Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lancien

Supporters
  • Compteur de contenus

    2906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26
  • Changement de nom

    1

Lancien a gagné pour la dernière fois le 26 mai 2019

Lancien a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Lancien

  • Né(e) le 01/07/1962

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    le revest
  • Intérêts
    foot,voiture,moto,syndicalisme.

Visiteurs récents du profil

7762 visualisations du profil

Les succès de Lancien

  1. Salut Marco x pourrait tu me désinscrire du forum,je ne supporte plus certaine discutions et je ne sais pas le faire.Bonne continuation.l'ancien

    1. Timal

      Timal

      Salut,

      Je ne veux pas prendre de parti pris mais si tu pouvais ne pas quitté le forum ce serait vraiment bien, si il n'y a pas moyen que vous vous entendiez mettez vous tous simplement d'accords pour ne plus répondre ou commentez vos messages, il sera alors facile de voir qui ne peut pas s'empêcher de la ramener. 

      Bonne fin de soirée 

    2. MarcoX

      MarcoX

      Peut tu me confirmer par MP (ou ici) si tu veux vraiment que je te supprime ? C'est irréversible.

  2. Aucun respect je suis inscrit depuis 2011 aujourd'hui je ne me retrouve pas sur ce forum ( la pensée unique ) désolé Marco désinscrit moi STP je préfère me retirer que de lire certaine choses,merci.
  3. Ne rigole pas avec Alzheimer STP je te souhaite que tes parents n'en souffrent jamais!!!! Je dis justement dans mon message que n'ayant nous pas eu de départ on ne pouvait avoir des arrivées.......reste respectueux merci
  4. Oui Lulu je suis comme ça !!!!pas du genre pessimiste 😁😁😁😁il y a quand même des bonnes choses dans ce match🤗🤗🤗
  5. Je n'ai jamais dit que qu'on était bien comme ça, tout le monde sait qu'il manquait des arrières, il suffisait juste d'attendre et pas mettre le feu à chaque fois. Fanchement ce forum devient en réalité l'exclusivité de 3 personnes......Jeff tu as bien raison.😉
  6. Bon allez on va créer l'exploit 😉😉😉😉😉
  7. Ech Ergui touché je pense,bonne rentrée de Diallo équipe combative à souhait mais dommage que l'on ne tienne pas un résultat
  8. Pourquoi les défenseurs qui joue en ce moment ne sont pas bons ???il faut juste éviter les blessures c'est tout😉
  9. Voilà il suffisait d'attendre un peu il ne faut pas être impatient.......
  10. À vous écouter le club est toujours mal géré !!!!selon vous on y arrivera jamais .....
  11. Franchement pour moi le Sporting est tombé sur une très bonne équipe du Gazelec ne faisons pas la fine bouche après ce match nul c'est maintenant que nous allons savoir.
  12. D'accord avec toi ,devant il va falloir trouver une solution trop de gâchis et de ballons perdus on a eu des occasion de gagner ce match .A la fin du match Pujo avait l'air d'en vouloir a Barbier et lui a dit .bon allez on va trouvait la solution
  13. Moins bon des 3 matchs !!!!! Je pense pas un engagement de tout les moment de la part du sporting devant une super équipe d Ajaccio.on mène avec un peu de chance certes mais on est au niveau et si l'arbitre avait été impartial on aurait obtenu le penalty indiscutable dans les dernières minutes. Moi je suis fier de mon équipe. 🤗🤗🤗🤗
  14. Bon allez on s'habitue vite à jouer le vendredi 🤣🤣🤣🤣🤣j'ai l'impression que les matchs arrivent plus vite !!!lol allez Toulon🤗🤗🤗🤗🤗

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock