Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Celtic

Supporters
  • Compteur de contenus

    567
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Celtic a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les rumeurs sur les départs   
    Jeremy Santini signe en national à Orléans (foot Nat.) 
  2. Merci
    Celtic a reçu une réaction de Phil6983 dans Les rumeurs sur les départs   
    Jeremy Santini signe en national à Orléans (foot Nat.) 
  3. Merci
    Celtic a reçu une réaction de Daads83 dans Les rumeurs sur les départs   
    Jeremy Santini signe en national à Orléans (foot Nat.) 
  4. Merci
    Celtic a reçu une réaction de BERT dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Aubagne 1-3 Toulon 
  5. J'adore
    Celtic a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    remettre Delgado dans le groupe avec Diallo et on aura des résultats........je me répète mais Delgado n'a pas pu perdre son talent comme ça .  
  6. J'aime
    Celtic a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    quand je vois l'attaque du sporting je me dis qu'il serait bien de laisser une chance à Delgado .il peut pas avoir perdu ses qualités comme ça.
  7. Merci
    Celtic a reçu une réaction de Spanke dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    je ne sais pas pour vous mais moi j'aimerai connaitre le nom de cet investisseur grenoblois…….
  8. Haha
    Celtic a reçu une réaction de Cunnie dans Remontada du sporting un miracle du foot   
    sur un malentendu ……. les bronzés font du foot!
  9. Haha
    Celtic a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    peut pas le louer ??
  10. Haha
    Celtic a reçu une réaction de Vardor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    peut pas le louer ??
  11. Haha
    Celtic a reçu une réaction de Piozito83 dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J3   
    merde, on a du mal les "étoilés"ça doit être  le poid des étoiles !
  12. Haha
    Celtic a reçu une réaction de St-Sauveur dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J3   
    merde, on a du mal les "étoilés"ça doit être  le poid des étoiles !
  13. Haha
    Celtic a reçu une réaction de Vardor dans GFC Ajaccio 0-0 SC Toulon   
    Luluduvar l'art de bondir pour ne rien dire ! 
  14. J'aime
    Celtic a reçu une réaction de St-Sauveur dans Remontada du sporting un miracle du foot   
    La difference entre la mentalité Française et la mentalité Anglaise en matière de sport c'est que, tant que la compétition  où le match n'est pas fini, ils ne lâchent rien .
    il serait bon de prendre exemple sur çà ! alors moi oui j'y crois car ce n'est pas fini.
    bonnes fêtes et bonne année à tous.
  15. J'adore
    Celtic a reçu une réaction de Cunnie dans Remontada du sporting un miracle du foot   
    La difference entre la mentalité Française et la mentalité Anglaise en matière de sport c'est que, tant que la compétition  où le match n'est pas fini, ils ne lâchent rien .
    il serait bon de prendre exemple sur çà ! alors moi oui j'y crois car ce n'est pas fini.
    bonnes fêtes et bonne année à tous.
  16. J'adore
    Celtic a réagi à Ugo83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Eh pourquoi pas?.....voila le deal:
    par decret du maire ,on augmente les impots  locaux des 170000 habitants de la ville de toulon de 370 euros par an=
    1.avec 70 euros par habitants=on degage 12.000.000 d'euros.a l'annee=le salaire de cavani a l'annee au psg.
    2.avec 300 euros par habitants=pour payer son transfert,évalué par votre serviteur a ....50 miĺions d'euro 
    Quand on aime on ne compte pas..... !c'est ca etre supporter non?
    ps.ah merde....j'ai oublié les charges salariales....c'est pas grave on demandera aux habitants de fréjus une hausse de leurs impots...
     
     
     
  17. J'aime
    Celtic a reçu une réaction de Vardor dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    Ce qui est intéressant c'est le "rebattage" des cartes. Ceux qui ne se sentaient pas ou plus concernés ,vont de nouveau avoir leur chance……..   
  18. Haha
    Celtic a reçu une réaction de St-Sauveur dans Azur et Or remporte le TROPHEE DES CHAMPIONS 2019   
    merde encore raté  je l'aurai un jour…...je l'aurai !
  19. J'aime
    Celtic a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Source : DNCG : Les décisions de la semaine, un club de N2 rétrogradé, un interdit de monter
    Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
     
    Autorisation accession en National 1 + Encadrement de la masse : Toulon et Créteil

    Martigues rétrogradé en N3
  20. Merci
    Celtic a reçu une réaction de The Goat dans The Goat vainqueur Coupe larascasse.fr 2019   
    bravo "the goat"!!!
    drôle de sensation de perdre et d'avoir gagné en meme temps!
  21. Haha
    Celtic a reçu une réaction de St-Sauveur dans The Goat vainqueur Coupe larascasse.fr 2019   
    bravo "the goat"!!!
    drôle de sensation de perdre et d'avoir gagné en meme temps!
  22. J'aime
    Celtic a reçu une réaction de Fulvia dans 24° Journée Toulon - Martigues   
    toulon 1-0 martigues
  23. Haha
    Celtic a reçu une réaction de St-Sauveur dans Résultat manche 2 sur 4 coupe "larascasse" 2019   
    allez encore un petit effort et je passe le mur de la honte lol!
  24. J'aime
    Celtic a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    le manque de respect de certains me dérange.Je connais des "clubs de villages" très riches! Et sur un terrain on sera toujours 11 contre 11...…. 
  25. J'adore
    Celtic a reçu une réaction de Hayabusa83 dans SC Toulon - CA Pontarlier   
    le manque de respect de certains me dérange.Je connais des "clubs de villages" très riches! Et sur un terrain on sera toujours 11 contre 11...…. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock