Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bob1

Supporters +
  • Compteur de contenus

    824
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Bob1 a réagi à Cunnie dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    J'aime bien le discours de Bertin comparé à la semaine dernière. Je le sens malin et dans un jeu de dupe sur la rencontre à venir. C'est le jeu. Et je ne dis pas ça pour la blessure de la nouvelle recrue.
    Je pense que nous allons assister à un bon match. 2 clubs ambitieux ; 2 coaches fédérateurs ; une grosse ambiance ; 1 place en haut de classement à conserver. Tout est réuni : aux acteurs de ne pas me faire mentir 🙂
  2. J'aime
    Bob1 a reçu une réaction de Bibinho dans SC Toulon : Topic unique intersaison 2022-2023 - 2023-2024   
    658269dbc06ac94ea05047c2cd7417a9 (1).pdf
  3. J'aime
    Bob1 a reçu une réaction de Vata83 dans Effectif 2023-2024 et Calendrier de reprise   
    C'est l'inter saison la.plus triste que j'ai connue
    Tous les ans je me régale pendant cette période à lire les post sur les départs, les arrivées, les.rumeurs ect
    Et là rien aucune ou très peu de réactions. Bravo Mr Joye vous avez réussi à démotiver les derniers supporters. Une question me brûle les lèvres, pourquoi s'entêter à rester soit
    - pour récupérer votre mise avec un bénef ça je peux l'entendre mais au rythme où va le sporting jamais vous 'e pourrez récupérer l'argent investi
    -pour rester en haut de l' affiche mais vous êtes la risée de toute la famille du football et profondément détesté de la.population locale
    -pour une raison qui nous échappe et peu avouable
    Bref tout ça pour dire que c'est une inter saison bien triste à 3 jours de la reprise 
  4. J'aime
    Bob1 a reçu une réaction de Mivi83 dans Effectif 2023-2024 et Calendrier de reprise   
    C'est l'inter saison la.plus triste que j'ai connue
    Tous les ans je me régale pendant cette période à lire les post sur les départs, les arrivées, les.rumeurs ect
    Et là rien aucune ou très peu de réactions. Bravo Mr Joye vous avez réussi à démotiver les derniers supporters. Une question me brûle les lèvres, pourquoi s'entêter à rester soit
    - pour récupérer votre mise avec un bénef ça je peux l'entendre mais au rythme où va le sporting jamais vous 'e pourrez récupérer l'argent investi
    -pour rester en haut de l' affiche mais vous êtes la risée de toute la famille du football et profondément détesté de la.population locale
    -pour une raison qui nous échappe et peu avouable
    Bref tout ça pour dire que c'est une inter saison bien triste à 3 jours de la reprise 
  5. J'aime
    Bob1 a reçu une réaction de The Goat dans Effectif 2023-2024 et Calendrier de reprise   
    C'est l'inter saison la.plus triste que j'ai connue
    Tous les ans je me régale pendant cette période à lire les post sur les départs, les arrivées, les.rumeurs ect
    Et là rien aucune ou très peu de réactions. Bravo Mr Joye vous avez réussi à démotiver les derniers supporters. Une question me brûle les lèvres, pourquoi s'entêter à rester soit
    - pour récupérer votre mise avec un bénef ça je peux l'entendre mais au rythme où va le sporting jamais vous 'e pourrez récupérer l'argent investi
    -pour rester en haut de l' affiche mais vous êtes la risée de toute la famille du football et profondément détesté de la.population locale
    -pour une raison qui nous échappe et peu avouable
    Bref tout ça pour dire que c'est une inter saison bien triste à 3 jours de la reprise 
  6. J'aime
    Bob1 a reçu une réaction de Manolo83 dans Effectif 2023-2024 et Calendrier de reprise   
    C'est l'inter saison la.plus triste que j'ai connue
    Tous les ans je me régale pendant cette période à lire les post sur les départs, les arrivées, les.rumeurs ect
    Et là rien aucune ou très peu de réactions. Bravo Mr Joye vous avez réussi à démotiver les derniers supporters. Une question me brûle les lèvres, pourquoi s'entêter à rester soit
    - pour récupérer votre mise avec un bénef ça je peux l'entendre mais au rythme où va le sporting jamais vous 'e pourrez récupérer l'argent investi
    -pour rester en haut de l' affiche mais vous êtes la risée de toute la famille du football et profondément détesté de la.population locale
    -pour une raison qui nous échappe et peu avouable
    Bref tout ça pour dire que c'est une inter saison bien triste à 3 jours de la reprise 
  7. Merci
    Bob1 a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Effectif 2023-2024 et Calendrier de reprise   
    C'est l'inter saison la.plus triste que j'ai connue
    Tous les ans je me régale pendant cette période à lire les post sur les départs, les arrivées, les.rumeurs ect
    Et là rien aucune ou très peu de réactions. Bravo Mr Joye vous avez réussi à démotiver les derniers supporters. Une question me brûle les lèvres, pourquoi s'entêter à rester soit
    - pour récupérer votre mise avec un bénef ça je peux l'entendre mais au rythme où va le sporting jamais vous 'e pourrez récupérer l'argent investi
    -pour rester en haut de l' affiche mais vous êtes la risée de toute la famille du football et profondément détesté de la.population locale
    -pour une raison qui nous échappe et peu avouable
    Bref tout ça pour dire que c'est une inter saison bien triste à 3 jours de la reprise 
  8. J'aime
    Bob1 a réagi à Bibinho dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Vinicius sort de 2 ans pleines en N2, capitaine l'an passé d'une des plus solides défenses du groupe D, regretté par les suiveurs du club sur les réseaux.
    Fils de Cris ou pas on verra ce qu'il vaut sur le terrain.
    Ok joye nous les casse mais je vois pas pourquoi allumer ceux qui vont défendre nos couleurs avant qu'ils aient quelque chose à se reprocher.
    Bertin est passé de ksos du luc à Guardiola.
    Un seul juge le terrain.
  9. J'aime
    Bob1 a reçu une réaction de Vardor dans [ Signature / Confirmée ] Keba Sylla   
    Les tops qui ont fini en bide venaient souvent de divisions supérieures avec en 0lus des gros salaires
  10. J'aime
    Bob1 a réagi à CalouuU dans [ Départ / Confirmé ] Florian Andreani   
    Je lui avait conseillé ici de partir, il a bien fait, il a assez subit l'ingratitude du club, il mérite mieux que Claude Joye et ses sbires. Peu importe le club, je lui souhaite de s'épanouir et d'être heureux.
  11. J'aime
    Bob1 a reçu une réaction de Bibinho dans [ Départ / Confirmé ] Florian Andreani   
    Signature tout à fait logique, grosse perte pour le shooting, joueur à l état d'esprit irréprochable et au talent indéniable 
     
  12. J'aime
    Bob1 a réagi à Cocagne dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    Je suis convaincu qu'avec du temps et les mains libres , il aurait fait du tres tres bon boulot.
    Des les premiers matches amicaux, il avait déclaré "je me rends compte que les joueurs ne sont pas capables de mettre en place ce que je leur demande"
    Qui plus est avec le Trio Tigana, Damiano et  Bettoni, trio improbable pour la N2 et qui aurait fait rever des grands clubs européens, nous aurions pu construire. A l'inverse de Jules César, Ils sont venus, ils ont vu et en ont eu plein le cul de na pas pouvoir travailler avec CJ dans les pattes.
    D'ailleurs, tres interessant interview de Youssef Sif dans le Razcast ou il dit qu'il n'a jamais autant appris et progressé qu'avec ces 3 la.
     
  13. J'aime
    Bob1 a reçu une réaction de The Goat dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Le plus surprenant est qu'il ose parler de repreneurs avec un projet sportif sérieux. J'ai failli m'étouffer en lisant ça. Il n'a vraiment aucune figure
  14. Merci
    Bob1 a reçu une réaction de MarcoX dans Message pour les Supporters+ (VIP) et les autres membres / dons et pubs 2023/2024   
    C'est fait 
    Merci à toi marco
  15. J'aime
    Bob1 a reçu une réaction de The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
    J'ai fait une promesse sur internet aurais je  dû recevoir un mail de confirmation?
  16. J'aime
    Bob1 a reçu une réaction de Phil6983 dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    Pour moi il voulait juste voir les joueurs en position de match et non pas en prévision du prochain match de championnat. D'où la présence de labor
  17. J'aime
    Bob1 a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Je n'en suit pas à l'initiative mais je suit la campagne en étant actif selon ma disponibilité, on n'est ensemble 💛💙
  18. J'aime
    Bob1 a reçu une réaction de Eric83390 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Certains ont fait des allusions quant à une réunion de crise, des annonces prochaines ou encore des rumeurs de vente ou autre 
    On peut en parler librement et annoncer ce qui pourrait être dans les.tuyaux
    On n'a pas à faire de cachotteries ou cacher les.choses.comme pendant le.mercato
    Alors ceux qui savent où ont entendu dire, annoncez ce que vous avez
    Même en divulguant l'affaire si elle doit se faire elle se fera 
     
     
     
  19. J'aime
    Bob1 a reçu une réaction de Bibinho dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Certains ont fait des allusions quant à une réunion de crise, des annonces prochaines ou encore des rumeurs de vente ou autre 
    On peut en parler librement et annoncer ce qui pourrait être dans les.tuyaux
    On n'a pas à faire de cachotteries ou cacher les.choses.comme pendant le.mercato
    Alors ceux qui savent où ont entendu dire, annoncez ce que vous avez
    Même en divulguant l'affaire si elle doit se faire elle se fera 
     
     
     
  20. J'aime
    Bob1 a réagi à MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
  21. J'aime
    Bob1 a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    La campagne d'affichage dans la ville a débuté hier soir 

  22. J'aime
    Bob1 a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Encors faut il qui'ils veuillent partir et qu'un club veuille les prendre. Ils ont des contrats et il est normal de les honoroer
     
  23. J'aime
    Bob1 a réagi à Sportingforever2 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    il veut pas vendre, pourquoi? un jour la vérité éclatera et on découvrira surement des trucs pas très clairs.....
  24. J'aime
    Bob1 a réagi à Gilles SCToulon dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Pas douteuse non, juste factuelle 🙂 on a jamais pu réellement compter sur les 2 sereinement.
    J'étais au club ce matin, pour info un nouveau DC est à l'essai depuis ce matin.
     
     
     
  25. J'aime
    Bob1 a réagi à Hayabusa83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Ok Monsieur Manu, visiblement c’est toi le créateur du forum et c’est à toi qu’on doit le nouveau règlement du forum qui n’est visiblement pas encore paru, mais j’imagine qu’il sera posté incessamment sous peu. Je m’incline puisque le hors sujet c’est finalement de rester dans le sujet. 
    Étant donné que tes paroles sont d’or et que tu ne sais pas ce que c’est d’avoir tort, je m’éclipse, je suis pas à ma place étant donné que je dois être un peu trop respectueux. Je ne suis plus dans les clous du nouveau règlement, mes plus plates excuses.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock