Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    702
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Lienad83 a réagi à Anthony ouasfane dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Je vais m’exprimer pour la première fois sur se sujet 
    suite au match de hier vous souhaitez vivre de belles émotions avec le sporting mais comment voulez vous que l’on attire des joueurs pour jouer les 1ere place aucuns joueurs ne veux venir la plupart tremble de nos propre supporter alors que logiquement sa devrait être les adversaires qui doivent se chier dessus mais non quand les équipes joue contre Toulon maintenant tous il se disent y’a une crise sa peux peter a tout moment il en profite donc au lieux d’avoir un 12eme homme bein non sa fais 10ans je suis au club maintenant et se club je l’aime mais sa nous desserts à nous joueurs 
    alors vous avez vos revendication et cela vous regarde mais nous sommes vos joueurs on défend le sporting et aujourd’hui au lieu de faire «  la guerre « contre les 13 autres équipe bein non nous a Toulon la guerre on se la fais entre nous d’abord et ensuite contre les autres 
    le club a changer fini les mercenaires qui s’en foutais du club place à la jeunesse pour préparer un futur meilleure je l’espère 
    je ne vais pas vous demander de la patience car on va me répondre « sa fais 30ans on patiente « Ok mais nous avons rien avoir nous et quand je dis nous ses le club en général 
    cette année le staff les joueurs on compte sur votre ferveur pour justement vous procurez se plaisir de venir voir votre club le samedi mais force est de constater que sa devient de pire en pire 
    vous esperer decendre pour avoir du changement et moi je vous dis que en tant que compétiteur hors de question de decendre 
    QUI VEUX REPRENDRE UN CLUB OU À TOUT MOMENT SA PETE 
    Quel repreneur vas se prendre la tête avec le sporting et au moindre échec s’en prendre plein la gueule 
    j’ai quitter le monde pro car claude joye m’a fais venir et il a de l’ambition sinon je ne serais jamais venu et j’aurai jamais vécu se que j’ai vécu ici avec vous lors des monter votre ferveur votre soutien et j’en suis tomber amoureux de se club alors oui on galère oui on a échouer en national oui y’a eu des mauvais choix oui la structuration et longue et pas comme vous le souhaitez oui nous les joueurs des fois souvent on passe au travers 
    mais je préfère des gens qui aime le club réellement qu’il en on rien a foutre car ON VAS y réussir quand je dis ON ses vous nous joueurs staff dirigeant président actionnaire intendant et bénévole 
    Pourquoi des clubs comme rodez tienne en l2 depuis leur montée là sérénités la patience un projet commun supporter joueurs staff et dirigeant 
    alors oui nous on a le sang chaud dans le sud sa peux peter a tout moment mais justement il faut changer cet mentalité ou du moins savoir se canaliser et prendre sur sois tout le mauvais re jailli sur nous les joueurs s’il vous plait temporisez après la pluie viens le beau temps et les missions sont toujours plus belle dans la douleur 
    je vous ai dis m’a penser et cela n’engage que moi je vous demande pas d’être d’accord ou autre simplement réfléchir différemment à certaine chose 
    bonne journée à vous et ceux qui peuvent venez nous soutenir à la ferme dés romarin contre Monaco avec la réserve 
  2. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Franz dans Toulon mérite un grand Sporting   
    peut être triplé la subvention !!😁
    si c'est pour tout supprimé et impacté le club non pas pour moi. Il faut que la fronde vienne de l'intérieur si changement il doit y avoir. Réduire le budget du club c'est peut être précipité sa chute, on aurait l'air bien beau en division inferieure
    il faut que le sportif reste au sportif, les finances à celui qui gère car aujourd'hui malgré les échecs sportifs le club a toujours franchi le cap dncg alors que veux t'on vraiment
  3. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    peut être triplé la subvention !!😁
    si c'est pour tout supprimé et impacté le club non pas pour moi. Il faut que la fronde vienne de l'intérieur si changement il doit y avoir. Réduire le budget du club c'est peut être précipité sa chute, on aurait l'air bien beau en division inferieure
    il faut que le sportif reste au sportif, les finances à celui qui gère car aujourd'hui malgré les échecs sportifs le club a toujours franchi le cap dncg alors que veux t'on vraiment
  4. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Un public retrouvé pour une équipe qui n'a rien lâché et un coach qui a redonner de l'envie et du plaisir 
  5. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Un public retrouvé pour une équipe qui n'a rien lâché et un coach qui a redonner de l'envie et du plaisir 
  6. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Un public retrouvé pour une équipe qui n'a rien lâché et un coach qui a redonner de l'envie et du plaisir 
  7. J'aime
    Lienad83 a réagi à MarcoX dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
  8. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Bibinho dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Un public retrouvé pour une équipe qui n'a rien lâché et un coach qui a redonner de l'envie et du plaisir 
  9. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Un public retrouvé pour une équipe qui n'a rien lâché et un coach qui a redonner de l'envie et du plaisir 
  10. J'aime
    Lienad83 a réagi à MarcoX dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    But pour Toulon !
    Marignane-Gignac 1-2 SC Toulon
     

  11. Merci
    Lienad83 a reçu une réaction de MarcoX dans Message pour les Supporters+ (VIP) et les autres membres / dons et pubs 2023/2024   
    fait maintenant
  12. J'aime
    Lienad83 a réagi à Fulvia dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de boycotter le match de samedi!  moi je pense qu'il faut faire l'inverse!  apporter tous notre soutient à cette équipe , que nos joueurs sentent qu'on est avec eux et qu'on veut pas mourir sans combattre!  il restera des matchs pour montrer notre désaccord si on perd encore ! mais comme dis Panenka  6 matchs 6 finales et si tous le monde s'ouvrent en deux et crève sur le terrain  et bien on restera en N2 car la n3  c'est presque la mort ( même si on est pas loin)  impossible que nos joueurs se laisse aller comme ça!   et puis la N2 ça interessera des investisseurs en N3 pas sur! 
  13. J'aime
    Lienad83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
  14. J'aime
    Lienad83 a réagi à Anthony ouasfane dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    Bonsoir à tous je change de sujet mais comme je vous avez dis il y aller avoir une évolution en se qui concerne la parti média du club voilà des vidéo on été mis sur les réseaux sociaux du club instagram facebook ainsi que YouTube pour les personnes qui n’ont pas accès au réseau sociaux j’espère que cela vous permettra de découvrir les nouveaux joueurs nos moment de fou rire de délire des vidéo dès entraînements etc j’espère que cela continuera à vous rapprocher de nous
    et encore plus avec les victoires 
  15. J'aime
    Lienad83 a réagi à Vardor dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    Les 2 premiers interviews ( Gandi et Ouhamou ) sont vraiment bonards à regarder.
     
    Perso, j'attends de la régularité dans la com, meme quand çà va pas fort dans les résultats.
    Le besoin est encore plus grand dans ses moments là.
     
  16. J'aime
  17. J'adore
    Lienad83 a réagi à Gilles SCToulon dans Le groupe Azur et Or 22/23   
  18. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Jejefactor dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    si Béziers relégation en N3 reste dans l'état, alassane touré serait une bonne pioche en défense centrale, expérience de L1 et L2 
  19. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Bob1 dans Les rumeurs sur les départs   
    C'est embêtant parce que joueur du cru mais faut pas faire des tonnes non plus.  On verra la suite de sa carrière s'il va au dessus ou végète en n2. Apres dans le football l'appel du porte monnaie .....
  20. Merci
    Lienad83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21   
    félicitation au vainqueur et merci pour le plaisir de cette compétition !!
     
  21. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Édition spéciale : le changement, c'est maintenant ?   
    Non je ne suis pas fan ni pour ni contre, a ce jour il n'y a personne d'autres.
    Merci de ne pas porter un jugement sans savoir, pierre paul ou Jacques il n'y a que le sporting qui m'intéresse et cela depuis 40 ans 
  22. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Vardor dans Édition spéciale : le changement, c'est maintenant ?   
    Non je ne suis pas fan ni pour ni contre, a ce jour il n'y a personne d'autres.
    Merci de ne pas porter un jugement sans savoir, pierre paul ou Jacques il n'y a que le sporting qui m'intéresse et cela depuis 40 ans 
  23. J'aime
  24. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Vata83 dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    né à Toulon il y a 57 ans, je viens tous les jours sur le forum. Plutôt discret sur celui-ci, j'aime lire les échanges parfois tendus mais je pense de bonne guerre. j'avoue être en colère contre le négativisme de certains même si parfois cela est justifié. Le forum est un super support, quand je part en Italie, racine de mes parents, je ne peux m'empêcher de me connecter, de lire les infos que quelqu'uns bien informés écrivent.
    il y a beau avoir le RCT, le HTV, seul le sporting est dans mes veines que je suis depuis à minima 40 ans. Malheureusement, je suis handicapé moteur et malgré que je me déplace et travaille avec des béquilles, je ne fréquente plus vraiment le stade surtout dans les périodes hivernales, le froid et le vent ayant une influence négative sur les membres inferieurs. Mais que cela me manque, les pensées anciennes de stade plein avec des supporters au top...les frissons
    Voilà, avoir avoir libéré en quelques lignes un peu d'espace personnel, bravo à ce forum qui à le mérite d'exister et aux forumeurs qui malgré toutes les différences, montrent qu'avant tout,  c'est le sporting qu'ils aiment
    Merci Marco x
  25. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de MarcoX dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    né à Toulon il y a 57 ans, je viens tous les jours sur le forum. Plutôt discret sur celui-ci, j'aime lire les échanges parfois tendus mais je pense de bonne guerre. j'avoue être en colère contre le négativisme de certains même si parfois cela est justifié. Le forum est un super support, quand je part en Italie, racine de mes parents, je ne peux m'empêcher de me connecter, de lire les infos que quelqu'uns bien informés écrivent.
    il y a beau avoir le RCT, le HTV, seul le sporting est dans mes veines que je suis depuis à minima 40 ans. Malheureusement, je suis handicapé moteur et malgré que je me déplace et travaille avec des béquilles, je ne fréquente plus vraiment le stade surtout dans les périodes hivernales, le froid et le vent ayant une influence négative sur les membres inferieurs. Mais que cela me manque, les pensées anciennes de stade plein avec des supporters au top...les frissons
    Voilà, avoir avoir libéré en quelques lignes un peu d'espace personnel, bravo à ce forum qui à le mérite d'exister et aux forumeurs qui malgré toutes les différences, montrent qu'avant tout,  c'est le sporting qu'ils aiment
    Merci Marco x

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock