu il merite
  16. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans André Sudre nous a quitté   
    un grand footballeur toulonnais un homme tres connaisseur du football j espere qu en son honneur la bande d incapables du sporting lui rendrons l hommage qu il merite
  17. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    je dis et redis 500 spectateurs c est encore beaucoup trop ! pour virer ces incapables il faut un objectif  0 supporter sinon ce sera toujours la meme rengaine jusqu a quand ? les annees defillent et je me dis que l on mourra sans n avoir plus vibre pour ce club Ils nous ont meme enleve notre fierte !
  18. J'aime
    Itera a réagi à Vata83 dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Je reste à la piaule ce soir… ça me fait chier mais j’en ai plein le cul du preneur d’otage 
  19. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    bravo ca va leur faire du bien pas de recette c est une bonne recette 
  20. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Fulvia dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    retourne apres un an passe au stade et la vision a chaque saison d un peu plus de mauvais A voir le 29 jouer je me suis rappelle son niveau de Ph A voir le profil de Bayo j ai repense qu au RCT il serait un pilier! j arrete la car je m enerve  a repeter que depuis 10 ans c est une pantalonade de foot ! tant que ces dirigeants seont la vous pouvez faire des millions de debats force est de constater annee apres annees le sporting est toujours plus nul et ressemble a un club de quartier je suis triste pour tous les amoureux de la rascasse la pauvre n a plus d epines !!!
  21. J'aime
    Itera a réagi à Panenka dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    Du coup quelqu'un sait si Simpara avait un contrat de moins d'1 an ?
  22. J'aime
  23. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Vata83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    je me rappelle un match a Gueugnon ou personne ne pensait qu on allait monter lorsqu a 10 mn de la fin il embrasse le ballon et en tirant un coup franc le met au fond ! un but d antologie de ce tres grand qui a eu le merite de quitter son club Monaco alors qu il est un des meilleurs joueurs francais pour venir pour l amour du maillot au sporting et le faire monter   Les temps ont changes et on n a plus vu ce genre d amour du maillot !  les Ginola Meyrieu etc… auraient pu s en inspirer !
  24. J'aime
    Itera a reçu une réaction de St-Sauveur dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    je me rappelle un match a Gueugnon ou personne ne pensait qu on allait monter lorsqu a 10 mn de la fin il embrasse le ballon et en tirant un coup franc le met au fond ! un but d antologie de ce tres grand qui a eu le merite de quitter son club Monaco alors qu il est un des meilleurs joueurs francais pour venir pour l amour du maillot au sporting et le faire monter   Les temps ont changes et on n a plus vu ce genre d amour du maillot !  les Ginola Meyrieu etc… auraient pu s en inspirer !
  25. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    la seule solution pour qu il parte c est mettre la pression a Falco car les subventions c est nous qui les payons au profit de qui ? la Joye familly

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock