Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1042
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Vata83 a gagné pour la dernière fois le 14 janvier

Vata83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Vata83

  • Né(e) le 02/27/1970

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

2890 visualisations du profil
  1. Forcément, la N3 d’aujourd’hui c’est son niveau, il ne peut pas espérer mieux
  2. Depuis la saison catastrophique en national, où la science infuse et méprisante de nos dirigeants a pu se frotter aux réalités du foot pro, le contexte autour du club est puant. On n’a jamais été invité et aucune conclusion n’a été tirée. Depuis, les entraîneurs passent mais pas la médiocrité ambiante, omniprésente à bien des étages. Joye est suffisamment aguerri professionnellement pour savoir ce qu’il fait sur le plan comptable et tous les scénarios ont dû être étudiés Y compris celui où il nous entraîne sportivement tout au fond du trou….. avec ou sans lui Dans tous les cas, il ira jusqu’au au bout de sa connerie
  3. Ne rêvez plus, il ira jusqu’au bout de sa connerie…
  4. La ligue 2 en 6 ans …. Bravo au HTV pour ce titre et la montée en Pro B
  5. A défaut d’avoir un grand Sporting… Ça fait toujours plaisir de voir la bâche de nos ultras dans le parcage parisien pour un match de Ligue des Champions
  6. C’est bon j’arrête de regarder…
  7. Simple constat, on va au mieux jouer le ventre mou cette année après avoir joué le maintien les deux dernières saisons (cool on progresse), on est enlisé en 4eme division, derrière des clubs sans âmes, sans histoire, sans public et sans stade. Le reste n’est que littérature pour les quelques lecteurs nostalgiques et résiliants que nous sommes, bref, autant dire degun
  8. Bref encore un match de légende, contre une équipe de légende 😂
  9. C’est quand tu regardes cette photo que tu comprends qu’on est mort
  10. Pour en avoir discuté un jour avec le regretté Michel Thiry, le Sporting a eu l’opportunité de prendre une autre dimension à la fin des années 80 et nous n’aurions peut-être rien a envier à certains autres clubs de L1 aujourd’hui…mais ici c’est Toulon et finalement on a ce qu’on mérite Je rebondi simplement sur tes 5000 spectateurs en plein hivers alors que c’etait la même chose partout en France Dans les années 80, le Sporting n’avait rien à envier aux affluences des autres clubs et nous avons même été parmis les clubs précurseurs au niveau du mouvement ultras en France
  11. Pas d’accord, tu oublies Aix en Provence pour le Hand et le rugby Pour le rugby à Marseille, attends encore 2 ou 3 ans et on en reparle . Regarde le classement de Pro D2 de Provence Rugby, leur recrutement pour l’an prochain et les aménagements du stade de Aix j’annonce que le RCT à du soucis à se faire surtout avec le copain de Joye aux commandes Dans les années 80 regardes les affluences de Rennes et consort par rapport à celles d’aujourd’hui…tu compares l’incomparable
  12. C’est clair …mais comme j’ai l’impression de radoter comme une vieille loque j’ai changé le disque 😂
  13. Aujourd’hui même si j’ai 100 briques à bruler même pas je file 1 euro au FC Joye Des investisseurs intéressants et intéressés par le club il y en a toujours eu, y compris dans les années 80 / 90 S’ils ne sont jamais venus c’est que le problème ne se résume pas à la simple mégalomanie du crooneur lyonnais
  14. L’interview de Sao ne fait même plus réagir…. Blasés nous sommes
  15. Du coup on sait toujours pas s’il est plus difficile de faire de l’or avec de la merde ou de la merde avec de l’or 🤔🙄

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock