Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    521
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Sportingforever2

  1. Il y a 14 heures, Under Control a dit :

    As tu déjà joué au foot?

    Oui, j'ai mçeme fait mes premiers pas avec Messieurs les frères RABAT...  what else? 😃🤫🤔 et alors je vois pas le rapport? un buteur reste un buteur quelque soit la division, si le physique répond bien, une technique suffisante pour le niveau (nous ne sommes qu'en 4 ème division) et que l'envie est là, au moins par respect de l'avoir fait venir, le faire rentrer par bout de match, et si il apporte plus que certains, le titulariser.

  2. AUBAGNE FC  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................0-1
    ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES....2-0
    FC BOURGOIN JALLIEU  /  THONON ÉVIAN GG FC................2-1
    FC CHAMALIÈRES  /  JURA SUD FOOT....................................1-1
    RC PAYS DE GRASSE  /  HYÈRES FC.........................................2-1
    SC TOULON  /  AS CANNES.......................................................2-0
    TOULOUSE FC B  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..................1-1

  3. Bonjour à toutes et à tous, je ne me ferais pas l'avocat du diable et resterais objectif, aux vues des échanges parfois bien houleux, je me suis permis de faire une synthèse: les résultats et l'isostatisme de notre club de coeur ces dernières à fait exploser et diminuer le nombre de sups d'appartenance à un groupe ou indépendant, augmenter le stress à quasiment à chaque match. On a vu disparaître des groupes d'ultras (fedelissimi 22 juin 2022, irréductibles 2015), des sponsors et partenaires abandonner le navire, etc, etc... pourquoi? les mêmes racines et les mêmes responsables des causes à effets plus que généralement négatifs:

    LA DIRECTION

    Pour moi le calme reviendra, la cohésion et moins de discordes entre passionnés, le public, des joueurs plus expérimentés et performants, des sponsors et partenaires plus convaincus de la politique et de la straégie présidentielle, une ame, une grinta, un blason, un jeu, et une éthique digne de Toulon et des amoureux du ballon. Bref à mon avis et c'est ressenti par la plus grande majorité d'entre nous et c'est notre cheval de bataille commun, ce club, notre club doit être repris très vite ou Toulon ne vivra dans l'hexagon qu'à travers le rugby... alors que un grand nombre d'entre nous a connu le double abonnement à un niveau professionnel!!!!

    Vivre de souvenirs dans l'aigreur et des conflits issus du dépit et le défoulement verbal quasi incessant nous désservira et fera jouir notre actionnaire majoritaire et renforcera son règne de despote et d'autocratie.

    P-S : le club se meure...

     

     

  4. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  FC CHAMALIÈRES....... 1-1
    AS CANNES  /  AUBAGNE FC............................................ 1-0
    HYÈRES FC  /  FC BOURGOIN JALLIEU............................ 2-1
    JURA SUD FOOT  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......... 1-1
    *LE PUY-EN-VELAY FOOT.      /  RC PAYS DE GRASSE....2-0
    O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  SC TOULON.......................... 0-1
    THONON ÉVIAN GG FC  /  TOULOUSE FC B....................2-0

  5.  

    ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-0
    *FC BOURGOIN JALLIEU  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.....................0-1
    FC CHAMALIÈRES  /  THONON ÉVIAN GG FC.................................2-1
    O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  JURA SUD FOOT..................................2-2
    RC PAYS DE GRASSE  /  AS CANNES...............................................1-1
    SC TOULON  /  AUBAGNE FC............................................................2-1
    TOULOUSE FC B  / HYÈRES FC.........................................................2-1

  6. NDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES...... 1-1

    AS CANNES / FC BOURGOIN JALLIEU..................................... 2-1

    AUBAGNE FC / RC PAYS DE GRASSE.......................................0-1

    HYÈRES FC / FC CHAMALIÈRES...............................................2-2

    JURA SUD FOOT / SC TOULON................................................1-2

    LE PUY-EN-VELAY FOOT. / TOULOUSE FC B..........................1-1

    THONON ÉVIAN GG FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC........1-2

     

  7. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  HYÈRES FC.................1-2
    *FC BOURGOIN JALLIEU  /  AUBAGNE FC........................1-1
    FC CHAMALIÈRES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..............1-2
    JURA SUD FOOT  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC........2-1
    O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  THONON ÉVIAN GG FC......1-2
    SC TOULON  /  RC PAYS DE GRASSE..............................1-2
    TOULOUSE FC B  /  AS CANNES......................................1-3

  8. Il y a 15 heures, MarcoX a dit :

    28 sept. 2023

    "La Coupe, c'est très particulier. (...) C'est à nous de mettre ce qu'il faut pour faire la différence rapidement et ne pas se mettre en difficulté."

    Le coach Bertin et Mehrez Belkhechine évoquent l'entrée du Sporting en Coupe de France ce dimanche face au Tremplin FC !

    Merci Marco! de faire le lien entre le facebook du "club à Cj"😆 et les bannis...  

  9. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  SC TOULON..............................1-3
    AS CANNES  /  FC CHAMALIÈRES.................................................1-1
    AUBAGNE FC  /  TOULOUSE FC B.................................................2-1
    HYÈRES FC  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES........................................2-1
    LE PUY-EN-VELAY FOOT.      /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...2-1
    RC PAYS DE GRASSE  /  FC BOURGOIN JALLIEU.........................2-1
    THONON ÉVIAN GG FC  /  JURA SUD FOOT.................................2-2

  10. Il y a 5 heures, Vardor a dit :

    Pour moi, il y a pénalty sans contestation aucune , sur Macon.

    En direct c'était évident, après visionnage çà me parait également logique.

    Pour moi c'est seulement un fait de jeu, cela n'explique pas les lacunes trop importantes au milieu et en attaque, faut il encore attendre la trève hivernale pour se renforcer? Putain les termes employés sont un peu forts quand même "on a pas la quantité mais la qualité"?? la définition de certains de la qualité me laisse perplexe! il y a trop d'attentes de Diallo, il est car même limité techniquement et en vitesse pour faire la différence balle au pied en phase d'attaque ou contre-attaque. Et je ne parle pas du nombre de fois qu'il est en position de hors jeu. Tant qu'à Fourrier, pour courir ça il court, mais les dribbles, casser les lignes, faire des passes ajustées et des centres qui trouvent preneur ne font pas légion. Donc complémentarité avec Diallo qui score très souvent de la tête, ça match pas terrible... et malheureusement on a d'autres points faibles du fait de la non profondeur de banc;


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock