Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Gilles SCToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Gilles SCToulon a gagné pour la dernière fois le 26 février

Gilles SCToulon a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Gilles SCToulon

  1. Celui qui fait des doigts au match aller aux ultras du Sporting, qu'il reste à Hyères, d'autant plus qu'il n'a rien prouvé en N2 poule Sud pour le moment !!
  2. sévère et qui nous prive de Vini au prochain match si mes calculs sont bons 😓 Oui, content pour Raphael, il a su être patient et répondre présent dès sa première titularisation, hâte de le voir encore associé à Abdou !! Même si c'est encore trop tôt pour juger je vois un signe positif sur l'amélioration du recrutement cette année, Marco bosse bien et est écouté, heureux d'avoir réussi à le faire intégrer le club. A suivre...
  3. Bravo c'est explicite comme ça, combien montent déjà ? 2 ??
  4. 1 CHNITIF 2 ALVES 3 JEBAHI 4 LUCCINI 5 OUASFANE D. 6 SAADALLAOUI 7 GOMIS D. 8 GANDI 9 MOURDI 10 GAFOUR R. 11 REYMOND
  5. Victoire de la réserve à domicile vs Pegomas 3 0. Triplé de Raph. Mourdi
  6. Reda n'est pas le fils de Michel, juste un homonyme. Son fils est Evan et joue avec nos U18
  7. Longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec un match à BR 🙂 Comme le dit The Goat, Le Sporting me fait donc toujours vibrer également 💛💙 Top oui Bibinho les moments après le match pour fêter les 3 points avec les supporters, une belle soirée !!
  8. merci pour l'info, retour aussi d'Anouar que j'ai vu aux entrainements pendant la trêve.
  9. On les a mangé au milieu et on était bien en place, vraiment dommage cette défaite sur une histoire des penalties, réussi pour eux et manqué pour nous mais on ne peut pas accabler notre numéro 9 Ryan DIAZ, auteur d'un but magnifique au tour précédent contre Ajaccio, c'est le foot. Notre numéro 4 : Goresse GOMES 6 : Evan GAFOUR (fils de Michel) 7 : Nolann GIROUD PIFFOZ 8 : Konso KEITA et perso j'ai trouvé très dangereux notre n°10 Oumarou MAGASSA sur son côté, bravo les minots pour ce beau parcours oui !!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock