Aller au contenu

Sportingforever2

Supporters +
  • Compteur de contenus

186
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Activité de réputation

1. Merci
    Sportingforever2 a réagi à CalouuU dans J13, RC Grasse - SC Toulon   
    On est nul point. C'est terrible de nous refaire vivre une saison calvaire... j'ai plus la patience
  2. Je n'aime pas
    Sportingforever2 a réagi à Debaser dans J13, RC Grasse - SC Toulon   
    Bloc équipe très compact et bien en place, incontestablement notre gros point fort. Par contre, l’animation offensive n’est pas optimale, notamment en termes de rapidité dans la prise de décision.
    Dommage d’avoir concédé ce coup franc. La frappe grassoise est d’un autre monde.
    A noter que Bayo est un peu mieux que d’habitude. 
  3. Je n'aime pas
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Debaser dans J13, RC Grasse - SC Toulon   
    pas capable de conserver 5 mns le ballon après avoir ouvert le score... pauvres de nous
  4. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Fulvia dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Faut pas trop forcer pour être "au dessus"...
  5. Haha
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Phil6983 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Faut pas trop forcer pour être "au dessus"...
  6. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de The Goat dans J12, SC Toulon - AS St Priest   
    Ah! bon on a un directeur sportif? on le voit jamais....
  7. J'adore
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Fanou83 dans Olympique Lyonnais 2 Vs. SC Toulon   
    Meme les coups de pied arrété on ne les mets pas.... pauvre Sporting!!!

8. Je n'aime pas
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Debaser dans Olympique Lyonnais 2 Vs. SC Toulon   
    Meme les coups de pied arrété on ne les mets pas.... pauvre Sporting!!!

9. Confus
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Chicago83 dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    Plein le cul!!!! tous les ans c est pareil, on de fait sortir au premier tout voir second maxi, honteux!!!!
  10. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    Plein le cul!!!! tous les ans c est pareil, on de fait sortir au premier tout voir second maxi, honteux!!!!
  11. Merci
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Daads83 dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Avant ou après l'apéro? bon anniversaire et merci pour tout ce que tu fais !!🤗
  12. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Debaser dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
  13. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
  14. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Panenka dans Régional 1 - La Réserve - équipe 2 (topic unique)   
    Audit, vous avez dit audit, on a perdu le compte rendu......
  15. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de MarcoX dans Le match MarcoX Vs. Membres, plus sérieusement, débat sur le forum   
    Cher Hayabusa ET toutes les personnes que j'ai pu offenser par maLadresse de ma part; Ce qui est dommageable c est que mes écrits ont été interprétés à l'inverse de mes idées, mes critiques sont portées sur le BILAN des actions menées (à tous les niveaux) du nouveau staff par rapport au point d'où nous sommes partis (arrêt prématuré du champ.) et pas le contraire. Donc oui j'ai du mal à comprendre que devant des faits réels et fondés on continue à encenser le nouveau staff à l'instant T sachant que le laps de temps était latgement suffisabnt avant de s'apercevoir des "bugs" dans le management de projet. Les personnes que je me permets de juger de "mauvaise fois" ne sont pas forcément untel ou untel, c'est le but d'un forum d'exposer ses idées, mais des personnes butées prêtes à en découdre même preuves et/ou résultats à l'appui qui nient la réalité. Mais défendre du quasi indéfendable, j'ai du mal avec ça. Je dis des conneries ok, j'assume, mais je sais reconaître quand j'ai tord sur un sujet, il n'y a que les imbéciles OU les trop fiers qui ne se trompent pas. Je reste moi même, amoureux du club, et fervent supporter de tout ce qui fait avancer le club, y compris les améliorations de la nouvelle équipe. quand c'est bien je le dis, quand c'est pourri aussi. Pour dialoguer il faut être au minimum deux, sinon parler à un "mur" , j'ai du mal. Sincères excuses pour la longueur de ma réponse, mais je voulais que ce soit clair. Forza tolone per sempre
  16. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le match MarcoX Vs. Membres, plus sérieusement, débat sur le forum   
    Cher Hayabusa ET toutes les personnes que j'ai pu offenser par maLadresse de ma part; Ce qui est dommageable c est que mes écrits ont été interprétés à l'inverse de mes idées, mes critiques sont portées sur le BILAN des actions menées (à tous les niveaux) du nouveau staff par rapport au point d'où nous sommes partis (arrêt prématuré du champ.) et pas le contraire. Donc oui j'ai du mal à comprendre que devant des faits réels et fondés on continue à encenser le nouveau staff à l'instant T sachant que le laps de temps était latgement suffisabnt avant de s'apercevoir des "bugs" dans le management de projet. Les personnes que je me permets de juger de "mauvaise fois" ne sont pas forcément untel ou untel, c'est le but d'un forum d'exposer ses idées, mais des personnes butées prêtes à en découdre même preuves et/ou résultats à l'appui qui nient la réalité. Mais défendre du quasi indéfendable, j'ai du mal avec ça. Je dis des conneries ok, j'assume, mais je sais reconaître quand j'ai tord sur un sujet, il n'y a que les imbéciles OU les trop fiers qui ne se trompent pas. Je reste moi même, amoureux du club, et fervent supporter de tout ce qui fait avancer le club, y compris les améliorations de la nouvelle équipe. quand c'est bien je le dis, quand c'est pourri aussi. Pour dialoguer il faut être au minimum deux, sinon parler à un "mur" , j'ai du mal. Sincères excuses pour la longueur de ma réponse, mais je voulais que ce soit clair. Forza tolone per sempre
  17. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Debaser dans Le match MarcoX Vs. Membres, plus sérieusement, débat sur le forum   
  18. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Olympique de Marseille B 0-1 SC Toulon   
    Un derby contre les rats même des ratounets ça se gagne point barre, la manière on verra plus tard!!

19. J'adore
    Sportingforever2 a reçu une réaction de MarcoX dans Changement de forum : Topic d'aide après mise à jour...   
    Merci super taf!!! comme d'hab!🤩
  20. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de The Goat dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Il restera un grand mytho, avec un ego énorme, méprisant sur son entourage, nous supporters et le peuple toulonnais , à la limite irrespectueux. il n'y a qu'une chose qui l'intéresse briller sous les projectuers et faire du fric..... il s'en bas les cacahuètes de Hyères, du foot, de la ville. Il veut graver ses initiales dans la pierre  de l'histoire point barre. 
  21. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Bibinho dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Il restera un grand mytho, avec un ego énorme, méprisant sur son entourage, nous supporters et le peuple toulonnais , à la limite irrespectueux. il n'y a qu'une chose qui l'intéresse briller sous les projectuers et faire du fric..... il s'en bas les cacahuètes de Hyères, du foot, de la ville. Il veut graver ses initiales dans la pierre  de l'histoire point barre. 
  22. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de N kouka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  23. Merci
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Debaser dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  24. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de The Goat dans [Signature / Confirmée ] Moussa Sao   
    Heu..... et le partenariat avec Lyon, il sert à quoi? ils n'ont pas des joueurs à nous préter? 
  25. Haha
    Sportingforever2 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon   
    Lretransmission digne de ghosbuster, les jnoeurs disparaissent zet réaparaissent.... xptdr
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock