Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Titus83

Supporters
  • Compteur de contenus

    277
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Leo83 dans SC Toulon 0-1 Olympique Alès-En-C.   
    Sans le cadeau de marignane l année dernière il n y aurait jamais eu de teddy du Luc,  le seul match à enjeux l année dernière avec lui, on s en ait pris 3.
  2. J'aime
    Titus83 a réagi à Jeff dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    T'inquiéte Titus, l'année prochaine on jouera encore le maintien en N2, tant que Joye sera à la présidence, le club ne décolera pas , pendant que la douziéme ville de France se morfond en quatriéme division, 2 villages du 13 (Marignane et Aubagne) seront peut-être en National, et ça fait douze ans que ça dure ,je sais c'est honteux et ça fait mal à la tête .
  3. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de BERT dans Aubagne FC 2-0 SC Toulon   
    Et du coup l année prochaine, on va nous annoncer quoi encore, qu on va jouer match après match,  et que du coup si tout vas mal comme d hab qu on jouent le maintien et que l'objectif et donc atteint. Ou alors qu on jouent enfin la montée et que l entraîneur n'a pas le droit de nous faire une nouvelle saison de merde, en nous disant on y va pour faire un résultat, pour a la sortie faire un match en bois. 
  4. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de The Goat dans Coucou vous   
    Quand tu as une dizaine d années et que tu te retrouve au vélodrome lors de son inauguration (suite travaux de réfections). Lors de l année de D2 ou l on remonte en D1, ( résultat secondaire 0 à 0. Et qu'à la mi temps, ils laissent rentrer une bande d abrutis armés de barre de fer ,et de projectiles en tout genre, pris pour ma pare une canette sur la tronche,  et de mémoire une dizaine de toulonnais blessés en essayant de sauter sur la pelouse pour s échapper de ce guet-apens. Les gens doivent comprendre qu on peut avoir une haine viscérale pour ce club, suivi de tous les incidents et insultes par ces chers marseillais, caillassage de bus et autres...
  5. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Cocagne dans SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot   
    Moi ce que je retiens c est la très bonne rentrée de sadio,  qui quand il joue à sa place , à quand même certaines qualités.  En 20 mns il en a fait plus que le mec qui dansait à l échauffement...
  6. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Under Control dans SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot   
    Moi ce que je retiens c est la très bonne rentrée de sadio,  qui quand il joue à sa place , à quand même certaines qualités.  En 20 mns il en a fait plus que le mec qui dansait à l échauffement...
  7. Haha
    Titus83 a reçu une réaction de Vardor dans Coucou vous   
    Berlin une légende ?? J ai du manquer un épisode 😂
  8. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Après continuons a vouloir jouer dans l axe sans défenseur de métier, on l a vu sur les deux buts que l on leur a offert hier.
  9. J'aime
    Titus83 a réagi à Panenka dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Absolument, je l'ai évoqué la dernière fois sur l'expulsion du toulousain. Grosse erreur dans l'axe à 3 contre 1 sur un long ballon en profondeur, le même qu'hier sur le 2nd but, à part qu'elle avait débouché sur une expulsion toulousaine au lieu d'un but. Sans compter que Gomes semble avoir un coup de moins bien depuis 3 matches, son mach contre Hyères avait été très compliqué.
  10. J'aime
    Titus83 a réagi à Panenka dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    J'ai évoqué la chatte à Teddy il y a quelques temps plus par amusement ou clin d'oeil qu'autre chose. Elle est née le dernier match de la saison passée à la dernière minute, il faut bien la sortir de temps en temps 😉.

  11. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    1 a o a été le score minimum, sans un grand cardinal et la maladresse hyeroise ainsi que nos tirs non cadré pour pas grand chose . On aurait pu avoir un festival de buts . Quel plaisir du coup de voir la frustration des hyerois a la fin. Et surtout les joueurs qui enfin n écoutent pas les consignes et viennent salué le kop, bravo a A Diallo le premier a venir. 😉
  12. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    1 a o a été le score minimum, sans un grand cardinal et la maladresse hyeroise ainsi que nos tirs non cadré pour pas grand chose . On aurait pu avoir un festival de buts . Quel plaisir du coup de voir la frustration des hyerois a la fin. Et surtout les joueurs qui enfin n écoutent pas les consignes et viennent salué le kop, bravo a A Diallo le premier a venir. 😉
  13. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Bibinho dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    1 a o a été le score minimum, sans un grand cardinal et la maladresse hyeroise ainsi que nos tirs non cadré pour pas grand chose . On aurait pu avoir un festival de buts . Quel plaisir du coup de voir la frustration des hyerois a la fin. Et surtout les joueurs qui enfin n écoutent pas les consignes et viennent salué le kop, bravo a A Diallo le premier a venir. 😉
  14. J'aime
    Titus83 a réagi à Vardor dans Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon   
    Diallo est monstrueux, je vois pas ce que viens faire Fourrier là dedans...
     
  15. J'aime
    Titus83 a réagi à Hayabusa83 dans ET. Fréjus St-Raphaël 0-0 SC Toulon   
    Titus ne dit à aucun moment que Diallo est nul ou alors j’ai loupé un épisode. Il dit qu’on joue mieux sans lui car quand il est là on balance loin devant. C’est différent !
    Diallo est le meilleur buteur de notre équipe, meilleur buteur de l’équipe la saison dernière. Le problème c’est pas Diallo, le problème c’est soit les consignes disant de balancer loin devant (j’ose espérer que ce ne sont pas les consignes de Bertin) soit les coéquipiers qui se reposent sur lui sans se casser la tête à construire.
    Je suis loin d’être certain que ce soit le trip de Diallo d’avoir des chandelles à tout bout de champ.
    C’est au coach d’ordonner à ses joueurs de jouer au sol et de construire que Diallo soit là ou pas.
  16. J'aime
    Titus83 a réagi à The Goat dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    Pas regardé le match - visiblement une sodomie arbitrale de plus - mais on m'a fait parvenir la plus belle action par photo.

     

  17. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Fulvia dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    Ne pas oublié la conf de presse de bertin ou il nous disait qu il n avait que 2 gonzs capable de marqué devant A diallo et ... fourrier 😅, même si il est vrai auteur un but magnifique, mais bien pauvre pour un soit disant grand attaquant, je n oublie pas sa brousse envoyé pendant la série de tir au but contrairement aux joueurs de Fos.
  18. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de The Goat dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Bayo qui passe d un statut de remplaçant et joueur de réserve depuis le national, et depuis l année dernière à un statut d indispensable guerrier, joye y est certainement pour quelque chose. Donc sa réaction n est pas surprenante. Ils y a beaucoup de monde dans ce club qui feront tout pour que joye ne parte pas, la place est trop bonne. 
  19. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Bayo qui passe d un statut de remplaçant et joueur de réserve depuis le national, et depuis l année dernière à un statut d indispensable guerrier, joye y est certainement pour quelque chose. Donc sa réaction n est pas surprenante. Ils y a beaucoup de monde dans ce club qui feront tout pour que joye ne parte pas, la place est trop bonne. 
  20. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Vata83 dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    J ai parlé une fois avec bon recontre avec la mère d un joueur adverse, son fils est de la seyne. Elle m a dit mon fils à été demandé par le sporting, mais ne veut surtout pas venir ici avec ce président. Le gros problème je pense que c est bien joye, qui a envie de venir dans un club, ou on connais la réputation du placard, qui interdit aux joueurs d allez saluer les supporters à la fin du match comme avant ? Bref personnellement je ne souhaite pas la descente car je sais très bien qu il ne partira pas.
  21. J'aime
    Titus83 a réagi à Fulvia dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    je l'ai toujours dis , a partir du moment ou tu as envoyé ta sécurité pour frapper tes propres supporters c'est que t'es une bordille!   faut qui dégage!                               
  22. J'aime
    Titus83 a réagi à Cunnie dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
  23. J'aime
    Titus83 a réagi à Cunnie dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Pour revenir aux incidents et aux commentaires suite aux titres racoleurs de la presse/web ou du piteux message du club sur Facebook :

    Ils sont nombreux à parler sans savoir ce qu'il s'est réellement passé 😉 Je les invite à scruter ce qui va arriver sur RazCast TV (non c'est pas de la pub). Dernier lieu avec ce forum où tout le monde peut s'exprimer : ils auront des faits et pas de simples titres racoleurs. En écrivant ça, je ne cautionne pas la violence mais rappelle simplement que je lis des "tas" de messages condamnant des mecs qui ont fait près de 20h de bus pour chanter, encourager, revendiquer un message porté depuis des mois et voir son équipe perdre... sous la pluie.
  24. Merci
    Titus83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    J ai parlé une fois avec bon recontre avec la mère d un joueur adverse, son fils est de la seyne. Elle m a dit mon fils à été demandé par le sporting, mais ne veut surtout pas venir ici avec ce président. Le gros problème je pense que c est bien joye, qui a envie de venir dans un club, ou on connais la réputation du placard, qui interdit aux joueurs d allez saluer les supporters à la fin du match comme avant ? Bref personnellement je ne souhaite pas la descente car je sais très bien qu il ne partira pas.
  25. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Vardor dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    Moi je dirais que c est plus marignane que bertin qui nous a sauvé l année dernière. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock